Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14515058 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29835 le: mercredi 26 mars 2008, 19:38:01 »
Salut les jeunes.

Pour Gilardi, on en parle tout ça, mais c'est parce que c'est une personnalité de la TV. Il y en a plein qui meurt plus jeune tous les jours on en parle pas. (j'ai pas dit que je mef de sa mort v_V)
Moi ce qui m'effraie le plus c'est que la vie bascule du tout au tout en moins d'une seconde...

JC => défaillant, défaillant, la dernière fois qu'on s'est vu, c'est toi qui était défaillant... v_V
 :arrow:

Alien => crie son nom à défaut d'appeler. v.v

Taiki => pour le 11/09, je revenais des cours de 4eme, j'avais entendu un gars parler de tours qui s'étaient effondrées aux States, je pigeais pas trop jusqu'à arriver chez moi. v.v

Je vais bientôt partir au bad, je devais finir à 19h, mais mon kholleur n'était pas là donc j'ai fini à 17h. :dance:

A plus les jeunes.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29836 le: mercredi 26 mars 2008, 20:28:34 »
Niczéro~> Gizmo ?

Et si j'ai pas remarqué, c'est surement parce que j'étais pas là v.v

Origin~> Yeah, rebienvenue !
C'était aps toi le mécano de voitures ? :)
*espère ne pas dire n'importe quoi ^^" *

RHUM~>En même temps, j'ai pas forçément envie qu'on me prenne pour une tarée :ash:

Puis tiens, en disant que tu danse, ça me fait penser que moi, c'était superbement cool aujourd'hui... On est à fond dans le gala là, et on a parlé des costumes qu'on allait avoir :niais: Ca va etre des superbes robes qui vont nous grossir magnifiquement \o/ *j'dis ça, mais ce costume me plait vraiment ^^" *
Enfin, sinon, j'pensais passé un bon aprèms, mon c*l oui ! J'ai fait les magazins ! Trop bien \o/ *se pend* Je peux pas supporter d'attendre trois heures pour trouver une habits convenable, et je peux pas supporter encore plus de faire les magazins quand on a rien à acheter ! D'ailleurs, j'ai vu la saison un de Dr House, que je ne me suis finalement pas achetée : 55euros >.< *ça fait mal là où ça passe* Donc bon, j'me suis résolue à demander à un pote à mon frère de les télécharger... C'est mieux que rien...

Bon, les gens, Al et Ed m'attendent =D
[align=center]
[/align]

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29837 le: mercredi 26 mars 2008, 20:57:21 »
:baille:

Quelle journée à se mettre dans le ***!

Pour faire une histoire courte, j'ai été forcée à faire du travail ÉPOUVANTABLE pendant TOUTE LA JOURNÉE.  Tout ça parce ma classe c'est une bande de ratés. Mouais. *crève*
Je n'étais aaabbssooluuumment pas concernée par l'élan de méchanceté de ma prof. :yeah:

.

:mad:

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

BeBeR

• Invité
« Réponse #29838 le: mercredi 26 mars 2008, 21:13:16 »
A propos de Gilardi, c'est scandaleux qu'on fasse une minute de silence pour sa poire, mais qu'on s'en foute des gens au Tibet.
Ok ch'uis le premier atristé par sa mort, mais faut pas exagérer non plus...

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #29839 le: mercredi 26 mars 2008, 21:22:27 »
Hello tout le monde .
ti-bouchon=> C'est vrai que c'est pas mal d'avoir le premier enfant de l'an 2000 . (mais en fait tu as combien d'enfants en tout ? )
Shern=> Lis FMA V_V (c'est le bien )
Origin=> Rebienvenu.
Alien=> tu nous montrera une photo de ta robe ? Pour Dr House ma sœur a acheté la saison 2 donc perso j'aimerais bien voir la 1 mais 55 euros c'est cher >_<.Bah si c'est pour te chercher des vêtements pour toi ça va moi j'ai déja attendus mon meilleur ami pendant 2 heures pour qu'ils cherchent de nouvelles chaussures . >_< .

Pour TH franchement j'ai l'impression que la période baisse en france. La tectonik a pris leur place XD ; (bon perso je déteste l'un et l'autre je supporte ).
pour Gilardi c'est triste qu'il soit mort mais BebeR n'as pas vraiment tort. (personnellement je ne le connaissait que de nom ) .

Sinon personnellement je suis d'assez bonne humeur .je suis contente de ma moyenne du deuxiéme trimestre =D (surtout celle d'économie ). et je viens de voir que j'avais gagné un lot de goodies de DQ monster joker a un concours ou j'avais participé ça fait super plaisir *o* . A part ça j'ai envie de massacrer les gens de ma classe .Vivement les vacances . Si ça continue je vais vraiment faire un meurtre >_< .Mais bon je pense a mon super week-end que je viens de passer en compagnie d'un de mes frères . (j'ai découvert sven le mouton un jeu bien débile) . A part ça la je suis dans ma grosse période wriggles .

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #29840 le: mercredi 26 mars 2008, 21:25:29 »
Beber → Ca c'est pas nouveau, même si j'aprouve ce que tu dis, c'est désolant, enfin Gilardi j'l'aimais bien, c'était un bon commentateur.
Bref humeur : bonne, me suis tapé un 11,5 en physique alors que je m'attendais à pire, sinon là ma DS a encore le bouton L qui a laché, surtout que j'en ai besoin pour FF CC, je vais la démonter pourquoi ça merde encore -___-...
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #29841 le: mercredi 26 mars 2008, 21:28:22 »
Citation de: "BeBeR"
A propos de Gilardi, c'est scandaleux qu'on fasse une minute de silence pour sa poire, mais qu'on s'en foute des gens au Tibet.
Ok ch'uis le premier atristé par sa mort, mais faut pas exagérer non plus...

C'est différent, la minute de silence n'a pas eu lieu dans un congrès ou je ne sais quoi d'officiel, elle a pris place avant le match qu'il était censé commenter, donc ça se comprend.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29842 le: mercredi 26 mars 2008, 21:39:56 »
Krysta~>Une photo de moi avec mon costume ? :) Pourquoi pas :ash:
Enfin, faudra attendre un pitit peu quand même.. Faut attendre le gala quoi. J'prendrais des photos dans les loges comme l'année dernière.

Ouaip, c'est bien abusé pour Dr House ! N'étant pas fan du téléchargement, mais étant sidérée par le prix, je ne vois que cette
solution... Puis de toute façon, comme ça va surement me plaire, j'les acheterais, mais quand le prix aura baisser v.v

Pour les habits, non j'suis pas d'accord... Même si c'est pour moi, c'est ch**** ! Un, si j'ai rien de spécial à m'acheter, aucun interet de faire les magazins, et deux, ma mère me dit toujours que je m'habille mal (comme un garçon) quand on va faire les courses et ça me gonfle méchemment ! Elle veut pas que je m'habille comme une pouff' (moi non plus d'ailleurs) mais elle veut pas que je m'habille avec des habits "cool" comme j'les aime :niais: Donc bon... C'est assez énèrvant ! De plus, comme toi, mon frère avait besoin de chaussures, alors il a mis trois heures à se décider, c'était bien looooonng !

Et les Wriggles sont excellents \o/ J'ai tout leur album ! J'ai toujours rêvé de les voir en concert, mais malheuresement, ils se sont dissout ! :sad:

RoK~> Oui, mais dans tous les cas, on en fait quand même tout un plat de sa mort alors que pleins de gens meurt betement (pour des idées politiques pourries *enfin, si on peut appeler ça idée* ) comme lui sans qu'on en parle pendant trois heures.
Personnellement, j'connaissais pas ce gars *pas taper!*
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #29843 le: mercredi 26 mars 2008, 21:42:17 »
Pour ça par contre je suis d'accord, l'idée que les informations relatent sans cesse de sa mort me gonfle. Bon sang, si on faisait ça pour chaque être vivant de ce monde ayant perdu la vie, il faudrait des centaines de chaines ne parlant que de ça en continu.
Aucun être ne mérite plus de reconnaissance qu'un autre, en théorie. Maintenant c'est surtout à cause d'un phénomène à la con qu'on appelle "la célébrité" (et l'audimat, histoire de pendre un peu ma langue).

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29844 le: mercredi 26 mars 2008, 21:54:21 »
Pas d'accord, je trouve qu'ils n'en font pas beaucoup par rapport à ce que je m'attendais. Au final, il y a eu quoi? La minute de silence et les messages des supporteurs.

Aucun être ne mérite plus de reconnaissance qu'un autre, en théorie. Maintenant c'est surtout à cause d'un phénomène à la con qu'on appelle "la célébrité" (et l'audimat, histoire de pendre un peu ma langue).

Ouaip, ben si je voulais faire de l'audimat avec l'histoire de la mort de quelqu'un, je pense que je m'y prendrai bien autrement.
Après, si on en parle comme ça, c'est parce qu'un commentateur sportif, c'est quand même quelqu'un qui partage les matches avec vous, donc qui n'est pas un inconnu. C'est comme un chanteur ou autre.

Bref, je pense que le mieux, c'est de le laisser tranquille là où il est maintenant. Tout a été fait sans trop d'excès selon moi.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #29845 le: mercredi 26 mars 2008, 22:01:48 »
Pourtant l'audimat est bien présent, après que ça soit relatif ou non c'est le cadet de mes soucis.
Ceci dit, tu es sûr d'avoir bien regardé les informations aujourd'hui ?

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29846 le: mercredi 26 mars 2008, 22:04:15 »
Citation de: "RoK"
Pourtant l'audimat est bien présent, après que ça soit relatif ou non c'est le cadet de mes soucis.
Ceci dit, tu es sûr d'avoir bien regardé les informations aujourd'hui ?

J'ai pas le temps de voir la TV aujourd'hui, mais je les lis sur le net et j'ai entendu qu'une annonce, genre Carnet sur RMC. Bref, pas plus que pour un chanteur quoi.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29847 le: mercredi 26 mars 2008, 22:04:17 »
Enfin, si je dis qu'on en parle beaucoup, je n'en sais que trop rien hien :ash: j'ai pas regardé les infos, ni les ai écoutés... Mais ça ne m'aurait pas étonné qu'on en parle à foison.

De toute façon, si je prends lui comme exemple, c'est comme une autre personne connue hein, c'est pas forçément que lui.
Et je trouve ça ridicule même si c'est un monsieur qui partage les matchs avec nous, qui chante de bonnes chansons ou qui fasse de bons films... On peut juste le dire, et après laisser aller... C'est pareil, voire mieux à mon humble avis.
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #29848 le: mercredi 26 mars 2008, 22:08:08 »
Je soutiens Alien sur le débat, je trouve ça grotesque de devoir toujours lancer des fleurs aux artistes décédés. Leur célébrité de leur vivant ne suffit-elle déjà pas à honorer leur mort, faut-il en plus monopoliser l'information ?

Dans le cas de Gilardi, je peux t'assurer que la télévision en a bien parlé. Mais s'ils parlent de lui, j'aurai bien aimé qu'ils parlent également des autres décès dans le monde. Je suis certain qu'à part Carlos, Salvador, et Gilardi, il y a encore des tas de personnes ayant fait des choses biens dans ce monde qui n'ont pas le droit d'être citées, et c'est injuste.
Bien sûr je ne peux pas faire cette reproche aux informations qui ne peuvent pas inventer ce qu'ils ne savent pas, mais au moins éviter de nous rabâcher la mort d'une personne "connue".

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29849 le: mercredi 26 mars 2008, 22:09:50 »
Citation de: "Krysta"
Pour Dr House ma sœur a acheté la saison 2 donc perso j'aimerais bien voir la 1 mais 55 euros c'est cher

55 euros la saison 1? ô_o
Je l'ai acheté à 29 euros sur Priceminister.

J'suis en train de refaire mon CV: c'est chiant!
J'adore les conseils qu'ils donnent sur Internet ''dire la vérité''.
M'enfin pour la fameuse partie ''centres d'intérêts'' faut éviter^^
Parce que moi çà donne: ''passer des heures sur Internet, regarder le rugby, mater mes voisins par la fenêtre''
Ca donne envie de m'embaucher tout de suite^^