Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14611880 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30105 le: lundi 07 avril 2008, 14:05:32 »
Bilberry~> Bouuuu, elle va avoir un appareil !!!
*niark niark*

Moi j'en ai plus le mardi de la rentrée il me semble \o/ *ça sera la fettteeee*

Krysta~> Toutes les réunions de familles se font avec des enguelades, et c'est d'ailleurs bien trippant je trouve :roll:
C'est toujours sur les mêmes thèmes, ils ont toujours les mêmes arguments, et au final, c'est toujours les mêmes discussions... Mais sans ça, ça ferrait plus ambiance "réunion familiale"  :)  

Delattre~>Et quel est le mal ? :na:
C'est la classe, et tu es juste jaloux !
:arrow:

GTN~> Death Note :love:
Ca c'est du bon ! T'inquiète pas, y'a un petit passage à plat, mais après, ça repart en force :)
Cet animé est franchement excellent :niais: J'me les suis fait en 1 week-end ! Et ce qui est bien dans cet animé, c'est que c'est pas torp long, c'est cool ça.

Mylife~> J'étais sencée me faire une aprèms Fnaque avec ma meilleure amie, mais elle répond pas au tel >.< Enfin, ça fait rien, on ferra surement ça demain.
A la place, j'enchaine Full Metal Alchemist et le dernier tome de One Piece qui me reste (ça va etre triste quand il sera fini :sad: )

Sinon, les gens, Frizer est mouru ? On le voit plus....... C'est bizarre ! :/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #30106 le: lundi 07 avril 2008, 18:06:00 »
Bon le message qui suis n'a aucun rapport avec les autres dans le topic mais RAF modérez moi, j'ai un coup de gueule a passer v.v

La flamme olympique est passée à coté de chez moi. ''wouhou! on va voir ça! ouai!!''. Je me retrouve donc dehors avec 3potes près de l'endroit où elle doit passer. On attend 10min, on commence à s'impatienter et puis d'un coup, policiers en vue. on est au taquet on regarde. Alors là t'as une centaines de camions remplis de policiers (j'exagère pas) qui passe suivi d'un hélicoptère (''OMG! l'armée!'') et de quelques bus remplis de chinois (ou japonais, bref des jaunes quoi u_u) et soudain... plus rien  :| Les camions sont partis, la circulation reprend (gérée par quelques policiers). On attend 5min que quelque chose se passe, puis je vais demander à un CRS ce qu'il se passe et il me dit que la flamme est passée. Ils l'ont fais passer dans un camion.
Mais OMG quoi! <__< Limite t'as un gros camion qui suit les policiers avec marqué "OWNED!!!" dessus <_____<
Qu'un gros coup de pub sans interêt.

Bref sinon bonne journée, j'ai recu mon bulletin, tout va bien v_v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Lither

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #30107 le: lundi 07 avril 2008, 18:17:50 »
Demon King > Bonne chance, je ne peux que t'encourager. =)

GTN > Un des meilleurs mangas si ce n'est le meilleur que je n'ai jamais vu, j'espère que tu l'appréciera à sa juste valeur.

Balvadar > J'ai regarder ça aux infos de F2 apparemment c'était assez chaotique, faire passer la flamme dans un bus sachant que personne ne pourrait la voir vu le monde qui devait l'entourer c'est limite du foutage de gueule pour nous et pour les sportifs français qui n'ont pas pu la relayer.
Official No Poster Of Puissance-Zelda ^."'[
By Yorick26 ! :]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #30108 le: lundi 07 avril 2008, 18:18:28 »
Ah ok, mais faudra m'expliquer à quoi ca sert de faire passer la flamme olympique dans un camion: autant l'envoyer directement en Chine, là :grmbl:

Genre les gars, si ca se trouve, leurs camions était vide. Chais pas mais y a d'autre moyen pour assurer la sécurité d'une flamme v.v (Chars, soldats, hélicoptères d'assauts, pièce d'artillerie entourant la flamme, par exemple v.v )

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #30109 le: lundi 07 avril 2008, 18:29:58 »
T'façon, un coureur avec une flamme là dedans aurait été inateignable. Personne aurait pu faire quoi que ce soit entouré  d'au moins 500policiers >_>
Foutage de gueule pur et dur... Si au moins la flamme était sur un camion ou même une fausse flamme, ça aurait été moins foutage de gueule, on aurait eu une flamme, on aurait été content. Mais là j'ai filmé une dizaine de minutes de flics...
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30110 le: lundi 07 avril 2008, 18:42:39 »
Balva => surtout ne passe pas ton film sur écran géant dans certaines zones chaudes, ça mettrait le feu au poudre. xD
Sinon, c'est vraiment con, suffisait de quelques gardes à coté, ca suffisait, comme dans les autres pays. :/

Dup' => t'as oublié Chuck. v.v

Alien => c'est bon la pizza avec du Chorrizo, merguez, sauce piquante. :niais:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30111 le: lundi 07 avril 2008, 18:44:44 »
Que dalle, Chuck, il est en train de lustrer mes chiottes personnelles... v.v

Sinon, les hautes écoles, elles sont connes, quand meme: elles te proposent de visiter leurs locaux pendant les cours. Ce serait quand meme le comble de brosser l'école pour aller passer sa journée dans une autre école... v.v

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #30112 le: lundi 07 avril 2008, 18:56:33 »
Citation de: "Delattre"

Krysta : CCF, ça veut dire quoi?

Eh bien CCF signifie contrôles en cours de formation . Si tu veut mon examen est divisé en 2 grandes parties :
-Les CCF représentent entre 50% et 60% de  mon examen.
-Et les épreuves terminales entre 40 et 50% de mon examen .
Donc ce sont des contrôles super importants.
Citation de: "Alien"

Krysta~> Toutes les réunions de familles se font avec des enguelades, et c'est d'ailleurs bien trippant je trouve :roll:
C'est toujours sur les mêmes thèmes, ils ont toujours les mêmes arguments, et au final, c'est toujours les mêmes discussions... Mais sans ça, ça ferrait plus ambiance "réunion familiale"  :)  

Ben le truc c'est que c'est même pas une réunion de famille c'est censé être des "vacances" XD .Enfin bon perso je m'y habitue mais des fois c'est   quand même hallucinant les histoires . mais tu as raison c'est souvent les mêmes thèmes qui reviennent (enfin dans ma famille c'est trois) . Enfin moi ça me fait halluciner c'est qu'ils sont que 3 tantes et ma mère a s'occuper un peu de ma grand-mère . Les autres c'est limite si ils attendent qu'elle meurt pour récupéraient leur part  :mad:  . Enfin bon j'ai hâte d'y être pour voir ma grand-mère même si j'ai bien peur qu'elle s'affaiblit de plus en plus (elle vient de sortir de l'hôpital).  

GTN=>Death note ça roxxe *o* (même si dans le deuxiéme la fin me plaît bien ) . Et puis perso j'ai toujours envie d'écarteler Raito.

Balvadar=>O_o c'est abused . Ils étaient pas obligés d'aller si loin .

Sinon ben un élève de 4éme de mon lycée c'est fait viré définitivement ce matin . Enfin bon c'est vraiment dommage pour lui . C'était quelqu'un d'assez adorable je trouvais. Mais  bon c'est l'année des renvois -_- .

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30113 le: lundi 07 avril 2008, 19:00:36 »
RHUM~> :bav:
Le chorizo fait parti des aliments supernobles avec la cacahuète (qui est l'utlime), les poivrons, le chocolat et encore d'autres :niais:
Mais le chorizo est un must !
*oui, il y'a un classement des aliments nobles v.v *

Balvadar~> Aussi, la flamme olympique, c'est qu'une flamme, faut pas non plus crier assassin parce que t'as pas pu la voir alors que tu aurais voulu.
C'est qu'un symbole.

Dup'~> Profites-en ^^
Et par la même occaz' passe le bonjour à Chuck !

Krysta~> En même temps, c'est la vie... C'est dur de dire ça, mais à partir d'un certains age, on pert de sa vitalité et de sa dynamissité. :/

Ma mère et moi sommes allées au Cherleston, (magazin de musique) il était fermé :( donc j'ai pas de basse pour l'instant... Enfin, toujours pas :mad:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #30114 le: lundi 07 avril 2008, 19:05:30 »
Citation de: "Balvadar"
T'façon, un coureur avec une flamme là dedans aurait été inateignable. Personne aurait pu faire quoi que ce soit entouré  d'au moins 500policiers >_>
Foutage de gueule pur et dur... Si au moins la flamme était sur un camion ou même une fausse flamme, ça aurait été moins foutage de gueule, on aurait eu une flamme, on aurait été content. Mais là j'ai filmé une dizaine de minutes de flics...

http://www.lequipe.fr/Jo/breves2008/20080407_132752Dev.html
Tiens, lis l'article, j'pense que tu pourras comprendre. Faut pas crier OMG abused ! Alors que certains ont pas compris que d'essayer d'empêcher la flamme de passer, ça n'empêcherai pas les tibétains de se faire massacrer ou que les gens crèvent de faim au Darfour. C'est ça qui est abusé.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30115 le: lundi 07 avril 2008, 19:09:21 »
Oui, mais là encore c'est un symbole msieur Niczéro v.v
Rien de plus, ils sont pas c*ns à ce point, en tout cas, j'éspère pour eux :ash:

Personnellement, j'trouve ça cool l'idée de la flamme, mais au final, c'est pas elle qui fait concourir les sportifs aux épreuves.
Donc si tu prends la flamme comme symbole des JO, ( et les JO, qui est aussi un "symbole" de "paix" ) et que tu l'enlèves, bien ça montre bien que tu veux faire réfléchir les gens.

Comme Ingrid Bétancourt, c'est pas la seule à mourir là-bas, mais c'est elle qui les représente tous.
[align=center]
[/align]

GTN

• Invité
« Réponse #30116 le: lundi 07 avril 2008, 19:15:34 »
Aujourd'hui, journée no-life, depuis 8 h du matin, je suis devant l'ordi et la tv. j'vais arreter je crois ( nan ! )
Sinon , j'suis trop enerver, j'arrive toujours pas a terminer la grotte dans twilight princess, au desert.
Avec les remort, j'ai tapé un gros delire avec mon frere, je faisait :
Bon... ici Nico, etage SS - 87 . je detecte 6 remort et 4 sniper moblin.
Pour les sniper, leur faire peur avec des bombes, ensuite les empaller avec des fleches. Pour eviter que les remort paralise avec leur cris, leur faire chanter des chanson de Johnny Haliday ( pas sur pour l'orthographe ) pour leur arrachés les cordes vocals, et , ensuite les etranglés dans les poteau en bas qu'utiliser les sniper.
Terminer ! lol

ce que j'peut etre gamin des fois... :roll:

Bon, je termine ma journés de no-life et au dodo.

Message modéré par "ROMM"
C'est super tout ça, mais le but premier de ce topic est d'interargir avec les autres membres, l'oubli pas. ;)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30117 le: lundi 07 avril 2008, 19:15:53 »
Alien, c'est Ingrid Bétancourt, pas Sophie v.v

Mais bon, je n'ai jamais vu un tel bordel provoqué par la Flamme des JO, j'ai vraiment l'impression que lorsqu'ils commenceront, les JO auront plein de problème de tout poil qui foutra au final tout par terre. Et après, faudra attendre 4 ans avant d'en avoir de nouveaux tout en sachant que la Chine, ce sera plus jamais.

Enfin bref, maintenant, c'est un coup de gueule personnel. Ensuite, les Chinois, ils voient ca (car je suppose qu'ils suivent le périple de la Torche (on devrait en faire un jeu d'aventure, tiens v.v ) depuis leur pays...), je pense qu'ils devraient commencer à envisager à se poser des questions: parce que comme je l'ai dit, les JO à Pékin, une fois mais pas deux. v.v Donc si ils veulent pas être des reclus du monde comme la Corée du Monde, je pense qu'ils devront vraiment envisager de commencer à changer de ton. Mais est-ce qu'ils le comprennent, au moins?

Après tout, on fait chier la Flamme, on nous fait passer un message mais les Chinois, je suis pas sur qu'ils le comprennent comme nous, ce message. v.v

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #30118 le: lundi 07 avril 2008, 19:16:44 »
Nic0=> Ah ouai c'est vrai que vu comme ça, c'est déjà plus normal... Mais bon avec une flamme postiche pour tout les cons comme moi qui veulent voir un coureur avec une flamme, ça aurait pas été mieux?
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #30119 le: lundi 07 avril 2008, 19:18:24 »
Certes mais à côté, qui te dit que le coureur va pas se faire lapider aussi XD

Mais bon, sont trop fainéants de déployer l'armée on dirait, les politiciens Francais v.v