Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14490114 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29220 le: mardi 26 février 2008, 21:29:16 »
Linky => J"ai eu le meme probleme vers 18h, mon msn ne voulait pas se connecter, après 1h j'ai réessayé et ça a marché =)

Bon, jretourne manger mon Mars v_V  :arrow:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29221 le: mardi 26 février 2008, 21:35:40 »
Taiki= Un Mars et ça repart *BAF!*
Linky= De même, il a voulu remarché à 19h00, va comprendre -_-.

Bon... c'est sûre je vais aller écrire à mon amie, je vous souhaite une bonne nuit à tous^^... Tiens, en passant... pouvez vous cliquez sur ma signature s'il vous plaît :niais:

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29222 le: mardi 26 février 2008, 22:04:36 »
Taiki :arrow: Rhoo un Mars :niais:
J'irais en acheter demain, j'ai trop envie d'un coup!

J'suis trop crevée depuis mon retour de Londres, j'ai trop la flemme de tout faire.
(même me laver les cheveux alors que j'en ai vraiment besoin >< )
Mais demain je vais me bouger un peu pour aller voir ''There Will Be Blood'' au cinoch' :niais:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29223 le: mercredi 27 février 2008, 03:53:14 »
Dup' -->
Citation de: "Dup'"
Primordial: suis-je la seule personne qui n'arrive pas à me connecter sur msn ou bien y en a d'autres chez qui ca déconne?
Ça m'arrive souvent, c'est soit la connexion internet ou l'état du serveur de MSN. Au pire, déconnecte ton internet, puis reconnecte-le et ça devrait marcher (Bon t'as surement essayer mais bon ^^)
Et aussi Hotmail avait de la difficulté avec son serveur ce matin (bah hier après-midi pour vous). Peut-être un lien entre MSN et Hotmail ? Sinon pour revenir à MSN, souvent quand le 8 fonctionne pas, je prends la vieille version qui vient avec Windows XP, la Version 4.7. C'est pas meilleur mais au moins, c'est mieux que rien.

Citation de: "Dup'"
Nan mais j'adore, depuis que Microsoft nous a obligé à télécharger la nouvelle version d'msn, y a plus rien qui fonctionne sur cette merde...
Surtout que ça me faisait chier parce que devoir se taper 17 Mo en bas débit, ça tanne

ROMM -->
Citation de: "ROMM"
Delattre => les Trois Accords, ça me dit quelque chose. Ils ont chanté quoi de connu ?
À peu près n'importe quoi... Leurs chansons sont souvent très absurdes. Mais de leurs grand succès il y a Saskatchewan, Grand Champion international de course, Ton avion, Tout nu sur la plage, ...

Disons qu'ils sont assez populaires au Québec pour leurs chansons assez absurdes.

Alien -->
Citation de: "Alien"
Enfin, pour le "mes parents sont pas encore divorcés" le encore n'est pas de trop ?
En fait j'ai dit qu'ils étaient "encore ensemble" et non pas "pas encore divorsés" ;-) Nuance ^^

Citation de: "Alien"
Bon, d'accord, c'est ridicule ( ça serait pas un chanteur canadien ?  :ash:  ) mais ça m'est tout de suite venu à la tete...
'Fin, il est toujours là ?
Haha, merci du tit clin d'oeil

Rikku -->
Citation de: "Rikku"
Alien > Tu verras une fois que t'as plus l'appareil t'as une sensation de vide
Un peu comme quand tu réussis à déloger une particule de nourriture d'entre tes dents, qui te dérange depuis quelques minutes.
 :arrow:

Linky -->
Citation de: "Linky"
Nan mais la version 8 d'MSN, c'est Windows Live Messenger ! Confus
Depuis la version 7, ça ne s'appelle plus MSN c'tout...
Nan mais dans mon coeur, ça restera MSN qui était en partant pas mal meilleur que cette crotte de WLM.

Kitty -->
Citation de: "Kitty"
Mais demain je vais me bouger un peu pour aller voir ''There Will Be Blood'' au cinoch'
Fait attention, je crois qu'il y aura du sang
 :arrow:

MESSAGE D'INTÉRÊT PUBLIC

[idt]S'adressant à tous ceux qui ont cours le mercredi 26 février 2008[/idt]
Moi j'ai pas cours :P
.

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #29224 le: mercredi 27 février 2008, 05:12:12 »
Tin j'essaye de retaper l'incruste sur PZ mais cay tendaxx de suivre, vos postes font 300 lignes  :jesors:

Bon bah euh, WB ! me !  :dnt:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29225 le: mercredi 27 février 2008, 10:05:03 »
Phéno= Rebienvenue^^.
Linky= Whé!... Il faudrait pit-être qu'on dise notre mécontentement à MSN...
Delattre= J'ai pas cours demain^^.

New: Thym! MSN bugue depuis ce matin, même le Windows Messenger bugue -_-, là c'est vraiment grave... bon, ben... il ne me reste plus qu'à créé une adresse yahoo, on dirait -_-.
Sinon, cet après-midi, mon grand frère et moi, on va aller dans une boutique où les mangas ne coûtent pas super cher et on va peut-être acheté des animes... on verra...

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29226 le: mercredi 27 février 2008, 10:29:37 »
Salut les gens.

Belle journée qui s'annonce après la flotte qui est tombé hier. Glandage en vue pour en profiter. XP

Delattre => ok, ça me disais bien quelque chose. Il me semble que celle que j'avais principalement entendu c'était "Elle était Hawaïenne" ou un titre dans le genre. Ca te dit quelque chose ?

Msn remarche bien depuis hier, pas de problème de connexion aujourd'hui. Ils ont sûrement fait de la maintenance.

Taiki => enflure T__T fait tourner le paquet de Mars. :niais:

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #29227 le: mercredi 27 février 2008, 12:11:30 »
Lu' les gens !

Me voilà (Lyen) sous un nouveau surnom !
Bonne journée aujourd'hui, beaucoup de soleil chez moi .
Et chui en vacances  ;-D , glandage assuré ^^

Elenwë => Euh je pense que ça vient pitetre de mon ordi, Msn bugue depuis au moins 2 semaines déjà, c'est bien embêtant ^^"
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29228 le: mercredi 27 février 2008, 13:56:39 »
Citation de: "Delattre"
MESSAGE D'INTÉRÊT PUBLIC

Désoler de péter ta bulle, mais aujourd'hui, on est le 27, pas le 26 v.v Et pouvons-nous savoir pourquoi tu n'as pas cours par hasard?

Citation de: "ROMM"
Delattre => ok, ça me disais bien quelque chose. Il me semble que celle que j'avais principalement entendu c'était "Elle était Hawaïenne" ou un titre dans le genre. Ca te dit quelque chose ?

"Hawaïenne" est une des chansons les plus connus des Trois Accords aussi.

Et avant de partir pour l'école, j'emmerde tous ceux dont WLM(que je préfère à MSN) ne marche pas  :na:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29229 le: mercredi 27 février 2008, 14:05:46 »
ROMM --> Ah oui Hawaïenne, ça a été leur premier grad succès, pourquoi j'y ai pas pensé >_<

Et pour pas être complètement HS, je rappelle que je suis en vac aujourd'hui, parce que je suis pas allé faire une sortie avec l'école.

EDIT pour le post de Shern:

Citation de: "Shern"
Désolé de péter ta bulle, mais aujourd'hui, on est le 27, pas le 26
:dnt:

Si je manque l'école, c'est parce que les secondaire 4 et 5 ont une journée ski et snow. J'ai pas voulu y aller :dnt:
.

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29230 le: mercredi 27 février 2008, 19:04:37 »
Alien, tu ferais pas du sport le mercredi matin de 8h à 10h par hasard?

Dans un collège de dijon qui commence par Cha..?

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #29231 le: mercredi 27 février 2008, 20:01:12 »
Citation de: "Delattre"
MESSAGE D'INTÉRÊT PUBLIC

Moi non plus, j'suis en vacances =p
En plus say mon anniversaire today ( et ce n'était pas au début des vacances, quand j'ai dis que c'était bientôt on me l'a souhaité xP ) :P
Et pour fêter mes 16 ans, journée passée avec mes potes. Au menu, MacDo -> On était sous le pluie pour y aller. Ensuite cinéma -> Benjamin Gates ( on avait le choix entre BG, Astérix et Bienvenue chez les ch'tis ), toujours sous la pluie :
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29232 le: mercredi 27 février 2008, 20:04:28 »
Delattre => c'était passé il y a quelque temps en France. J'avais trouvé ça marrant comme chanson.

RaphaëL => bon anniversaire. 16ans, l'âge du code. =)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29233 le: mercredi 27 février 2008, 20:10:00 »
Citation de: "RaphaëL"
Moi non plus, j'suis en vacances =p

Plus pour très longtemps  v.v

Citation de: "Raphael"
En plus say mon anniversaire today ( et ce n'était pas au début des vacances, quand j'ai dis que c'était bientôt on me l'a souhaité xP ) :P
Et pour fêter mes 16 ans, journée passée avec mes potes. Au menu, MacDo -> On était sous le pluie pour y aller. Ensuite cinéma -> Benjamin Gates ( on avait le choix entre BG, Astérix et Bienvenue chez les ch'tis ), toujours sous la pluie :

Joyeux anniversaire !
Et t'a fais le bon choix pour le ciné, du moins je le pense, y'a que Bienvenue chez les Ch'tis que j'ai pas encore vu mais je suis parti voir le troisième volet d'Astérix y'a pas longtemps et j'peux te dire qu'il est très décevant =/

Citation de: "Lux"
Alien, tu ferais pas du sport le mercredi matin de 8h à 10h par hasard?

Dans un collège de dijon qui commence par Cha..?

Vive les MP =)

Après midi sympatoche au centre commercial de ma ville avec ma bien-aimée, et ce matin j'en ai profité pour terminer Super Mario Galaxy et glandouiller un peu sur le net =P

Ce soir je vais essayer de commencer mes devoirs, sinon je m'en sortirais pas après >_<
Bref, bonne soirée à tous !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29234 le: mercredi 27 février 2008, 20:53:29 »
Hyogata~> Pour te conseiller un film, ça va etre un peu trop tard maintenant, mais pour plus tard, je te conseille vivement un Tarantino, et plus particulièrement "Death Proof" ( autrement appellé " Boulevard de la mort " avec une traduction pourrie ). Je viens de le voir pour la 3ème fois aujourd'hui, et il est franchement excellent ! Le deuxième meilleur Tarantino à mon humble avis :<3:

Duplucky~> On a toujorsu de bonnes excuses O:-)

Rikku~> J'suis trop impatiente d'etre demain soir n'empeche ! Je veux mes dent du haut toute belles :niais: pour pouvoir sourire à foison \o/
Rah, ça va etre trop bien !

Delattre~> Enfin, c'était de trop quand même...
Et derien pour le pitit clin d'oeil ;)

Neko, Phenomega ~> Rebienvenu \o/

Lux~> Noooooonnn ? me dis pas que tu m'as vu ? :$ *cours loinnnnnn*
Tu serais pas dans un lycée qui commence par Eff... alors pas hasard ?

Raphael~> Bon anniv' \o/

Mavie~> Pfff, bonne journée, finie comme une merde ! M'enfin, je vais suivre le sconseille de bonne gens, et essayer de pas me meler des trucs dont il ne faudrais aps que je me mele.
[align=center]
[/align]