Delattre~> Je sais pas du tout si c'est avec les portables... Mais il me semble pas.
Et ouais, j'aurais plus de dents, ça va etre la nouvelle mode "mamie" =D
~>[]
J'aurais plus d'appareil \o/
Clochette~> Bah, quand j'ai vu le percing entre les seins, j'ai cru que j'allais faire des cauchemards ! J'ai rien contre toi, mais je comprends pas du tout l'interet de se mettre un percing à cette endroit, surtout que c'est pas magnifique...
Enfin, après, tu fais comme tu veux

Mais je me demande quand même comment ça tient...
Et puis, si on peut faire des percings ici, on peut en faire n'importe où alors ? Non ?
Sinon, comment s'était passé ton truc sur le cinéma ? Tu nous as pas dit :niais:
*L'Alien qui suit*
Mavie~> Bon, les parents sont rentrés, donc tout de suite, j'sens que je vais passer moins de temps sur l'ordi ( pour votre grand malheure 8) )
Et puis j'ai appris ma moyenne de ce trimestre : 17.33 ^v^ J'suis pas mal contente quand même

Même si j'ai baissé par rapport au premier trimestre... De toute façon, je commence bien le troisième, avec un 18 en français ( et c'est là que j'ai haluciné ! En français O.o ) et dans cette note, j'ai eu 15/15 en dictée ! Il va neiger les gens j'vous dit ! Sortez avec les anoraks !
Sinon, l'humeur est assez bonne, j'ai commencé la saison trois de Desprate Housewifes avec mon frère en anglais sous titré anglais, et c'est franchement excellent, comme avant

J'suis vraiment fan de cette série \o/* Mais ça restera pas aussi bien que Friends, qui est la meilleure, et qui le sera surement toujours !

.
Et je vous met ces magnifiques paroles de Tenacious D à la fin de mon post :

Wonder boy, what is the secret of your power ?
Edit: En souhaitant l'anniv' à une certaine personne de ce forum qui est née le jour de la saint patrick
Bon Anniversaire \o/*j'dirais pas qui s'est, vous navez qu'à le savoir !*
D'ailleurs, les paroles de la chanson te sont dédiées

:jesors: