Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11132913 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29655 le: vendredi 21 mars 2008, 16:07:34 »
Firestorm~> Non, je ne pense pas te battre à SSBB, mais j'veux juste y jouer :niais:
De toute façon, même si on pouvait jouer, ça serait de la triche, tu as eu du temps d'entrainement...

Sim's~> Je t'aurais donné plus :)

Saphir~> J'suis comme toi, l'hiver me déprime... Alors si y'a une rechute du temps, ça va me déprimer encore plus :sad:
C'est horrible, en rentrant d'espagne, j'me suis tappé deux semaines de beau temps, et là d'un seul coup, paff, des journées entières de flotte sniff! C'est trop triste !

Et courage pour l'hosto ;)

Demon King~> Courage :yeah:
Personnellement, moi aussi j'ai des maux de dos horribles depuis un certains temps déjà >.< ( et ma mère qui a pas le temps de me masser ) mais moi j'vais pas bouger des meubles ^^"

Peter~> C'est plutot à cause de ces tempetes que tu n'as plus de cheveux...
:jesors:

Niczéro~> Avou que tu ne postes plus ici parce que tu n'as plus aucune raison... Tu as eu le post de master, tu as plus besoin de faire tes preuves...
O:-)

Mavie~> Bien, fini ma semaine de cours \o/
Et puis bien demain j'vais surement filer chez ma grand-mère avec ma meilleure amie et ma moman, ça va etre cool... On s'emm**de pas mal là-bas, mais quand c'est pas trop long et qu'on est bien accompagné, c'est super cool; j'vais pouvoir faire une cure de sommeil :niais: Parce que personnellement, j'peux pas dormir plus de 9 heures moi, même avec une grasse mat' ( à part chez mes grand-parents, c'est fou :ash: )
Sinon, c'est l'anniv' de mon popa aujourd'hui :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29656 le: vendredi 21 mars 2008, 16:22:20 »
Citation de: "Saphir"
Taiki~> Oui j'ai dut arrêter, avec environ quatre séjours d'entre quinze jours min et un mois maxi à l'hosto en seulement cinq six mois, je pouvais vraiment pas suivre. (D'ailleurs si tu veux savoir, je suis encore à l'hosto à l'heure qu'il est -_- ras le bol)

Bah ça va tranquillou la journée! =D T'avais pas cours? Vous faites le pont? Je comprendrais jamais comment on peut se lever à 14h! Mon record est de 11h30 xDDD


Ah ok, t'es carrément à l'hosto là =/ (ils ont des ordis là-bas ou c'est ton ordi portable?)
Bah rétabli toi bien  :ash:

Bah là c'est ferié donc pas cours tout simplement :niak:
Et je sais pas, je dors et je me reveil à cet heure ci, mon record c'est 19h -_- (couché à 10h du matin aussi ^^')

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29657 le: vendredi 21 mars 2008, 18:10:08 »
Citation de: "Nic0"
Bon, faut bien que je poste un coup pour la page de mon année de naissance quand même. =D
(Et que je poste un peu tout court parce que c'est vrai que ces derniers temps, j'ai beaucoup lu, vos bêtises, donc, vous allez supporter les miennes. V_v)
Bref, si je poste un peu moins et tout, c'est surtout à cause de mes études et du fait que je doive gérer ma maisonnée. (Genre les courses, les lessives, la bouffe, le ménage...) Bref, c'pas facile de tout bien gérer ça. Enfin, même si je parle moins, je passe toujours par là et je suis toujours aussi joignable pour bricoler un petit truc pour les forums. ;p (Ouais, promis, je développe les MP multiples. >.>)

flodiablo> Tu sais comme on dit qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une mauvaise fait de même. Donc tiens le coup et ça va finir par s'arranger. :)

BeBeR> Tiens un revenant. *o*
Bonne chance pour le sprint final !

coolben> Tu ne connais pas mister Delete? ;p

Bref, pour finir une musique qui vous permettra de passer une bonne soirée :

Zero 7 - In the waiting line

Allez bonne soirée et bonne nuit. :)


Ben ça alors je te croyais plus vieux O_o Prends ça pour un compliment, c'est quand j'avais vu des photos de toi, t'as l'air mature (pas comme les boutonneux que je côtoie V____v), donc ça change ^^.

C'est mon année de naissance aussi ^^.

Bon, week end prolongé, ça va me permettre de me mettre à jour dans le boulot parce que là c'est le b*rdel dans mes cours ^^".

Là il pleut et fait de gros bourrasques de vent et ça a fait ça toute la journée... C'est vrai c'est déprimant =/.

Bonne soirée tout le monde ^^.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29658 le: vendredi 21 mars 2008, 19:14:49 »
Salut tout le monde.

BeBeR => courage à toi.

Saphir => je te souhaite beaucoup de courage, et d'aller mieux rapidement. ^^

A moindre mesure, j'ai connu ça également cette année l'éloignement vis à vis des gens, c'est rageant de les voir s'amuser, sortir et tout ça alors qu'on reste bloqué.

Sinon, je suis comme toi, un lève tôt. x)
Sinon la neige, c'est bow. *o*


J'ai repris l'entrainement mercredi, et je suis mort, j'ai super mal à la jambe, mais il faut que j'y passe pour me remuscler. Une heure de physique, puis après j'ai servi de point fixe à défaut de pouvoir cavaler sur le terrain.

Bonne soirée tout le monde.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29659 le: vendredi 21 mars 2008, 20:02:15 »
Citation de: "Rikku"
Ben ça alors je te croyais plus vieux O_o Prends ça pour un compliment, c'est quand j'avais vu des photos de toi, t'as l'air mature (pas comme les boutonneux que je côtoie V____v), donc ça change ^^.


Oui, mais bon, la photo atténue l'effet, j'suis un bon vieux boutonneux quand même.  8-) ( Puis je suis souvent un bon con quand même. =D )

Alien>ben justement, c'est tout le contraire même. C'est pas parce que je suis là que je dois me la couler douce.

Saphir> Bah, je ne sais que dire d'autre que ce que tu ne sais déjà, donc... Bien bon rétablissement. :)


Bon, pour moi, ce Week-end, c'est challenge l'étudiant à Valence, bref que des conneries à faire pour un Week-end qui promet de retourner la ville. Bref, j'y vais. =D
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29660 le: vendredi 21 mars 2008, 20:11:14 »
Taiki >> Je dépasse pas les 9h moi >.>
Comment vous faites pour dormir autant?

Sinon, j'aime pas le week, mais c'est cool, d'min, j'vais acheter un cadow pour l'annif' d'une amie, et ensuite, je go chez un pote^^

A part ça, quelqu'un as-t-il déja acheté sur 2xmoinscher.com?
C'est sécuritaire?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29661 le: vendredi 21 mars 2008, 20:16:17 »
Citation de: "Ero-Skie"
Taiki >> Je dépasse pas les 9h moi >.>
Comment vous faites pour dormir autant?



A part ça, quelqu'un as-t-il déja acheté sur 2xmoinscher.com?
C'est sécuritaire?


Admettons tu te couches a 5h du mat' genre après nouvel  an, tu te reveilles à 9h? O_o

Sinon moi j'ai déjà acheté sur 2xmoinscher (j'ai acheté ET vendu)
Bah hyper rapide, bien sécurisé, j'ai meme posé une question au site ils m'ont vite répondu, en tout cas pour moi c'est nickel ^^

Allez en bonus pour vous, la preuve que Floax est gay :
Citer

Floax dit (20:14) :
Y'a mon homme qui s'est foutu devant moi xD


EDIT : Yeah, premier à poster sur la page de mon année sans faire exprès, je roxxe trop v.v
1991 pawa

Hors ligne Saphir

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 244
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29662 le: vendredi 21 mars 2008, 20:16:18 »
Merci tous pour votre soutien, ça fait du bien! xDDD
Courage, plus qu'une semaine normalement! u_u

Bien que ce soit pour diverses raison, j'ai l'impression que tout le monde est plus ou moins crevé. Courage les gens, c'est bientôt les vacances de pâques, et aussi dans deux ptits mois les grandes vacances! *o*

(Et pour moi ma nouvelle année en espérant repartir en form x3)

ROMM~> Merci ^^ J'avoue que j'en peux plus de cet isolement. Heureusement que je suis sous anti dépresseur, car même avec il m'arrive de craquer, alors sans, je n'imagine même pas -_-

Bon, bonne soirée les gens, comme vous tous je suis lamentablement morte de fatigue (pas dormi cette nuit à cause du vent, et trois heures de kiné respiratoire dans la journée plus une heure d'aérosols, ça tue! x_x) donc je vais pas tarder dodo. =D
[align=center][/align]

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29663 le: vendredi 21 mars 2008, 20:39:13 »
=/ Vraiment désolé pour toi, je te souhaite aussi un bon rétablissement (et bon dodo aussi =) )
Ah enfin la plus belle page du monde 1991, mon année de naissance (16-17 ans pawa \o/)
Nico → Merci, j'étais bien en rogne hier, ça soulage...
Maviedemerde.com : Totalement défoncé et je pars jusqu'à lundi à la montagne, ça va être super pour le GdC et NG...
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29664 le: vendredi 21 mars 2008, 21:15:36 »
Yu P.Z^^

Comment allez vous?
Déjà la page 1991 O_o, en une journée vous avez fait 5 pages O_o *se pend*
Saphir> J'espère que tu vas mieux.
Taiki> La chance, j'aurais tant voulu ne pas avoir cours aujourd'hui, mais bon... j'ai déjà le Mardi, je ne vais pas me plaindre^^.
Flodiablo> Ben... j'ignore si tu vas faire du ski, à moins qu'il ai reneigé...

New: Ben... j'ai dessiné un nouveau personnage, j'écoute de la musique (que c'est palpitant).
En cours de perspective, je n'ai rien compris, mais bon... je vais m'entraîner, je vais sûrement y arriver.
En dessin, elle ne nous a pas rendu nos chaussures (c'est triste), comme par hasard, on a fait un dessin super moche, elle a décidé de le noté O_o... d'habitude elle ne notait pas, ça nous a tous surpris, du coup, va falloir que je le refasse, car j'ai crayonné d'un côté et peinturé de l'autre, en pensant qu'elle n'allait pas le ramassé... elle aurait put nous le dire au début.. enfin... Je vais décalqué et voilà^^, mais... j'ai gâché une feuille raison quand même TT_TT.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nabooru

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29665 le: vendredi 21 mars 2008, 21:29:59 »
moi desfois je m'imagine un personage dans zelda et je le joue les soirs ans ma chambre et parfois je me demande si je sui pas attente d'une drogue ou je sais pas koi parce que meme au college je repense a zelda ! aidez moi !

Hors ligne Mélanie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://theforumofzelda.forumsactifs.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29666 le: vendredi 21 mars 2008, 21:32:18 »
Non ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde non ?

Désolée pour ces deux messages (Nabooru, mon amie et moi) je sais c'est du flood !

Message modéré par "Emy"
Ouè bah si vous savez pertinemment que c'est du flood, on se calme merci. >.>
Et attention à l'orthographe Nabooru.

Sinon, je rappel le but de se topic : On peut certes, raconter sa vie, mais il faut aussi un minimum échanger avec les autres membres en leur répondant par exemple. Merci.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29667 le: vendredi 21 mars 2008, 21:34:53 »
Si tu le sais, pourquoi tu le fait?


J'passe vite fait pour feter une joyeuse Paques à ceux qui partent pendant ces trois jours.
Et pour dire que vive l'année 1991!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Mélanie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://theforumofzelda.forumsactifs.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29668 le: vendredi 21 mars 2008, 21:37:26 »
Citation de: "Captain Derek"
Si tu le sais, pourquoi tu le fait?


Pour rassurer mmon amie figure-toi !  :conf:  v.v  >.<

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29669 le: vendredi 21 mars 2008, 22:16:06 »
RHUM~> La neige c'est beau, mais c'est froid >.<
C'est traitre la neige, on dirait du coton, on a envie de s'y lover, puis après on la prends dans ses mains, puis c'est froid et ça fond, sniif

Niczéro~> Je confirme, tu es con des fois v.v


M'vie~> Bien finalement je bouge pas ce week-end, ma meilleure amie peut pas bouger de dijon, alors bon, j'vais pas me taper le week-end nul toute seule... J'préfère encore rester ici et me prendre la tete avec ma belel famille *crève*
Enfin, non, j'préfère regadrer des desperate housewives, des hellsing et des full metal alchemist que de ne rien faire chez ma mamie ^^ *de plus, peut etre un petit cinéma :niais: ?*

Sinon, j'ai vu dans le Nintendo mag de ce mois des trucs de fou :
Des superbes T-shirts :love: j'vais m'en acheter un de zelda ! obligée
Et puis y'a FF tactics advance 2 qui va sortir dans pas longtemps :<3: J'suis bien impatiente !
Aussi, un truc horrible : j'part au Maroc la 11 avril, :sad: , j'vais pas pouvoir jouer à Mario Kart Wii avant que je rentre !
:jesors:
[align=center]
[/align]