Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14499699 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29595 le: lundi 17 mars 2008, 22:07:06 »
Linky => si tu veux, je peux supprimer des posts pour que tu parviennes en haut. :niak:
Plus que deux et c'est la mienne. =)

Sazu => c'est le problème à Monaco, tout est extrêment cher. J'avais fait le GP de France à Magny-Cours, très bon souvenir, mais celui de Monaco me botterais bien, comme celui de Belgique (Spa) ainsi que celui d'Italie (Monza).

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29596 le: lundi 17 mars 2008, 22:10:37 »
Yu! P.Z.^^

Oh! Ma date de naissance :niais: ^^

Linky> Oh! Ben tient... on a le même âge^^. Donc: Ceci est ma page^^ XD!

New: Ben... J'ai continué mon logo et je l'ai fini^^, après on a appris InDesign... c'est presque pareil que Quark Express, donc... c'est bon^^.
En Analyse d'image, il ne faut pas chercher, mais je n'arrêtais pas de dessiner Elwë qui dort O_o... c'est vrai que son cour est barbant, mais là O_o.
Sinon... je suis dégoûtée, on à un maire qui ne connaît pas la ville... les gens sont idiots ou ils ne lisent pas les programmes?

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29597 le: lundi 17 mars 2008, 22:11:16 »
Ah Monza...Sa me rappelle beaucoup de souvenirs ^^,j'ai fait plusieurs GP mais préparatoires (moins cher :niak:),Monza j'y vais souvent,ma marraine y habitant,c'est très fréquent que j'y passe quelques Week end,alors quand y'a un GP,j'y vais ^^.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29598 le: lundi 17 mars 2008, 22:43:33 »
Je viens de réaliser que c'est ma page aussi :niais:
Linky on a le même âge, on est Grenoblois, on doit donc être des gens biens v.v

Alien : non, ça me dérangerait pas, j'ai déjà 3 percing alors un de plus :p, mais j'avoue que j'ai peur du moment de la pose, c'est pour ça que je ne l'ai toujours pas fait. Mais, en ce qui me concerne, je pense aussi que les percings sont une "crise d'ado en retard", j'me fais ça comme pour me prouver quelque chose à moi-même, je suis pas sûre que je les aurais encore dans quelques années (quoi que je les aime bien quand même :))

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #29599 le: lundi 17 mars 2008, 23:07:03 »
Yaaaaaaay
Super journée d'anniversaire =D
OUE J'AI 16 ANS ET J'AI DEBLOQUE DES NOUVEAUX STAGES DANS ZELIFE \o/
Je sais chuis jeune :3
Et sinon chuis content, tout le monde a su pour mon anniversaire, même les cons du lycée mais c'est passé on m'a juste souhaité bonne annif =D J'ai même reçu un cadeau de la part de ma cousine, trop étonné.
Sinon, de ce que j'ai reçu y a la magnifique Cort C4Z ( K4Z *__* ) Artisan, un excellent son, une oeuvre d'art :niais:

En vrai elle est encore plus belle :niais:
Elle poutre un max, pottards sont bons, la seule chose que je devrais faire c'est revenir samedi au magasin pour faire des réglages, nottament l'octave sur la corde qui est plus basse que ce qu'elle doit être ( à 15% ) et j'ai une frette qui bugg, on entends la corde vibrer.
Sinon j'ai aussi reçu le dernier album de Jack Johnson et de... Tool :niais:  :<3:
Même si je connaissais déjà le groupe en tant que tel j'ai jamais eu un album... Damned, j'ai 1'000 Days, il déchire un max, j'ai pas pu l'écouter jusqu'au bout, il est trop long, mais serieux, avec la pochette hyper interactif ( on était nombreux à s'amuser avec la 3D ), ce son de malade... rah, ce truc me fait vibrer j'adorrre Yaaaay.
Et puis Zack & Wiki, le Trésor de Barbaros, bon j'ai passé que le niveau 1, mais ça poutre un max, j'ai trouvé ça hyper fun comme jeu =D

Sinon moi j'attends la page 1992 v_v
Et sinon, ben j'ai rien d'autre à dire, à vrai dire... Et chuis hors-sujet par rapport au concept de base, je sais. <.> Mais c'est mon annif, alors y a pas interet à moder ou j'vous brûle tous è.é
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29600 le: lundi 17 mars 2008, 23:54:43 »
Citation de: "Delattre"
C'est véritable, les commissions scolaires se doivent de respecter le nombre de jour d'école qui est de 180 ;) Je tiens ça de mon école. Si tu me crois pas, on s'en reparle en juin, le 25 ou le 26 hein ^^ Oh mais on pourra pas, tu seras à l'école...Dommage  :gnark:
Bah, si tu veux, moi je peux t'en reparler­. Ici on a trop de journées à notre horaire. On a nottament eu un congé le lundi après la relâche (je n'oublirais jamais ce que t'as dit, Delattre) qui était fait pour enlever une journée de trop, il nous en reste une autre à enlever (sûrement à la fin de l'année).

Mavie: C'est toujours la souffrance dentaire, mais ma douleur a changé de place ce matin. En effet, j'ai glissé sur de la glace et suis éraflé la jambe sur le marche-pied le côté de l'autobus. Bien entendu, je me suis retrouvé pendant un moment en-dessous de l'autobus (dire qu'il s'en allait reculer, j'ai eu de la chance).

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29601 le: mardi 18 mars 2008, 02:15:34 »
Shern : Bah, moi je tiens ça d'un prof de l'école, c'est p't'être pas vrai mais moi je serais bien content que tu ailles à l'école le 25 ou le 26 Juin :noel:  (<= il ne fonctionne plus ce smiley o.O )

Firestom : Ils sont préventif à ton école ^^
Et je dois te dire que la bèche que tu t'es pris, j'aurais bien aimé voir ça. Mais je sympathise, c'est chiant et ça fait mal :/

Cacahuet'Man : Joyeux anniversaire :) (PS : La 1991, ce sera LA page. C'est la meilleure puisque même écrit à l'envers, bah ça reste le même nombre *crève*)

Mavieçafaitlongtempsquejel'airaconté : Merde, on ne se lasse pas de Brawl :D
.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29602 le: mardi 18 mars 2008, 02:23:23 »
Shern : Bah, moi je tiens ça d'un prof de l'école, c'est p't'être pas vrai mais moi je serais bien content que tu ailles à l'école le 25 ou le 26 Juin :noel:  (<= il ne fonctionne plus ce smiley o.O )

Il n'a jamais fonctionné d'ailleurs v.v

Sinon, je suis bien d'accord avec Mémel pour dire que la page 1992 roxxera du poney, en espérant qu'il y aura assez de places pour tout le monde v.v

Et puis, pas avoir de cours aujourd'hui, c'était bien, mais demain aussi, c'est rendu abused un peu >_> Encore pour un fichu déneigement de toit... Je rentre mercredi et j'aurais direct ma compo en rentrant dans mon premier cours, celui de français >_> M'enfin...

Delattre => J'acquiesce, on ne s'en lasse pas, il ne me reste plus que 4 persos à débloquer \0/

Ah oui, joyeux anniversaire légèrement en retard à notre mangeur de cacahouètes national v_V

Edit pour Delattre : Ça vient d'une mode(un culte devrais-je presque dire...) sur les forums de JV.com. Voici l'emote en question : . L'expression de la parfaite bouletattidude quoi...

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29603 le: mardi 18 mars 2008, 03:05:53 »
Si il n'a jamais fonctionné alors pourquoi tu le mets?

Demain en plus, non mais ils exagèrent  v.v
Citation de: "Shern"
Et puis, pas avoir de cours aujourd'hui, c'était bien, mais demain aussi, c'est rendu abused un peu >_> Encore pour un fichu déneigement de toit... Je rentre mercredi et j'aurais direct ma compo en rentrant dans mon premier cours, celui de français >_> M'enfin...
Si jamais tu as besoin d'aide, MP moi. J'en ai fait une compo la semaine dernière alors je crois bien me débrouiller.

Citation de: "Shern"
Delattre => J'acquiesce, on ne sent lasse pas, il ne me reste plus que 4 persos à débloquer \0/
Moi 2  :p

EDIT : Me semblais bien aussi l'avoir vu ce bonhomme ^^
.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29604 le: mardi 18 mars 2008, 07:43:04 »
Mavieçafaitlongtempsquejel'airaconté : Merde, on ne se lasse pas de Brawl :D

[coupdegeul]Bouuh que sa m'énerve tout ses Québécois qui nous foutent avec les jeux qu'ils ont 6 mois à l'avance et qui nargue les P'ti Français!! :papy:  :na: [/coupdegeul]

Bon je vous laisse j'ai UNE heure de cours ce matin u_u..

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29605 le: mardi 18 mars 2008, 09:58:53 »
Ah aujourd'hui journée sympa je commences les cours à.....14 H 00 maisje ne sais pas si j'y vais car il est possible que les trois proffesseurs des trois matières présentes ne soient pas là :/
Je verrai, en plus j'accompagne mon père prendre l'avion car il part en Holland(et ouai le boulout, c 'est chiant O:-) )

Sinon Joyeux anniversaire à Indianna Jones pour son nouveau film qui sortira bientôt en salle notre cher Alien universel^^ ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29606 le: mardi 18 mars 2008, 13:45:05 »
Linky, Elenwe, Clochette~> Joyeux "ceci est ma page" ;)

:jesors:

Clochette~> Ouaip, enfin, à un moment j'voulais avoir des piques en boucle d'oreilles et un percing à l'arcade ( enfin, à un moment j'allais viré pouff aussi donc bon... )... J'dis pas par là que tu fait une certaine "crise d'ado" , mais c'est vrai qu'on a tous un ptit moment où on veut faire parti d'un style bien particulier.

Cacahuet'Man~> :niais: J'la veuuuuxxxx :love: Elle est trop belle cette basse ! C'est injuste !
Et merci pour le "derien, ça me fait plaisir que tu es pensé à me dire bon annif' dans le mylife"
*crève*

Delattre~> Et on se lasse pas de dire que tu mérite la mort O:-) ( comme Shern d'ailleurs )

Mavie~> 4 heures de cours, et pas de cours l'aprèsm grâce à la grève, c'est cool ça \o/
Donc j'suis de retour et j'ai rien de bien spécial à faire, donc j'vais rien faire :ash:

Et basse dans pas longtemps, et ce soir Dessin =D ( et d'ailleurs cacahuet'man, moi j'ai peut etre une basse d'occasion et pas très belle, mais elle a pas de frete pourrie !! :na: )

Ah oui, sinon j'ai vu hier le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain ( enfin, rerererererevu... ) et bien j'suis vraiment adoratrice de ce film. Ca faisait un bout de temps que je l'avais pas vu quand même, et maintenant que j'ai du prendre deux ans, j'lai vu totalement différent, et j'ai compris des trucs que je comprenais pas vraiment, où que je cherchais pas forçément à comprendre. Et il est super beau ce film :<3: Une superbe histoire d'amour :love: sans niannian.
Et un film où Audrey Tautou ( ? ) joue bien, c'est cool O:-)
[align=center]
[/align]

St-Renan

• Invité
« Réponse #29607 le: mardi 18 mars 2008, 13:54:00 »
Citation de: "Alien"

Delattre~> Et on se lasse pas de dire que tu mérite la mort O:-) ( comme Shern d'ailleurs )

Parfaitement d'accord *O*
Citation de: "Alien"

Mavie~> 4 heures de cours, et pas de cours l'aprèsm grâce à la grève, c'est cool ça \o/
Donc j'suis de retour et j'ai rien de bien spécial à faire, donc j'vais rien faire :ash:

J'ai fait mieux 3 heures aujourd'hui (Math et Anglais le matin, Section Euro l'après midi, dans 1 heure ^^) et 4 heures hier dont 1 de sport *O* (Merci les stages d'informatique *O*)

Mwa => Vous l'avez peut-être compris, là tout de suite j'ai pas grand chose à faire, juste profiter de ma toute nouvelle connection internet *O*, écouter de la musique (lostprophets :o) ) et FAIRE UNE PAUSE (c'est pas souvent v.v).

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29608 le: mardi 18 mars 2008, 14:59:29 »
Pitié, vous allez pas brailler ''c'est ma page'' à tout bout de champ, quand même?
D'ailleurs, j'ai loupé la mienne v.v

Je suis d'humeur super feignasse aujourd'hui.
Je lis, je joue à OoS, je vais sur le PC et j'ai envie de rien faire d'autre.
J'pourrais aller au cinoch' (c'est le printemps du cinéma en plus) mais c'est trop fatiguant^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #29609 le: mardi 18 mars 2008, 16:00:39 »
Hello!

Journée de repos because samedi pas de pitié pour les croissants...
Hier soir grosse race à l'ambuscade ce qui va rappeler des souvenirs à la Cloche!  O:-)

Ce soir je fête nos deux ans de love avec ma moitié donc ça va etre sympa.
D'ailleur ce week-end nous sommes allés chez Mickey et ma fois c'était bien cool.
J'ai donc essayé la nouvelle attraction qui est plutot sympa.

voilà voilà, bon aprem !
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique