Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14525104 fois)

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29820 le: mardi 25 mars 2008, 22:24:24 »
D K => ça y est tu sais ce que ça fait ... alors, tes impressions?

Tous ceux qui sont intéressés => Dès que mon scan refonctionne je vous passe la preuve que "Willy warrior" le destructeur de jeux vidéo, a fait la une du BP le 2 janvier 2000 en étant le premier né du millénaire. (y va falloir que j'entreprenne des fouilles archéologiques dans les cartons du grenier).

Linky => Faut suivre ma vieille (hôpital qui se fout de la charité)!
Et pour le 11 septembre .. je m'en souviens, je l'ai suivi en direct et j'y crois toujours pas. C'est pas humain ce truc............. Pour la dédicace je suis OK.
et pour ce qui est d'être banni... chacun son tour!

Mam'zelle => Et oui! C'est MOI qui l'ai fait !

Nic0 => Pour la féssée O.O

Kitty => Moi aussi les c**** bordés de nouilles ça me hérisse.

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #29821 le: mardi 25 mars 2008, 22:34:31 »
Citation de: "Linky"
Hey, vu qu'on est sur la page 2001, je propose qu'on dédie cette page au 11 Septembre. A la mémoire de tous les gens qui sont morts dans ces foutues tours du World Trade Center... v.v
J'vais pô l'faire tout seul, si ? =/

A part ça, j'peux être banni moi aussi ? :niais:
~>(]

Va pour la dédicace.
Je pense que je m'en souviendrais longtemps aussi de ce 11 Septembre, je me souviens encore de ma famille scotchée devant la télé et moi perdu, faut dire que je venais d'avoir 9 ans.
Enfin bref, on vit vraiment dans un beau monde :note:

Pour les ban' ça fout les boules, quand tu dis une connerie et que 2h après que t'as oublié tu te connecte et hop, nan, banniiiii xD
D'ailleurs merci Nic0 de nous avoir deban', je croyais vraiment que t'allais nous faire poireauter cette fois !

Sol

• Invité
« Réponse #29822 le: mardi 25 mars 2008, 22:40:18 »
Citation de: "Ti'bouchon"
D K => ça y est tu sais ce que ça fait ... alors, tes impressions?

Bah, quand tu cherches les failles du système juridique français, ça fait pas grand chose d'être banni, mais nic0 a eu l'droit à un mail de ma part lui disant que j'pensais pas qu'il le ferait (quoi que si).

Mais j'ai prit un screen, parce que c'est beau et puis ça fait rebelle de s'faire bannir! :jesors:

Jedi> Moi j'voulais voir mes dessin-animé, alors j'me suis cassé joué à la N64 quand j'ai vu que ça passait sur toutes les chaines, j'avais aussi 9 ans et j'y comprenais rien :o
Va pour la dédicace également.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29823 le: mardi 25 mars 2008, 22:52:32 »
Bon je poste tant que je peux faire la dedicace pour le 11 septembre 2001 v.v

ti'bouchon => Ah ok, quand même, le premier enfant de l'an 2000 a 00h02 ! (mais ça se peut qu'un enfant est né dans cette intervalle, mais que c'est dans un pays pauvre XD  :arrow:)
Eh ben, le meneur des gens de son age du nouveau millenaire v.v

Allez, dédicace pour le 11 septembre, moi je me rappel j'étais chez moi, j'avais dans les 9ans aussi, et ya mon frère qui vient (il avait 19ans je crois), il me dit "regarde les avions qui s'ecrasent" (me rappel carrément d'la phrase) en pointant du doigt la TV, mais j'en avais rien à foutre je comprenais pas XD
Après à l'école (j'étais au CM1 il me semble), notre "maitre" '(rah ca fait trop bizarre de dire ça maintenant que depuis la 6eme je dis "madame" ou "m'sieur" xD, genre il est content de se faire appeler comme ça le prof et tout v.v, "maitre" v.v) nous avait expliqué et tout ^^

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #29824 le: mardi 25 mars 2008, 22:57:27 »
Putain, oubliez le 11 Septembre (enfin pour ce soir uniquement...)
Je viens d'apprendre à l'instant que Thierry Gilardi, le présentateur de Téléfoot, est mort d'une crise cardique. Il avait 49 ans... :/
Ca s'est passé en fin de journée apparemment. =p
Voilà l'info > http://www.20minutes.fr/article/221361/Media-Thierry-Gilardi-est-mort.php

Pinaise, j'suis choqued. T.T
Je l'aimais bien c'gars-là. Et même que la première fois que je l'ai "connu", c'était dans Fifa 2000. Il faisait les commentaires du jeu à l'époque... v.v
P'tain, j'suis vraiment sur l'cul quoi. V_v

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29825 le: mardi 25 mars 2008, 23:08:35 »
Putain, oubliez le 11 Septembre (enfin pour ce soir uniquement...)
Je viens d'apprendre à l'instant que Thierry Gilardi, le présentateur de Téléfoot, vient de mourir d'une crise cardique. Il avait 49 ans... :/
Ca s'est passé en fin de journée apparemment. =p
Voilà l'info > http://www.20minutes.fr/article/221361/Media-Thierry-Gilardi-est-mort.php

Pinaise, j'suis choqued. T.T
Je l'aimais bien c'gars-là. Et même que la première fois que je l'ai "connu", c'était dans Fifa 2000. Il faisait les commentaires du jeu à l'époque... v.v
P'tain, j'suis vraiment sur l'cul quoi. V_v

WHHAAT?? p'tin j'laimais bien ce type !Je regarde Téléfoot tout le temps ....
Purée...C'est con..Une minute de silence...o_O
49 ans c'est pas très vieux.. ._.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29826 le: mardi 25 mars 2008, 23:59:54 »
Citation de: "Floax"
Puis je dois faire une super rédac en français de minimum 4 pages sous Word en police 12 dont le sujet est la vie d'une jeune chinoise en chine. >_>"
Dis qu'elle bosse à 10 centimes par jours et que c'est mal et le prof sera content
 :arrow:

Citation de: "RoK"
Ces évènements font ressortir une conclusion inexorable, mon cher Nic0, je suis le seul et unique propriétaire des premiers messages toutes les milles pages.
Seules des interventions extérieures t'auront donné l'illusion de prendre cette place.

L'élève ne dépassera jamais le maitre.
Ça veut dire quoi inexorable? :jesors:

Mais sans blague, ça veut dire quoi? :ash:

Ti'bouchon :
Désolé de casser ton fun mais les gens étaient tellement pressés de passer au troisième millénaire qu'ils ont oublié une chose : un millénaire commence en l'an X001 et se termine en l'an Y000. Donc, le premier bébé du millénaire est né le 1er janvier 2001, désolé :/

lol, bravo tout de même, le premier bébé de l'an 2000, wouah c'est quelque chose !!

[ESPACE RÉSERVÉ POUR L'ÉDIT LE 11 SEPTEMBRE]

[/ESPACE RÉSERVÉ POUR L'ÉDIT LE 11 SEPTEMBRE]

EDIT : Putain j'ai l'air con ><
.

St-Renan

• Invité
« Réponse #29827 le: mercredi 26 mars 2008, 00:00:23 »
Citation de: "Nic0"

St-Renan> Tu veux voir? ->
Si tu veux être sur faut créer un topic : "eske nico c un petit con fo le viré"
Faudra que je songe à mettre une petite image sympa que vous ne vous ennuyez pas devant l'écran de Ban. ;p

[EDIT] : Putain, j'suis heureux de ma connerie. ->

Lol, j'étais mort de rire en voyant ce topic ^^

Sinon, je viens de voir tout à l'heure pour la mort de Gilardi  :/ C'est dommage car c'était vraiment une emblème...Le foot sans lui c'est plus la même chose :s Surtout que 49 ans c'est très jeune.
EDIT : 00:00 pile *O*

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29828 le: mercredi 26 mars 2008, 02:36:33 »
Désolé, tu as posté à 18:00. Dommage pour toi (Faut que j'arrêtes de niaiser!). Sinon, j'ai manqué l'année de ma fête la plus mémorable, et ne me traitez pas de terroriste parce que je suis né le 11 septembre (ou vous allez en voir un!).

@Delattre: C'est vrai que c'est chiant, mais obliges quelqu'un à supprimer un de ses posts ou supprime-t'en un!

@Linky: C'est dommage! Tu veux qu'on prennes une minute de silence en son honneur, tellement il était influent (alors c'est lui la voix débile dans FIFA 2000?)?

Mavie: Je vais me coucher! Bonne nuit aux PZiens!

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29829 le: mercredi 26 mars 2008, 02:54:11 »
Citation de: "Delattre"
Citation de: "Shern"
D'toute façon, j'songeais depuis longtemps à me prendre une souris de gamer, une vraie Sadique (si mes parents veulent...)
Pourquoi tu la payes pas carrément?

Disons que mes parents ont tendance à contrôler mes dépendances, et que j'ai de l'argent à économiser pour mon voyage en fin d'année v_V

Citation de: "Delattre"
Pour TH : |1 à CKOI depuis une semaine, et les billet de spectacles se vendent comme des petits pains (pourquoi on dit comme des petits pains?). Et bon je parle pas non plus de radio énergie, bref, TH est en Amérique =) *LOL*

Et il est content en plus...

Citation de: "Emy-Lily"
Sinon, te suicide pas pour TH, ça serait dommage quand même. >.>

M'ouais, t'as raison, un bunker nucléaire serait plus efficace v.v  :arrow:

Citation de: "Nic0"
Citation de: "Emy-Lili"
Bonjour Pz! 8D

Citation de: "Shern"
Sinon, regardez le beau message que m'a envoyé Liens, avant son bannissement :
Salut t pas dacord avec mwa pour nicooo ?

J'aurais bien aimer dire oui, mais euh... j'tiens à mon compte, et j'ai de l'intégrité quand même, j'préfère dire les choses en face des gens  :arrow:

C'est mignon ça, le forum qui se rebelle en cachette contre Nic0.
Ton régime de tyrannie va bientôt tomber Nic0, dommage! \o/
Ah ... Mais ça veut dire que le miens aussi alors ... Merde, faut contrôler ça alors. :niak:  :arrow:

J'appelle vraiment pas ça de la cachette. enfin, moi qui avait cru virer une bonne partie des messages de Liens, je me retrouve eu car j'ai pas fait les quotes. Enfin osef. ;p

Pour la corruption, c'est juste une ruse, Shern sait bien que en haut, nous somme tous conjurés. =D (Et que King Bakura est un homonculus ! o_o )
(et il m'a rien dit en face aussi. ;p)

Tu ne pouvais pas supprimer les MP non plus, je crois même que je vais archiver celui là v.v Sinon, ce que je ne dit pas en face, je ne le dit pas du tout... Et puis, c'est quoi un homonculus ? Même dans ce cas, Wikipédia ne peu m'aider, la description est bien trop compliqué...

Citation de: "RoK"
Citation de: "Firestom"
C'est sû qu'on a pas les mêmes goûts, et moi je regarde pas la pochette de l'album ou une photo des chanteurs quand j'écoute de la musique (je viens sur PZ) alors je me fout de leur tronche. Ça me dérangerait pas d'écouter de la musique d'un chanteur avec une face affreuse, du coup que c'est de la bonne musique. Perso, je trouves pas que les membres de Billy Talent sont tellement beaux (ou peut-être que ce sont les photos qui font ça) mais j'écoute Red Flag en boucle de temps en temps et que je veux me payer Billy Talent II.

Ben d'un côté c'est vrai qu'on ne cherche pas nécessairement à regarder les visages des chanteurs (quoi que Jay d'ail se touche devant John Petrucci mais il y a des exceptions à tout V_v). Mais à ce moment là, pourquoi eux s'obstinent à s'habiller en travestis, à porter du maquillage Nivea, et à ressembler à des palmiers avec leurs cheveux ? C'est là que ça devient ridicule et qu'on voit à quel point la musique vire à l'industrie : ils font tout pour soigner l'emballage afin que l'on en oublie l'inefficacité du produit.

Maintenant, niveau chants, je ne critiquerai pas. Je n'aime pas, certes, mais ça reste un gout personnel et je ne suis personne pour me permettre d'appeler mon jugement d'objectif.

Mais t'étonnes pas qu'on ne tarisse pas ton groupe fétiche d'éloges, quand on sait que la majorité de son public est composé de petites pisseuses de 12 ans qui écoutent TH en sautillant sur leur lit. V_v

Je plussoie totalement. Heureusement, le phénomène des "petites pisseuses de 12 ans qui écoutent TH en sautillant sur leur lit V_v" est pas encore arrivé par ici, mais dès que ce sera fait, plusieurs personnes modifieront leur opinion face au groupe x) Ils pourront ensuite élargir leurs horizons musicaux vers, j'sais pas... du Muse peut-être :niak:(même si je suis pas fan de rock, ce groupe ne me déplait pas, c'est lui qui aurait du arriver au Québec, pas TH v_V)

Et puis, puisque qu'il n'a plus rien d'autre d'intéressant à quoter, c'est là que je me rends compte que Mike n'a sérieusement pas de vie, et pour en rajouter, qu'il est gay v_V :arrow:

Sinon, ma vie : Paramétrer un forum détail pour détail, c'est long, et chiant v_V Je fais ça pour le cadre du futur site de l'école, mais au moins, c'est pas moi qui s'occupe du plus gros de la job, je ne fait que conseiller mon ami sur les paramètres à définir =D Nic0, au fait, je te plains déjà pour quand tu devras programmer la v7 du forum en phpbb 3 v.v

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29830 le: mercredi 26 mars 2008, 12:12:00 »
P*tain, j'ai appris pour Gilardi...
Ca m'a foutu un choc!
Il était cool ce mec. A 49 ans, il laisse derière lui une femme et 3 enfants.
En tout cas, l'Equipe de France fera une minute de silence ce soir et portera un brassard noir en mémoire du commentateur.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29831 le: mercredi 26 mars 2008, 13:55:37 »
Citation de: "Jacquouille"
tu etais inquiete, c'est normal, je sais que tu ne peux te passer de moi, la prochaine fois que tu t'inquietes telephone moi. *creve*

Dur d'appeller quelqu'un dont on a pas le numéro :ash:
Mais j'essayerai si tu veux v.v

Hey, vu qu'on est sur la page 2001, je propose qu'on dédie cette page au 11 Septembre. A la mémoire de tous les gens qui sont morts dans ces foutues tours du World Trade Center...

Moi quand j'entends 2001, ça me fait plutot penser à 2001 l'Odyssée de l'espace.

Padawane~> Parce qu'il vous a banni ? :niais:
lol

Taiki~> Moi pour le 11 septembre, j'étais assez petit (bien si on calcule, j'avais 8ans :ash: ) et puis je devais passer le lendemain matin toute seule dans l'appart' de ma moman parce qu'elle travaillait et mon frère aussi, et quand j'ai vu ça à la télé la veille, j'voulais plus etre toute seule dans un appartement ! J'avais trop peur qu'un avion arrive ! ^^"

Shern~> Inculte ! v.v
Les homonculus c'est dans Full Metal Alchemist !

Maaaa vie~> Bien rien de particulier, j'vais passer une aprèms bien tranquille, j'vais surement m'acheter la première saison de Dr House :niais:
Sinon, samedi, y'a surement le pote à mon frère qui va se rammenner avec sa guitare ( et sa box36 par la même occasion O:-) ) et on va jouer \o/ Ca va etre coooool !

D'ailleurs, une question aussi, où sont passés les messages de Mike avec tout plein de quote ? c'est bien triste ça... :sad:
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #29832 le: mercredi 26 mars 2008, 16:50:32 »
Shern essaye apparemment de le remplacer, mais c'est pas pareil, il écrit trop et fait moins de quote x)

Sinon, oui, moi et la gousse d'ail avons été bannis ^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29833 le: mercredi 26 mars 2008, 17:26:47 »
Shern> Ouaip, phpBB3, c'est une usine à gaz. Mais bon, j'aurai plein de nouveaux outils de torture. Enfin, j'ai regardé un peu l'affaire et ce qui est compliqué, c'est de faire les liens entre les différents codes. Après, c'est codé vachement propre.
J'pense par contre que j'enlèverai pas mal de trucs en trop. >.>

Citation de: "Wikiquote"
# Dans Fullmetal alchemist, l'homonculus est un être humain artificiel dont la création diffère dans le manga et l'anime.

Pour ta culture et pour la référence.

DK> J'ai banni Gizmo aussi, mais apparemment, elle n'a pas vu.

Pour Gilardi, j'ai entendu ça ce matin, et faut avouer que ça fait pas du bien une nouvelle comme ça. Surtout que c'était un des meilleurs commentateurs de foot.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #29834 le: mercredi 26 mars 2008, 18:58:47 »
Hello les gens, je suis de retour après une longue absence, ça fait un sacré bail que je suis plus revenu, je ne sais d'ailleur pas pourquoi, je vais essayer d'être plus actif mais je ne vous promet rien, sur ce, bon foruming à vous :p
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D