Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14511226 fois)

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29565 le: dimanche 16 mars 2008, 16:38:14 »
Je sais très bien que ce n'est pas une course aux messages, parce qu'il y a bien d'autres endroits où je peux faire ça. C'était seulement en réaction à fiodiablo, qui prétendait que j'allais atteindre 1000 posts en 2 mois. Sinon, je m'y connais pas mal en F1, Villeneuve a fini combien?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29566 le: dimanche 16 mars 2008, 16:52:59 »
Citation de: "Firestom"
Je sais très bien que ce n'est pas une course aux messages, parce qu'il y a bien d'autres endroits où je peux faire ça. C'était seulement en réaction à fiodiablo, qui prétendait que j'allais atteindre 1000 posts en 2 mois. Sinon, je m'y connais pas mal en F1, Villeneuve a fini combien?

Ok, c'était juste un rappel au cas où. ^^
Villeneuve a arrété la F1 depuis un peu plus d'un an. Il court maintenant en NASCAR et disputera les 24H du Mans en juin.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29567 le: dimanche 16 mars 2008, 19:30:53 »
Tien sa parle F1.Moi je suis pas fan ,mais je suis allé au Grand Prix de Monaco cette année...Bah je suis reparti avec les z'oreilles en purée ._. .
La F1 c'est bien mais qu'à la TV ;Sa fait moins de bruit...

Citation de: "Rikku"
Sinon humeur bof, j'ai été obligée de retirer mon piercing pour faire des photos d'identité, en 2h il s'est rebouché, et en plus y'avait un début de chéloides... A cause d'un ancien bijou trop petit. Enfin, je l'ai retiré, à temps, avant que ça se voit trop. Je n'irai plus chez les soit disant meilleurs pierceurs de Clermont, car maintenant tout le monde va chez eux et c'est même plus un magasin de piercing, c'est une industrie... C'est pour ça qu'en fait ils m'ont mis un bijou trop court (oui c'est pas moi qui avait choisi le bijou, c'est eux qui avaient décrété qu'il me fallait du 7mm et pas du 8, alors qu'il m'aurait p'tet fallu du 8,5...). Maintenant j'ai un nouveau pierceur, qui je l'espère, est "bien"... enfin maintenant je me méfie car étant allée chez les plus réputés je pensais pas qu'ils m'auraient conseillée aussi mal, mais apparemment le nouveau chez qui je vais prend bien le temps d'expliquer et fait pas ça à la chaîne... j'ai vu une fille qui se faisait faire un Madonna, ben elle, elle avait un protocole à suivre, moi on m'a piercé et on m'a dit "tu le désinfectes pas", j'ai fait : "O_O" mais bon, c'est pas pour ça que j'ai dû le retirer, j'ai jamais eu de problème d'infection. Mais j'aurais pu x) enfin je le désinfectais quand même... mais le problème vient pas de là =/.

Aïe,Mais t'es sur que c'est un perceur qui fait sa ?  O.O
C'est du sale boulot sa..Mais je comprend pas comment il s'est rebouché le trou,en 2H  :saut: ....
C'est quoi un "un début de chéloides"? :hum:

Enfin bon...Moi je suis claqué,me suis couché à 5H du mat avec mon cousin..Bouf trop  fatigué..Mais bon ALL IS NICE.Dans 2 semaines les Vacances,Jeudi mon conseil de classe...*tremble*..
Tchou PZ  :yeah:

Sol

• Invité
« Réponse #29568 le: dimanche 16 mars 2008, 19:32:04 »
Ptdr, c'est trop bon ça ROMM et Firestom xD

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29569 le: dimanche 16 mars 2008, 19:34:10 »
Aucun intérêt moi je dit cette histoire de "Cours au messages" comme le dit si ben Romm...

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29570 le: dimanche 16 mars 2008, 19:36:48 »
Aucun intérêt non plus de poster pour rien dire sazu, et ça vaut aussi pour DK, c'est du flood...

Rikku : je veux bien voir une photo oui, mais ça me surprend vraiment qu'il n'ait pas donné de soins. chez mon perceur pour le labret, y a au moins desinfection plus bain de bouche, et ensuite consigne vis à vis de l'alcool et de la clope :p (enfin je pense pas que tu sois concernée :)), donc je trouve ça hallucinant de percer comme ça.

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29571 le: dimanche 16 mars 2008, 19:38:49 »
Excuse-moi Demon King, j'ai pas trop compris tes balbuteries. Je sais très bien que Villeneuve n'est plus en F1 depuis 2006, et c'est pourquoi je n'écoutes plus tellement la F1. Il y a l'Arrivée du talentueux Bourdais cette année en F1, peut-être cela va-t-il raviver ma passion pour cette course?

Mavie- Je reviens de me faire jouer dans la bouche par mon Ortho et je souffre. Quand c'est rendu que vous venez de vous faire mettre le double de métal que vous avez de dents dans la bouche, ça fait quand même mal.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29572 le: dimanche 16 mars 2008, 19:43:48 »
Bonsoir tout le monde !

Ma vie: Aujourd'hui avec les potes on s'est bien marés, halucinant.

Firestorm> J'attend toujours ton classement des 10 plus grosses gamelles ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29573 le: dimanche 16 mars 2008, 19:46:17 »
RHUM~> Ouaip, mais c'est plis interressant les streap halo v.v
:jesors:
Et oui, la coloc' ça peut etre superbement génial, mais de toute façon, j'en suis pas encore là.

Rikku~> Pk tu mets toujours un "i" à perceur ?
Enfin, sinon, t'as qu'à pas te percer O:-)
*ironie bette et gentille ^^ *

Firestorm~> Courage pour les dents v.v je compatis, dans un mois j'en ai plus \o/
~>[]

Mavie~> Les parents rentrés :sad:
Non, franchement, bien rien de bien particulier, j'suis allée à ce ballet de danse moderne, et c'était pas trop mal... Mais ça m'énèrve que les danseurs contemporains et modernes essayent toujours de faire passer un message qu'on comprends jamais. C'est fait exeprès, et ça m'horipile ! C'est vrai quoi, quel interet de faire de la danse pour que ça ai un coté "intelectuel" ?
Enfin, c'pa grave, c'était pas mal non plus :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29574 le: dimanche 16 mars 2008, 19:46:19 »
À la fin de la saison, tu vas voir ça. Un beau montage vidéo avec les 10 plus beaux (autrement dit pires) accidents de toute la saison de F1. J'en ai une qui me trotte dans la tête mais j'arrives plus à me souvenir c'est qui.

EDIT: L'accident en question est celui de Timo Glock. Vidéo ici:
http://www.need4speed.ws/video-377.html

Pour ce montage vidéo que je réserve à PZ exclusivement, il n'y aura pas plus qu'un accident par course sélectionné.

Melbourne: Timo Glock (44)

Je vais mettre cette liste à jour à mesure que les grand prix arrivent.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29575 le: dimanche 16 mars 2008, 20:49:06 »
Delattre > Merci, mais c'est le prix à payer, j'ai fait une erreur en m'en rendant pas compte avant mais bon, fallait que j'y passe pour savoir, je saurais maintenant ^^.

sazu > Oui ça surprend, si vous voulez voir, voici le site de mes perceurs :
http://www.quillian2.com/
Et mon nouveau perceur qui a dit "ah ils font leurs malins avec leurs aiguilles à usage unique et ça sait même pas mettre un bijou à la bonne taille", même si le matériel à usage unique, je trouve ça plus hygiénique.

Vous verrez vous-mêmes qu'ils disent qu'il faut désinfecter que lorsqu'on le touche et pas quotidiennement... Enfin bon moi ça m'a pas empêché de le nettoyer à l'antiseptique tous les jours alors que je le touchais pas parce que leur truc ça me paraissait pas normal.

Ben comme l'a dit Clochette au début en 10min c'est plié, en plus la lèvre... c'est comme la langue, c'est hyper rapide.

Ben une chéloide c'est une petite boule de chair qui s'est formée dessous le trou à l'extérieur...

Enfin, les photos parlent d'elles-mêmes.

Chéloide :
La boule blanche ne se voit que quand mes lèvres sont tendues (d'où ma grimace ^^)

L'intérieur : on remarque la boursouflure (qui était plus rouge et plus enflée hier et tous les jours que j'avais mon piercing d'ailleurs, là ça va vraiment mieux) et les vestiges du trou

Enfin je suis contente ça se voit pas trop et ça va mieux qu'hier ^^.

Clochette > Pour le bain de bouche j'en faisais après tous les repas mais eux ils m'avaient dit d'en faire "de temps en temps"... donc je faisais ça de ma propre initiative. Pour l'alcool et la clope ils me l'avaient dit aussi. Mais pour les soins, ils voulaient pas que je désinfecte trop, pas tous les jours, juste à certaines occasions, ce qui était pas assez pour moi.

Alien > Je sais pas pourquoi, une manie et le pire c'est que je m'en rends pas compte mais là pour le coup j'ai fait attention normalement ^^. Y'a des fautes d'orthographe qu'on explique pas des fois :|.
Oui j'ai fait l'expérience du piercing et je dois assumer les conséquences de mes choix... Mais bon c'était aussi le prix à payer si je voulais vraiment ce piercing, j'ai pris des risques, j'ai vu ce que ça a donné, la prochaine fois que j'en voudrai un j'irai chez un autre perceur en espérant que ça marche, y'a pas de raison, maintenant que je sais ce qui allait pas ^^.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29576 le: dimanche 16 mars 2008, 21:06:35 »
Je trouve que la cicatrice ça va. J'avais eu une boule pareille au nez, à force de désinfecter, ça passait. Mon pote qui s'est fait un labret on lui a dit 3 désinfect' par jour pendant quelques temps, puis un peu moins après quelques temps etc... Et bains de bouche après chaque repas. Et pour les 4 je devais désinfect' plusieurs fois par jour. Après, plus tu désinfectes, plus ça "assèche" la plaie, mais je crois que c'est mieux comme ça. Mon nombril, si je le désinfecte pas pendant un jour ou deux ça devient de suite rouge. Et j'aimerais le complèter dans un ou deux mois comme ça : http://img508.imageshack.us/img508/3184/nombrilck6.jpg et aussi un entre les seins ça serait bien : http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/15/45/15/cleavage3.jpg)

Enfin, ton erreur, je pense qu'elle est réparable là, j'ai eu très peur en te lisant que ça soit une grosse cicatrice qui risquerait de rester, là normalement c'est bon.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29577 le: dimanche 16 mars 2008, 21:14:09 »
Ah non sinon j'aurais vraiment été désespérée ^^ Non ça va là ça se voit pas trop mais hier j'ai beaucoup saigné de l'intérieur c'était pas beau à voir, j'ai oublié de prendre les photos mais là aujourd'hui c'est pas comparable ^^.

Le perceur m'a dit de désinfecter à la bétadine et aux bains de bouche en attendant.

Oui de toute façon je pense que la désinfection plusieurs fois par jour s'impose, c'était à peu près ce que je faisais.
Mais hier j'ai vu le perceur qui a fait le protocole a une fille qu'il venait de percer au Madonna, ben elle avait un protocole de choc, rien à voir avec ce que j'avais...

En tout cas j'adore le nombril comme tu veux c'est hyper beau. Ma soeur a le nombril "normal" mais elle supporte pas un autre bijou que son bijou de pose en titane... Dès qu'elle en met un autre ça devient tout rouge et ça re-lymphe.

Le cleavage c'est beau, ben d'ailleurs la copine du perceur que j'ai vu hier était percée là et avait été le faire changer chez mes "anciens" perceurs... Résultat : rejet (et je l'ai vu de mes propres yeux). Y'a pas que moi qui ait eu des problèmes apparemment  :conf:

Oui de toute façon il m'a dit que si j'en voulais un autre il me le ferait au centre ou à gauche, pas sur la chéloide mais bon à droite ou à gauche pour moi ça a pas d'importance ^^ je vais quand même attendre un peu mais je pense que j'irais me faire le gauche, en plus je gagne de l'argent en donnant des cours en ce moment donc c'est cool =).
J'aurais bien aimé l'industriel à l'oreille aussi mais il parait qu'il fait mal...

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29578 le: dimanche 16 mars 2008, 21:29:30 »
Pour l'indus', oui il paraît que c'est très douloureux. Ce qui me fait peur que ça soit pour le cleavage ou le nombril, c'est que ce sont des surfaces, et donc y a un gros risque de rejet, faut que ça soit un vraiment bon perceur, donc vu le prix... Mais après ça peut rendre vraiment bien.
Moi ce que j'adore c'est le labret centré avec deux boules, une qui sort sur la lèvre l'autre en dessous, ça rend vraiment bien.

Sol

• Invité
« Réponse #29579 le: dimanche 16 mars 2008, 22:17:45 »
Citation de: "Firestom"
Excuse-moi Demon King, j'ai pas trop compris tes balbuteries. Je sais très bien que Villeneuve n'est plus en F1 depuis 2006, et c'est pourquoi je n'écoutes plus tellement la F1. Il y a l'Arrivée du talentueux Bourdais cette année en F1, peut-être cela va-t-il raviver ma passion pour cette course?

Et bien, disons que le fait que tu dises que t'y connais pas trop mal en F1 et que tu demande à quelle place a fini Villeneuve, or Villeneuve a arrêté la F1, ça m'a juste fait rire, rien d'bien méchant :)

Clochette > Du flood ? :o
J'avais édit pour faire un message plus long, mais ma connection a crash et j'ai eu la flemme de le refaire ^^"

Maillelaife > J'ai découvert un p'tit jeux bien sympa et pas prise de tête: Flyff.
Je connaissais déjà de nom mais j'avais jamais cherché plus loin et franchement il est vraiment cool (en plus c'est gratos ^^).
:o