Voici la page 1993, qu'on peut très bien associée à l'année 1993... Et qu'est-ce qu'il s'est passé de merveilleux cette année ? Ma naissance \o/
Ouais, j'suis une naine niveau age, et j'en suis fière *quoique O:-) *
Enfin, voilà, j'veux poster mon pavé niveau vie maintenant, parce que bon, c'est la classe quand même *et oui, je n'ai rien d'autre à faire aussi*
*regarde par la fenetre et vois qu'il neige O.o*Le chocolat est bon, mon siège est confortable, la musique est bien, alors accrochez vous bien ! *Bob Marley :

: *
*par où commencer ?*
Bon, bien ma vie du moment, j'ai envie de m'étaller en ce moment.
Ma mère m'a fait bien peur depuis hier... Elle est allé chez le docteur pour son ulcère, et depuis elle a dit à mon frère et moi qu'il fallait qu'on soit tous ensemble un midi (avec la belle famille) pour nous faire une annonce... Ca m'a bien fait peur parce que bon, peut-etre que si l'idée d'un cancer est minime dans mon esprit, ça pouvait très bien etre ça. Mais finalement, c'était juste pour les chocolats de paques \o/ Donc bon, je suis rassurée, et pour l'instant, mon humeur est des plus joyeuses

Sauf que ma mère vient de partir pour chez sa moman, et je me retrouve toute seule avec 4 mâles, ce qui me fout un peu le stress ! Vais-je survivre ?! Une grande question, parce qu'entre un petit beau-frère qui est c** comme ses pieds, un grand beau-frère qui est toujours bourré et qui sort tous les soirs, un beau-père qui sait pas cuisiner à part de la moussline ( :beurk: ) et mon frère ( qui est encore largement passable, mais quand il s'y met, il peut avoir un comportement assez macho ! ) bien il va falloir que je survive ! De plus, j'vais surement pas bougé du week-end et y'a surement aucun amis qui vont pouvoir passer cause qu'ils ne doivent pas etre là. Donc bon, j'vais m'occuper en regardant des Full Metal Alchemist toute la journée (quand j'aurais le PC) ou des Desperate Housewives

! Cette série est franchement excellente ! J'suis en train de me regarder la saison 3 avec mon frère (en anglais, sans sous-titre, et j'suis contente de remarquer que je comprends presque tout \o/) et j'me dit qu'il faut vraiment etre super fort pour trouver des scénarios comme ça... Il est vachement bien ficelé et même si on nous en met plein la vue avec tout ce qu'il peut se passer, on se dit que ça peut arriver dans un certains sens dans la vie de tous les jours ! (puis bon, comparé à certaines séries, genre Greys Anatomy, ou des trucs dans le genre, on se dit que c'est tout à fait différent, et que c'est pas la même catégorie de série quand même) Mais le truc qui me fait bien peur, c'est qu'ils continuent la série avec pleiiins de saisons, juste parce que ça marche bien, et la continuer en faisant nimp' ! Et que ça parte en cacahuètes ( Artiom :

: ) dans les prochains épisodes... Enfin, on verra bien ! Puis j'ai des Hellsing à voir aussi, cet animé est pas mal du tout ! J'avais commencé à les regardé y'a un an (c'est pour ça que je me rappelle pas trop de tout le début) et par faute de logiciel, j'avais pas pu voir la suite avec mon frangin, mais là ! il a installé le bon truc, alors on s'y ai remis, et c'est vraiment trop jouissif de retrouver ce magnifique Alucard :niais:
*mange une friture en chocolat orange*
Ah, je viens de montrer à mon frère le site que Niczéro m'a fait découvrir ! Le site de geek : bashfr.org et on s'est bien marré ! Y'a vraiment de ces discussions tordantes ! A croire que c'est fait exeprès !
Puis j'ai appris que mon frère se barrait toute l'aprèms et mangeait en ville ce soir avec ma meilleure amie et d'autres potes ! Ahhh, j'sais que c'est normal, mais bon, pourquoi il me laisse toute seule :sad: ? Ce soir, c'est sur, je ne survivrais pas au diner ! De plus, savoir qu'ils vont bien se marrer alors que je vais etre entourée de trois macho va bien me gonfler ! Ah, j'aime pas quand mon frère fait des trucs sans moi ! Mais c'est normal, mais j'aime pas me dire que j'aime pas ça alors que c'est normal qu'il ne fasse pas tout avec moi ! Donc bon, ce soir j'vais m'e******, surtout que j'ai pas le PC, donc je vais pas pouvoir geeker ! Snif !
Ahh, après quelques sms, j'ai réussi à négocier le PC de mon frangin ce soir ! Donc je vais pouvoir geeker *niark niark* Donc je sais déjà mon emploi du temps de la journée : geekage sur cet ordi toute l'aprèms, et geekage sur le PC de mon frère ce soir \o/ *crève*
:jesors:
*j'ai fini mes chocolats de paques :sad: Comment j'ai fait pour manger tant de chocolats en si peu de temps O.o ? C'était une chouette d'à peu près 20 centimètres de hauteur remplis à ras-bord de friture de toutes sortes !*
Tiens d'ailleurs, regarder cette magnifique phrase que quelqu'un à écrit et a posté sur bashfr.org :
Youff> c'est décidé, dimanche jme déguise en oeuf pour faire paques-man 
Bon, allez, j'vais vous laisser sur ce magnifique post, en remerciant les gens qui m'ont lu, et les gens qui ne m'ont pas lu

*crève*
Je m'aime, j'aime les gens ( enfin, non, pas tous ) j'aime Bob, j'aime l'éponge, j'aime le 11 mai 1993, *prenez note au moins!* j'aime parler pour ne rien dire, j'aime vous empecher de faire autre chose en vous faisant lire les débilités que je marques, j'ai mal au dos, j'ai envie d'un massage, j'ai envie de pleins de choses à vrai dire... Mais le must, c'est que je m'aime
RHUM~> Bien il en faut bien un qui soit moins bien que les autres :yeah:
Et deuxio, mon pseudo est Alien... J'en ai marre! Vous vous liguez tous contre moi :sad: J'vais peter un cable !
*moi j'veux etre modow pour vous éditer à chaque fois que vous écrivez Aline ! RRRR*
Mais merci quand même pour me permettre de mettre ma vie sur cette page \o/
St-Renan~> C'est peut-etre que les cours deviennent plus dur

Ca peut etre une bonne explication aussi ^^
EDIT~> Je t'ai grié Pimousse!!! :na:
J'suis trop forte de toute façon, tu pouvais pas m'avoir comme ça !
EDIT 2~> Ca doit faire une heure que j'attends les deux derniers posts, donc bon, heuresement que je suis première O:-)
De toute façon, si j'avais pas été première, j'aurais posté en 5ème message ou en 11ème ^^
Et ça se payera comment ?
EDIT 3~> Mince, j'm'ettais dis qu'il fallait que je mette cet émoticone à la fin de mon post et j'ai oublié, alors j'vais le faire maintenant, après ce dernier Edit, promi, j'arrete

:coquette: