D'toute façon, j'songeais depuis longtemps à me prendre une souris de gamer, une vraie Sadique (si mes parents veulent...)
Pourquoi tu la payes pas carrément?
Disons que mes parents ont tendance à contrôler mes dépendances, et que j'ai de l'argent à économiser pour mon voyage en fin d'année v_V
Pour TH : |1 à CKOI depuis une semaine, et les billet de spectacles se vendent comme des petits pains (pourquoi on dit comme des petits pains?). Et bon je parle pas non plus de radio énergie, bref, TH est en Amérique =) *LOL*
Et il est content en plus...
Sinon, te suicide pas pour TH, ça serait dommage quand même. >.>
M'ouais, t'as raison, un bunker nucléaire serait plus efficace
Bonjour Pz! 8D
Sinon, regardez le beau message que m'a envoyé Liens, avant son bannissement :Salut t pas dacord avec mwa pour nicooo ?
J'aurais bien aimer dire oui, mais euh... j'tiens à mon compte, et j'ai de l'intégrité quand même, j'préfère dire les choses en face des gens 
C'est mignon ça, le forum qui se rebelle en cachette contre Nic0.
Ton régime de tyrannie va bientôt tomber Nic0, dommage! \o/
Ah ... Mais ça veut dire que le miens aussi alors ... Merde, faut contrôler ça alors.
J'appelle vraiment pas ça de la cachette. enfin, moi qui avait cru virer une bonne partie des messages de Liens, je me retrouve eu car j'ai pas fait les quotes. Enfin osef. ;p
Pour la corruption, c'est juste une ruse, Shern sait bien que en haut, nous somme tous conjurés. =D (Et que King Bakura est un homonculus ! o_o )
(et il m'a rien dit en face aussi. ;p)
Tu ne pouvais pas supprimer les MP non plus, je crois même que je vais archiver celui là

Sinon, ce que je ne dit pas en face, je ne le dit pas du tout... Et puis, c'est quoi un homonculus ? Même dans ce cas, Wikipédia ne peu m'aider, la description est bien trop compliqué...
C'est sû qu'on a pas les mêmes goûts, et moi je regarde pas la pochette de l'album ou une photo des chanteurs quand j'écoute de la musique (je viens sur PZ) alors je me fout de leur tronche. Ça me dérangerait pas d'écouter de la musique d'un chanteur avec une face affreuse, du coup que c'est de la bonne musique. Perso, je trouves pas que les membres de Billy Talent sont tellement beaux (ou peut-être que ce sont les photos qui font ça) mais j'écoute Red Flag en boucle de temps en temps et que je veux me payer Billy Talent II.
Ben d'un côté c'est vrai qu'on ne cherche pas nécessairement à regarder les visages des chanteurs (quoi que Jay d'ail se touche devant John Petrucci mais il y a des exceptions à tout V_v). Mais à ce moment là, pourquoi eux s'obstinent à s'habiller en travestis, à porter du maquillage Nivea, et à ressembler à des palmiers avec leurs cheveux ? C'est là que ça devient ridicule et qu'on voit à quel point la musique vire à l'industrie : ils font tout pour soigner l'emballage afin que l'on en oublie l'inefficacité du produit.
Maintenant, niveau chants, je ne critiquerai pas. Je n'aime pas, certes, mais ça reste un gout personnel et je ne suis personne pour me permettre d'appeler mon jugement d'objectif.
Mais t'étonnes pas qu'on ne tarisse pas ton groupe fétiche d'éloges, quand on sait que la majorité de son public est composé de petites pisseuses de 12 ans qui écoutent TH en sautillant sur leur lit. V_v
Je plussoie totalement. Heureusement, le phénomène des "petites pisseuses de 12 ans qui écoutent TH en sautillant sur leur lit V_v" est pas encore arrivé par ici, mais dès que ce sera fait, plusieurs personnes modifieront leur opinion face au groupe x) Ils pourront ensuite élargir leurs horizons musicaux vers, j'sais pas... du Muse peut-être

(même si je suis pas fan de rock, ce groupe ne me déplait pas, c'est lui qui aurait du arriver au Québec, pas TH v_V)
Et puis, puisque qu'il n'a plus rien d'autre d'intéressant à quoter, c'est là que je me rends compte que Mike n'a sérieusement pas de vie, et pour en rajouter, qu'il est gay v_V
Sinon, ma vie : Paramétrer un forum détail pour détail, c'est long, et chiant v_V Je fais ça pour le cadre du futur site de l'école, mais au moins, c'est pas moi qui s'occupe du plus gros de la job, je ne fait que conseiller mon ami sur les paramètres à définir =D Nic0, au fait, je te plains déjà pour quand tu devras programmer la v7 du forum en phpbb 3