Un beau 17/20 en comptabilité donc je suis de bonne humeur 8)
Pour Zelda Twilight Princess, je l'acheterai la semaine prochaine
Car la semaine qui arrive, j'ai les examens blancs à reviser, puis demain j'ai un stage à chercher, si j'aurais acheté le jeu aujourd'hui, j'aurais rien fait de tout ça :hum:
Pour mes horaires d'examen, tout va bien :
Lundi :- 10h30 à 12h30 => Histoire-géo : Bof, heureusement que ça va etre des etudes de documents :hum:
- 13h30 à 16h30 => Comptabilité et communication : Ca va aller je pense, mais je ne préfère pas m'avancer ^^'
Mardi :- 13h30 à 16h => Français : texte + surement de l'expression écrite.
Mercredi :- pas cour, comme prévue et comme d'hab' aussi 8)
Jeudi : - 9h30 à 11h => Economie-droit : j'aime pas trop cette matière mais dans l'ensemble ça devrais aller.
- 11h30 à 12h30 => Math : par contre, il parait que ça va peut etre porter sur la dernière leçon que l'on a fait, bah j'espère pas car j'ai pas trop compris ^^"
- 13h30 à 15h30 => Art plastique : bon, là y'a rien de compliquer et d'aprés le prof ça va porter sur les ombres ^^
Vendredi : - 8h30 à 10h30 => Anglais : La prof a dit que ça allait porter sur les temps et que elle a été gentille car le controle sera assez simple
Dans l'ensemble ça devrait aller, moi je craint que 2 matières : l'histoire-géo et les maths ^^"
Sinon, au lieu de quitter à 16h30 aujourd'hui, on a quitter à 15h30 car la prof' d'Anglais avait un conseil de classe