Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14184646 fois)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29535 le: samedi 15 mars 2008, 19:51:26 »
Citation de: "Alien"
Mon frère a perdu son match de Basket :sad: mais écoutez, le truc qui tue le plus c'est le score : 58 à 57 ! *ahhhh*

Alien=> Ah sa fait raquer ce score là :s...Sa temet bien les boulles ^^.

Humeur bof car ma team de NG4 est inactif..Je suis alone pour l'instant dans la 1er épreuve... :mouais:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29536 le: samedi 15 mars 2008, 20:06:40 »
Citation de: "Kyren"
Ca m'énerve la france joue mal face au Pays de Galle, c'est dommage^^

Perdu 29-12.
Perso, je suis plutôt contente car l'Angleterre est seconde au classement grâce à cette défaite^^

J'ai adoré le Irlande-Angleterre (33-10) malgré Cipriani v.v
Mathew Tait est vraiment un type qui déchire, je comprendrai jamais pourquoi il est seulement remplaçant :grmbl:

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29537 le: samedi 15 mars 2008, 20:15:29 »
Citation de: "sazu"
Humeur bof car ma team de NG4 est inactif..Je suis alone pour l'instant dans la 1er épreuve... :mouais:
Ça va pas tellement mieux de notre côté. Il n'y a que moi et Taiki qui aient répondu jusqu'à maintenant. On a toutes les réponses mais pas tous les membres.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29538 le: samedi 15 mars 2008, 20:27:30 »
Aline => pour ton plus grand malheur (ou pas v.v) je suis de retour. =)
Sinon, c'est bête pour ton frangin, mais bon, c'est le jeu. ^^

La victoire Galoise est méritée et pas vraiment surprenante.
Ce soir c'est couché tôt car levé à 5h pour suivre le GP de Formule 1 en Australie. =) (pole de Hamilton, Räikkönen est 16eme).

Sol

• Invité
« Réponse #29539 le: samedi 15 mars 2008, 20:44:49 »
ROMM > Tu dois surement faire comme mon père, lui il se lève, il va se foutre sur la canapé avec la télé allumée bien fort, il regarde le départ, 3-4 tours et s'endort et se réveille à 2 tours de la fin ...
Le truc, c'est que si on vient changer de chaine il se réveille et nous engueule xD

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29540 le: samedi 15 mars 2008, 20:57:28 »
Citation de: "Demon King"
ROMM > Tu dois surement faire comme mon père, lui il se lève, il va se foutre sur la canapé avec la télé allumée bien fort, il regarde le départ, 3-4 tours et s'endort et se réveille à 2 tours de la fin ...
Le truc, c'est que si on vient changer de chaine il se réveille et nous engueule xD

Pas du tout, je regarde le GP en ne mettant pas le son trop fort et je me régale sur toute la distance du GP. Passioné je suis oblige. x)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29541 le: samedi 15 mars 2008, 21:19:47 »
Ah la F1, ça recommence, vous savez à quel heure ça joue chez moi? Minuit...C'est pas très agréable. Mais comme je suis pas passionné alors je le regarde pas XP

Je suis étonné que Räikkönen soit 16e, il avait pas fait les meilleurs temps vendredi?

Firestom : Un truc pour les jeux organisés : ne dévoile pas aux autres ou vous en êtes. Le conseil est aussi pour sazu.
.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29542 le: samedi 15 mars 2008, 21:44:20 »
Citation de: "Delattre"
Ah la F1, ça recommence, vous savez à quel heure ça joue chez moi? Minuit...C'est pas très agréable. Mais comme je suis pas passionné alors je le regarde pas XP

Je suis étonné que Räikkönen soit 16e, il avait pas fait les meilleurs temps vendredi?

Firestom : Un truc pour les jeux organisés : ne dévoile pas aux autres ou vous en êtes. Le conseil est aussi pour sazu.

Raikonen a eu un problème dans le tour de décélération et n'a pas pu rentrer sa voiture aux stands donc les commissaires ont décidé de l'éliminer dès la Q1.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Sol

• Invité
« Réponse #29543 le: samedi 15 mars 2008, 21:48:40 »
Citation de: "ROMM"

Pas du tout, je regarde le GP en ne mettant pas le son trop fort et je me régale sur toute la distance du GP. Passioné je suis oblige. x)

...

Et bah! Courageux l'type :o
Moi voir des voitures faires des tours comme ça, je trouve ça barbant xD

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29544 le: samedi 15 mars 2008, 21:56:25 »

Et bah! Courageux l'type :o
Moi voir des voitures faires des tours comme ça, je trouve ça barbant xD
J'avoue, je regarde les faits saillants et encore là pas toujours, mais je suis incapable de regarder une course au complet.

Citation de: "Nic0"
Raikonen a eu un problème dans le tour de décélération et n'a pas pu rentrer sa voiture aux stands donc les commissaires ont décidé de l'éliminer dès la Q1.
Ah je me doutais bien qu'il lui était arrivé quelque chose...
.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29545 le: samedi 15 mars 2008, 22:01:10 »
Personnellement, j'sais pas pourquoi, mais j'aime bien la F1 ! Pourtant ça à rien de bien merveilleux de voir des voitures faire des tours, mais j'adore :niais:

Mais je regarde pas, parce que ça pollu, et c'est po bien ! On nous bassine sur tout pleins de choses tout le temps sur le rechauffement de la planète, mais on arrete pas ce genre de sport qui pollue... J'ai du mal à suivre moi.

RHUM~> Pas v.v

Demain les parents rentrent :sad:
C'est nul, au bout d'un moment on s'y fait d'etre seule avec son frangin tout le temps, et de faire ce qu'on veut ( ça change pas trop ça non plus ) à l'heure qu'on veut ^v^
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #29546 le: samedi 15 mars 2008, 22:04:49 »
C'est nul, au bout d'un moment on s'y fait d'etre seule avec son frangin tout le temps, et de faire ce qu'on veut ( ça change pas trop ça non plus ) à l'heure qu'on veut ^v^

Rebelz attitud' ? :o

Mouarf, j'suis en train de ré-ré-ré-écouter l'album de The Do, c'est vraiment du pur bonheur pour les oreilles :niais:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29547 le: samedi 15 mars 2008, 22:15:33 »
J'espère juste que tu n'as pas trop fait de mauvais coups...
Et t'as trouvez ça comment pas de parents?
.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29548 le: samedi 15 mars 2008, 22:20:06 »
Nop, juste indépendance attitude...
Les parents nous laissent une semaine libre, on y prends gout. c'tout et normal.
Ils sont parti une semaine en vacances, ils nous laissent tranquillement et on se sent bien indépendant, c'est bien cool. J'pourrais même faire les courses s'il aurait fallu le faire, que ça m'aurait plu tout de même.

Et non, je n'ai pas fait de coup bas, c'est pas mon genre ( à part le streap halo samedi soir O:-) )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29549 le: samedi 15 mars 2008, 22:51:20 »
Pour la F1, je la regardais quand Villeneuve était là mais maintenant, je regarde les faits saillants. Mais ça va être drôle cette année, ils ont enlevé l'accélération automatique et l'antipatinage. Il y en a qui vont se payer le décor! Je vais faire un top 10 des accidents pour vous!