Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11134734 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29640 le: jeudi 20 mars 2008, 15:47:06 »
Salut à tous!


Vive la page 1991, moi j'dis!

J'ai eu le concours kangourou ce matin.
Il était plus chaud que l'année dernière. J'ai assez bien réussi, m'enfin, j'aurais pu faire mieu.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29641 le: jeudi 20 mars 2008, 17:02:34 »
Citation de: "Firestom"
Mavietellementpassionantequevousêtestellementobsédéaprès: Je commence à détester tous les Français qui pensent me battre à SSBB. Sinon, nouvelle tragique, la mère d'un de mes copains est morte à la suite d'un accident d'auto. Toute la classe était en état de choc aujourd'hui, journée inévitablement obscurcie par la météo (mais pourquoi il pleut toujours quand quelqu'un meurt?).

Ah c'est terrible sa... :sad: Toute mes condoléances...

Firestom}->Ok va pour le Brawl  !-D Faudra pas pleurer après ^^

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29642 le: jeudi 20 mars 2008, 18:16:46 »
lol CD le concours kangourou, j'avais été 11ème du collège, pas top...
Humeur >> les convocations pour les concours commencent à tomber. Après Centrale, les Mines. Mes oraux sont du 13 au 19 juillet. Comment plomber vos vacances...

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29643 le: jeudi 20 mars 2008, 19:00:54 »
Alien~~> J'ai eu 14 ans en février  ;)

Et puis pour le jeu, je crois que la console est tombé et je m'en suis aperçu quand je voulais le récupérer et qu'il est pas sorti.

Firestorm~~> D'accord pour la Brawl mais il me faut d'abord le jeu puis le Wi-Fi... Et puis toute mes condoléances pour la mère de ton copain, c'est pas top, je sais ce que je dis... (ma mère est pas morte hein...)

CD~~> Je l'ai pas fait moi cette année le concours Kangourou mais le prof était pas là à cause de ça, c'est cool

Mavie~~> La prof d'anglais était pas là ce matin, comme d'habitude, on ne l'a su que le matin donc résultat, 2h de perm. J'aurais pu commencer à 10h T-T. Je hais c'te prof...

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29644 le: jeudi 20 mars 2008, 19:25:24 »
Citation de: "sazu"
Citation de: "Firestom"
Mavietellementpassionantequevousêtestellementobsédéaprès: Je commence à détester tous les Français qui pensent me battre à SSBB. Sinon, nouvelle tragique, la mère d'un de mes copains est morte à la suite d'un accident d'auto. Toute la classe était en état de choc aujourd'hui, journée inévitablement obscurcie par la météo (mais pourquoi il pleut toujours quand quelqu'un meurt?).

Ah c'est terrible sa... :sad: Toute mes condoléances...

Firestom}->Ok va pour le Brawl  !-D Faudra pas pleurer après ^^

Firestom joue bien, pleure pas si tu perds, j'vais enfin me décider à prendre SSBB et le freeloader moi v.v .
Bref je veux la page 1991moi, la plus belle année du siècle :niais:
J'viens d'apprendre que mon cousin a une Leucémie et ma tante à l'hosto, empoisonnement du aux médoc, et marseille a perdu contre Carequefou, vive la france \o/
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29645 le: jeudi 20 mars 2008, 20:08:51 »
Moi je veux la page 1994 si possible(mais ça ne va pas l'être je sens^^)
Mais bon tant pis, Firestorm tu devais nous faire un top 10 des chutes de la F1 oublie pas please !
Sinon je veux tout savoir de votre prochain "duel" sur SSBB(si ça à lieu biensur :niak: )
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29646 le: jeudi 20 mars 2008, 21:56:39 »
tiens je crois que c'est ma page (enfin c'est pas trop tot quand meme)
sinon ma journée a été tranquille mais j'ai les compte rendus des TP a faire
enfin bon j'ai signé pour ça^^

ps premier de ma page ca roXXe a mort

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29647 le: jeudi 20 mars 2008, 23:36:01 »
Bon, faut bien que je poste un coup pour la page de mon année de naissance quand même. =D
(Et que je poste un peu tout court parce que c'est vrai que ces derniers temps, j'ai beaucoup lu, vos bêtises, donc, vous allez supporter les miennes. V_v)
Bref, si je poste un peu moins et tout, c'est surtout à cause de mes études et du fait que je doive gérer ma maisonnée. (Genre les courses, les lessives, la bouffe, le ménage...) Bref, c'pas facile de tout bien gérer ça. Enfin, même si je parle moins, je passe toujours par là et je suis toujours aussi joignable pour bricoler un petit truc pour les forums. ;p (Ouais, promis, je développe les MP multiples. >.>)

flodiablo> Tu sais comme on dit qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une mauvaise fait de même. Donc tiens le coup et ça va finir par s'arranger. :)

BeBeR> Tiens un revenant. *o*
Bonne chance pour le sprint final !

coolben> Tu ne connais pas mister Delete? ;p

Bref, pour finir une musique qui vous permettra de passer une bonne soirée :

Zero 7 - In the waiting line

Allez bonne soirée et bonne nuit. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Saphir

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 244
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29648 le: vendredi 21 mars 2008, 10:53:20 »
Nouvelle journée et c'est de pire en pire en Lorraine les gens! Y.Y
Ou du moins à Nancy! Depuis avant hier il neige, mais aujourd'hui on se croirait carrément noël!! X_X

Et dire qu'on est LE printemps aujourd'hui et qu'il neige... C'est immonde, c'est affreux, c'est pas croyable! Moi qui attends depuis tellement longtemps la venue du printemps, les petits oiseaux qui chantent, le soleil qui brille, la douce petite brise matinale, les arbres en fleurs, les enfants qui rient et s'amusent dehors, dans les parcs... Ben je craque! ><

Y a de quoi devenir dépressif avec ce temps bouseux!
[align=center][/align]

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29649 le: vendredi 21 mars 2008, 12:55:09 »
Citation de: "Saphir"
Nouvelle journée et c'est de pire en pire en Lorraine les gens! Y.Y
Ou du moins à Nancy! Depuis avant hier il neige, mais aujourd'hui on se croirait carrément noël!! X_X

Et dire qu'on est LE printemps aujourd'hui et qu'il neige... C'est immonde, c'est affreux, c'est pas croyable! Moi qui attends depuis tellement longtemps la venue du printemps, les petits oiseaux qui chantent, le soleil qui brille, la douce petite brise matinale, les arbres en fleurs, les enfants qui rient et s'amusent dehors, dans les parcs... Ben je craque! ><

Y a de quoi devenir dépressif avec ce temps bouseux!




Si tu veux on échange, à Paris il pleut constamment >.>
Alors si j'étais toi, je serais content d'avoir de la neige ^^

Bon ce week-end j'dois allé chez ma grand-mère en Bretagne pour enlever des meubles de chez elle ...
Ca me gave trop, j'ai super mal au dos depuis 3-4 jours et en plus il va pleuvoir (et aussi, les meubles sont super lourd), mais je suis obligé d'y aller à cause de mes parents -_-

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29650 le: vendredi 21 mars 2008, 12:57:27 »
Hello PZ!

D'accord avec toi Saphir! En Meuse, le temps était perave ce matin, pour l'instant ça va, il ne pleut plus et il y a du soleil mais je sens que ça ne va pas durer...

Plus qu'une heure de cours et je suis enfin en week-end jusqu'à mardi! (vive le lundi de pâques!!)

Je viens de découvrir un truc, je suis le psy de tout le monde. Tous mes potes viennent me raconter leur misère, je les écoutent, je les aident parfois. Je sens que je vais faire payer maintenant et je vais devenir psy à mes heures!

Ma mère a trouvé un boulot et elle a commencé ce matin. Depuis 2 ans qu'elle cherche, je suis content pour elle.

Hors ligne Saphir

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 244
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29651 le: vendredi 21 mars 2008, 13:09:06 »
Demon King~> Le problème, vois-tu, c'est que s'il ne neige pas en lorraine, il pleut. Je crois même que l'on est l'une des régions où il pleut le plus en France (Il pleut environ 65% minimum de l'année je crois) alors très franchement oui, je crois que j'ai le droit de me plaindre! xD
La neige c'était en hiver qu'elle devait arriver, pas maintenant, c'est trop tard.

Sinon bon courage pour l'aménagement des meubles et tout le tralala. =)

Sim's~> Merci de compatir! J'espère que ça va durer au moins un petit moment en Meuse, parce qu'ici c'est neige non stop depuis ce matin. x_X

Pour le truc du psy, j'étais comme toi à un moment, j'écoutais et essayais de conseiller tout le monde, mais j'ai arrêté parce que au final ça te bouffe la vie. Alors fais attention à toi ^-^

C'est vraiment chouette que ta maman ait retrouvé du travail. Ça pourrait gaiore hypocrite mais ça ne l'est pas, je suis contente pour elle et toi, parce que mine de rien, ne pas avoir de travail doit être horrible. Déjà pour ce qui est côté financier, et puis c'est quand même au boulot où tu développes ta vie sociale. Par exemple moi, cette année j'ai dut arrêter la fac à cause de problèmes de santé, et je ne fais plus rien, je vois très peu mes amis. Je peux te dire que c'est la pire année de mon existence.

Donc vraiment contente pour vous. ^-^
[align=center][/align]

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29652 le: vendredi 21 mars 2008, 15:24:18 »
Citation de: "Saphir"
. Déjà pour ce qui est côté financier, et puis c'est quand même au boulot où tu développes ta vie sociale. Par exemple moi, cette année j'ai dut arrêter la fac à cause de problèmes de santé, et je ne fais plus rien, je vois très peu mes amis. Je peux te dire que c'est la pire année de mon existence.


c'est clair que rien faire ça isole...
Et ça rend triste...

Raaah demain jme tape une journée de merde!
10h30-19h15.
C'est moche je peux pas profiter du week-end Pascal comme il se doit...

Sinon pour ce qui est des consideration météorologique, ici à Caen il fait un vent à decorner le plus cornu des boeufs!
c'est un enfer!
Heureusement mon broshing est à toute épreuve! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29653 le: vendredi 21 mars 2008, 15:33:04 »
Citation de: "Saphir"
Par exemple moi, cette année j'ai dut arrêter la fac à cause de problèmes de santé, et je ne fais plus rien, je vois très peu mes amis. Je peux te dire que c'est la pire année de mon existence.


T'as arrêté la FAC à strasbourg? =/
Arf..., même avec ta maladie tu pouvais vraiment pas restée? =/

Bon sinon, début de journée tranquille, levé 14h, mangé des crêpes, écoutage de Moon On The Water et Brainstorm  :<3:
Et je vais pas tardé à regarder Eyeshield21  :<3:

Hors ligne Saphir

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 244
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29654 le: vendredi 21 mars 2008, 15:37:36 »
Taiki~> Oui j'ai dut arrêter, avec environ quatre séjours d'entre quinze jours min et un mois maxi à l'hosto en seulement cinq six mois, je pouvais vraiment pas suivre. (D'ailleurs si tu veux savoir, je suis encore à l'hosto à l'heure qu'il est -_- ras le bol)

Bah ça va tranquillou la journée! =D T'avais pas cours? Vous faites le pont? Je comprendrais jamais comment on peut se lever à 14h! Mon record est de 11h30 xDDD
[align=center][/align]