Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14785581 fois)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29880 le: jeudi 27 mars 2008, 23:39:34 »
Meeuh nan je parle de Nic0,Nic0 je beau,Nic0 le fort magnifique,Nic0 le sadique (hey sa rime hihi *cours plus vite que tout à l'heure *
Le King quoi,je parle pas de la fée qui bouffe du Nutella!
Nic0 que c'est le seul a avoir son nom en rouge (pas difficile à le reconnaitre :/)

[EDIT] Clochette}~> sa n'a rien à voir u_u ,j'dit sa car on fait des demandes de quizz mais y'a personne qui répond.Wala =D

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29881 le: jeudi 27 mars 2008, 23:56:20 »
Citation de: "sazu"
C'est notre Dieu à tous quoi lol,moi j'dit ,faudrait organiser une genre de messe tout les dimanche en son honneur :niak:
Et bien il y a des non-pratiquants et des non-croyants(comme moi 8-) ). Si Nic0 ban du monde, c'est simplement parce qu'il s'ennuie et n'as rien à faire. Sinon, on devrait sortir du HS bien incrusté (bah, c'est un topic pour le HS j'ai oublié) et parler d'autres choses. Quelqu'un est allé voir le topic de la Place Mii dans le Coin artistique **tick?

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29882 le: vendredi 28 mars 2008, 00:02:24 »
Citation de: "Firestom"
C'est notre Dieu à tous quoi lol,moi j'dit ,faudrait organiser une genre de messe tout les dimanche en son honneur :niak:
Et bien il y a des non-pratiquants et des non-croyants(comme moi 8-) ). Si Nic0 ban du monde, c'est simplement parce qu'il s'ennuie et n'as rien à faire. Sinon, on devrait sortir du HS bien incrusté (bah, c'est un topic pour le HS j'ai oublié) et parler d'autres choses. Quelqu'un est allé voir le topic de la Place Mii dans le Coin artistique **tick?

Oep je suis allé le voir mais comme j'ai pas la Wii sa va être dur de faire un Mii

Mylife}~>Minuit,l'heure du Dodo.Demain debout à 7h ...
Tchou. Pz

[EDIT}~> Si Linky passe par là =J'ai manger du casoulet à midi ;p

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #29883 le: vendredi 28 mars 2008, 00:06:36 »
Oep je suis allé le voir mais comme j'ai pas la Wii sa va être dur de faire un Mii

T'as raison, c'est mieux une Xbox 360! v.v

Et hop, un message troll+flood à minuit sur l'fofo ! Du jamais vu! xD
:arrow:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29884 le: vendredi 28 mars 2008, 00:33:20 »
Chris : Lol une double personnalité
-Bonjour
-Salut ça va?
-Ouais et toi?
-Non pas énorme, j'me suis fait banir de PZ, c'est un forum de con
-Ouais, j'ai su ça, tu veux que je te dise, je pense pareil
-Nous sommes pareilles^^

Elle a du se créer un autre compte parce qu'elle se sentait seule, mais bon elle aurait du arrêter de flooder et décrir en sms parc ke la ele ce fé po émé par lé autre. Là elle aurait peut-être plus d'affinité avec les membres. :noel:

Citation de: "Nic0"
Citation de: "Delattre"
Citation de: "ROMM"
Je poste vous faire part de mon étonnement sur un étrange phénomène qui a frappé notre team, j'ai décidé de vous en faire part ici même :

Je voulais vous en faire part et laisser méditer dessus...
T'as mis combien de temps à les faire ROMM?  x-D

Bah, il a juste eu à appuyer sur Impr.Ecran, je pense.
Nan je sais mais c'est comme s'il avait fait un fake. Liens il est pas admin hein Nic0... à moins que... :noel: Mais bon j'avais compris, t'as changé ton nom.

Je te mets au défi! :niak:

Linky : Sont toujours aussi sympa tes posts à toi ^^

EDIT Chris :
Je suis d'accord avec toi, certaines demandes de quizz font vraiment peur parfois, le but n'est pas de créer 1000 quizz, le but c'est de pas les laisser tous couler, parce que justement ces derniers temps les quizz coulent assez... Moi je dis maintenez en une bonne partie en vie au lieu d'en créer pour qu'ils coulent.
.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #29885 le: vendredi 28 mars 2008, 00:33:23 »

Nic0}~> oé c'est vrai qu'il v'nait pu trop,mais faut que tu dise à te s "soit disant" modérateurs quizz de passer faire un p'ti tour dans les demande de quizz parce que parfois on reste 6 mois sans réponse hum...

Ptet que si jamais vous réfléchissiez un peu plus avant de poster vos suggestions à la con, et qu'on ait pratiquement que de bonnes demandes ca nous donnerait ptet envie de y aller sur ce topic.
Parce qu'en attendant, vous postez pour des conneries la plupart du temps, celà va sans dire, j'vais même des fois à me demander si c'est pas pour mettre +1 à vos compteurs.
En plus nous on doit réfléchir avant à ce qu'on va dire, on essaye de pas etre trop franc, parce que sinon la plupart de mes posts auraient été: "C'est de la merde ta proposition, t'as quoi dans le cibouleau?"
Tu vois, c'est ce qu'on appelle le politiquement correct, le truc qui fait en sorte que une fois qu'on vous ait répondu qu'on voulait pas de votre suggestion, on ait pas une flopée d'MP nous disant que vous faites un caca boudin.
Alors pov' chou, je sais que même si ta vie se limite à créer ton topic, pas besoin de nous saouler avec ça. :) (<= Politically Correct)
Sur ce ;)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29886 le: vendredi 28 mars 2008, 02:04:27 »
Bah le King c'est le King quoi,celui qui banni sadiquement (la preuve plus haut),celui qui sali nos postes avec du rouge *cours*
( merde,le lèchebotage ne marche pas :niak:)xD

Nic0}~> oé c'est vrai qu'il v'nait pu trop,mais faut que tu dise à te s "soit disant" modérateurs quizz de passer faire un p'ti tour dans les demande de quizz parce que parfois on reste 6 mois sans réponse hum...

Le vrai Dieu c'est Xavier, il peut vous bannir à la fois de PN, PZ et PP. Ça, c'est du pouvoir. Et puis après, y'a Bak', et finalement Nic0. Chrislink n'est qu'une fausse idole autoproclamée v.v

Et puis, pour allonger un peu, bravo à Nehëmah pour son poste dans la team de modération. Finalement j'étais pas le seul à avoir remarquer que Jay El Pie était de moins en moins présent v.v

Et puis, deux bans dans la même semaine, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça, comme ça Mike pourra avoir quelque chose de vraiment intéressant dans son PZ-News  :arrow:

Edit : Yeah, à moi la page 2006 \0/ (2006, comme l'année de sortie de la Wii et du dernier Zelda sur console de salon >=D )

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29887 le: vendredi 28 mars 2008, 02:15:45 »
Je connait pas vraiment Xavier mais bon, ça dérange pas. Sinon, qu'y a t'il eu comme ban? Nabooru, Liens et Mélanie? Ça me déranges, jamais vu ça sur quelque forum que ce soit. Nabooru floodait, Liens disait des niaiseries mais je comprends pas Mélanie? J'aimerais que votre dieu m'explique (je suis non-croyant).

Sinon, demain, ça va être une journée à vouloir sécher. 2 cours d'anglais, 1 cours d'espagnol (un fait une composition de 2 minutes sur soi-même) mais au moins, il y a de la Bio (de quoi me réveiller un peu). Mais au moins c'est Vendredi demain et après c'est la fin de semaine. Vous avez pas remarqué comment c'est dur le retour aux souches après 5 jours de congé et du chocolat en abondance (et surtout Aline l'Alien)?

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29888 le: vendredi 28 mars 2008, 02:23:47 »
Citation de: "Kitty"

Personnellement, je ne suis jamais triste de la mort d'une célébrité.

J'ai chialé pour Syd Barrett mais pour aucun de mes grands-parents v.v

J'pas sûre mais je crois que c'est moi qui a dit ça n_n.

Quelle insensible celle-là alors! Mais ce que tu ne penses pas, Kitty, c'est que peut-être tes grand-parents étaient fans de Syd Barrett. Alors si tu l'apprends de ton vivant, tu vas te sentir vachement mal d'avoir eu une estime si pauvre envers tes pauvres grands-parents, sans compter que si c'est le cas, c'est eux qui(par les gènes) t'ont transmi ton attachement à Syd Barrett. Tu me déçois :conf: .

Bref, :grmbl:

Mââ vie: Aujourd'hui, je suis complètement vidée, alors, j'ai honte de le dire, mais je vais aller me coucher. O:-)

Ce qui me fait rire avec le bonhomme qui signifie Innoncent" c'est que au Québec, Innocent est aussi un mot qui qualifie un profond débile.(faut croire que ce bonhomme  O:-) doit en être un  :arrow: )

** Se sauve en espérant que je n'ai offensé aucune personne qui a un certain attachement à ce smiley, surtout que vous n'avez qu'a ne pas tenir compte des expressions Québecoises et vous n'aurez d'ailleurs rien à me reprocher  :D

Note: Penser à changer ma nationnalité.

:roll:
Asta!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29889 le: vendredi 28 mars 2008, 04:19:38 »
Shern : Ouais Jay El Pi était carrément plus là dans les quizz, en fait depuis que je suis sur PZ (Octobre dernier) Je ne l'ai jamais vraiment vu beaucoup, en tout cas pas autant que Chrissou Dieu.

Firestom : Xavier, c'est le calife du Réseau de PN. Il décide ou non si PZ continue de vivre ou s'il meurt. Et pis tu dois bien le connaitre un peu, il doit poster au moins les trois quarts des news sur PN. (Bah comme Bak sur PZ qwa... v.v )
Pour Mélanie, je suis allé voir son compte tout à l'heure et elle n'est pas bannie. Nic0 n'a que supprimé un seul de ses comptes.

Mam'zelle :  O:-) est un profond innocent :jesors:

[EDIT] Shern : Je te rattrape au compteur mon chou  :dnt:
.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #29890 le: vendredi 28 mars 2008, 07:48:32 »
Citation de: "Firestom"
je comprends pas Mélanie? J'aimerais que votre dieu m'explique (je suis non-croyant).

chui pas Dieu mais j'vais te dire tout simplement qu'apparemment, les deux personnes avaient un double compte, donc ce n'était qu'un seul et même membre.

Bravo à Nehëmah pour son nouveau grade aussi! ^^
Jay El Pi a décidé de partir de lui-même, il a pas été "viré".

Bon sinon humeur de chiasse faut le dire.
La natation me pourri plus ou moins la vie encore une fois, c'est génial.
Aujourd'hui, journée bien pourrie qui s'annonce, j'en ai plein le cul en ce moment. En plus contrôle de physique que j'ai à peine eu le temps de réviser. Puis en plus à cause de ces P*UTAIN de grèves, ENCORE, j'vais devoir aller au lycée à pied.
C'est même pas le week-end ce soir en plus pour moi! Demain matin j'ai encore cours avec une composition sur table à faire en français sur un bouquin de merde, super!!!
Samedi aprèm compète, puis après dimanche j'vais devoir aller avec des potes faire un truc en SVT. C'est génial de faire des trucs avec des gens qui vous les brises tout le temps en ce moment.
Et pour couronner le tout, j'vais à l'hosto lundi aprèm pour une visite ...
Génial, j'avais même zapé tient.

Bon bref, en gros plein le cul mais franchement j'me demande pourquoi je raconte ça ici, tout le monde en a rien à foutre en fait. --'

Bonne journée à vous les gens.

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29891 le: vendredi 28 mars 2008, 09:07:34 »
Hey Emy, soit pas vulgaire comme ça ^^

Pourquoi la natation te pourri la vie ? c'était pas une passion à la base ?
Et puis la fin de semaine sera vite passée, tu pourras souffler après.  ;)

Moi tu vois, ce weekend je déménage... ben j'ai la flemme ! XD
Mais en même temps je suis content, mon nouvel appart' roxe à souhait... :yeah:

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29892 le: vendredi 28 mars 2008, 10:29:06 »
Bonjours les gens, encore et toujours malade.... :roll: Je rate encore une journée de cours(que je devrais ratrappé tôt ou tard... :niak: )

Pour Jay El Pi tant pis, de toutes manière il y aura toujours un autre bouche trou pour remplacer nos chers amis les Modérateurs. Et comme ça on peut féliciter Nëhema pour son nouveau grade ;)

LuBu> Bon courage pour le déménagement je deteste ça moi....

Emy>C'est vrai que tu as un week end chargé, dis moi. Tu sais bosser de temps en temps n'a jamais fais de mal à personne^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #29893 le: vendredi 28 mars 2008, 11:53:48 »
Bonjour PZ

Tout d'abord félicitations au nouveau modo Quizz, Nehëmah. J'ai toujours dit qu'un jour tu deviendrais modo, parce que t'en as la carrure, j'étais pas loin du compte, modo Quizz ;p

Citation de: "Emy"
Bon bref, en gros plein le cul mais franchement j'me demande pourquoi je raconte ça ici, tout le monde en a rien à foutre en fait. --'

Ouais bah c'est sûrement pas mon cas déjà.
Décompresse un peu. Pour tes cours, quand le plus gros sera passé demain tu te sentira déjà mieux, et ça sera déjà ça en moins.
Courage =)
C'est quoi cette histoire d'hôpital par contre, j'étais même pas au courant ? =o

Citation de: "LuBu""
Pourquoi la natation te pourri la vie ? c'était pas une passion à la base ?

Elle exagère. Ca lui impose des contraintes d'emploi du temps parce qu'elle en pratique de façon assez intensive (4 fois 2 heures d'entrainement par semaine, plus des compètes très nomrbeuses, plus un stage d'une semaine prochainement...).
Elle culpabilise, à tort, parce qu'on se voit moins à cause de ça.

Bon courage pour ton déménagement au passage !

Citation de: "Kyren"
Emy>C'est vrai que tu as un week end chargé, dis moi. Tu sais bosser de temps en temps n'a jamais fais de mal à personne^^

Le truc c'est qu'elle bosse pas "de temps en temps" mais souvent et beaucoup, ça gonfle au bout d'un moment j'imagine, mais en attendant elle poutre grave au Lycée.

Et rétablis toi bien.

Enfin bon, désolé d'avoir répondu à la place d'Emy mais j'y tenais un peu >.>

Mavie> Humeur pas trop trop mal. Toujours pas cours aujourd'hui. En vacances la semaine prochaine. Concert ce soir.
Mais normalement je croiserais plus Emy avant demain soir, voir Dimanche, et ça ça me fout bien les boules...
Et oui effectivement c'est vrai qu'on s'en fout grave là par contre.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29894 le: vendredi 28 mars 2008, 12:24:28 »
Citation de: Delattre

Mam'zelle :  O:-) est un profond innocent :jesors:

OUI!

Là, ça commence à s'appeler des préjugés.(Envers les épais, faut croire)

Osef de lui, tout ce qu'il a fait dans sa vie c'est nous la pourrir.

À bas les innocents.

Bon, on m'appelle. Comme toujours V.v

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.