Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14093520 fois)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29625 le: mercredi 19 mars 2008, 21:05:27 »
Citation de: "Demon King"
maviesupergéniale> J'ai mangé de la soupe aux oignons de ma mère  :bav:

P'tain j'adore la soupe aux oignons!
Ma môman en faisait une terrible aussi (j'ai envie d'aller chez mes parents d'un coup c'est grave^^).
Perso, j'excelle dans la tarte aux oignons :bav:
(conversation passionnante)

Linky :arrow: j'adore quand t'écris des messages comme ça :roll:

My life :arrow: Je suis en train de chercher des photos de rugbymen sur Internet v.v
Faut bien s'occuper...

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #29626 le: mercredi 19 mars 2008, 21:18:01 »
Hello PZ!

Bon depuis le temps que j'ai pas posté, je vais d'abord réagir!

Moi ma page ce sera la 94 *_*

Façon les québécois feront pas long feu quand nous, les français, les batteront à SSBB!

Ma vie~~> ça va faire 3 semaines que ma Wii est en réparation à cause d'un disque coincé dedans mais c'est pas n'importe quel disque, c'est SSBM T-T

La semaine dernière, j'étais en Italie, c'était géniale, j'ai vu tout plein de trucs. Dommage que le collège ne veux plus en faire de voyage en Italie, leur coûte trop cher qui disent...

Demain, les filles de notre classe qui à 9h alors que nous on est obligés de se taper 1h de perm parce que lors prof de sport n'est pas là, le notre si, et le prof de maths a le concours Kangourou à diriger... Pfff, elles ont trop de la veine les filles.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29627 le: mercredi 19 mars 2008, 21:39:43 »
Linky~> C'est peu dire que ça fait peter... J'dirais bien que ça fait énormément peter :roll:

Ti'Bouchon~> C'est quand le samedi crèpes chez toi avec les "dijonnais PZien" ?
:jesors:

Gogo~> Pas mal pour le ping pong. Tu as l'air fort !

RHUM~> Ouais, j'éviterais la prochaine fois... Surtout que mon père n'a pas apprecié, et que ça m'a couté 20 Euros >.< *fait mal par où ça passe*
Et contente de voir que tu peux refaire du sport ;)

Demon King~> Très spéciale, comme tu dis... Personnellement, j'ai jamais eu de profs qui racontent leur vie, mais par contre j'ai un prof de maths halucinant :
Genre, depuis 3 semaines il nous dit qu'on va avoir un controle en géométrie sur le svolumes et les aires ( donc un certains nombres de formules à retenir... ) et pendant le controle, y'a tellement de gens qui lui ont demandé de l'aide, qu'il a marqué les formules au tableau O.o !
J'ai trop haluciné, et il a même rajouté que c'était pour nous préparer aux exams *bah bien sur, au exams ils mettent souvent les formules au tableau v.v c'est bien connu*
Là, j'ai cru que j'allais tombé dans les pommes ! ^^"

Delattre~> :na:

Kitty~> J'adore la tarte aux oignons :niais: Mais je préfère ma tarte au bris ^v^

Sim's~> 13ans ? O.o ! Nooooonn ?!

Sinon, comment que t'as fait pour coincer ton jeu SBM dans ta wii ?! :ash:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #29628 le: mercredi 19 mars 2008, 22:00:30 »
alien et maman-> un samedi crêpes? pourquoi je suis toujours le dernier prévenu moi?
les québequois->z'arretez de nous faire baver avec SSBB vous méritez la mort
*tend une petite dizaine de cordes*

mavie->double inspection de prof aujourd'hui
sinon ce soir je me regarde Dr House ils sont sympas les épisodes de ce soir

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #29629 le: mercredi 19 mars 2008, 22:28:38 »
Citation de: "Clochette"
Je viens de réaliser que c'est ma page aussi :niais:
Linky on a le même âge, on est Grenoblois, on doit donc être des gens biens v.v

Moi j'viens de réaliser que j'avais pô vu ton message. T.T
A dire vrai, on a pô tout à fait le même âge. C'est juste le p'ti sazu qui s'est planté dans son "sens aigu des mathématiques"... :siffle:
J'ai 21 ballets, now. J'aurais mes 22 en Septembre =D

Kitty > Tu parles du chili ? xD
Hum... c't'ait pô très élégant en même temps... :gnark: lawl
Sinon t'as été voir quoi pdt le printemps du ciné ?

Ah oui au fait, bon annif' à la Cacahuet' frappée, avec 2 jours de r'tard :roll:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29630 le: mercredi 19 mars 2008, 22:35:59 »
Citation de: "Linky"
Citation de: "Clochette"
Je viens de réaliser que c'est ma page aussi :niais:
Linky on a le même âge, on est Grenoblois, on doit donc être des gens biens v.v

Moi j'viens de réaliser que j'avais pô vu ton message. T.T
A dire vrai, on a pô tout à fait le même âge. C'est juste le p'ti sazu qui s'est planté dans son "sens aigu des mathématiques"... :siffle:
J'ai 21 ballets, now. J'aurais mes 22 en Septembre =D

Lol C'est pareil,22/21,c'est dans la même année.Et puis tu te prend pour qui pour remette en cause mon sens aigu des Math?Tu veut t'battre?*tremble et cours voir sa mère*

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29631 le: mercredi 19 mars 2008, 22:37:01 »
Citation de: "Linky"
Sinon t'as été voir quoi pendant le printemps du ciné ?

Il y avait trop de monde au cinoch', ça m'a découragée^^
Je déteste attendre longtemps debout, surtout en ce moment avec mon genou tout pourri.
Et puis le seul film que j'avais envie de voir c'était Julia, et comme par hasard il y était pas...
Mais je serais bien retourné voir There Will Be Blood :niais:
Je fais vraiment une fixation sur ce film, c'est grave!

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29632 le: mercredi 19 mars 2008, 22:45:58 »
Citation de: "Sim's"
Façon les québécois feront pas long feu quand nous, les français, les batteront à SSBB!

Citation de: "Alien"
Delattre~> :na:

Delattre~> Vous mériterez plus la mort quand j'aurais SSBB moi aussi v.v

Citation de: "coolben"
les québequois->z'arretez de nous faire baver avec SSBB vous méritez la mort
*tend une petite dizaine de cordes*

Vous pensez vraiment battre moi et Delattre à SSBB? Tu peux rêver en couleurs, mais dites nous quand vous l'aurez, je vais organiser la mélée (ou plutôt la Brawl) Québécois vs Français. On verra alors qui mérite la mort. Vous embarquez? *Mets 5$ sur la table* On va vous laver. Et que personne ne touche à Delattre sinon... vous allez voir.
Firestorm~> Bien d'acord, vive la 93 \o/

J'espère au moins que quelqu'un a compris que j'ai pas vu la dernière coupe Stanley (je suis né un certain 11 septembre de la même année). Tant mieux si t'as mon âge, je te bats tout de même à SSBB.

Mavietellementpassionantequevousêtestellementobsédéaprès: Je commence à détester tous les Français qui pensent me battre à SSBB. Sinon, nouvelle tragique, la mère d'un de mes copains est morte à la suite d'un accident d'auto. Toute la classe était en état de choc aujourd'hui, journée inévitablement obscurcie par la météo (mais pourquoi il pleut toujours quand quelqu'un meurt?).

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #29633 le: mercredi 19 mars 2008, 23:50:38 »
Humeur hyper heureux  8-)  8-)  8-)

Carquefou a battu Marseille 1 - 0 en coupe de france !!

(pour info je fait mes étude a carquefou  :yeah:

et en plus 1989 C'est MON année

:arrow:
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29634 le: jeudi 20 mars 2008, 01:07:42 »
Attention tout le monde, j'ai un garde du corps, pouvez pas me toucher

Firestom : :o pas très amusant le décès, je souhaite à tout le monde dans ton bout mes condoléances. (Ma théorie, je dirais que l'accident d'auto à été causé par cette pluie...)

Delattre~> Vous mériterez plus la mort quand j'aurais SSBB moi aussi
Ah je vois, le faucheur ne risque donc pas de passer de si tôt alors. ^^

Bon moi j'arrête de faire ça, parce que c'est vrai que c'est chien pour vous donc, je vais faire comme si je n'avais pas le jeu.

Mysuperlife : J'ai animé ma première épreuve de jeu orga sur PZ, ça s'est assez bien passé, je suis content  :)
Et ce soir je vais jouer au poker, sur un site de poker-dont-je-ne-nommerai-pas-le-nom-sous-peine-de-me-faire-modérer... Parce que ce serai de la pub.
.

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29635 le: jeudi 20 mars 2008, 01:18:32 »
Citation de: "Delattre"
Firestom : :o pas très amusant le décès, je souhaite à tout le monde dans ton bout mes condoléances. (Ma théorie, je dirais que l'accident d'auto à été causé par cette pluie...)
J'ai omis quelques détails et je vais les énoncer ici avant que quelqu'un prétexte un accident d'avion: Elle roulait sur la rue Papineau à St-Paul d'Abbotsford, à proximité de Granby, lorsque quelqu'un s'en venait en sens inverse. Elle l'a évité et s'est mise à déraper. Le problème est qu'elle a écrasé les freins et s'est mise à faire des tonneaux avant de finir sur le capot. Elle n'a pas survécu à cet accident. Par contre j'accepte tes condoléances, et je vais les transmettre.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29636 le: jeudi 20 mars 2008, 07:20:40 »
1989 quelle année merveilleuse :love: Voilà, je voulais marquer cette page et c'est chose faite ! J'aurais bien aimé posté à 8 h 08 en référence à ma date de naissance, mais bon j'serai en cours à ce moment-là.

Vive 1989 :love: (et Namiiiiiiii :love: ) !

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29637 le: jeudi 20 mars 2008, 11:37:58 »
Frestorm> Transmet lui mes condoléance. C'est surment tragique pour lui :/ Moi je connais quelqu'un qui a perdu sa mère du cancer, et c'est pas cool non plus^^

Ma vie> Aujourd'hui grève du personnel donc pas de self. Ni toilettes :niak: ...
La grille est restée fermée donc pour faire pipi dans les bois juste à coté mais ça ne doit pas être toléré par les surveillants je penses.
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29638 le: jeudi 20 mars 2008, 13:00:41 »
Citation de: "Nehëmah"
J'aurais bien aimé posté à 8 h 08 en référence à ma date de naissance, mais bon j'serai en cours à ce moment-là.
Moi non plus, je pourrais pas poster à l'heure de ma naissance, vu que je suis né à 0:14 le matin. Vivement que je fasse avancer ce topic jusqu'à la page 1993 (S'il vous plait, ne la dépassez pas pendant que je suis en cours), comme ça je pourrai le marquer. Sinon, c'est le mal de ventre depuis 2 jours et ça continue aujourd'hui, mais dernière journée d'école avant le congé de pâques :smiley lapin inexistant:.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29639 le: jeudi 20 mars 2008, 13:32:52 »
Citation de: "Firestom"
Citation de: "Nehëmah"
J'aurais bien aimé posté à 8 h 08 en référence à ma date de naissance, mais bon j'serai en cours à ce moment-là.
Moi non plus, je pourrais pas poster à l'heure de ma naissance, vu que je suis né à 0:14 le matin.

Je crois qu'il parlait de sa date de naissance, pas de l'heure où il est né ^^' (le 08/08/1989 c'est ça Nehëmah ??  :hum: )

Bon sinon, journée tranquille (et oui j'ai pas cours, ou plutôt je ne vais pas en cours >_>), et ma belle soeur a accouché, l'est trop mignon mon neveu :niais: (Gino qui s'appelle  8-))
Bref, aussi, il a neigé hier O_O

Bon, vivement la page 1991 v.v Je vais me faire quelques Eyeshield ;P