Krysta~>Une photo de moi avec mon costume ?

Pourquoi pas :ash:
Enfin, faudra attendre un pitit peu quand même.. Faut attendre le gala quoi. J'prendrais des photos dans les loges comme l'année dernière.
Ouaip, c'est bien abusé pour Dr House ! N'étant pas fan du téléchargement, mais étant sidérée par le prix, je ne vois que cette
solution... Puis de toute façon, comme ça va surement me plaire, j'les acheterais, mais quand le prix aura baisser

Pour les habits, non j'suis pas d'accord... Même si c'est pour moi, c'est ch**** ! Un, si j'ai rien de spécial à m'acheter, aucun interet de faire les magazins, et deux, ma mère me dit toujours que je m'habille mal (comme un garçon) quand on va faire les courses et ça me gonfle méchemment ! Elle veut pas que je m'habille comme une pouff' (moi non plus d'ailleurs) mais elle veut pas que je m'habille avec des habits "cool" comme j'les aime :niais: Donc bon... C'est assez énèrvant ! De plus, comme toi, mon frère avait besoin de chaussures, alors il a mis trois heures à se décider, c'était bien looooonng !
Et les Wriggles sont excellents \o/ J'ai tout leur album ! J'ai toujours rêvé de les voir en concert, mais malheuresement, ils se sont dissout ! :sad:
RoK~> Oui, mais dans tous les cas, on en fait quand même tout un plat de sa mort alors que pleins de gens meurt betement (pour des idées politiques pourries *enfin, si on peut appeler ça idée* ) comme lui sans qu'on en parle pendant trois heures.
Personnellement, j'connaissais pas ce gars *pas taper!*