Yaaaaaaay
Super journée d'anniversaire =D
OUE J'AI 16 ANS ET J'AI DEBLOQUE DES NOUVEAUX STAGES DANS ZELIFE \o/
Je sais chuis jeune :3
Et sinon chuis content, tout le monde a su pour mon anniversaire, même les cons du lycée mais c'est passé on m'a juste souhaité bonne annif =D J'ai même reçu un cadeau de la part de ma cousine, trop étonné.
Sinon, de ce que j'ai reçu y a la magnifique Cort C4Z ( K4Z *__* ) Artisan, un excellent son, une oeuvre d'art :niais:

En vrai elle est encore plus belle :niais:
Elle poutre un max, pottards sont bons, la seule chose que je devrais faire c'est revenir samedi au magasin pour faire des réglages, nottament l'octave sur la corde qui est plus basse que ce qu'elle doit être ( à 15% ) et j'ai une frette qui bugg, on entends la corde vibrer.
Sinon j'ai aussi reçu le dernier album de Jack Johnson et de...
Tool :niais: :

:
Même si je connaissais déjà le groupe en tant que tel j'ai jamais eu un album... Damned, j'ai 1'000 Days, il déchire un max, j'ai pas pu l'écouter jusqu'au bout, il est trop long, mais serieux, avec la pochette hyper interactif ( on était nombreux à s'amuser avec la 3D ), ce son de malade... rah, ce truc me fait vibrer j'adorrre Yaaaay.
Et puis Zack & Wiki, le Trésor de Barbaros, bon j'ai passé que le niveau 1, mais ça poutre un max, j'ai trouvé ça hyper fun comme jeu =D
Sinon moi j'attends la page 1992 v_v
Et sinon, ben j'ai rien d'autre à dire, à vrai dire... Et chuis hors-sujet par rapport au concept de base, je sais. <.> Mais c'est mon annif, alors y a pas interet à moder ou j'vous brûle tous è.é