Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11127710 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29280 le: samedi 01 mars 2008, 13:33:24 »
Citation de: "Rikku"

Sylvain > Ah d'accord, ben tant mieux car au moins tu pourras pleinement profiter du pays ^^ (parce que quand t'y vas dans le cadre de la fac et tout, j'sais pas comment ça se passe mais c'est différent d'un voyage touristique ^^).
Et si c'est pas indiscret, ça te coûte combien ? Car ça m'intéresserait d'y aller mais faudrait que je sache les prix =).



Je te répond par MP pour éviter la PUB a moins si ça est utile a d'autre personne ? ^^

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29281 le: samedi 01 mars 2008, 14:04:31 »
Citation de: "Pimousse"
Ouais ben moi je suis parti 2 semaines aux states et trois jours a Paris, et toc  v.v


Ouais, bien moi je part tous les mois à Albi, la ville Rose, avec une cathédrale magnifique ( plus beau que la tour Effeil v.v )


Après, pour le salé au ptit dej', c'est grâce au anglais ça... ( tu sais, c'est eux qui ont colonisés les Etats-unis O:-) ) Donc bon, dans ce cas là, il faut dire que ce sont les anglais qui ne sont pas totalement finis.

Et d'ailleurs, arrete de généralisé, c'est pas parce que t'es tombé dans un hotel pourri que les States ça doit aps etre bien *o*

Sinon, ma vie, bien j'vais pas tarder à aller au bapteme de ma meilleure amie, puis après, en rentrant, je geekerais pour mes dernières petites heures. Ce soir, comme les vieux sortent un peu, bien je vais m'emmerder :sad: Toute seule :sad: Sans PC :sad: ...

Rikku~> rrr tu as trop de bol ! Enfin, moi le jeu que j'attends là, c'est plutot mario kart, même si SSBB est attentu énoooormément aussi :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29282 le: samedi 01 mars 2008, 14:55:08 »
ROMM --> Bah je vais lui demander son genre de film...parce que ya pas de très grand films en se moment au ciné...

L'extra-terrestre vert qui squatte nos forums --> T'inquiète pas, elle aura le choix, mais tu sais souvent les filles préfèrent que ce soit le gars qui choisisse mais bon je m'arrangerai  :arrow:

Neko --> meh je lai déjà réservé >_<

Citation de: "Pimousse"
Le sirop d'érable c'est bon, mais c'est moins bon que le bacon En paix . ais je trouve que les americains sont quand même pas totalement finis dans leur tête >.>, le premier p'tit dej' que j'ai pris en floride, j'ai demandé des pancakes et ils me demandes si je veux des saucisses ou du bacon avec, je dois avouer que j'ai pas compris tout de suite Ninja >.> . Ils vendaient même des frites pour le ptit dej' Oo .
On appelle ça le Brunch...On mange des pancakes, des oeufs, du bacon, des saucisses et oui des frites >_> C'est très bon ^^

PS : Essaie le sirop d'érable sur le bacon et sur les frites, c'est trop bon ^^

Mavie --> Bon la il neige encore >_>, faut que ça arrête sinon ma mère me laissera pas partir au ciné  :mad:
.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29283 le: samedi 01 mars 2008, 15:14:56 »
Citation de: "Delattre"

L'extra-terrestre vert qui squatte nos forums --> T'inquiète pas, elle aura le choix, mais tu sais souvent les filles préfèrent que ce soit le gars qui choisisse mais bon je m'arrangerai  :arrow:


C'est la première fois que je vois ça ! J'ai jamais trop connu de fille qui en général ne choisissait pas, en général surtout ça dépend des caractères... Ca fait un peu généralisation pourrie "moi, homme décider souvent, toi femme obéir"... enfin bref...

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29284 le: samedi 01 mars 2008, 16:48:08 »
Citation de: "Clochette"
Citation de: "Delattre"

L'extra-terrestre vert qui squatte nos forums --> T'inquiète pas, elle aura le choix, mais tu sais souvent les filles préfèrent que ce soit le gars qui choisisse mais bon je m'arrangerai  :arrow:


C'est la première fois que je vois ça ! J'ai jamais trop connu de fille qui en général ne choisissait pas, en général surtout ça dépend des caractères... Ca fait un peu généralisation pourrie "moi, homme décider souvent, toi femme obéir"... enfin bref...
Bah c'est ce qu'on m'a déjà dit. Alors ^^

Mavie
--> Ski-doo :niais:
Et j'ai un super travail à faire >_> J'veux pas :'(
.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29285 le: samedi 01 mars 2008, 17:52:33 »
Citation de: "Delattre"
L'extra-terrestre vert qui squatte nos forums --> T'inquiète pas, elle aura le choix, mais tu sais souvent les filles préfèrent que ce soit le gars qui choisisse mais bon je m'arrangerai  :arrow:


D'où t'a vu que j'étais verte ? >.<

Sinon, bien je peux pas te dire, parce qu'aucun gars m'a jamais invité au ciné... :ash: mais je sais que si on me propose un navet, je dis non v.v Un minimum de serieux quand même *même si c'est pour se rouler des patins*



Sinon, moi je rentre du bapteme de ma meilleure amie, et franchement, je pensais pas que ça serais si bien. Personnellement, j'suis pas croyante, et je le deviendrais surement jamais, mais "ouah" ! Voir des gens penser ce genre de chose aussi profondément, et en parler comme ça, c'est assez renversant. De plus quand elle a fait son discourt, j'en ai versé ma petite larme, elle était trop émouvante *c'est pour ça que je l'aiiiimmmeee*
Enfin, c'était très bien... Je regrette pas.

Sinon, bien je vais geeker \o/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29286 le: samedi 01 mars 2008, 20:39:05 »
Citation de: "ROMM"
Salut les jeunes.

Delattre => choisi pas un mauvais film. v.v

Shern => rien n'est fait mais il se peut que j'aille à Londres du 5 juillet au 12/13 juillet.


Bah de toute façon c'est vers la fin de mon voyage donc je serai en Écosse v.v

Citer
Ah l'Ecosse Niais
Ce pays est magnifique... Si tu vas que à Edimbourg, tu vas rester sur ta fin. L'Ecosse ça doit se visiter en long, large et en travers Coeur
Cest vert, c'est grand, c'est beau, c'est "ouah" et c'est génial ! \o/
Les paysages sont magnifiques ( Le loch Ness est vraiment splendide ) et les ruines de chateaux sont spéctaculaires.

Moi quand j'y suis allé on faisait le tour de l'écosse, et donc on s'est arreté à Edimbourg pour deux jours il me semble. On a eu la chance de tomber pile sur les jours du championnat du monde de Cornemuse Content c'était excellent.
Les canadiens ont gagné d'ailleurs ^^
Et les français étaient les seuls clapins en pantalons, alors que toutes les autres équipes étaient en kilt Roulement des yeux

Enfin, l'Ecosse, c'est génial \o/ Et j'aimerais trop y retourner !


Bien, justement je passe la seconde moitié de mon voyage en  Écosse, on va même rester quelques temps à Edimbourg =D Faudrait que je mette mon itinéraire de voyage un de ces jours.

Pimousse=> Le sirop d'érable, canadien surtout, ça pète tout, même le bacon v.v

Sinon, ma vie : Je suis aller au Salon du livre qui était dans ma région en fin de semaine, dans l'espoir de trouver le nouveau Tolkien, mais que neni, ils ne l'avaient nul part. C'est après dans une librairie que j'ai appris qu'il ne sortait que le 24 mars au Québec >_>

M'enfin, je pourrai me rabattre sur le premier volume de l'Épée de Vérité, que j'ai emprunté à la bibliothèque \0/

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29287 le: samedi 01 mars 2008, 20:57:28 »
Citation de: "ROMM"
Aline => Willis il défonce tout, même Chuck, enfin presque. v.v
La scène du café est énorme, surtout quand tu as Travolta :
"... õÔ"
"... vais chier..."
J'étais explosé, il a cassé le trip de Jackson royalement. xD

Très précisément, c'est : "Il faut qu'j'aille chier !"
xD

Vincent Vega pawa! :niais:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29288 le: samedi 01 mars 2008, 21:30:07 »
Au temps pour moi Linky. ^^'

Shern => oki, bah passe par Paris, il y a l'Eurostar direct Londres-Paris. =D
J'ai un copain qui va passer un an en Ecosse, ça me botterait bien de visiter ce pays. ^^

Delattre => croit moi, c'est des "on dit" qui n'ont pas de sens ceux qui te disent qu'elles préfèrent qu'on choisisse. C'est tout ce qu'il y a de plus bidon. v.v
Message modéré par "Clochette"
Oh ! Tu sais parler aux Cloches toi :niais: *émue*


Je suis en train de roder Need For Speed Pro Street, il vaut pas Most Wanted, la jouabilité est parfois approximative, mais je m'éclate. ^^
Les adversaires en revanches sont bidons, je leur colle entre un demi-tour et un tour dans la vue entre le départ et l'arrivé.
Ou c'est moi qui suis trop fort. :niak:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29289 le: samedi 01 mars 2008, 23:17:30 »
Citation de: "Alien"
D'où t'a vu que j'étais verte ?
Je me suis dit, je vais mettre cette couleur pour la faire parler, ça a fonctionné ^^

Et pour le baptême de ton amie, c'est pas à 1 ans d'ahabitude qu'on se fait baptiser? En tout cas par che nous c'est vers cette âge  :roll:
Et perso, moi non-plus je suis pas croyant, j'ai rien contre mais je vois mal l'existance d'un être surhumain qui vivrait dans les nuage. Je suis plus basé sur la science que sur la religion. De quoi en avoir fait flipper plus d'un dans les années de Galilée O_o ^^

Citation de: "Alien"
Sinon, bien je peux pas te dire, parce qu'aucun gars m'a jamais invité au ciné... Confus mais je sais que si on me propose un navet, je dis non En paix Un minimum de serieux quand même *même si c'est pour se rouler des patins*
Bah en même temps tu as 14 ans il me semble donc, si aucun gars ne t'ait invité, c'est pas anormal. Et pis avec ton charme sur tes photos où on ne voit que tes yeux ça viendra assez vite ^^

Citation de: "Alien"
Sinon, bien je vais geeker \o/
:love: Geeker, ça c'est bien  :<3:

Citation de: "Shern"
M'enfin, je pourrai me rabattre sur le premier volume de l'Épée de Vérité, que j'ai emprunté à la bibliothèque \0/
T'es un grand lecteur toi... J'ai lu le premier et commencé le deuxième mais je me suis tanné. ma soeur les a tous lu jusqu'au tome 6 >_> Comment vous faites, je suis en train de lire la Biographie de Patrick Roy et je lis au max 40 pages/semaines

Citation de: "ROMM"
Delattre => croit moi, c'est des "on dit" qui n'ont pas de sens ceux qui te disent qu'elles préfèrent qu'on choisisse. C'est tout ce qu'il y a de plus bidon.
C'est bon j'ai compris, je ne me fierai plus à ces conneries >_<

Mylife --> J'écoute de la musique, du Black Sabith Tokyo Hotel, Rammstein, Led Zep', Guns N' Roses. :love: La meilleure musique quoi ^^ Regardez bien l'Alien qui va dire que je suis inculte parce que j'ai oubliez tel groupe  :roll:

Et je viens de faire un post à la mike


Le moment on je déconne --> Un smiley à l'envers : >¯<  *crève*

[EDIT]

Bon pour le ciné de ce soir, je sais pas encore quel film...dans ceux à l'affiche et qui ont du potentiel, ya : Step Up 2 the Street (V.F.: danser dans les rues), Angle d'attaque (VF. de Vantage Point) et l'oeil  (vf. de the eye.)

Vous pouvez m'aider?  :conf:
.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29290 le: dimanche 02 mars 2008, 00:04:39 »
Citation de: "Delattre"
Et pour le baptême de ton amie, c'est pas à 1 ans d'ahabitude qu'on se fait baptiser? En tout cas par che nous c'est vers cette âge  :roll:
Et perso, moi non-plus je suis pas croyant, j'ai rien contre mais je vois mal l'existance d'un être surhumain qui vivrait dans les nuage. Je suis plus basé sur la science que sur la religion. De quoi en avoir fait flipper plus d'un dans les années de Galilée O_o ^^


Ca dépend, tu peux te faire baptiser à n'importe quel âge. Il suffit que les parents ne soient pas croyant, ne la baptise pas et elle, plus tard le devient et désire se faire baptiser. Ce n'est qu'un exemple de situation. ^^

Me concernant, je suis baptisé mais je suis athé, ça ne m'empèche pas de respecter également les croyances des autres.

Clochette => j'ai toujours su que j'avais un don pour ça. v.v


J'ai boosté ma voiture, mais j'ai un mal fou à la contrôler dans les virages. Elle part facilement en sous-virage (l'arrière qui se barre). è_é

Hors ligne clo

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1302
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29291 le: dimanche 02 mars 2008, 00:05:58 »
Oui je craque.

On attend que je sois plus là pour écrire 5 pages sur le topic politique.
Mais don't worry, je lirai tout (mouhaha)

Sinon bonnes vacances aux vacanciers.
:P
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29292 le: dimanche 02 mars 2008, 12:43:10 »
Hello!

P'tain hier j'ai vu une super annonce :niais:
Donc aujourd'hui, je me suis levée à 6 h pour aller chercher la ''chose''.
J'vous mettrais des photos ce soir, vous allez bien kiffer^^

Edit: j'ai fait quelques photos vite fait.
http://img227.imageshack.us/img227/576/sesip2.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/927/p1100762rd0.jpg
Lé trô chou :niais:

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29293 le: dimanche 02 mars 2008, 13:36:11 »
Ah l'est trop beau putain *o*, une annonce à la SPA? Il est gentil? J'adore sa tête.

Delattre > Tu écoutes tokio hotel, tu ne mérites pas la vie.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29294 le: dimanche 02 mars 2008, 14:09:36 »
Kitty => il est tout mimi. *o*
Il a quel âge et se nomme comment ?