Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11130967 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29805 le: mardi 25 mars 2008, 19:08:05 »
Moi j'ai fais mieux que de poster en premier sur la page 2000...
J'ai fais quoi? Vous voudriez bien le savoir et ben je vais vous le dire...
J'ai fais le premier bébé de l'an 2000............... ça vous en bouche un coin là!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29806 le: mardi 25 mars 2008, 19:09:50 »
Citation de: "ROMM"
JC => Comment ça va mon vieux, t'étais devenu quoi ? oO


toujours moi.

Citation de: "ROMM"
Bien content que tu sois passé en tout cas. ^^


Les femmes me le dise souvent.

En tout cas je t'oublie pas mon ptit avec ta connection défaillante (comme son propiétaire) qui fait que tu te connectes à MSN ttes les 2 minutes.

Citation de: "Alien"
Jaquouille~> Je me demdandais si tu étais mort ^^"
Rebienvenu :)


tu etais inquiete, c'est normal, je sais que tu ne peux te passer de moi, la prochaine fois que tu t'inquietes telephone moi. *creve*

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29807 le: mardi 25 mars 2008, 19:09:58 »
Citation de: "Rok"
T'es pas le centre du monde Jay d'ail, je ne critiquais en aucun cas ton message, je m'adressais à Firestom et à personne d'autres (sauf pour la remarque subtile sur John V_v). Donc tu vas me faire le plaisir de lâcher ce couteau de cuisine bien sagement.

Où ça un couteau ? >.>
Y avait aucune animosité c'était au cas où V.v
Ressors tes lunettes Rokette x)

Citation de: "Alien"
Padawan~> Je te ressort la discussion MSN si tu veux...
D'ailleurs, on a eu de bonnes discussions MSN sur vous deux, c'était très marrant :roll: O:-)
*j'ai pu dire des choses très méchantes à Niczéro grace à vous d'ailleurs :niais: *
*d'où l'interet de garder ses  historiques, d'ailleurs, c'est très marrant à relire!  x-D *

Sinon, pour TH, j'suis totalement d'accord avec toi... D'ailleurs, ils sont passés en concert à Dijon ( ouais, on a un Zénith \o/ la grande classe ) et bien toutes les filles de mon bahut était malade le même jour... Etrange !

J'en prend note, j'en prend note.

Envoie à l'occasion, je voudrais bien voir ça ! 8D

Bon sinon je vais bientôt partir je sens, ça va pas être rigolo, heureusement je vais être accompagné 8D

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29808 le: mardi 25 mars 2008, 19:10:20 »
Citation de: "Ti'bouchon"
Moi j'ai fais mieux que de poster en premier sur la page 2000...
J'ai fais quoi? Vous voudriez bien le savoir et ben je vais vous le dire...
J'ai fais le premier bébé de l'an 2000............... ça vous en bouche un coin là!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu l'as fait le 1er janvier 2000 à 00h00 et une seconde? v.v
 :arrow:

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29809 le: mardi 25 mars 2008, 19:10:25 »
Bon NicO, c'est pas amusant, tu aurais poster un message à la loyale comme n'importe quel membre... *fier de poster à la page 2000*

c 1 peti con é fo le viré? : tu t'insultes toi même ? euh...

Sinon, pour le MyLife :
Ma moyenne chute car je n'ai pas envie de travailler, j'ai mon TPE pour jeudi, je pense encore à mon ex-copine et j'ai faim *à couper au montage*

Et rien d'autre à rajouter, c'est déjà pas mal vu la dernière fois que j'ai posté ici...
Profil MonPZ

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29810 le: mardi 25 mars 2008, 19:11:26 »
Niczéro~>Je m'en souviens très bien moi d'ailleurs, tu veux que je te rappelle le début :
*j'fais ça au souvenir, parce que là, j'ai pas envie de rechercher la convers'*
Nic0: D'ailleurs, j'ai du potin
Et là, je t'ai demandé ce que c'était, et on est parti dans un lynchage de geule très amusant :roll:
Sinon, pour celle où tu dis aimer Emy-lili, bien y'avait rien de bien particulier dans cette conversation, mais je t'ai fait cracher le morceau quoi... Et maintenant, j'ai la preuve \o/

RoK~> Une conclusion aussi : C'est faux ! Inculte !
L'élève dépasse toujours le maître v.v
:jesors:
*en faite, j'aurais pas du rajouter ça, ça avantage Niczéro, c'était pas mon envie, j'le hais! *

Ti'bouchonné~> Si j'étais méchante je dirais : OSEF...
Mais je ne suis pas méchante
*crève*


Bon, allez, les gens, pour votre plus grand regret, je dois vous laisser
:coquette:

Edit:
Padawan
~> C'est pas à l'avantage de Niczéro, c'est très méchant ce que j'ai pu lui dire au fil de cette discussion *tout est relatif*
Combien sur le cheque ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29811 le: mardi 25 mars 2008, 19:12:09 »
Citation de: "Ti'bouchon"
J'ai fais le premier bébé de l'an 2000............... ça vous en bouche un coin là!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout qu'il y avait pas une sorte de ''prime'' pour les bébés nés le 1er Janvier 2000? :hum:
En tous cas, félicitations^^

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29812 le: mardi 25 mars 2008, 19:15:25 »
'lut !

Citer
Y a des 6ème qui te dépassent alors que tu fais 1m58 ? >.>
Moi même qui suis pas petit je devais faire 1m50 et des poussières en 6ème, 1m55 peut être.
'sont grands quand même, je me souviens que ceux de mon collège étaient vraiment mais vraiment nabots !
Mais t'as pas à enrager, 1m60 pour une fille c'est pas une taille gênante, au contraire ! C'est petit, mais pas trop, juste bien pour plaire aux mecs xD (oui les gars, les grands surtout, aiment les petites souvent).

On va dire que la majorité sont des géants... V.v
Pas tous mais une bonne partie.
Mais je persiste à dire qu'être dans un collège ou tout le monde te dépasse dans ta classe plus principalement, ça à le don de me faire enrager. >.>
M'enfin, je me venge sur les petits élèves de primaires, pourquoi croyez vous que j'ai choisi de faire mon stage là bas ? *crève*

Ouais la page 2000 ! D'ailleurs un film des Minikeums à été diffusé pour l'an 2000 et... Ok j'arrête XD
Mais bon là c'est la page 2001. J'aime bien ce chiffre... Je sens arriver le 11 septembre d'ailleurs donc je le dis avant que vous le dites ! Que je suis intelligente ! 8D *crève*

Sinon ma vie : J'ai mangé des frites ! =D *crève*

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29813 le: mardi 25 mars 2008, 19:18:05 »
Taiki => Presque. Il est né à minuit et deux minutes , c'est la vrai réalité.
Même que j'étais partie réveillonné chez mes parents et que c'est mon père qu'a sifflé le verre de Mercurey de mon mari (ce qu'il n'a toujours pas digéré...)
J'ai eu droit à la totale: TV, Presse, Radio France mais pas au chèque... :mouais:
Bon je sais tout le monde s'en moque mais comme je pourrais être sa mère (il est né la même année que coolben) moi je peux lui mettre un fessée à...l'autre ptit kon :yeah:

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29814 le: mardi 25 mars 2008, 19:41:35 »
J'ai envi de dire que Nic0 est un rancunier!
Il est allé me chercher un message de la page 1762 ou un truc comme ça sur ce topic pour me le modérer parce que je lui ai fait un topic!
 
En plus je vois comme ça, 2 messages, j'me suis dit "Tiens, 2 keupains!" bah en fait non :'(


Ha vi, quand on est bann, on peut continuer à lire le forum pour voir les conneries de certain ? :o



Bilberry > Dans mon bahut des 5emes me dépassent, je fais 1m80 et je suis en 1ere ...

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29815 le: mardi 25 mars 2008, 20:12:28 »
Citation de: "Demon King"
J'ai envi de dire que Nic0 est un rancunier!
Il est allé me chercher un message de la page 1762 ou un truc comme ça sur ce topic pour me le modérer parce que je lui ai fait un topic!
 
En plus je vois comme ça, 2 messages, j'me suis dit "Tiens, 2 keupains!" bah en fait non :'(


Ha vi, quand on est bann, on peut continuer à lire le forum pour voir les conneries de certain ? :o


J'suis pas allé si loin. O_o

Par contre, comme je vais te bannir, tu pourras rien lire du tout. V_v

Tib'> Respect. V_v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29816 le: mardi 25 mars 2008, 20:26:28 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Demon King"
J'ai envi de dire que Nic0 est un rancunier!
Il est allé me chercher un message de la page 1762 ou un truc comme ça sur ce topic pour me le modérer parce que je lui ai fait un topic!
 
En plus je vois comme ça, 2 messages, j'me suis dit "Tiens, 2 keupains!" bah en fait non :'(


Ha vi, quand on est bann, on peut continuer à lire le forum pour voir les conneries de certain ? :o


J'suis pas allé si loin. O_o

Par contre, comme je vais te bannir, tu pourras rien lire du tout. V_v



Ha tiens, c'est l'espiègle Jay qui m'a fait le coup, à moins que ce soit sa moitié fan de TH Muse, ou peut-être un autre >.>
'fin j'avais pas vu, le(la?) fourbe ne s'est pas nommé(e), mais bon, comme le message vient de toi et qu'avec ma récente exaction >>


Mais bon, comme tu vas me bann, j'peux flood ? :niais:

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29817 le: mardi 25 mars 2008, 21:09:49 »
Salut l'gens.

Faudrait que je fasse des foutus devoirs, mais l'envie ne vient pas(et c'est très rare dans mon cas((qu'elle arrive et non le contraire)) )

Alors j'suis là à regarder ce qui a de nouveau sur le forum.-_-

Kitty: Jme demande qui a été le premier du premier bébé du siècle... faudrait  lui remettre un cadeau si on arrive à le dénicher? (ça serait plutôt à nous de l'avoir pour le gros effort) Rectification: Il a peut-être déjà été déniché. Perte de temps.

'soir.

Edit: C'est ce que je pensais.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29818 le: mardi 25 mars 2008, 21:24:17 »
Citation de: "Ti'bouchon"
J'ai eu droit à la totale: TV, Presse, Radio France mais pas au chèque... :mouais:

J'ai des amis dont les jumeaux sont nés le premier janvier 2000.
Et ils ont eu 2000 francs pour chaque.

D'ailleurs, ce même couple avait déjà gagné 2 millions de francs au loto juste avant.
Les gens chanceux me dégoûtent :grmbl:

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29819 le: mardi 25 mars 2008, 21:57:13 »
Yipikaï!
Ca sort d'où cette histoire de prime là, j'pige pô ? Oo

Sinon, hier matin j'me réveille et en m'apercevant que j'avais pô fermé mes volets, j'vois ma fenêtre complétement embuée. J'ouvre... Putaing! C't'ait tout blanc ! ><
Franchement ça fait p'tain d'plaisir de se réveiller avec la neigeuh! *o* Surtout qu'il faisait plutôt bow...
Bref, j'remercie les giboulets de Mars d'avoir amener d'la bonne neige qui reste sur Grenoble! xD

Hey, vu qu'on est sur la page 2001, je propose qu'on dédie cette page au 11 Septembre. A la mémoire de tous les gens qui sont morts dans ces foutues tours du World Trade Center... v.v
J'vais pô l'faire tout seul, si ? =/

A part ça, j'peux être banni moi aussi ? :niais:
~>(]