Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11127621 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #29400 le: dimanche 09 mars 2008, 20:46:29 »
C'est bon pour le moral !
*chante pendant des heures*
Ooooh, les beaux gens qui veulent me faire taire X3.

Depuis 'taleur, je suis triste : je m'en veux à mort pour quelque chose qui s'est passé y a deux ans. Mais vraiment triste. Je me sens coupable... ToT
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29401 le: dimanche 09 mars 2008, 21:01:33 »
Ti'Bouchon > Ben j'suis très triste, je croyais avoir plein de fans anonymes, et finalement il n'y avait aucun nouveau message. =)

Nic0> Je veux bien te croire.^^

Sinon, vous auriez un exemple sur l'actualité montrant bien la différence de point de vu (politique) entre les médias pour un même sujet? Merci^^

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29402 le: dimanche 09 mars 2008, 21:09:25 »
Bonjour les gens. x')


DiZ, je sais pas pourquoi tu te sens coupable, mais de toute façon, c'était ya deux ans, donc on peut dire qu'il y a prescription non? ^^
Des erreurs ont en fait tous, et heureusement, sinon, on avancerai pas.
Enfin, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, ni les conséquences que ça a eu ... J'espère que ça ira. =)

Alien, vous êtes tous des geek. V.v' Je pars une semaine et demie et ça flood pendant plus de 15 pages, la honte quoi. v.v
 :arrow:

Pim', pour te répondre ...
Ouè chui une quiche au JV, mais ça t'étonnes? Chui une quiche tout court alors normalement ça devrait pas te surprendre. >.> *crève*
Puis atta, ça faisait 6 mois que j'avais pas touché une manette de GC, au moins un an que j'y ai pas joué sérieusement et enfin, c'était la première fois que je jouais "sérieusement" (entre guillemets hein XD) à la Wii, alors proute très fort dans ta face hein. V.V XD
 :arrow:

Pour répondre à certains qui avaient posé la question, (je ne me rappelle plus qui .. x.x) J'étais sur l'ordi à Jay d'ail tout simplement parce que j'étais chez lui, parce que c'est mon Alter Ego, ma moitié euh. :<3:
Après pour répondre à ROMM, Non ça ne me dérangeait pas vraiment d'être toute seule (en fait y'avait au moins son père ou sa mère.), comme sa famille est vraiment sympa et sa maison chaleureuse, ça ne me dérange pas, j'étais très à l'aise. ^^


Bon bah sinon, my life: Bah retour de vacances quoi ...
Ca va quand même mieux que je le pensais. Les au revoir sont un peu moins douloureux qu'avant (cela dit, quand même mini pétage de case dans le train).
J'ai passé de superbes vacances avec le touffu!! :<3: *__*
J'ai revu le Pimousse barj' au passage. XD

Bon bah, demain retour au lycée. Rien que de savoir que je vais retrouver ma classe de glandu, ça me déprime quand même. =.='


Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #29403 le: dimanche 09 mars 2008, 21:16:59 »
Emy-Lili ~> Merci pour tes encouragements =).

Mwa, demain et mardi : congééé X) ! 2 jours à rien faire. 2 jours à glander chez mwa. 2 jours où je vais chez le kiné X3. Beuh, aimerais mieux aller à l'école, tiens ToT. Là, au moins, je verrais Robert et je m'éclaterais.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29404 le: dimanche 09 mars 2008, 21:37:00 »
Bouhahahaha, demain je retrouve ma classe de 11 personnes (prof inclue) pour une belle journée de glande en perspective. J'vais de ce pas brancher mon portable histoire de pouvoir jouer quand mes cours me feront chier :3

DiZ > Du moment que tu as tué personne >.>



EDIT: 1001eme message ! C'est comme les 101 dalmatiens mais avec un zéro en trop >.> (faut m'inclure dedans hein :D)

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29405 le: dimanche 09 mars 2008, 21:42:56 »
Emy-lili~> Pourquoi c'est à moi que tu dis que je suis une geek alors que tu parles de tout le monde ? C'est ju_ste pour m'adresser un petit mot, ou c'est juste pour me faire passer un message secret ?!

Ma vie~> Pourri ce spectacle, mais pourri à ch*** ! Jamais vu ça... Je savais pas ce que c'était, mais je me doutais surement pas que c'était de la danse contemporaine asiatique. Déjà que j'aime pas le contemporain européen ou autre, mais alors du contemporain asiatique, c'est le pire je pense... Répétitif à souhait et non corhégraohié à tout va. Une vraie torture pour els yeux, c'est pour ça que je me suis endormie ^v^

Sinon, bien une fin d'aprèms à SSBM :<3: et puis une soirée geekage avant une rentrée en cours :sad:
[align=center]
[/align]

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #29406 le: dimanche 09 mars 2008, 21:53:41 »
Demon King ~> J'avoue ! C'est moi qu'a tué Marie-Jeanne-Charlotte, la mouche ! ToT
Nan, c'est plus sérieux. Mais... le passé, c'est le passé.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29407 le: dimanche 09 mars 2008, 22:06:27 »
Citation de: "Alien"
Emy-lili~> Pourquoi c'est à moi que tu dis que je suis une geek alors que tu parles de tout le monde ? C'est ju_ste pour m'adresser un petit mot, ou c'est juste pour me faire passer un message secret ?!


Euh bah je parlais à tout le monde. Et je t'ai dis ça à toi parce que :

Citation de: "Alien"
Kyren~> J'suis une geek ?! moi ?!


Voilà! 8D

Et apparemment, ça se confirme cet esprit geek ...

Citation de: "Alien"
Sinon, bien une fin d'aprèms à SSBM :<3: et puis une soirée geekage avant une rentrée en cours :sad:



Mouhéhéhéhé!
 :arrow:

DiZ, de rien. ^^


Bon, pour pas trop flooder, je dirai que j'ai vu les derniers extraits du prochain DVD live de Muse, et que ce DVD va bien foutre sur le cul à mon avis. *w*
*crève*

Bah oui hein, chui toujours aussi fan de ces trois couillons hein. v.v
 :arrow:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29408 le: lundi 10 mars 2008, 03:05:59 »
Kerberos : Ah un avatar qui va avec ton pseudo...
Et pour le roster final de Brawl,
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et justement, le jeu est super bon ^^

ROMM : Fais ce que tu veux, moi je fais mes suggestions et vous les modéro vous executez si bon vous semble. C'est juste parce que le topic est plus long à charger que les autres. Mais je vis avec depuis un bout, je suis bien capable de continuer.

SF : Haha, la blague >_< Bonne lecture de tes admirateurs ^^ *crève*

Mavie : SSBB est bon ^^
.

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #29409 le: lundi 10 mars 2008, 10:48:31 »
Gnééé -.-... Fatigué...
A 1 heure 30, j'étais au lit, à 6 heures 30, j'étais réveillé ToT. Après, j'a dodoter jusque 8 heures, pis jusque 9 heures 30. Mais j'a eu trrrèèès difficile à me rendormir.
-.- Dodo...

En plus, à 16 heures, je vais chez le kiné. A veux pas T___T ! Et j'y retourne demain, à 9 heures 30 T.T

Et c'est le dernier jour avant je sais pas quand que je peux aller sur l'ordi de ma soeur, ah que snirf ToT
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Sinse Lord

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 431
    • Voir le profil
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29410 le: lundi 10 mars 2008, 11:46:44 »
DiZ -> Ah moi j'adore allé chez le kiné ^^ Il me remet tout en place rapidement ça fai vachement de bien !

Bon sinon humeur bizarre...
En fait je connais 4 mecs, c'était pas vraiment des potes, plus des connaissance mais bon je les voyait quasi 1 fois par semaine, ben j'viens d'apprendre qu'ils sont tous en prison, et 2 d'entre eux pour plus de 10 ans.
Ca me fait bizarre même si en même temps ils savaient ce qu'ils risquaient, enfin bon ils ont gacher leur vie a 19 ans (ils allaient passer leur bac)...

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #29411 le: lundi 10 mars 2008, 11:53:19 »
Sinse Lord ~> Oué, mais mon kiné d'à mwa, il me fait faire pas mal de trucs, comme du vélo, soulever du poids avec mon dos... Le tout pendant 2 heures X_x ! Méchantes vertèbres déplacées >3< !
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29412 le: lundi 10 mars 2008, 13:02:24 »
Bouhahaha, j'ai vu un reportage sur le Paris Tuning Show, c'est vraiment le rendez-vous des Jackies et des Beaufs là-bas xD

'fin bref, j'vais pas en cours cette aprèm', y'a des tuiles qui tombaient du toit du bahut et y'a un prof qui s'en ai prit une sur la tronche, mon frère a appellé ma mère ce midi pour pas aller en cour :3 (et moi qui me préparais pour mon ds de géo xD)




Sinse Lord > J'aime tout autant que toi aller chez le kiné, t'arrive avec un mal de dos (ou autre) et t'en ressors super bien ^^

Sinon pour tes connaissances, c'est vrai que ça doit faire bizarre, mon frère a eu la même surprise que toi avec des connaissances à lui.

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29413 le: lundi 10 mars 2008, 16:21:16 »
Bonjours à tous !

Eh bien finalement reprendre les cours c'était pas si mal que ça^^
C'était mème très cool :)

DiZ>Courage, c'est bien au moin tu fais de l'exercice ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29414 le: lundi 10 mars 2008, 18:20:37 »
Bon habitant pas loin de Paris, je suis allé au Salon du Manga pour ma première fois.
J'ai pas regretté ! *o*
Déjà, les gens sont bizarres !
Nan j'dec xD Mais sérieux c'est super là bas ! Mais j'aurais pu jouer à Brawl sauf qu'il fallait s'inscrire avant midi, ce que je ne savais pas T___T
J'ai vite fait regardé, ça m'a l'air énorme *o*
Je suis sur qu'il y avait des PZdiens caché la dedans n'empêche XD
J'ai vu une Zelda, un Kirua, un Leon Kennedy, un Jiraya, un ours géant (xD) et plein d'autre. Moi pour ma part j'ai pris une petite pelche de Link *w*, un poster FF, et une chevalière FF parce que j'aime les chevalières, na ! En tout cas je vais au prochain *o*
Ben sinon c'était la reprise aujourd'hui T_T
Mauvaise journée mais bon..

Demain est un autre jour !
:arrow: