Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14474531 fois)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29265 le: vendredi 29 février 2008, 23:25:16 »
Dis donc Neko, moi je pars en Angleterre aussi avec le collège sauf que moi c'est le 18 Mars que j'part xD

MyLife => Super content, je viens de terminer un dessin qui tue tout pour moi ! \o/
Sinon les enfants de mon beau-père osnt la donc je vais me faire squatter l'ordi mais la j'en profite encore tant que je le peux \o/
Et puis.. rien V_v

Alien => J'avoue ton kit il gère pas mal V_v
Beau travail Linky ;D

EDIT : Ah oui puis j'ai testé la version Grande Mer mais finalement j'ai remis l'autre V_v

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29266 le: samedi 01 mars 2008, 00:07:23 »
Dites donc, l'Angleterre est une destination plutôt populaire, même moi j'y vais du 27 juin au 8 juillet =D(par hasard, est-ce que quelqu'un y va dans cette période? =D J'aimerais bien traverser la Manche et venir vous rejoindre mais mes parents flipperaient v.v  :arrow: )

Sinon, yeah, j'ai ma semaine de vacances, la dernière avant les vacances d'été \0/ Une semaine qui va malheureusement passer vite en attendant SSBB qui va sortir pile la dernière journée de vacances >_>

Sylvain => Bien chanceux d'aller au Japon, profites-en bien ^^

Sinon, ma vie, bah je suis en vacances, et je vais louer MP3, et essayer de le terminer en une semaine v.v Une grosse semaine de geekage quoi...

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29267 le: samedi 01 mars 2008, 04:11:54 »
Citation de: "Émy-lili"
Delattre, eeeen c'meugnon. x3
Bon courage avec cette fille en tout cas. ^^
Citation de: "Alien"
Sinon, bon courage avec la fille
Merci à vous :D

Et demain soir, je vais au cinéma avec elle  :<3: (Normalement...)

Bon, c'est les vacances, pour une semaine. Shern : Moi je comprends pas pourquoi ils vont sortir SSBB le dernier jour des vacances ... :/ Pourquoi :'(

Citation de: "Mentalink"
EDIT : Ah oui puis j'ai testé la version Grande Mer mais finalement j'ai remis l'autre V_v
Mehhh c'est la meilleure  :)
.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29268 le: samedi 01 mars 2008, 07:48:01 »
Salut les jeunes.

Delattre => choisi pas un mauvais film. v.v

Shern => rien n'est fait mais il se peut que j'aille à Londres du 5 juillet au 12/13 juillet.

Aline => Willis il défonce tout, même Chuck, enfin presque. v.v
La scène du café est énorme, surtout quand tu as Travolta :
"... õÔ"
"... vais chier..."
J'étais explosé, il a cassé le trip de Jackson royalement. xD

Sylvain => je regarderais ce que tu ramèneras et je te dirais s'il y a des trucs qui m'intéresses. ^^

Ma vie : avant dernier jour sans les parents et avant dernier jour avant de partir avec mon club de Bad en stage. =D

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #29269 le: samedi 01 mars 2008, 10:51:49 »
Kikou payzade x3 !

Citation de: "Mentalink"
Dis donc Neko, moi je pars en Angleterre aussi avec le collège sauf que moi c'est le 18 Mars que j'part xD
Citation de: "Shern"
Dites donc, l'Angleterre est une destination plutôt populaire, même moi j'y vais du 27 juin au 8 juillet =D
Citation de: "ROMM"
Shern => rien n'est fait mais il se peut que j'aille à Londres du 5 juillet au 12/13 juillet.

Et ben ça va en faire de la foule xD.
N'empêche les ferrys et tous le tralala doivent bien s'enrichirent  avec tout ces départs .

Citation de: "Delattre"
Bon, c'est les vacances, pour une semaine. Shern : Moi je comprends pas pourquoi ils vont sortir SSBB le dernier jour des vacances ... Désolé Pourquoi :'(

C'est parce que Nintendo est cruel, il veut se foutre de nous en reportant toujours cette date de sortie <.< .
En plus ça va faire un carton alors ça va être assez compliqué de se le procurer.

My life => Ben pas grand chose, à part que je suis en plein déménagement, donc faut vider toute la maison ...
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29270 le: samedi 01 mars 2008, 10:56:26 »
Aaaahh Sylvain la chance... Pfff depuis le temps que je veux aller au Japon, faire les magasins d'Harajuku et de dévaliser les trucs de Zelda et de FF... et de voir de beaux japonais :niais:.
Et dans quelle cadre tu y vas ? Enfin j'sais pas si tu me comprends ^^.

Pour moi les vacances ça se termine demain... c'est la déprime j'vous l'accorde ^^.

Je profite de mes deux derniers jours de Wii avant que les cours reprennent et qu'elle soit pucée... ^^"

Bonne journée tout le monde ^^.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #29271 le: samedi 01 mars 2008, 11:03:10 »
Citation de: "Shern"
Sinon, yeah, j'ai ma semaine de vacances, la dernière avant les vacances d'été \0/ Une semaine qui va malheureusement passer vite en attendant SSBB qui va sortir pile la dernière journée de vacances >_>

C'est cool, les secondes sortent début juin pour les vacances d'été à cause du bac ! *selapéééééteu*  :dnt:

Sylvain => faudra faire voir le catalogue alors...

Je serais prêt à donner n'importe quoi pour une véritable Excalibur en fer forgé !!!  :niais: (Même à me passer de 5 annivs et 5 Noël, je le ferai pour ça !  >.< )
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29272 le: samedi 01 mars 2008, 11:04:04 »
RHUM~> *tsss tss c'est Alien*

Ouaip, mais la plus grande scène c'est quand même :
-Wh'os Z
-Z died baby, Z died

:niais: C'est trop énooorme ! Puis le passage on il s'exite pour sa montre :love:
'enfin, tout ce film est gigantesque !

Delattre~> De rien ;)
Sinon, laisse la choisir le film, parce que bon, si t'as jamais vu Star Wars ou Pulp Fiction...
:jesors:

Rikku~> Profite bien :)

Citation de: "Neko"
Alien => Rhâ mais tout le monde par en voyage décidément, ça arrête pas !

Comme maintenant tout le monde est en couple... Jamais vu ça, ça doit etre l'effet "printemps en approche" mais au bahut y'a des couples qui poussent comme des petits champignons ^^"

Mavie~> J'viens de finir ma pate à Pancakes ^v^ Ca va etre boooon :<3:
*oui, je suis une excellente cuisinière en plus de mes nombreux autres talents. v.v *
Et puis bon, faut que j'aille faire ma valise et tout ça moi, c'est pas l'tout hein, mais dans 24 heures j'suis vers Montpellier moi.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29273 le: samedi 01 mars 2008, 11:07:30 »
Citation de: "ROMM"

Londres çà déchire! :niais:
Une fois que t'y est tu veux plus partir.
Et Paris à côté, c'est sacrément pourri^^

Moi je pense aller à Edimbourg cet été.

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #29274 le: samedi 01 mars 2008, 11:50:53 »
Izzy Novada >> oui il aura un catalogue avec de belle photo mdr !!!!
Par contre pour excalibur je pense pas qu'elle passer la "doinne"  XD !

Romm >> pas de problème ^^

Rikku >> je vais dans le cadre personnel, non je fait pas ça avec la fac, école, concours ou autre ^^' c'est juste un voyage touristique !
pas de chance il faut bien que les vac ce termine, moi g eu qu'une semaine avec la fac au lieu de 2 ^^' ! mdr

Kitty >> Edimbourg est un très jolie ville, j'y ais passer qu'une journée que pour une représentation musicale donc j'ai pas trop vu la ville ^^'

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29275 le: samedi 01 mars 2008, 11:58:33 »
Citation de: "Kitty"

Moi je pense aller à Edimbourg cet été.

Ah l'Ecosse :niais:
Ce pays est magnifique... Si tu vas que à Edimbourg, tu vas rester sur ta fin. L'Ecosse ça doit se visiter en long, large et en travers :<3:
Cest vert, c'est grand, c'est beau, c'est "ouah" et c'est génial ! \o/
Les paysages sont magnifiques ( Le loch Ness est vraiment splendide ) et les ruines de chateaux sont spéctaculaires.

Moi quand j'y suis allé on faisait le tour de l'écosse, et donc on s'est arreté à Edimbourg pour deux jours il me semble. On a eu la chance de tomber pile sur les jours du championnat du monde de Cornemuse :) c'était excellent.
Les canadiens ont gagné d'ailleurs ^^
Et les français étaient les seuls clapins en pantalons, alors que toutes les autres équipes étaient en kilt :roll:

Enfin, l'Ecosse, c'est génial \o/ Et j'aimerais trop y retourner !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #29276 le: samedi 01 mars 2008, 12:11:12 »
Alien>> Moi je préfère le bacon v.v . Le bacon c'est bien :niais: . Mais c'est trop long de faire un p'tit dej' americain .__.'' .

Ouais, sachant que l'année dernière je suis parti en Angletterre, et que surement en première je partirais en States pendant deux semaines vu que je serais ( surement ) en euro  

Moi je suis deja parti deux semaines en floride, et Toc v.v. Et je le dis, la floride say le bien :niais: . Les everglades c'est génial *o*, il y a que la station de la nasa qui pue la chiasse là bas, l'hotel ils filent même un papier comme quoi faut fermer la porte a clé et n'ouvrir a personne ..etc >.> . Ah oui la bouffe est infame aux USA >.>, le petit dej' est le seul bon repas, le reste c'est degueulasse, même les frites Oo, les french fires comme i disent v.v .

Et puis bon, faut que j'aille faire ma valise et tout ça moi, c'est pas l'tout hein, mais dans 24 heures j'suis vers Montpellier moi.

Qu-est-ce que tu vas faire a montpelier :niak: ?

Mylife>> Normalement je vais revoir la quiche et le chevelu aujourd'hui v.v , donc ça va v.v .

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29277 le: samedi 01 mars 2008, 12:22:53 »
Ouaip, bien moi je préfère le Sirop d'érable ( en dessert v.v )

Et puis moi, j'suis djéà parti deux semaines en Andalousie, deux semaines en Ecosse, et deux semaines en Egypte \o/
Donc bon...

Puis c'est sûr que les States vont pas rivaliser avec la nourriture du pays de la gastronomie. D'ailleurs, mon frère qui y est déjà parti m'a déjà prévenu, donc je suis parrée. *puis j'aime bien tout ce qu'est graisse moi \o/*

Qu'est-ce que je vais faire à Montpellier ? Bon en faite, en allant en Espagne, je descend par Montpellier ( où e m'arrete pour manger ) et après bien on passe par Perpignant et tout ça... Enfin, normal, si on part de Dijon O:-)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #29278 le: samedi 01 mars 2008, 13:25:53 »
Ouais ben moi je suis parti 2 semaines aux states et trois jours a Paris, et toc v.v . *crève* .

Le sirop d'érable c'est bon, mais c'est moins bon que le bacon v.v . ais je trouve que les americains sont quand même pas totalement finis dans leur tête >.>, le premier p'tit dej' que j'ai pris en floride, j'ai demandé des pancakes et ils me demandes si je veux des saucisses ou du bacon avec, je dois avouer que j'ai pas compris tout de suite :niak: >.> . Ils vendaient même des frites pour le ptit dej' Oo .

T'as de la chance e partir en espagne *o*, ça a l'air kewl . et tu passes par toulon :niak: ?

*puis j'aime bien tout ce qu'est graisse moi \o/*

Et t'aimes ce qui est pas cuit =D ?
quand c'est gorgé de graisse c'est pas cuit, ou c'est tout simplement degueu v.v .

Mavie>>J'ai quasiment plus de devoirs, et je g33kun peu 8-) .

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29279 le: samedi 01 mars 2008, 13:26:34 »
Merci Alien ^^ Ouai je vais profiter à fond enfin de toute façon la semaine j'ai pas bien le temps d'y jouer et après j'pourrais jouer à SSBB :niais:. J'y gagne au change !

Sylvain > Ah d'accord, ben tant mieux car au moins tu pourras pleinement profiter du pays ^^ (parce que quand t'y vas dans le cadre de la fac et tout, j'sais pas comment ça se passe mais c'est différent d'un voyage touristique ^^).
Et si c'est pas indiscret, ça te coûte combien ? Car ça m'intéresserait d'y aller mais faudrait que je sache les prix =).

Dans mon lycée même si on fait euro on peut pas aller aux States... Ni dans un autre pays d'ailleurs, c'est un trop petit lycée je pense V____v sinon j'aurais continué euro...
De toute façon ça m'empêchera pas d'aller moi-même aux Etats Unis =D.

Sinon je viens de recevoir le stylet Phantom Hourglass pour le donner à mon puceur, quand il aura pucé ma Wii, ce qui est pas encore fait xD donc le stylet j'lui ai pas encore donné, tout dépend si ma Wii remarche après le puçage... ou pas x).
Sauf que l'enveloppe était déchirée... mon père pense qu'on a essayé de me le voler. Heureusement après, la poste l'a vu et a mis un emballage plastifié... enfin, j'ai eu de la chance O_o.

Allez, faut aller réviser les maths pour le DS de Lundi T_____T.