Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492773 fois)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29670 le: vendredi 21 mars 2008, 22:22:01 »
Mélanie> Il y a d'autre moyen,s pour rassurer une amie, tu peux lui envoyé un MP, par exemple.
Alien> Oui, c'est triste la neige TT_TT. Oh! Non! Tu pars au Maroc, tu as vraiment trop de chance, moi je vais glandouiller au lycée pour les portes ouvertes (on en a deux dans l'année).
Sinon, trop rien de nouveau^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #29671 le: vendredi 21 mars 2008, 22:22:59 »
Alien → Ah bon FF tactics 2 sort bientôt, et mince y a Cristal Chronicles et Quest monsters...
Elenwë → non il neige pas mais il fait froid, je suis chieur, c'est comme ça, j'espère qu'au moins il peuvra pas...
Bref au dodo car mon esprit et mes yeux ne suivent plus, bonne nuit Payzade ^^
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #29672 le: vendredi 21 mars 2008, 22:42:54 »
Salut cher PZdien ^^.

Vous l'avez p'têtre remarqué, ces temps je ne viens presque ou plus du tout sur le fofo. En effet, j'ai comme qui dirais perdu l'envie de venir. Et j'annonce que je part définitivement. Je suis de plus en plus occupé (école, nouveau travail), et même si je voudrais venir, j'aurais du mal à le faire autant qu'avant. De plus, j'essaie de m'occuper plus de ma vie personnelle (amis, me trouver une copine). C'est bien beau un forum, mais quand on habite au Québec, à part Shern et Delattre, y'a pas beaucoup de monde à voir IRL. En passant, delattre, je suis désolé mais tu vas devoir m'oublier pour L'union fait la force (si c'était encore prévu).

Tant pis, je n'aurais pas réussi à être premier posteur =/ ^^. Mais 2e, c'est pas mal non? En tout cas, je vais quand même continuer à aider ma team dans 40SA et C4M jusqu'à ce que ce soit finit.

J'essairai de pas oublier. Et qui sait? Je vais ptêtre quand même faire un ptit tour de temps en temps ;).

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #29673 le: vendredi 21 mars 2008, 22:52:48 »
Royug~~> Tu reviens pour nous dire au revoir, c'est triste que tu parte come ça mais tu reviendra nous dire bonjour de temps en temps!

Sinon moi, je vais me coucher, je vais lire mes 2 School Rumble que je n'ai pas encore lu...

Bonne nuit PZ!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29674 le: vendredi 21 mars 2008, 22:54:54 »
Elenwe~> Personnellement, le Maroc n'est pas le pays qui m'attire le plus... De plus, j'y vais avec toute la famille de ma belle mère ( soeur, mère, oncle, cousin... ) et bon, ça va un peu me gonfler je pense. M'enfin, dans tous les cas, y'aura mon père, et ma belle-famille proche, donc j'vais essayer d'en profiter comme je peux :)

Flodiablo~> Ouaip, il sort bientot :love:
J'l'avais pas prévu dans mes achats futurs, mais j'suis bien obligé de lui faire une petite place... Le 1 était tellement génial, le deux risque d'etre dans la même lignée :<3:

Royug~> Bien c'est fort dommage... On devient geek, on reviens social... C'est fou ce changement. *ça s'en va et ça revient :note: *
:jesors:
Non, franchement, c'est vrai qu'étant québécois, ça doit pas etre très facil pour faire des IRLs :/ Mais c'est toujours cool de pouvoir parler de tout et de n'importe quoi sur un forum.
Donc bon, à un de ces quatres msieur :yeah:

J'éspère que j'aurais ma page :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29675 le: vendredi 21 mars 2008, 23:02:37 »
Royug> C'est triste que tu nous quitte de cette manière TT_TT, j'espère que tu viendras nous dire un petit "coucou"^^.
Alien> Bah! Dis toi qu'il va faire super chaud là où tu vas, à dire qu'ici on se les caille. *Je hais le mois de Mars >_<*.
Sim's> Bonne lecture^^, ça me fait penser que je devrais peut-être lire les Ah! My Goddess qu'on m'a prêté...
Flodiablo> Good Night^^.

Sinon, trop rien de nouveau, à part que j'ai une commande pour l'anniversaire d'une de mes amies, faudrait peut-être que je m'en occupe, car c'est demain... Bah! Je la ferais le matin, si je ne me réveille pas trop tard.

Elenwë

PS: J'y pense, il y a aussi Khan/Zelda qui est canadien (ou canadienne).

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #29676 le: vendredi 21 mars 2008, 23:27:36 »
(En espérant être sur la page de mon année)

Royug ne vient plus...
*Réfléchissement intense*
J'ai compris !
C'est pour ça qu'une certaine (...) partie du forum coule en permanence !
Bon, ben comme il n'a pas l'air d'être motivé pour revenir régulièrement, faudra trouver des remplaçants...

En tout cas, sympa de venir dire au revoir ^^
A plus, et reviens, y a les quizz LoZ qui coulent trop vite.
 :jesors:
Bonne continuation ;)

Quelle union ?...

Ma vie :arrow: osef

P****, raté, premier post de la page suivante, mais je mef !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #29677 le: samedi 22 mars 2008, 00:01:06 »
Ouais, 1992, comme mon année. \o/ J'aurais voulu poster le sixième post pour faire Juin, mais bon, je préfère poster tant que y'a de la place.

Roy' ==>  Arf, dommage, les quiz vont en pâtir (si ce n'est déjà fait v_v), bonne continuation. ;p

Voilà, c'cool, c'est les vacances, j'ai reçu mon bulletin, susi un peu déçu, j'ai que 15 de moyenne. =/ ( avec 16.8 en Français et 17.5 en histoire  \o/) M'bon, c'tait à prévoir, avec le xbox Live et toussa, bah on étudie moins. v_v fin, j'me dis que si j'ai 15 sans trop bosser, c'est que je dois avoir un niveau pas trop mauvais. ^^ Sinon il a neigé aujourd'hui en Belgique. ^^ Le seul jour ou il neige, c'est le jour ou commence le printemps.  :roll: Et à part ça, je me suis acheté cette semaine Rainbow Six Vegas 2 sur Bobox et il est bien sympa. ^^ M'bon, faut que je garde un peu de thune pour me prendre Mario Kart Wii, puis en juin Battlefield et SSBB. T_T

Taiki : Bouh, c'est bas de prendre une phrase hors contexte. =p

voilà, rien d'autres à dire, c'était juste pour figurer sur mon année de naissance. v_v

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29678 le: samedi 22 mars 2008, 00:05:58 »
Citation de: "Floax"
Voilà, c'cool, c'est les vacances, j'ai reçu mon bulletin, susi un peu déçu, j'ai que 15 de moyenne. =/ ( avec 16.8 en Français et 17.5 en histoire  \o/) M'bon, c'tait à prévoir, avec le xbox Live et toussa, bah on étudie moins. v_v fin, j'me dis que si j'ai 15 sans trop bosser, c'est que je dois avoir un niveau pas trop mauvais.

Que 15 de moyennes?Laisse moi rire ^^,si tu trouve que c'est pas assez là je te comprend pas ^^.Et là sans travailler c'est fort en 2nd(il me semble,enfin je ne sais pas comment on dit chez vous ^^)

Humeur moyenne,demain pas de VTT pour cause de mauvais temps...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #29679 le: samedi 22 mars 2008, 00:17:47 »
Selon mes profs c'est pas assez pour moi. xD Ouais, j'suis en seconde comme vous dites, même si en Belgique c'est un autre système (ptin, je dois le dire une fois par semaine ça au moins xD) Allez, comme j'ai rien à foutre,; je ais un petit tableau. v_v

France / Belgique
6ème / 6ème (primaire)
5ème / 1ère ( secondaire)
4ème / 2ème
3ème / 3ème
Seconde / 4ème
Première (?) / 5ème
????? / 6ème
??? / Université ^^
 Je pense que ça ressemble un peu au système québecquois (d'après firefox ça s'écrit pas comme ça v_v') d'ailleurs. ^^

Bon, suis content, j'ai presque fini de relire tous mes One Piece cette semaine, ça doit faire la 8ème fois que je me les relis tous. ^^' donc vais dormir, bonne nuit PZ. =)

PS : Chopper roXxe . v.v

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29680 le: samedi 22 mars 2008, 00:35:12 »
Floax => Kuso gaki v.v
 :arrow:

Sinon, GG ton 15 de moyenne xP

Et la phrase est pas hors contexte, elle roXxe même v.v (j'hesite même à la mettre dans ma sign :dnt:)

Je préférais ton ancienne sign' avec Luffy v_v, elle fait bizarre celle là, m'enfin l'image de Chopper est bizarre ^^

Bon, moi je me remet aux Eyeshield21 (ça roxxe trop :niais:  :<3:)
(Ah, faut aussi que je pense à changer de sign un de ces 4 :niak:)

:arrow: (ouais j'sais  :arrow: addict v.v  :arrow:)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29681 le: samedi 22 mars 2008, 02:54:11 »
Citation de: "Royug"
Salut cher PZdien ^^.

Vous l'avez p'têtre remarqué, ces temps je ne viens presque ou plus du tout sur le fofo. En effet, j'ai comme qui dirais perdu l'envie de venir. Et j'annonce que je part définitivement. Je suis de plus en plus occupé (école, nouveau travail), et même si je voudrais venir, j'aurais du mal à le faire autant qu'avant. De plus, j'essaie de m'occuper plus de ma vie personnelle (amis, me trouver une copine). C'est bien beau un forum, mais quand on habite au Québec, à part Shern et Delattre, y'a pas beaucoup de monde à voir IRL. En passant, delattre, je suis désolé mais tu vas devoir m'oublier pour L'union fait la force (si c'était encore prévu).

Tant pis, je n'aurais pas réussi à être premier posteur =/ ^^. Mais 2e, c'est pas mal non? En tout cas, je vais quand même continuer à aider ma team dans 40SA et C4M jusqu'à ce que ce soit finit.

J'essairai de pas oublier. Et qui sait? Je vais ptêtre quand même faire un ptit tour de temps en temps ;).

C'est bien dommage, mais j'espère te revoir un peu sur Msn, histoire que tu puisses nous aider un peu pour C4M v.v(au pire, on te nomine =>) M'enfin, bon retour à la réalité sociale v.v Et puis bonne chance pour te trouver une copine, le rêve de tout bon geek quoi  :arrow: Sinon la malédiction Pzienne va finir par t'avoir : un jour, tu vas revenir, car PZ, c'est plus fort que toi v.v :arrow:

Floax => Ya un c de trop dans québécois v.v C'fun, en Belgique, vous avez l'air de vous l'a couler douce comme au Québec x)

Sinon, yeah, je postes sur ma page, la 1992eme \0/ Et si Mémèl est dans l'impossibilité de venir poster à temps, je réserve cette petite partie de message pour lui, parce que 92, ça roxx \0/

Et puis un peu plus de ma vie : avec la souffleuse géante qui est passée dans ma rue pour l'agrandir en déchiquetant les bancs de neige, je doit bien avoir 2 mètres et plus de neige devant chez moi \0/ C'est vraiment un année record niveau neige au Québec cette année v.v

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #29682 le: samedi 22 mars 2008, 07:38:22 »
Bon aller, histoire de bien jouer le mouton, vive l'année 1992. V.v
Même si au fond vous pouvez lui reprocher de vous avoir apporté une quiche, m'enfin bon. >.>

\o/

Royug, Je te souhaite bon courage pour la suite ! Repasses quand même nous voir de temps en temps! ;)

Taiki, dis, c'est moi ou c'est une habitude chez toi de regarder des animes jusqu'à 1h du mat'? xD

Floax, 15 de moyenne sans bosser? Et tu te plaint? >.>
Tu cherches à te faire fusiller ou quoi? V.v'
'Fin bravo hein!  :yeah:

Sinon, humeur blasée.
Je sais pas dans quel état merdique je suis, mais en tout cas, j'ai jamais été aussi blasée des cours. >.>
Bref, c'est génial. Ce matin 2h de maths et 2h de français, j'hésite encore à aller me pendre. --' J'ai dormi que 5h cette nuit, à peine, je rattraperai ça en pionçant sur ma table. 'Fin bref, osef grave quoi en fait. >.>"

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29683 le: samedi 22 mars 2008, 11:53:44 »
Citation de: "Emy-Lili"

Taiki, dis, c'est moi ou c'est une habitude chez toi de regarder des animes jusqu'à 1h du mat'? xD

Bah la journée j'en regarde pas trop vu que soit je sors, soit je joue à la bobox, soit je fais mes devoirs, donc le soir c'est anime (pi hier j'en ai regardé jusqu'à 2h v.v)

Sinon, la loose, t'avais cours ce matin, moi j'avais pas >.<  :hum:

Sinon, mylife, journée bof, puisque je vais essayé de faire tout mes devoirs (un plaidoyer de 2pages, une fiche de maths avec 10exos au moins T_T, et j'ai un examen (controle commun) en SVT mardi, donc voilà quoi v.v)
Par contre jsais pas quand jvais m'y mettre, j'ai trop la flemme -_-

Pi demain jvais chez mon frère (& dormir chez lui), il a acheté une 2eme manette de xbox, ça promet la coop avec lui sur Halo ou GoW \o/

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #29684 le: samedi 22 mars 2008, 12:39:36 »
Le truc de l'année de naissance, ouais bof, ça fait longtemps que j'ai raté la page 1987.
*Selapète.*

Citation de: "Floax"
Selon mes profs c'est pas assez pour moi. xD Ouais, j'suis en seconde comme vous dites, même si en Belgique c'est un autre système (ptin, je dois le dire une fois par semaine ça au moins xD) Allez, comme j'ai rien à foutre,; je ais un petit tableau. v_v

France / Belgique
6ème / 6ème (primaire)
4ème / 2ème
3ème / 3ème
Seconde / 4ème
Première (?) / 5ème
????? / 6ème
??? / Université ^^
 Je pense que ça ressemble un peu au système québecquois (d'après firefox ça s'écrit pas comme ça v_v') d'ailleurs. ^^

Bon, suis content, j'ai presque fini de relire tous mes One Piece cette semaine, ça doit faire la 8ème fois que je me les relis tous. ^^' donc vais dormir, bonne nuit PZ. =)

PS : Chopper roXxe . v.v

France / Belgique
(P'tain on dirait une affiche de match de foot V_v)

6ème / 6ème (primaire)
4ème / 2ème
3ème / 3ème
Seconde / 4ème
Première / 5ème
Terminale / 6ème
Université / Université

Bien entendu, c'est la voie courante, il y a des tonnes d'autres filières possibles dès la seconde.