Delattre > Merci, mais c'est le prix à payer, j'ai fait une erreur en m'en rendant pas compte avant mais bon, fallait que j'y passe pour savoir, je saurais maintenant ^^.
sazu > Oui ça surprend, si vous voulez voir, voici le site de mes perceurs :
http://www.quillian2.com/Et mon nouveau perceur qui a dit "ah ils font leurs malins avec leurs aiguilles à usage unique et ça sait même pas mettre un bijou à la bonne taille", même si le matériel à usage unique, je trouve ça plus hygiénique.
Vous verrez vous-mêmes qu'ils disent qu'il faut désinfecter que lorsqu'on le touche et pas quotidiennement... Enfin bon moi ça m'a pas empêché de le nettoyer à l'antiseptique tous les jours alors que je le touchais pas parce que leur truc ça me paraissait pas normal.
Ben comme l'a dit Clochette au début en 10min c'est plié, en plus la lèvre... c'est comme la langue, c'est hyper rapide.
Ben une chéloide c'est une petite boule de chair qui s'est formée dessous le trou à l'extérieur...
Enfin, les photos parlent d'elles-mêmes.
Chéloide :
La boule blanche ne se voit que quand mes lèvres sont tendues (d'où ma grimace ^^)
L'intérieur : on remarque la boursouflure (qui était plus rouge et plus enflée hier et tous les jours que j'avais mon piercing d'ailleurs, là ça va vraiment mieux) et les vestiges du trou
Enfin je suis contente ça se voit pas trop et ça va mieux qu'hier ^^.
Clochette > Pour le bain de bouche j'en faisais après tous les repas mais eux ils m'avaient dit d'en faire "de temps en temps"... donc je faisais ça de ma propre initiative. Pour l'alcool et la clope ils me l'avaient dit aussi. Mais pour les soins, ils voulaient pas que je désinfecte trop, pas tous les jours, juste à certaines occasions, ce qui était pas assez pour moi.
Alien > Je sais pas pourquoi, une manie et le pire c'est que je m'en rends pas compte mais là pour le coup j'ai fait attention normalement ^^. Y'a des fautes d'orthographe qu'on explique pas des fois :|.
Oui j'ai fait l'expérience du piercing et je dois assumer les conséquences de mes choix... Mais bon c'était aussi le prix à payer si je voulais vraiment ce piercing, j'ai pris des risques, j'ai vu ce que ça a donné, la prochaine fois que j'en voudrai un j'irai chez un autre perceur en espérant que ça marche, y'a pas de raison, maintenant que je sais ce qui allait pas ^^.