Muruho en effet t'es chanceux ! J'adore Franck Dubosc, s'il passe vers chez moi un jour (ce qui m'étonnerait) je compte aller le voir =).
En tout cas la photo est très jolie =).
Delattre > Félicitations pour tes 1000 posts ^^.
Ah oui je suis d'accord une semaine sans les parents c'est cool =). On va dire que c'est moins "Noooonn c'est pas ce torchon là pour les mains !!! J'te l'ai déjà dit !!! Celui-là c'est pour les chaussures !!" ^^ Non je déconne, c'est pas comme ça chez moi hein xD (enfin ça dépend ^^), on avait fait l'expérience avec ma soeur et mon beau frère quand mes parents étaient partis en vacances... Comme dit Elenwë, le plus dur était le ménage ^^. (et pas casser la vaisselle, nous on avait cassé 2 ou 3 trucs xD)
Sinon humeur bof, j'ai été obligée de retirer mon piercing pour faire des photos d'identité, en 2h il s'est rebouché, et en plus y'avait un début de chéloides... A cause d'un ancien bijou trop petit. Enfin, je l'ai retiré, à temps, avant que ça se voit trop. Je n'irai plus chez les soit disant meilleurs pierceurs de Clermont, car maintenant tout le monde va chez eux et c'est même plus un magasin de piercing, c'est une industrie... C'est pour ça qu'en fait ils m'ont mis un bijou trop court (oui c'est pas moi qui avait choisi le bijou, c'est eux qui avaient décrété qu'il me fallait du 7mm et pas du 8, alors qu'il m'aurait p'tet fallu du 8,5...). Maintenant j'ai un nouveau pierceur, qui je l'espère, est "bien"... enfin maintenant je me méfie car étant allée chez les plus réputés je pensais pas qu'ils m'auraient conseillée aussi mal, mais apparemment le nouveau chez qui je vais prend bien le temps d'expliquer et fait pas ça à la chaîne... j'ai vu une fille qui se faisait faire un Madonna, ben elle, elle avait un protocole à suivre, moi on m'a piercé et on m'a dit "tu le désinfectes pas", j'ai fait : "

" mais bon, c'est pas pour ça que j'ai dû le retirer, j'ai jamais eu de problème d'infection. Mais j'aurais pu x) enfin je le désinfectais quand même... mais le problème vient pas de là =/.
Mais je savais pas que ça se rebouchait si vite... Si j'avais su je l'aurais pas retiré mais bon de toute façon, j'aurais eu des problèmes un jour où l'autre car de l'extérieur comme de l'intérieur, ça avait une sale gueule...
Donc maintenant je laisse tout refermer avec une belle cicatrise devant, ça fait hyper joli V____v. A part ça les autres m'ont très bien percée, ça pour percer ils savent faire mais ils savent pas changer les bijoux, car 2 fois que je l'ai fait changer par eux, deux fois que j'ai eu un problème à cause de la taille du bijou... Donc si vous voulez vous faire percer, surtout n'oubliez pas, mettez pas un bijou trop petit après (et n'écoutez pas votre perceur s'il vous dit le contraire ^^).
Enfin mon nouveau perceur m'a proposé de me faire un autre labret dans 3 semaines ou + (à gauche du coup vu qu'à droite ça cicatrise). Avec un bijou long, cette fois V_____v. Je pense que j'y irai, mais pendant les vacances de Pâques.
Et j'ai joué à Mario Galaxy, j'me suis bien amusée ^^.
Bonne journée tout le monde =).