Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11128673 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29610 le: mardi 18 mars 2008, 17:42:56 »
Bon anniv' à l'écureil \o/
Trop cool la basse, elle est vraiment classe !

Journée tranquilos, aucun cours de la journée alors c'est bien. 'Fin c'est bien pour moi pour glander, parce que bon le fait qu'il y ait grève montre que quelque chose va mal "là-haut".
Bon, faudrait que je me mette à bosser ma nouvelle en français, ça fait deux mois qu'on doit la finir et j'ai rien foutu. A rendre pour demain.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29611 le: mardi 18 mars 2008, 21:40:37 »
Citation de: "RaphaëL"


Journée tranquilos, aucun cours de la journée alors c'est bien.


Bouh, aucun cours >.>
J'ai eu deux cours dans la journée moi...

Cacahuete : Bon annif'
Super basse, profite en!

Bouh, sinon, j'ai une question un peu conne : Combien de temps reste-t-il a vivre à la PS2? :niak:

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29612 le: mardi 18 mars 2008, 22:22:14 »
Kitty > Y'a des journées comme ça où on veut rien faire xD


Maviesuperpassionantequivoustienttousenhaleine > J'crois que demain si ma prof de SES me fait chier, je la tue ...
Elle commence à me gaver sérieusement, genre elle m'envoie un mail à 21h (donc y'a même pas une heure) comme quoi nous avons tous 4 pages d'exo à faire pour demain ...
Bah ses 4 pages elle peut se les foutre bien profond avec le coup qu'elle nous a fait en oral de TPE aujourd'hui (pendant que mes deux partenaires lisaient leur truc, elle se foutait de leur gueule et plein d'autre truc long à raconter, mais en bref, c'est une co***sse >.>) !

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29613 le: mardi 18 mars 2008, 22:22:20 »
Citation de: "ROMM"
Linky => si tu veux, je peux supprimer des posts pour que tu parviennes en haut. :niak:
Plus que deux et c'est la mienne. =)

Sazu => c'est le problème à Monaco, tout est extrêment cher. J'avais fait le GP de France à Magny-Cours, très bon souvenir, mais celui de Monaco me botterais bien, comme celui de Belgique (Spa) ainsi que celui d'Italie (Monza).

Ah le Grand Prix de Monaco, j'en garde un excellent souvenir, j'ai pu aller dans le stand de Renaud , les courses bottent bien aussi, surtout les crashs *O*.
Monaco, évidemment tout est très cher là-bas (j'habite à 2km de Monaco, je peux témoigner et je vais au lycée là-bas), mais c'est grisant j'ai envie de dire, mis à part la mentalité... très spéciale :S
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29614 le: mardi 18 mars 2008, 23:05:03 »
Sazu, Alien et St-Renan : Nan on la mérite pas la mort, Shern et moi on roxxe trop et pis prout à NoE xp

Kitty : Moi je compte bien le brailler, je n'attends que ça ^^

Peter : Joyeux anniv' à vous deux  :)

Citation de: "RaphaëL"
Bon, faudrait que je me mette à bosser ma nouvelle en français, ça fait deux mois qu'on doit la finir et j'ai rien foutu. A rendre pour demain.
On a ce point en commum  :niak: Dernière minute, all the way 8-)

DK : Va voir ta prof et dis lui comment elle à de beaux cheveux et de beaux yeux. Dis lui à quelle point elle est passionnante et que tu le pense vraiment. Comme ça ton travail, elle te le demandera pas ^^"

Mavieàmoipaslavotre : Roh je m'emmerde là je ne sais pas quoi faire (hein Alien) *crève*
J'ai du hockey à regarder ce soir ^^

EDIT pour Firestom : T'as pété trop fort, ou quoi? xD
.

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29615 le: mardi 18 mars 2008, 23:49:44 »
Citation de: "Delattre"
(PS : La 1991, ce sera LA page.)

Citation de: "Shern"
Sinon, je suis bien d'accord avec Mémel pour dire que la page 1992 roxxera du poney
Mais vous êtes fou ou quoi? C'est 1993 qui sera la meilleure page, vu que c'est la dernière coupe Stanley du Canadien *petite subtilité*.
Citation de: "Kitty"
Pitié, vous allez pas brailler ''c'est ma page'' à tout bout de champ, quand même?
D'ailleurs, j'ai loupé la mienne v.v
On ne braille pas, on en profites. Plus jamais après ce topic ne va passer sur nos années d'anniversaire. Peut-être un autre topic va le faire dans 50 ans, mais pas un topic aussi important que celui-ci.

Mavieremplidembuches: Aucune gaffe aujourd'hui, du moins, jusqu'à ce que je me rendes compte en regardant mes pantalons d'hier qu'il y avait un trou d'aération dans la zone de la trace-de-brake.

EDIT pour Delattre: Je n'ai pas mangé de soupe aux pois hier, je ne comprends pas trop pourquoi.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29616 le: mercredi 19 mars 2008, 15:03:04 »
Demon King~> Oo ! Elle a l'air spéciale votre prof' d'SES... Et si les gens de ta classe regardent pas leur mail à 21heures ?!

Delattre~> Vous mériterez plus la mort quand j'aurais SSBB moi aussi v.v

D'ailleurs, j'viens de calculer que quand j'aurais Mario Kart Wii, j'aurais qu'un jour pour y jouer vraiment avant de partir une semaine en vacances !!!!!!!! :sad: c'est hooorrrriiibbllleee!!!

Ah et d'ailleurs, tu mérites la mort ;)

Firestorm~> Bien d'acord, vive la 93 \o/
~>[]

( Petite parenthèse pour dire, qu'il y'en a qui se sont fait modéré pour raconter leur vie sans prendre en compte les messages des autres... Par contre, Peter O:-) )

Mavie~> Bon, bien j'ai recu ma carte SIM \o/
J'vais surement pouvoir me resservir de mon portable =D
Sinon, bien j'ai passé une bonne journée pour l'instant :

J'ai mangé du Chili Con Carne ( le meilleur plat à mon avis ) de mon grand-père ( le meilleur cuisinié à mon avis )
J'ai fait du bad en sport ( j'ai fait des matchs seule contre deux, parce qu'on était pas assez pour faire des doubles... et j'ai tout défoncéééééé!!! )
J'ai passé une bonne matinée
Et je vais passer une bonne journée =D ( fini par de la danse )
[align=center]
[/align]

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29617 le: mercredi 19 mars 2008, 15:59:40 »
Citation de: "Alien"
J'ai mangé du Chili Con Carne ( le meilleur plat à mon avis ) de mon grand-père ( le meilleur cuisinié à mon avis )

Le Chili, c'est le pire ennemi du trou d'balle.
Viens pas m'dire après que tu n'pètes jamais... v.v
~>(]

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29618 le: mercredi 19 mars 2008, 17:11:43 »
Je hais les mercredi... y a pas d'école *évite les tomes d'objets tranchants venant de toute part*... attendez d'avoir cinq gosses braillards et remuants ( pour trois d'entre eux au moins) et vous verrez si vous aimez toujours les mercredis...

Bon coup de gueule passé (ça détend d'être là) et puis au moins ça calme la bagarre du "je veux jouer sur l'ordi mais elle veux pas me le passer"... c'est tranché : maman prends la place ...

Linky   Bonne idée de poster chacun sur sa page ... d'hommage je l'ai déjà fait il y a une vingtaine de page... et oui faut suivre :ash:

Kitty   Désolé si tu as loupé la tienne , prend celle qui fête tes dix ou vingt ans....ou ronge toi une main pour te punir...

Les québécois    :na: on devrais interdire les sorties de jeux décallées re :na:

Delattre    T'es en panne d'avatar? Pas de bol les graphistes font la grêve... aller si tu veux quelque chose de simple on peux peut être t'aider
quand même ... enfin si tu veux!

Firestom       Fil...Aiguille... Courage...

D K     T'avais qu'a pas lui donner ton mail... De mon temps :papy: on connaissait même pas le prénom de nos profs alors leur téléphone ou leur adresse t'imagine... (pour les mail pas possible y avit pas encore ternet)

Peter     Tu sais que toutes les cloches sont à Romm pour la fin de la semaine ... O:-)

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29619 le: mercredi 19 mars 2008, 17:28:30 »
Yo PZ!
Demon King-> Ma soeur aussi à une prof de SES très chiante, depuis le début de la rentrèé elle a demandé 3 fois d'aller à l'infirmerie.
Big cacahuète-> bon anif!

Huleur: Crevé, j'viens de faire une compète Ping-Pong, je suis premier de mon poul (en gros des ligue) et je suis en poul 2, donc l'année prochaine en Poul 1 donc de grandes chances de représenter l'Aude.

Hors ligne Sinse Lord

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 431
    • Voir le profil
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29620 le: mercredi 19 mars 2008, 17:45:48 »
C'est ma page !
J'aurais 20 ans cette année la classe !!!  8-)
Je suis le seul de 88 sur le fofo ?
;)

Sinon j'viens de finir mon cours de maths, ça m'aide beaucoup, autant pour les DS que pour le bac.
Sinon si y'a des lyonnais dans le coin, je vais a la soirée electro à la Doua vendredi soir, si y'en a qui sont chaud ce serait cool qu'on se voit.
J'espère pas conduire pour y aller et me faire emmener sinon je pourrais pas boire... et c'est la loose ^^

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29621 le: mercredi 19 mars 2008, 19:34:42 »
Sinse => t'es pas tout seul, je suis de 88 moi aussi. x)

Alien => évite de rebloquer le portable à l'avenir, ça serait mieux. v.v

Je vais pas tarder à filer au bad, histoire de me défouler et de courir un peu. Hier pendant la pause, on galérait on a décider de faire un bras de fer, j'ai affronter le meilleur de la classe, on s'est séparé sur un match nul, aucun de nous deux n'arrivait à prendre l'avantage. v_V
On s'amuse comme on peut en prépa. xp

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29622 le: mercredi 19 mars 2008, 20:52:35 »
Citation de: "Ti'bouchon"
D K     T'avais qu'a pas lui donner ton mail... De mon temps :papy: on connaissait même pas le prénom de nos profs alors leur téléphone ou leur adresse t'imagine... (pour les mail pas possible y avit pas encore ternet)



Elle a mon mail parce qu'elle nous envoie parfois des aide-mémoire et des documents en rapport avec le cours, sinon elle ne l'aurait pas ^^

Alien > Oui, c'est le genre très spécial comme prof, en gros, quand elle oublie pas son cours chez elle, elle nous raconte sa vie merdique en espérant recevoir de la compassion de notre part, donc en gros en cours ça n'avance pas, elle ne sait pas noter correctement une copie (à part "trop petit" j'ai l'impression qu'elle ne sait pas écrire grand chose...), etc ...
'fin bref, c'est une vrai peste et en plus elle est paranoïaque >.>



Gogo > J'aurais bien fait la même chose, sauf que dans mon bahut y'a plus d'infirmerie (l'infirmière est en arrêt maladie depuis 4 ans, en fait elle bosse dans un autre bahut et son arrêt maladie est valable, donc elle ne peut pas être virée :s), donc je me contente de sécher les cours de temps à autre (la dernière fois, c'était un mercredi, y'avait 3h de cours dans la journée, y'a eu 2 exercices tout facile de fait et 1/2 page de cours de notée, alors je manque rien) .



maviesupergéniale> J'ai mangé de la soupe aux oignons de ma mère  :bav:
J'adore les soupes de ma mère! (sa soupe de petit rond est génialement succulente ^^)

Par contre, demain en EPS ça va pas être top :3

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29623 le: mercredi 19 mars 2008, 20:55:20 »
Citation de: "Linky"
Citation de: "Alien"
J'ai mangé du Chili Con Carne ( le meilleur plat à mon avis ) de mon grand-père ( le meilleur cuisinié à mon avis )

Le Chili, c'est le pire ennemi du trou d'balle.
Viens pas m'dire après que tu n'pètes jamais... v.v
~>(]


Mdr sa c'est bien vrai c'est terrible le Chilli!Sa te trou le ....Enfin bon.

Mavie}->Aujourd'hui je suis aller visiter le Lycée de la Montagne.Il est Génial!Interna,salle de muscu,mur d'escalade,ordi intégré dans les tables de SVT/Phisique.Il est terrible =D

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29624 le: mercredi 19 mars 2008, 21:05:10 »
Citation de: "Ti'bouchon"
Les québécois    :na: on devrais interdire les sorties de jeux décallées re :na:

Delattre    T'es en panne d'avatar? Pas de bol les graphistes font la grêve... aller si tu veux quelque chose de simple on peux peut être t'aider
quand même ... enfin si tu veux!
Passe une loi si tu veux *creve*

Et pour le graphisme, ah oui merci je vais te MP :)

Alien : Oh oui je mérite la mort, mais la vie est injuste donc je n'aurai pas ce que je mérite :P
.