Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14175505 fois)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29580 le: dimanche 16 mars 2008, 22:29:17 »
Rikku}~>Ah sa va!Je pensait que ce serais plus gros.Sa fait mal?Le piercing était gros comment à peut près?

Demon King}~>En effet,Villeneuve ne court plus -^^+

Clochette}~>Désolé pour le Flood ;) :ash:

[malife]Demain Controle de Math et de phisique...L'horreur •[/malife]

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29581 le: lundi 17 mars 2008, 03:06:33 »
Citation de: "Firestorm"
@Delattre: Virgin c'est une chaîne de musique américaine. Si tu serais allé dans la section "Downtown" de Disney World, il y a le plus grand Virgin au monde. Des tonnes et des tonnes de CD de musique. Et félécitations sur tes 1000 posts. J'ai encore du chemin à faire pour atteindre ça moi!
Jamais allé à DisneyWorld...Dis moi virgin, c'est associé à Virgin Mobile, les cellulaires?
Citation de: "Firestorm"
Mais mes stats pour l'instant sont bonnes.
[0.06% du total / 15.22 messages par jour]
[0.47% du total / 2.13 messages par jour] Le problème quand on commence à poster un an après son inscription c'est que les stats sont basses.
Citation de: "ROMM"

Delattre => excellent grand prix comme ça fait longtemps que je n'en avais pas vu. Très content pour la victoire de McLaren et déçu de l'abandon de Räikkönen puis de Bourdais qui tenait bien sa quatrième place.
Tiens en parlant de Bourdais, il est français ou Québécois lui?
Citation de: "Alien"

Firestorm~> Courage pour les dents En paix je compatis, dans un mois j'en ai plus \o/
T'auras plus de dent O.O !

Rikku : Dis moi, une des deux photo a été prise devant un miroir hein? Parce que la cicatrice est pas du même côté.  M'enfin je souhaite que ça reste pas cicatrisé. mais là c'est pas trop pire non plus.

Ça me prend un kit et un avatar, vous avez pas des idées pour moi?
.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29582 le: lundi 17 mars 2008, 17:28:18 »
Delattre~> Je sais pas du tout si c'est avec les portables... Mais il me semble pas.

Et ouais, j'aurais plus de dents, ça va etre la nouvelle mode "mamie" =D
~>[]
J'aurais plus d'appareil \o/

Clochette~> Bah, quand j'ai vu le percing entre les seins, j'ai cru que j'allais faire des cauchemards ! J'ai rien contre toi, mais je comprends pas du tout l'interet de se mettre un percing à cette endroit, surtout que c'est pas magnifique...
Enfin, après, tu fais comme tu veux :)
Mais je me demande quand même comment ça tient...
Et puis, si on peut faire des percings ici, on peut en faire n'importe où alors ? Non ?

Sinon, comment s'était passé ton truc sur le cinéma ? Tu nous as pas dit :niais:
*L'Alien qui suit*

Mavie~> Bon, les parents sont rentrés, donc tout de suite, j'sens que je vais passer moins de temps sur l'ordi ( pour votre grand malheure 8) )
Et puis j'ai appris ma moyenne de ce trimestre : 17.33 ^v^ J'suis pas mal contente quand même :) Même si j'ai baissé par rapport au premier trimestre... De toute façon, je commence bien le troisième, avec un 18 en français ( et c'est là que j'ai haluciné ! En français O.o ) et dans cette note, j'ai eu 15/15 en dictée ! Il va neiger les gens j'vous dit ! Sortez avec les anoraks !
Sinon, l'humeur est assez bonne, j'ai commencé la saison trois de Desprate Housewifes avec mon frère en anglais sous titré anglais, et c'est franchement excellent, comme avant :love: J'suis vraiment fan de cette série \o/* Mais ça restera pas aussi bien que Friends, qui est la meilleure, et qui le sera surement toujours ! v.v .
Et je vous met ces magnifiques paroles de Tenacious D à la fin de mon post : :note: Wonder boy, what is the secret of your power ?
:note:

Edit: En souhaitant l'anniv' à une certaine personne de ce forum qui est née le jour de la saint patrick
Bon Anniversaire \o/
*j'dirais pas qui s'est, vous navez qu'à le savoir !*
D'ailleurs, les paroles de la chanson te sont dédiées :love:
:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29583 le: lundi 17 mars 2008, 18:29:35 »
Je n'ai qu'une chose à dire : Vive la neige \0/
Pas qu'il y de nouveau une tempête par chez moi, non, mais plutôt parce que l'école a été fermé pour un déneigement "préventif" du toit \0/ (je dis "préventif", car elle commençait déjà à fondre, la neige...)

M'enfin, c'est dommage quand même, j'avais mon dernier de français avant de faire ma composition d'un texte argumentatif mercredi >_> Quelqu'un pourrait m'apprendre à faire une bonne conclusion ? :niak:

Alien et Firestrom => J'ai plus de broches(les machins de métal collés sur les dents, car je sais pas si c'est comme ça qu'on dit en France v.v) depuis le mois de novembre, mais j'suis pris avec 'tai d'appareil de rétention à porter 24h/24 >_>

Sinon, pour revenir au débat principal : j'aime pas les piercings v.v

Voilà, c'est dit  :jesors:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29584 le: lundi 17 mars 2008, 18:50:19 »
Alien : oui tu peux en faire presque partout maintenant. C'est un surface, donc ça tient en passant sous la peau (il y a une barre sous la peau) et deux petites boules ressortent en gros. Je sais, faut aimer, moi j'aime bien.
Pour mon truc pour le ciné, l'entretien c'est bien passé, le mémoire avance (lentement, trop lentement...)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29585 le: lundi 17 mars 2008, 19:00:01 »
Citation de: "Shern"
Quelqu'un pourrait m'apprendre à faire une bonne conclusion ?
Tu reformules ta thèse en premier lieu. Répette même ton argument le plus fort, pour convaincre ton destinataire. Après, tu termine en élargissant le sujet, on appelle ça une ouverture. Tu peux proposer une solution ou une alternative. Moi c'est comme ça que je fais.

Et pis j'ai appris que ceux qui manque de l'école pour le déneigement vont reprendre Après la St-jean alors : HAAA HAAA!!

Alien : Compare les logos : Virgin mobile :
et Virgin le magasin :

Ça doit être associé. :mike:
.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29586 le: lundi 17 mars 2008, 19:03:40 »
Citation de: "Delattre"
Tu reformules ta thèse en premier lieu. Répette même ton argument le plus fort, pour convaincre ton destinataire. Après, tu termine en élargissant le sujet, on appelle ça une ouverture. Tu peux proposer une solution ou une alternative. Moi c'est comme ça que je fais.

Et pis j'ai appris que ceux qui manque de l'école pour le déneigement vont reprendre Après la St-jean alors : HAAA HAAA!!

FAKE! Je veux des sources :niak:

Ça m'étonnerais qu'on reprenne après la Saint-Jean-Baptiste, lorsque la période des examens sera fini. Utilise un peu de ta logique mon cher Delattre :noel:

Et puis, pour votre discussion Fnac/Virgin, disons simplement que la Fnac est un Archambeault fusionné à un EBGames v.v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29587 le: lundi 17 mars 2008, 19:03:42 »
Sazu => t'as bien de la chance. Monaco est l'un des plus beaux GP du calendrier. Et un sport mécanique n'est pas un sport mécanique sans la mélodie des moteurs. J'ai déjà entendu une voiture électrique courir en sport auto, elle fait pas de bruit, et en tant que passionner, on sent qu'il manque quelque chose.

DK => ok, j'avais pas pigé non plus pourquoi tu avais mis ça. La connection qui crash, c'est le mal, je sais ce que c'est. v_V

Delattre => ouais c'est associé.
S. Bourdais est un Français, originaire de la Sarthe et du Mans.

Clochette => file faire ton memoire au lieu de geeker. v.v
 :arrow:

Message modéré par "Clochette"
:na:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29588 le: lundi 17 mars 2008, 19:14:15 »

Ça m'étonnerais qu'on reprenne après la Saint-Jean-Baptiste, lorsque la période des examens sera fini. Utilise un peu de ta logique mon cher Delattre :noel:
Toi utilise la logique mon cher, ils reportent la période d'examen  de deux ou trois jours, les dates d'exament peuvent changer ;)
Pour les examens du ministère, les dates ne seront pas changées.

C'est véritable, les commissions scolaires se doivent de respecter le nombre de jour d'école qui est de 180 ;) Je tiens ça de mon école. Si tu me crois pas, on s'en reparle en juin, le 25 ou le 26 hein ^^ Oh mais on pourra pas, tu seras à l'école...Dommage  :gnark:

ROMM : Merci :)
.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29589 le: lundi 17 mars 2008, 19:21:06 »

Toi utilise la logique mon cher, ils reportent la période d'examen  de deux ou trois jours, les dates d'exament peuvent changer ;)
Pour les examens du ministère, les dates ne seront pas changées.

C'est véritable, les commissions scolaires se doivent de respecter le nombre de jour d'école qui est de 180 ;) Je tiens ça de mon école. Si tu me crois pas, on s'en reparle en juin, le 25 ou le 26 hein ^^ Oh mais on pourra pas, tu seras à l'école...Dommage  :gnark:

Ils vont plutôt enlever une journée pédagogique pendant l'année scolaire, plutôt que après, car le secondaire et le primaire doivent toujours se terminer avant la St-Jean v.v Et je sais bien que notre année scolaire comporte 180 jours(même 182, sans les journées pédagogiques flottantes), c'est inscrit juste en bas du calendrier scolaire v_V

D'façon je connais quelqu'un qui est dans le conseil d'établissement, j'finirai bien par savoir xP

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29590 le: lundi 17 mars 2008, 19:32:44 »
sazu > Oui ça va c'est pas gros j'ai pas à me plaindre ça laissera pas grand chose... mais la chéloide ça s'en va, ça revient (aucun rapport avec l'anniversaire de la mort de Cloclo hein) ... Pour le piercing non ça me faisait pas mal ^^. Quand tu parles de la taille du piercing tu parles de la taille du trou ou du bijou ? Pour le trou c'était du 1.2 (on peut faire du 1.6 mais bon j'avais pris la taille standard moi) et le bijou c'était une spirale (un anneau qui était un peu déformé).

Clochette > Ah oui ça le rejet c'est un vrai problème =/ Ben j'espère pour ça que ça marchera...
Moi aussi j'aime bien le labret centré, j'hésite à me faire le centré ou le décalé gauche, je vais réfléchir, j'ai le temps maintenant ^^.
Mais j'ai bien l'intention de me le refaire faire mais proprement.

Delattre > Oui, celle de l'extérieur a été prise devant le miroir et après je me suis rendue compte qu'avec le reflet ça rendait pas bien pour l'intérieur, donc j'ai tourné l'appareil photo vers moi pour la deuxième (en me servant du miroir pour viser ^^). Mais mon piercing est bien du côté droit ^^.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29591 le: lundi 17 mars 2008, 19:43:55 »
Clochette~> Ca te gène pas l'idée d'avoir une barre en métal dans le corps ? Rien que d'y penser ça me fait des frissons.
Bon, d'accord, j'ai des anneaux aux oreilles, et c'est du métal dans mon corps aussi, mais j'ai grandi avec des boucles d'oreilles... Et c'est aux oreilles, c'est comme si c'était sur la poitrine ( ou au milieu )... Enfin, *bbbrrr* c'est spécial.

Sinon, courage pour ton mémoire :yeah:

Delattre~> Alors c'est surement associé, tu as raison ^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29592 le: lundi 17 mars 2008, 21:30:16 »
Hi PZ!

{Romm}~>
Une mélodie?Bon d'accord sa fait un jolie bruit mais c'est assourdissant!!C'est vrai que le GP de Monaco est très beau :Les beaux bateaux juste derriere ainsi que les belles voitures.J'ai même vue un Beau Bateaux avec une Belle Voiture dedans ^^.
Mais par contre c'est très cher  ._. :400ou 500€ la place !!Mais moi je suis V.I.P  8-) j'ai un ami qui a pu nous avoir des places à 100€.

{Rikku}~>
Ah sa va.Je parlais de la taille du Bijou.Rétabli-toi bien  :mike:

{Ma vie}~>
Ah Contrôle de Math passé Conclu=A Moitié Foiré ._. .Et contrôle de Phisique aussi Conclu=Good Work  :yeah:.
Enfin bon,j'ai appris que j'avais 12,5 de moyenne en Anglais (Moi qui est quasi Bilingue...U_U...Faut croire que nan ^^)Alala les joies de la grèves(Ironique)...Demain je commence à 8H avec Français,je fini à 9H,je rentre chez moi(ouf),je reprend à 2H pour finir à 4H x_x...Nimpoetenawak ses profs...En plus,impossible de déplacer les cours pour finir à 11H,Nan pas possible u_u...Enfin voualah ma life..

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #29593 le: lundi 17 mars 2008, 21:57:41 »
Youhouuu! Page numéro 1986 ! Comme ma date de naissance ! =DD (dommage que je n'ai pû l'inaugurer ceci dit...)
C'EST MA PAAAAAAAAGE ! Yeaaaaaaah ! xD

J'propose un truc hyper con : maintenant qu'on arrive à un nombre de pages assez équivalent à la moyenne d'âge des membres de PZ, ce serait bien que tout le monde poste un p'ti "ceci est ma page" ou dans le genre, pour que l'on sache ce qu'est la date de naissance du membre en question ! Hein ? hein ?? :D

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29594 le: lundi 17 mars 2008, 22:02:58 »
Citation de: "Linky"
Youhouuu! Page numéro 1986 ! Comme ma date de naissance ! =DD (dommage que je n'ai pû l'inaugurer ceci dit...)
C'EST MA PAAAAAAAAGE ! Yeaaaaaaah ! xD

J'propose un truc hyper con : maintenant qu'on arrive à un nombre de pages assez équivalent à la moyenne d'âge des membres de PZ, ce serait bien que tout le monde poste un p'ti "ceci est ma page" ou dans le genre, pour que l'on sache ce qu'est la date de naissance du membre en question ! Hein ? hein ?? :D

Oui comme tu dit c'est très con *cours* ,mais pourquoi pas ^^.AVIS  aux membres!!
D'après mon sens aigu des mathématiques,j'en déduit que tu as 22 ans ^^.*se cache*.