Dup' -->
Primordial: suis-je la seule personne qui n'arrive pas à me connecter sur msn ou bien y en a d'autres chez qui ca déconne?
Ça m'arrive souvent, c'est soit la connexion internet ou l'état du serveur de MSN. Au pire, déconnecte ton internet, puis reconnecte-le et ça devrait marcher (Bon t'as surement essayer mais bon ^^)
Et aussi Hotmail avait de la difficulté avec son serveur ce matin (bah hier après-midi pour vous). Peut-être un lien entre MSN et Hotmail ? Sinon pour revenir à MSN, souvent quand le 8 fonctionne pas, je prends la vieille version qui vient avec Windows XP, la Version 4.7. C'est pas meilleur mais au moins, c'est mieux que rien.
Nan mais j'adore, depuis que Microsoft nous a obligé à télécharger la nouvelle version d'msn, y a plus rien qui fonctionne sur cette merde...
Surtout que ça me faisait chier parce que devoir se taper 17 Mo en bas débit, ça tanne
ROMM -->
Delattre => les Trois Accords, ça me dit quelque chose. Ils ont chanté quoi de connu ?
À peu près n'importe quoi... Leurs chansons sont souvent très absurdes. Mais de leurs grand succès il y a Saskatchewan, Grand Champion international de course, Ton avion, Tout nu sur la plage, ...
Disons qu'ils sont assez populaires au Québec pour leurs chansons assez absurdes.
Alien -->
Enfin, pour le "mes parents sont pas encore divorcés" le encore n'est pas de trop ?
En fait j'ai dit qu'ils étaient
"encore ensemble" et non pas
"pas encore divorsés" ;-) Nuance ^^
Bon, d'accord, c'est ridicule ( ça serait pas un chanteur canadien ? :ash: ) mais ça m'est tout de suite venu à la tete...
'Fin, il est toujours là ?
Haha, merci du tit clin d'oeil
Rikku -->
Alien > Tu verras une fois que t'as plus l'appareil t'as une sensation de vide
Un peu comme quand tu réussis à déloger une particule de nourriture d'entre tes dents, qui te dérange depuis quelques minutes.
Linky -->
Nan mais la version 8 d'MSN, c'est Windows Live Messenger ! Confus
Depuis la version 7, ça ne s'appelle plus MSN c'tout...
Nan mais dans mon coeur, ça restera MSN qui était en partant pas mal meilleur que cette crotte de WLM.
Kitty -->
Mais demain je vais me bouger un peu pour aller voir ''There Will Be Blood'' au cinoch'
Fait attention, je crois qu'il y aura du sang
MESSAGE D'INTÉRÊT PUBLIC[idt]S'adressant à tous ceux qui ont cours le mercredi 26 février 2008[/idt]
Moi j'ai pas cours