Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14183319 fois)

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29550 le: dimanche 16 mars 2008, 00:19:51 »
aujourd'hui j'ai vu monsieur Dubosc a la fnac de nantes
et j'ai eu droit à un autographe et a une belle photo avec lui ^^
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29551 le: dimanche 16 mars 2008, 01:33:18 »
Citation de: "Muruho"
aujourd'hui j'ai vu monsieur Dubosc a la fnac de nantes
et j'ai eu droit à un autographe et a une belle photo avec lui ^^
Alors toi tu es trop chanceux^^

Au fait j'entends souvent ça "Fnac"... De quoi s'agît-il? un magasin?
Citation de: "Firestom"
Pour la F1, je la regardais quand Villeneuve était là mais maintenant, je regarde les faits saillants. Mais ça va être drôle cette année, ils ont enlevé l'accélération automatique et l'antipatinage. Il y en a qui vont se payer le décor! Je vais faire un top 10 des accidents pour vous!
J'ai bien hâte de voir ça moi :D

Citation de: "Alien"
Nop, juste indépendance attitude...
Les parents nous laissent une semaine libre, on y prends gout. c'tout et normal.
Ils sont parti une semaine en vacances, ils nous laissent tranquillement et on se sent bien indépendant, c'est bien cool. J'pourrais même faire les courses s'il aurait fallu le faire, que ça m'aurait plu tout de même.
Ah ok un peu comme pour moi en fin janvier. J'étais avec ma sœur.

Edit : Oh oui^^ 1000 posts :D
.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29552 le: dimanche 16 mars 2008, 04:52:36 »
Delattre => La Fnac est une chaine de magasins. ^^

Firestom => retour petit à petit à une F1 sans aides électroniques. L'an prochain, retour à des pneus slicks (lisses) à la place des rainurés. C'est ça qu'est bon. x)

Alien => tout simplement parce que le sport mécanique c'est une immense entreprise (faut voir le nombre de personnes qui bossent dans les différentes disciplines, et il y en a beaucoup) et c'est aussi une immense pompe à fric qui rapportent toujours énormement aux villes/régions ou se courent les différentes épreuves.

Passer une semaine sans les parents c'est génial. =)

DK => courageux non puisque je ne trouve pas ça barbant, bien au contraire. x)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29553 le: dimanche 16 mars 2008, 10:11:03 »
Alien>Ca fait toujours plaisir de revoir ses parents après une semaine^^

Muruho>Alors là chapeau, il vient à Nantes mais il vient pas à Bayonne, franchement, quel manque de politesse...Nan je rigole mais il était comment sérieux ou il avait encore pleins de blague à revendre ?
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29554 le: dimanche 16 mars 2008, 10:58:31 »
Muruho> Et bé! Tu en as de la chance^^.
Delattre> Félicitation pour tes 1000 posts^^.
Alien> J'avoue, c'est super de passé une semaine sans les parents, mais le plus dur c'est de faire le ménage...

New: Aujourd'hui, il faut que j'aille voté... je sens que je vais poussé un coup de gueule ce soir, enfin on verra.
En attendant j'ai essayé un petit jeu très sympas^^, si vous voulez le lien, il suffit de me MP^^.
Bon, je ne vais pas tardé à faire les courses, pour ma semaine de cours, il n'y a plus rien dans le frigidaire, mon frère a tout mangé TT_TT.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #29555 le: dimanche 16 mars 2008, 11:10:27 »
Kyren > il a fait quelque blague assez marrantes ; notamment "Pastis Nantais ... Pastis qui me plait !!" *rires dans l'audience*
ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'il faisait ses dédicaces a la chaine, et on ne pouvais pas lui taper la causette ... Mais bon ce sera pour une autre fois  8-)
sinon j'ai quand même récupéré la photo que j'ai faite avec lui :

tout le monde s'en fou mais mooi je suis a gauche =P

EdIT : ElenWé >bonne chance pour ton candidat !
moi il n'y a même pas de second tour
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29556 le: dimanche 16 mars 2008, 11:32:16 »
Delattre~> Je rajouterais même que la FNAC est uen chaine de magazins, un peu comme toi Virgin... Enfin, il me semble que c'est Virgin au Canada et aux states du moins.
Enfin, ça reste un super magazins ou tu peux trouver tout ce qui est informatique, CD, DVD, JV, livres, BD, manga...

RHUM~> C'est peu dire que c'est génial, c'est bien mieux que génial : c'est extrèmement bien. :niais:
Un jour j'serais une étudiante et puis j'serais comme ça tous les jours :love: *par contre faudra bosser un peu plus :ash: *

Kyren~> Ouais, ça va etre cool de revoir ma mère ( puisque bon, c'est mon beau-père qu'est avec elle *ais je l'aime bien quand même* ) mais ça va etre moins cool de revivre avec eux. Il faudrait qu'ils reviennent juste pour faire les courses !
:jesors:

Elenwe~> J'suis une fée du logi v.v
*en plus c'est vrai ^^*

Muruho~> Personnellement j'suis pas fan de Dubosc, mais j'vois pas l'interet d'avoir une photo de nous avec une star qu'on admire et qu'on aime bien... Et ça même si c'était moi et les Red Hot, ou moi avec Tarantino :<3: ... En faite, j'péfèrerais tout simplement lui taper la causette, c'est bien plus interressant.
Mais bon, si ça t'a fait plaisir :)

Mavie~> J'ai mal au genou gauche >.<
Sinon, bien les parents rentrent dans un peu plus d'une demie heure, don cil serait intelligent de ma part d'aller me laver. Et puis c'taprèms je vais voir un ballet :niais: J'sais pas de quelle danse, mais il me semble que c'est du classique ^v^

EDIT~> J'suis Gerudo, et toc !
Et j'suis en première de page, et retoc !
~>[]
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Al
« Réponse #29557 le: dimanche 16 mars 2008, 11:50:00 »
Muruho en effet t'es chanceux ! J'adore Franck Dubosc, s'il passe vers chez moi un jour (ce qui m'étonnerait) je compte aller le voir =).
En tout cas la photo est très jolie =).

Delattre > Félicitations pour tes 1000 posts ^^.

Ah oui je suis d'accord une semaine sans les parents c'est cool =). On va dire que c'est moins "Noooonn c'est pas ce torchon là pour les mains !!! J'te l'ai déjà dit !!! Celui-là c'est pour les chaussures !!" ^^ Non je déconne, c'est pas comme ça chez moi hein xD (enfin ça dépend ^^), on avait fait l'expérience avec ma soeur et mon beau frère quand mes parents étaient partis en vacances... Comme dit Elenwë, le plus dur était le ménage ^^. (et pas casser la vaisselle, nous on avait cassé 2 ou 3 trucs xD)

Sinon humeur bof, j'ai été obligée de retirer mon piercing pour faire des photos d'identité, en 2h il s'est rebouché, et en plus y'avait un début de chéloides... A cause d'un ancien bijou trop petit. Enfin, je l'ai retiré, à temps, avant que ça se voit trop. Je n'irai plus chez les soit disant meilleurs pierceurs de Clermont, car maintenant tout le monde va chez eux et c'est même plus un magasin de piercing, c'est une industrie... C'est pour ça qu'en fait ils m'ont mis un bijou trop court (oui c'est pas moi qui avait choisi le bijou, c'est eux qui avaient décrété qu'il me fallait du 7mm et pas du 8, alors qu'il m'aurait p'tet fallu du 8,5...). Maintenant j'ai un nouveau pierceur, qui je l'espère, est "bien"... enfin maintenant je me méfie car étant allée chez les plus réputés je pensais pas qu'ils m'auraient conseillée aussi mal, mais apparemment le nouveau chez qui je vais prend bien le temps d'expliquer et fait pas ça à la chaîne... j'ai vu une fille qui se faisait faire un Madonna, ben elle, elle avait un protocole à suivre, moi on m'a piercé et on m'a dit "tu le désinfectes pas", j'ai fait : "O_O" mais bon, c'est pas pour ça que j'ai dû le retirer, j'ai jamais eu de problème d'infection. Mais j'aurais pu x) enfin je le désinfectais quand même... mais le problème vient pas de là =/.

Mais je savais pas que ça se rebouchait si vite... Si j'avais su je l'aurais pas retiré mais bon de toute façon, j'aurais eu des problèmes un jour où l'autre car de l'extérieur comme de l'intérieur, ça avait une sale gueule...

Donc maintenant je laisse tout refermer avec une belle cicatrise devant, ça fait hyper joli V____v. A part ça les autres m'ont très bien percée, ça pour percer ils savent faire mais ils savent pas changer les bijoux, car 2 fois que je l'ai fait changer par eux, deux fois que j'ai eu un problème à cause de la taille du bijou... Donc si vous voulez vous faire percer, surtout n'oubliez pas, mettez pas un bijou trop petit après (et n'écoutez pas votre perceur s'il vous dit le contraire ^^).

Enfin mon nouveau perceur m'a proposé de me faire un autre labret dans 3 semaines ou + (à gauche du coup vu qu'à droite ça cicatrise). Avec un bijou long, cette fois V_____v. Je pense que j'y irai, mais pendant les vacances de Pâques.

Et j'ai joué à Mario Galaxy, j'me suis bien amusée ^^.

Bonne journée tout le monde =).

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29558 le: dimanche 16 mars 2008, 12:14:43 »
Pour le percing ça fait combien de temps que tu l'avais ? Normalement ça se rebouche très vite quand c'est un percing assez récent (quelques mois). j'ai perdu le mien au nez en quelques heures parce qu'il s'était enlevé dans la nuit. Mais ça me surprend vachment que ton perceur t'aies pas donné la "marche à suivre".
Mes 4 percings la perceuse m'a expliqué tous les soins, m'a donné son numéro en cas de besoin, même le portable, le perceur m'a tout expliqué pour le déroulement du truc, j'avais des soins à faire, un percing ça se désinfecte quoi qu'il en dise, et surtout on m'avait dit par exemple que le nez ne s'enlevait pas avant deux mois, et que même après on ne pouvait pas l'enlever plus de dix minutes, il fallait presque 6mois-1 an pour l'enlever quelques heures... Enfin, j'espère pour toi que t'auras pas une cicatrice trop visible au labret :/

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29559 le: dimanche 16 mars 2008, 14:00:48 »
Je l'avais depuis début juillet donc 8 mois environ.

Oui moi aussi ça m'avait surprise, mais comme ils étaient très réputés et qu'en gros ma soeur m'a pas laissé le choix (elle, je la retiens, elle va plus commander ma vie, c'est indirectement à cause d'elle que je l'ai plus, enfin bref), j'ai rien dit =/. Enfin il s'était pas infecté mais c'est dangereux ça aurait pu...

Moi j'avais pas de soin à part avec du sérum phy... pour nettoyer, donc rien... =/.

Ouai c'est ça 10 minutes, mon pierceur me l'a dit hier, que ça devait pas s'enlever plus de 10 minutes.

Non ça va aller pour la cicatrise, c'est l'intérieur qui est gore (j'avais et j'ai encore deux boursouflures anormales autour du palet comme si c'était tout le temps enflammé, depuis hier c'est plus enflammé).

En tout cas les soit disant "meilleurs pierceurs" de Clermont ne sont plus les meilleurs à mes yeux ^^ J'ai appris qu'il fallait pas écouter tout les "on dit", j'en ai fait l'expérience, mais c'est pas réversible, je me ferais le labret gauche dans quelques semaines =).

Je montrerais des photos de ma lèvre si tu veux, c'est pas très choli =/.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29560 le: dimanche 16 mars 2008, 14:31:42 »
Alien : Bah je connais pas ça Virgin, ça doit être aux States :hum:

Muruho : Ah t'es trop chanceux encore une fois =(D  (<= un smiley avec une moustache O.O )

ROMM : Alors il était bien ce GP? Victoire de Hamilton, Raikkonen qui abandonne...Tu l'as trouvé comment ce GP?

Rikku : Ouch, c'est chiant tout ça, en tout cas j'espère pour toi que ça va tout s'arranger.
.

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29561 le: dimanche 16 mars 2008, 15:20:05 »
En me levant, tout ce que j'ai vu ce sont les vainqueurs, Hamilton Heidfeld et Rosberg. Au moins, je n'ai pas manqué la douche de champagne x-D. C'est l'important à ne pas manquer dans une course de F1, la douche de champagne (Et l'accident de Kubica l'année dernière). On pourrait voir Hamilton champion du monde cette année si Raikonnen ne lui prends pas la place à la dernière minute.

@Delattre: Virgin c'est une chaîne de musique américaine. Si tu serais allé dans la section "Downtown" de Disney World, il y a le plus grand Virgin au monde. Des tonnes et des tonnes de CD de musique. Et félécitations sur tes 1000 posts. J'ai encore du chemin à faire pour atteindre ça moi!

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #29562 le: dimanche 16 mars 2008, 15:47:34 »
Citation de: "Firestom"
En me levant, tout ce que j'ai vu ce sont les vainqueurs, Hamilton Heidfeld et Rosberg. Au moins, je n'ai pas manqué la douche de champagne x-D. C'est l'important à ne pas manquer dans une course de F1, la douche de champagne (Et l'accident de Kubica l'année dernière). On pourrait voir Hamilton champion du monde cette année si Raikonnen ne lui prends pas la place à la dernière minute.

@Delattre: Virgin c'est une chaîne de musique américaine. Si tu serais allé dans la section "Downtown" de Disney World, il y a le plus grand Virgin au monde. Des tonnes et des tonnes de CD de musique. Et félécitations sur tes 1000 posts. J'ai encore du chemin à faire pour atteindre ça moi!

Si tu postes à cette cadence, il te reste 2 mois pour les atteindre (j'ai vraiment que ça a faire).
Maviedenul → J'ai fait l'acquisition de l'excellent No more Herœs, version européenne donc censuré. mis à part les cinématiques, c'est pas génant et je m'éclate bien dessus :), mais bon faut que je fasse les complexes, super v.v
Allez tchuss
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29563 le: dimanche 16 mars 2008, 16:30:38 »
Citation de: "flodiablo"

Si tu postes à cette cadence, il te reste 2 mois pour les atteindre (j'ai vraiment que ça a faire).
Ne t'en fais pas, ça va me prendre pas mal plus que 2 mois. À mesure que je vais poster, il va y avoir moins de choses à discuter et donc moins de post par jours. Mais mes stats pour l'instant sont bonnes.
[0.06% du total / 15.22 messages par jour]
Donc, à cette cadence, j'ai besoin de 66 jours, et comme tu dis, a peu près 2 mois. Sachant que je suis inscrit depuis 10 jours (6 mars), on peut enlever 10 à 66. Il me reste alors 56 jours, ce qui donne un peu moins de 2 mois. Mais je vous dit que je n'aurai pas atteint le 1000 posts dans 2 mois. Combien vous misez?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29564 le: dimanche 16 mars 2008, 16:35:26 »
Firestom => rien du tout, c'est pas une course aux messages. ^^

Delattre => excellent grand prix comme ça fait longtemps que je n'en avais pas vu. Très content pour la victoire de McLaren et déçu de l'abandon de Räikkönen puis de Bourdais qui tenait bien sa quatrième place.

Aline => ouais faudra bosser plutôt que de faire du streap-Halo. v.v
La coloc aussi ça gère pas mal. =)