Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14479467 fois)

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29250 le: vendredi 29 février 2008, 12:48:59 »
Citation de: "Alien"
Delattre~> T'as rien compris à mon avatar :love:
Il est tout simplement MAGNIFIQUE ! Donc on peut aps mieux faire, c'est un peu la perfection :<3:
De toute façon, si ça part du meilleur film de tous les temps, ça peut pas faire moche non plus ^v^ logique !

mouai, je trouve ca trop sombre ...  :/
Ca manque de l'humour qui fait tout le charme du film ^^
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #29251 le: vendredi 29 février 2008, 13:05:14 »
Citation de: "Izzy Novada"
'Tain, c'est vrai, il est au Japon ce veinard !  >.<

Si tu vois Miyamoto-san, tu peux lui demander un autographe ? T_____T

:niais:

non je suis pas encore parti ^^ mdr , j'y vais le 27 mars ^^
Oui Emy je passerais voir Ed ^^

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29252 le: vendredi 29 février 2008, 13:07:40 »
Emy> Comment ça s'fait que tu squattes l'ordi de Jay d'ail?

Bon bah moi j'essaie de finir mes devoirs avant la rentrée, d'ailleurs je sais pas si j'ai envie d'y retourner ou pas, sauf si on me laisse que ma prof de maths et la surveillante avec qui j'discute bien et qu'on vire tout le reste. Mais ça risque d'être assez vide après ^^'

Sinan un peu dans l'stress, ma mère est coincée à son travail, dans l'immeuble, a cause des alertes au gaz d'hier, y'en a une nouvelle aujourd'hui. Déjà qu'hier elle est passé à pas beaucoup de l'explosion... Wait & see.
|Choucroute...|

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29253 le: vendredi 29 février 2008, 16:56:16 »
Delattre~> AHHHHH hérétiquuueeee Ah mon dieuuu !! Comment on peut dire ça ? Scarface le meilleur film de tous les temps ? Mais bien sur que non, c'est Pulp Fiction le Must :love: :<3:

Sinon, bon courage avec la fille ;)

Emy-lili~> Il gère tout le temps :niais:

Gwann~> Ouaip, mais le passage qu'il site quand il va tuer quelq'uun, n'est pas très drôle.

Taïgen~> Emy et Jay d'ail sont des moitiés, des alter ego \o/

Mavie~> Ouahh, j'ai trop geré aujourd'hui en cours : 10/10 en physique, puis j'ai fait un controle d'SVT et je le sens superbement bien \o/
Sinon, ce soir réunion à 18 heures pour le voyage en espagne de la semaine prochaine ( enfin, on part dimanche matin à 5 heures quand même ^^" ) et puis bien demain bapteme de ma meilleure amie, donc ça va etre cool ( même si je suis jamais allé à un bapteme, et encore moins de protestant O:-) )
Ah aussi, demain je fais des pancakes *avec du sirop d'érabllee* :bave:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #29254 le: vendredi 29 février 2008, 18:58:22 »
Taïgen>> Ils sortent ensemble en fait v.v . Mais comme tu t'es baré un bon bout de temps;, ben tu pouvais pas le savoir :niak: .

Linky>>Laisses moi te dire qu'ils sont bine plus que ça maintenant v.v *crève* .

Sylvain>> Haan amènes moi avec toi \o/

Alien>> C'est trop bon les pancakes :niais: . Mais il faut le bacon v.v .
Je tiens a dire que t'es une chanceuse de partir en espagne aussi v.v .

Mavie>>Ben j'ai revu Emy hier soir \o/, Et elle pense pas aux somaliens qui crènt la dalle car elle met beaucoup trop de feuilles de salades dans le plat de charcuterie v.v .
Et sinon ben J'ai passé une assez bonne semaine vu que j'ai eut des bonnes notes \o/ . J'ai pas de devoirs pour ce week end je vais donc g33ker comme un un porc v.v .
J tiens aussi a dire que ma prof' de MPI est totalement bigleuse et c'est tant mieux car elle m'a rajoutée 10 points sur 20 a un contrôle ou j'ai 0,5 :niais: .

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29255 le: vendredi 29 février 2008, 19:15:36 »
Alien :arrow: Superbe ton kit!
Quel talent ce Linky :niais:
Moi, je fais la grève de l'avatar^^

Taïgen :arrow: C'est cool de te revoir parmi nous!

Clochette :arrow: There Will Be Blood, c'est le genre de film, soit tu adores, soit tu détestes.
Perso, j'ai adoré :niais:
DDL et Paul Dano sont tout simplement extra dans leurs personnages.
Personnages particulièrement tarés et dérangeants d'ailleurs^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29256 le: vendredi 29 février 2008, 19:41:25 »
Salut les jeunes.

Je suis allé au Paris Tuning Show aujourd'hui et je dois dire que c'est énorme. Il y a des voitures magnifiques, ainsi que des motos vraiment pas mal, des véhicules étranges, un bon spectacle et surtout de magnifiques hotesses. :niais:

On a eu le droit en extérieur à une démonstration de drift réunissant les huit meilleurs pilotes d'Europe, c'est vraiment impressionant de maitrise. Il y a eu également une démonstration de figure en moto ou là encore on voit la maitrise des mecs, et malheureusement, ce que j'attendais le plus, c'était quelques tours de pistes de démonstration d'une voiture NASCAR, manque de bol elle a eu des ennuis techniques. v.v

Sinon beaucoup de couleurs, de sono et basses de fou, une bonne journée de passée. ^^

Alien => rhaaa il manque Willis sur le kit. v.v
Sinon, vraiment joli. =D

Emy => ça fait pas bizarre de rester seule chez lui pendant qu'il est pas là ? Je sais que perso ce genre de situation me gène un peu. ^^'
Enfin, amusez-vous bien et pas de bétises. x)
J'vous vois venir avec les Haribo v_V =>

Sylvain => c'est cool, plein de souvenirs à ramener. ^^
Prend moi quelques goodies Zelda pour ma collec stp. :niais:

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #29257 le: vendredi 29 février 2008, 19:50:41 »
Citation de: "ROMM"

Sylvain => c'est cool, plein de souvenirs à ramener. ^^
Prend moi quelques goodies Zelda pour ma collec stp. :niais:

Je veut bien , je conter en ramener plus que j'ai prévu pour ceux qui voudrais en avoir en échange, il seront entre 1 et 5 € plus chère au prix que j'ai acheter plus un remboursement des frais de poste , je pense mettre une commission de 2€ généralement c'est beaucoup moins chère que les truc en importation sur des site ! et c'est raisonnable ?
Si ça intéresser quelqu'un ^^ !

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #29258 le: vendredi 29 février 2008, 19:55:07 »
Ca dépend de ce que tu auras amené...

(Tu me contacte avant les autres hein ?  :niais: )
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #29259 le: vendredi 29 février 2008, 19:58:36 »
ben je conte ramenet le ste de figurine zelda TP on me la déjà demander, , je pense ramener aussi d'autre set de zelda, des truc de FF, manga, puis genre, stylo, cahier, pochette, plein de truc inutile mdr  partition, voir même une console ds ^^

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #29260 le: vendredi 29 février 2008, 20:16:57 »
Sylvain => Veinard va ! J'aimerais aller au Japon mais ça serait pour plus tard  ;) .

Pimousse => Ah ouais ça explique beaucoup de choses, au début je pensais qu'ils étaient cousins xD ...  Et depuis quand ??

Citation de: "Kitty"
Moi, je fais la grève de l'avatar^^

Moi c'est plutôt le contraire, j'arrive pas à en choisir un qui me convient ^^

My life => Ben glandouille, glandouille, je m'éclate sur Bleach et j'écoute de la zik x3. Que c'est bon, que c'est bon !
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29261 le: vendredi 29 février 2008, 20:36:47 »
Coucou ^^ !

Citation de: "Alien"
Delattre~> T'as rien compris à mon avatar :love:
Il est tout simplement MAGNIFIQUE ! Donc on peut aps mieux faire, c'est un peu la perfection :<3:
De toute façon, si ça part du meilleur film de tous les temps, ça peut pas faire moche non plus ^v^ logique !

Tu t'es enfin décidé à changer de kit ! Depuis le temps que t'a l'ancien XD ! T'inquiètes pas sinon il gère ton nouveau kit  :p
Mais ca rend beaucoup mieux sur le thème la Grande Mer =)

Bonne chance en cours !  O:-)
Je pense toujours à toi le matin quand je me lève après une grasse en sachant qu'à ce moment même tu es en cours XD

Citation de: "Neko"
My life => Achat du jour : Bleach Shattered Blade .
Un très bon jeu quoique le mode histoire est un peu rasoir à la longue (que des combats u__u) .

Gros chanceux ! Ca fait une éternité que je cherche à me le procurer sans le trouver ! Faut absolument que je l'essaye un de ces jours ! Re-bienvenue parmis nous sinon ;D !

Citation de: "Neko"
Moi c'est plutôt le contraire, j'arrive pas à en choisir un qui me convient ^^

On est deux, j'arrive pas à trouver l'avatar de Bleach que je veux donc je me contente de celui d'Ichimaru Gin =D

Je reviens du ciné où je suis allé voir le nouveau Benjamin Gates avec mon cœur, et pour une fois je suis pas déçu du film. Mais c'est pas pour autant que je l'ai trouvé magnifique, j'aurais peut être dû voir Bienvenue chez les Ch'tis tout compte fait ^^'
Et j'ai pas mal avancé dans mes devoirs aussi, donc je suis tranquille pour un bon bout de temps.

Bref, bonne soirée à tous =D !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29262 le: vendredi 29 février 2008, 20:38:01 »
Pimousse~> Ouais, sachant que l'année dernière je suis parti en Angletterre, et que surement en première je partirais en States pendant deux semaines vu que je serais ( surement ) en euro v.v
Et quadruplement chanceuse car je vais manger des pancakes que je vais faire moi même :bav:

Kitty~>Oui la grande classe :love:
*je pense qu'on le dira jamais assez ^^" *

Et pourquoi la grève des avatars ?

RHUM~>Oui la grande classe :love:
*je pense qu'on le dira jamais assez ^^" *
:jesors:
Ouaip, il manque Willis, Thurman, Tarantino ( bon, d'accord il a un role minim, mais le dialogue du café est :<3: extra ), et plein d'autres ^^"
Mais comme Samuel est le plus classe :love:

Sinon, le truc des hotesse dans un salon de ce genre je trouve ça vraiment ridicule et pathétique... *vraiment desesperée* Ca fait vraiment "femme décoration" , mais le pire c'est pas elle, c'est le shommes qu'arrettent pas de les mater.

Mavie~> En week-end \o/ Et en pseudo vacances =D

EDIT:
Citation de: "Frizer"
Je pense toujours à toi le matin quand je me lève après une grasse en sachant qu'à ce moment même tu es en cours XD

C'est trop gentil de penser à moi :niais:
~>[]
Enfin, moi je penserais à toi quand je serais en Espagne ;) Pas de souci ! v.v
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29263 le: vendredi 29 février 2008, 20:51:00 »
Bijour tout le monde! Moi sa va bien, me suis pas trop loupé au grec :<3:

Je me fais une soirée, Music, PopCorn & Beer!

A part sa, le Luna Park est dans ma ville *_*

Message modéré par "ROMM"
Youpi mais n'oublie pas le sujet du topic, interargir avec les autres membres. v_V

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #29264 le: vendredi 29 février 2008, 20:52:41 »
Alien => Rhâ mais tout le monde par en voyage décidément, ça arrête pas !
Et pis moi j'me barre en Angleterre en début Mai avec le bahut, ça va être trop énorme ^o^ !

Frizer => Bah en fait le jeu devait sortir que aujourd'hui mais il est sorti avant x) ! Va voir à la Fnac, c'est là bas que je l'ai trouvé ^^
[align=center]Vive les pancakes ![/align]