Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11128426 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29415 le: lundi 10 mars 2008, 19:29:41 »
Salut les gens !

Mavie > Bonne reprise des cours, j'ai eu un petit 14 en maths mais ça passe.
Bon ben maintenant attente des vacances de pâques  O:-) .

Mantalink > Ah c'te chance le Salon Manga ça doit être énorme, ça m'tente trop =D .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29416 le: lundi 10 mars 2008, 19:53:27 »
Citation de: "Mentalink"
J'ai vu une Zelda, un Kirua, un Leon Kennedy, un Jiraya, un ours géant (xD) et plein d'autre.
Dis, est-ce qu'il tenais une mitraillette? Parce que si oui, tu aurais pu dire bonjour à ce représentant de Rare pour moi! Sérieusement, je connais pas vraiment de salon au Québec pour les JV comme Paris Manga (Si je ne fais pas encore une erreur). J'espère que tu as eu du fun, et pour Brawl, attends un peu (ben, disons beaucoup si t'es Euro).

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29417 le: lundi 10 mars 2008, 20:18:28 »
Non il tenait un flingue v.v
Ben ouais je suis Européen donc très beaucoup T_T
Sinon ouais c'tait fun =D
Mais que dire de plus pour pas flooder ?
La vie c'est bô ? Les pommes vertes c'est bon ?
Heeu >.>

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #29418 le: lundi 10 mars 2008, 20:27:40 »
Mal aux jambes T.T. Allez, dans 13 heures, j'y retourne X3 !

En attendant, je profite de mon ultime soirée où je peux aller sur le PC comme je veux =D. Eh oui, les soeurs, ça revient un jour X3.

Sinon, ça va... bien, mouais.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29419 le: lundi 10 mars 2008, 20:31:42 »
Ah Emy-Lili ça m'a trop fait rire les 3 couillons xD Au début je me suis dit "Mais de qui elle parle O_o ?" et quand j'ai vu "fan" et "3" j'ai associé à Muse v.v. Tiens l'autre fois j'ai pensé à toi, j'étais avec mon meilleur ami sur son iPod, sur Starlight (il avait que ça, oui, c'est un boulet), il m'avait dit qu'il n'aimait pas, je lui avais dit "tu as tort", mais il commence à être musé maintenant x).

Sinse Lord > Ah ouai c'est dommage ça =/. Ca doit faire bizarre en effet, mais ils ont dû faire quelque chose de grave O_o pour en prendre pour plus de 10 ans. C'est dommage de gâcher sa vie à 19 ans comme ça...

Ah ouai vous avez des séances de kiné ? Oui ça va c'est sympa, ça m'a un peu traumatisée quand j'étais petite, je détestais les massages T____T.

Bon, ce soir c'est soirée Wii et Brawl pour moi. J'ai failli planter mon iPod, j'ai eu peur, mais c'est réparé ^^" (ça m'aurait pas étonnée qu'il plante, de toute façon).

Bonne soirée tout le monde =).

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Re: ...
« Réponse #29420 le: lundi 10 mars 2008, 22:00:37 »
@ DiZ: Compte-toi chanceux, moi j'ai 3 frères. Entre celui qui crie "Demain je vais voir le Canadien" dans toute la maison, celui qui me colle pour aller jouer au hockey, et l'autre qui met tout le temps sa musique d'Annie Brocoli, je me dit que d'avoir des soeurs, ça doit être moins pire.

Mavie: Maudite imprimante. Elle part au moment où mon frère allume l'ordi et imprime sur une trentaine de feuilles "Salut Zachary je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine". Feuilles inutilisables vu que le blanc n'est pas pris en compte :sad:. Une trentaine de feuilles gaspillées.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29421 le: lundi 10 mars 2008, 22:15:08 »
Mentalink= On aurait put faire une rencontre entre Pzdien, ça aurait été sympas! Sinon, es-ce qu'on t'as offert des cadeaux?

Firestom: Ben... j'ai deux grands frères, mais ils m'ont dit que les petites sœurs c'était pire, car elles les embêtes tout le temps^^.

New: C'était la reprise, j'ai passé six heures a refaire mon logo à la plume avec Illustrator... j'étais fatiguée à la fin. Et pour couronné le tout, pendant notre cours de publicité la prof a fait passer une cassette vidéo. J'ai essayé de redessiner Finwë, mais je l'ai loupé... c'était à prévoir, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas redessiner, ensuite j'ai essayé de dessiner un perso d'une de mes amies, mais je n'ai fais que la tête, car je ne voyais plus rien TT_TT... tout ça pour dire, que ma journée était pourrie (sauf pour l'infographie^^).

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29422 le: lundi 10 mars 2008, 22:26:27 »
Bonjour les gens!


Citation de: "Neko"
Bon ben maintenant attente des vacances de pâques  O:-) .


Yep, Trop envie d'être en vacs là, j'en ai déjà plein le cul. =.='
Hein? Comment ça c'était la reprise aujourd'hui? *crève*


Mentalink, mouarf, ça doit être d'une petitesse sans nom à côté de la Japan Expo! *w*
Hum ... En tout cas, oui c'est sympa ce genre de salon ou expo. Plein de petites choses qui font envie et qui font perdre quelques grammes facilement à notre porte-monnaie. Ah Ah! 8D
 :arrow:

En tout cas, pour une IRL PZienne, la Japan Expo ça serait super sympa je pense!


Rikku, oui les "3 couillons", c'est leur petit nom secret, c'est meugnon heiiin? *3* *meurs*
En attendant, Howard qui dit qu'il ne sait même pas ce que c'est que du progressif, et qu'il ne connait même pas Mike Portnoy, alors que cette bestiasse de batteur est fan de Muse ... Ca craint non? xD *s'enterre*
Beuh, je les aime comme ça mwa. *3*
 :arrow:

Sinon, il a rien compris ton meilleur ami. v.v Qu'on lui mette Knights Of Cydonia ou Citizen Erased, ou même Hysteria dans les oreilles, on en reparlera après, zyva. v.v
*la porte est mon amie! :note:*

'fin bon, s'il commence à être musé, c'est bien, il est sur le chemin de la purification divine! *3* *tadaaaam!*
*crèèèève*


Bon bah sinon, humeur assez bonne, c'est génial et tout le monde s'en fout ! 8D
C'était la reprise quoi ... Me manque mon touffu moi euuuh. V.v'
Bref. >.>'
Vais glander un peu ce soir. [Histoire de changer]

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Sinse Lord

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 431
    • Voir le profil
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29423 le: lundi 10 mars 2008, 22:52:48 »
Citation de: "Rikku"
Sinse Lord > Ah ouai c'est dommage ça =/. Ca doit faire bizarre en effet, mais ils ont dû faire quelque chose de grave O_o pour en prendre pour plus de 10 ans. C'est dommage de gâcher sa vie à 19 ans comme ça...


Ben les 2 qui en ont prit pour 10 ans revendaient entre 500g et 1kg de coke par mois (en plus des plaquettes de shit et d'autres substances)...
Voilà pourquoi je dis qu'il devait s'y attendre, mais bon c'est dommage pour eux d'avoir été aussi con :/

Efnin sinon je revise le bac blanc d'histoire, j'en ai plein de le crâne je vais pas tarder à me coucher ^^

Bonne soirée !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29424 le: mardi 11 mars 2008, 13:06:58 »
'lut les gogoles =D
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là.

Sinse Lord>> C'est sûr, c'est vraiment bête, n'empêche 10 ans ils sortiront à 29 et des brouettes. Mais bon on peut pas être sur le dos de tout le monde non plus.

Mentalink>> Le boooool ! Mais moi j'ai vu les croquis originaux des Simpson à la Fnac ! 8D *crève*
C'est pas la même chose mais on fait avec X3

Citer
Une trentaine de feuilles gaspillées.

Je comprend pas ton truc, tu peux pas imprimer derrière ? V_v

Sinon ma vie mon œuvre :
J'ai fait le brevet blanc de français, plus facile tu meurs, y a avait pas besoin de réviser... V.v Je savais que c'était simple mais là j'en rigolerais presque quand je voie certains stresser à mort dessus.
'Bref, cette aprèm' au tour de l'Histoire, Géo, Educ Civique, on a le choix entre Histoire et Géo, je prendrais ce dernier et l'Educ civique c'est obligé, no stress pour ma part XD
Et demain c'est Math, je sens le ratage mais on verra bien XD

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29425 le: mardi 11 mars 2008, 13:19:46 »
Bilberry~> Ah, lol, moi aussi ça me fait vraiment trop marrer ce vieux stress que tout le collège a par rapport au brevet (blanc) . Dans notre bahut c'est le 1 et 2 avril me semble, et personnellement, j'vais pas réviser. *même pas peur*
Puis de toute façon, j'l'aurais avant de la passer mon brevet 8-) Mais pour le "vrai" brevet, j'réviserais peut etre l'histoire parce que j'veux une mention :niais: *crève*

Enfin, bon courage alors, et marre toi bien ^^"

Emy-lili~> :sad: j'suis pas uneeeee geeeekkkk
*bon d'accord, peut etre un tout pitit peu O:-) , mais vraiment un chouya *

Sinon, la Japan Expo, si je n'égoci bien avec ma moman, ( j'ai de très bons arguments cette fois ) j'devrais pouvoir venir avec ma meilleure amie :<3:

DiZ~> Personnellement, je dors très mal, et j'ai eu une phase pire que toi je pense... Moi la plupart du temps c'est par phase que je dors vraiment mal, donc peut etre que ça va passer... Puis de toute façon, si t'as besoin de moins de sommeil, tu vas pas réussir à t'endormir. Mais c'est sur que si tu es fatigué quand même, c'est que tu n'as pas pas besoin de moins de sommeil, mais juste de quelque chose qui pourrait bien te crever dans la journée... Du sport ou autre.
*quoi, je suis pas compréhensible dans ce paragraphe ? ^^"*

Mavie~> Mon collège devient un b*****. A croire que tout le monde couche avec tout le monde dans la partie des jeunes rebelles. Enfin, c'est peut etre l'age, ou alors des mythos, ce qui m'étonnerais encore moins :ash: Enfin, c'est bien trippant de suivre tous les ragots de tout le monde : " ouah, elle a couché avec lui, alors qu'elle était avec lui, et après elle a plaqué son gars, alors lui il veut se faire l'autre lui parce qu'il s'est tappé sa gonzesse alors qu'ils étaient encore ensemble... " Enfin, plein de trucs du genre :roll:
Sinon, j'ai plus cours de la journée vu que j'ai orthodontiste à 14heures40 et que j'aurais du partir du bahut à 14. Donc, autant que je parte juste après manger. C'est cool, je rate deux heures de cours :niais: et puis j'ai basse après, ça aussi c'est cool.
Après je rentre, et là j'suis toute seule toute la soirée puisqu'on mon frangin est chez un copain à cause de sa JAPD demain. Enfin, le pied :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29426 le: mardi 11 mars 2008, 14:46:37 »
Citation de: "Firestom"
@ DiZ: Compte-toi chanceux, moi j'ai 3 frères. Entre celui qui crie "Demain je vais voir le Canadien" dans toute la maison, celui qui me colle pour aller jouer au hockey, et l'autre qui met tout le temps sa musique d'Annie Brocoli, je me dit que d'avoir des soeurs, ça doit être moins pire.
Haha, encore là tu es chanceux, moi j'ai trois soeurs plus jeunes que moi et ça vient vite chiant...
le seul gars dans la famille, c'est pas toujours évident...

Citation de: "Elenwë"
Firestom: Ben... j'ai deux grands frères, mais ils m'ont dit que les petites sœurs c'était pire, car elles les embêtes tout le temps^^.
Et c'est vrai, les tites soeurs ça embête *creve*

Sinon, nous on a avancé l'heure dimanche dernier, vous les européens c'est quand?
.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29427 le: mardi 11 mars 2008, 17:04:28 »
Alien==> Ya des chaud lapins dans ton école xD
(ton kit roxxe à mort)

Sinon, et bien me revoila après deux semaines de ski!
Roooh, c'était super bon! Je me suis éclaté.
Pis, la nouvelle c'est qu'en décembre, je passe moniteur stagiare à l'ESF.
Que du bonheur: skis gratos, combis de prof, protec' et cours de slalom gratos. Et en plus je suis payé!
Donc kwool quoi!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29428 le: mardi 11 mars 2008, 17:29:04 »
Hey !

P'tit bonjour à vous en passant dans un cybercafé de la station de ski ! Il y a de la neige, je m'éclate, c'est ça qu'est bon !

Cap'tain > moniteur de ski ?? ça c'est un sacré bon plan, veinard !

A bientôt les jeunes ^^

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29429 le: mardi 11 mars 2008, 17:29:46 »
Captain Derek~> C'est peu dire... Et en le pire à mon avis, c'est que ça touche pas que les troisièmes, mais aussi les 4ème ^^" Ils sont trop forts \o/
Non, serieux, c'est sympas quelques temps, on trouve ça marrant d'entendre des gens qui racontent nimporte quoi toute la journée pour se la peter parce qu'il y'a peut etre une de leurs histoires qui est reelle, mais sinon, ça prend vite la tete d'etre dans un collège de mythomans.

Mais c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
O:-)

Sinon, contente pour toi ;) Ca va etre cool pour toi qui aimes le ski.
Moi je pense que quand j'aurais 17 ans, je passerais la BAFA, pour etre animatrice dans des colos de surf :love: :<3:

Et pour mon kit, merci pour Linky =D

Delattre~> J'aimerais pas avoir des autre spetits frères ou petites soeurs... On est deux sans compter les beaux frères et belles soeurs, et c'est excellent. Mon frère à 2 ans et demi de plus que moi, et on s'entends superbement bien, à part des pauv' engueulades sur des broutilles qui montrent bien qu'on s'adorent :niais:
Enfin, mon frère et moi on a une superbe relation, et j'me dis que d'avoir une relation pourrie avec ses frangins ça doit etre de la merde... Mon père a une relation pourrie avec sa petite soeur et elle en souffre vachement.
Mais y'a des relations encore pire entre frères et soeurs, c'est genre ceux qui s'interressent pas du tout l'un à l'autre, qui ne partagent rien, qui ne savent presque rien l'un sur l'autre... J'aime pas ce genre de relation entre frangins quand j'vois ça, j'trouve ça triste.


Mavie~> La basse c'est le bien !
Les cappuccinos c'est trop bon :)
Etre seule c'est trop cool !
Les gateaux que je vais me manger vont etre bons :<3:


D'ailleurs, j'ai écouté le dernier CD de M J :<3: ( paix à son âme v.v ) les remix sont horribles ! Je pense que ça devrait etre interdit de remixer des chansons aussi énoOOormes ! Non mais c'est vrai ! C'est horrible ce que ça donne par rapport aux originales ! Pourquoi ils ne nous ressortent pas un vrai Best Of, ou de bons live pour les 25 ans de Thriller au lieu de nous faire des remix toute pas belle...
C'est définitif, pour moi MJ est bien mort, :sad:
[align=center]
[/align]