Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14128114 fois)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28725 le: mardi 05 février 2008, 17:10:14 »
Poppy= Oh! Le pauvre chat TT_TT! Qui est le malotru qui a osé le faire dû mal? >_<.

Alien> Moi, je commence à 9h30, et tu as trop de chance d'être en vacances, je dois patienté encore 15 jours.

My Life> Z'ai une entorse à la cheville et je risque de me faire bannir d'un forum... le pire... j'ignore la raison -_-.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28726 le: mardi 05 février 2008, 17:25:30 »
Bonjour tout le monde ! =D

Delattre > XD Si tu savais tout ce qu'on peut dire sur un marteau V_v.

Poppyette > L'acroje deteste pas mais je suis nulle >_<
J'ai passé une " bonne soirée" moi ? Ou t'as vu ca ? Tu craques mon coco V_v.  ^x^
Et pis tu ferais moins le fier devant le dog allemand niark niark =p.

Alien >  Y en a qui se la coule douce  :roll:

My life > C'est la tempête, je reviens tout juste du lycée à pied ( 25 minutes sous la flotte, mes chaussures font pouic pouic, et mes affaires de cours sont trempées... que du bonheur  :grmbl:  )
Sinon j'ai eu 5 en physique ( Poppy t'a vu juste v.v ) et le prof qui me sors : " Il faut te battre ! " v_V Merci ca m'aide beaucoup  Oo.

Bonne soirée les gens ! ^^

Merci Elfy =)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28727 le: mardi 05 février 2008, 19:29:20 »
LuBu==> tu te plains du temps? T'as qu'a changer de région xD

Poppy==> Il a fait la guerre ton chat?

delattre==> je suis né à Montréal. j'ai habité 4 ans la-bas. maintenant je vis à versailles ;)

Sinon, humeur moyenne. j'ai appris qu demain, je n'avais pas match de rugby.
Dommage, j'avais envie de casser du St-cyrien....
Sinon, bonne nouvelle, j'ai une soirée la veille des vacances de paques....dans la tour montparnasse :niais:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #28728 le: mardi 05 février 2008, 23:32:11 »
Nami: dans ce cas, bats-toi, limite si il te ressort une sale note, tu lui enfonces ton poing dans la figure et tu lui réponds innocemment avec un "C'est pas vous qui avez dit de me battre?" O:-)

Après, ca va passer tout seul, tu verras... :yeah:

(Les gars, si Nami ne vient plus sur le forum, ca veut dire qu'elle m'a prit au pied de la lettre, a balancer son poing dans la tronche du prof, s'est fait renvoyée de l'école, a été dire que c'était de la faute d'un forumeur nommé Duplucky qui l'avait mal conseillé et a été au final privée de pc à vie car trop aisément influençable... Je m'en excuse par avance et vous dit ceci:

Que celui qui n'a jamais fait fuir un forumeur d'un forum me lance la première bière  v.v

Encore désolé... v.v )

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28729 le: mercredi 06 février 2008, 04:53:04 »
Shern --> Trop chanceux pour les billets. En tout cas, bon match. (Et c'est bien samedi à Ottawa?)

Elenwë --> C'est quoi cette histoire de ban?

Alien --> Bah une fois tu as dit que tu n'aimais pas te faire appeler comme ça, alors^^ Sinon, ya l'air bon Rambo...

Nami --> Un marteau, il y a le manche, la tête et les oreilles. Un qui tient, un qui cogne et un qui arrache. J'ai pas hâte à l'an prochain avec la (passionnante) philo au CÉGEP...

Et n'écoute pas Dupé, tu reviendras plus :larm:    :(

LuBu --> Il a l'air méchant ton chien...

Poppy --> Wow Super Cat is there :niais:  Ton chien contre ton chat et c'est le chat qui gagne :jesors:

My-funny-life --> Ce midi, on à joué au hockey cosom et quelle belle défaite de 11 à 2 ... Et tout de suite après, j'avais éducation physique et encore du cosom et avec moi dans les buts, fallait pas s'attendre à une performance extraordinaire de ma part. Mais j'ai quand même effectué de beaux arrêts.

Et ce soir, mal de tête de fous mais vive l'Aspirine qui arrête le mal de tête ^^
En revenant de l'école, j'ai recommencer une partie à Majora's Mask. Déjà rendu au premier temple ^^

Sur ce, je vais me coucher ^^ Bonne journée
.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #28730 le: mercredi 06 février 2008, 08:39:06 »
Elenwë, CD, Delattre => pire que la guerre! v_v
il a croisé 2 boxers...
(Cliquez pour afficher/cacher)

bref, il ressort avec 3 pattes...
Mais quelque mois plus tard, on commence a  voir qu'elle se paie toute les portes! :niais:
bref, l'âge...mais elle est heureuse, ca on sait, elle souffre aps, on sait aussi! :niais:

Citation de: "Naminette"
Poppyette > L'acro je deteste pas mais je suis nulle >_<
J'ai passé une " bonne soirée" moi ? Ou t'as vu ca ? Tu craques mon coco  V_v.  
Et pis tu ferais moins le fier devant le dog allemand niark niark  =p.

J'en connais une qui est bien resté 30 minutes de plus juste parce que j'étais là... :siffle:
et pis, moi et les chiens, ont s'dispute jamais...

Alien => quand j'vois ton emploi du temps, j'ai envie de m'tirer une balle...
J'peux v'nir? :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28731 le: mercredi 06 février 2008, 13:32:56 »
Delattre~> Bien si je n'aime pas me faire appeller comme ça c'est peut etre parce que c'est pas mon prénom :saut:

Poppy~> Ouaip, viens à Dijon, ça serais un plaisir :)
Par contre dis moi quand ! ^^"

Mavie~>Bon, bien je vais aller voir Rambo :<3: ( tu viens Poppy ? 14heures10 à l'Olympia *crève* ) Et après je rentre à la maisonner ( j'suis chez mon grand popa!! ) pour aller à la danse :D...
Je pourrais vous commenter ce magnifique film ce soir, jusqu'à très très tard car je commence à 10heures demain :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28732 le: mercredi 06 février 2008, 15:35:03 »
Dup' > XD Ca a faillit partir, une belle droite  V_v . Mais je préfere m'abstenir. Je veux pas me faire renvoyer pour gifflage de profs *O*.
Merci du conseil tout de même XD.

Delattre > Aaaaah la philo, que du bonheur  :roll: . C'est tellement passionant qu'on fais des concours de dessins avec un copain de classe pendant le cours  O:-) . Fin bon ca dépends des sujet, " des fois " c'est assez interressant mais la plupart du temps ( quand on defini l'inceste, les enfants sauvages ou autres... ) c'est très nul XD.

Poppyette > Ca m'a fait plaisir, en plus ça faisait un moment  =p.
"Poppy poppy poppy l'ami des tout petits..."  :note:
 :arrow:

Mylife > Crevé, j'ai passé mon bac d'acro ce matin, les chemises cravates et chapeau on fait de l'effet =D. Ensuite 1h15 de danse, on prépare le spectacle c'est chaud >_<. Et sinon j'ai eu une soudaine envie de faire un brownies qui sors tout droit du four :D .
Je vais bosser un peu et après cour de guitare et baby-sitting ^^.

Bonne après-midi !

Merci Elfy =)

Hors ligne sleipnir

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #28733 le: mercredi 06 février 2008, 17:48:49 »
Bonjour bonjour

Avant toute chose:

BONNE ANNEE, BONNE SANTE

Oui je suis en retard mais ça fait bien longtemps qu'on s'est pas vue, ça fait bizzare de revenir.

mavie==>euh ben si je aconte tout depuis la derniere fois ça risque de faire bloquer le serveur tellement il y aurat de chose.

majournée==>pff 3 heure d'histoire à parler de vin, c'est soulant, j'ai rien contre le vin mais bon faut pas exagérer.
Enfin le côté positif c'est qu'on a rien écrit. ^^

la vie est un cadeau.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #28734 le: mercredi 06 février 2008, 18:52:06 »
Citation de: "Nami"
Mylife > Crevé, j'ai passé mon bac d'acro ce matin, les chemises cravates et chapeau on fait de l'effet =D. Ensuite 1h15 de danse, on prépare le spectacle c'est chaud >_<. Et sinon j'ai eu une soudaine envie de faire un brownies qui sors tout droit du four :D .
Acrogym au bac, mais faut être fou oO
'Fin bon, si t'as réussi tant mieux pour toi 8-D Et aprèm' chargé à ce que je voit ^x^

Neu Kit ! En plus Ich bin content weil ma basse est arrivée aujourd'hui :<3:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #28735 le: mercredi 06 février 2008, 18:58:38 »

Bonne après-midi !

Tiens, toi aussi tu dois faire de l'acro-gym ? xD
C'est terrible je trouve, on se marre bien. On en a fait hier (épreuve CCF -> équivalent d'un examen), c'était excellent. A la fin on s'est tapé une pose façon "Forces spéciales" dans DBZ, histoire de ne pas se prendre trop au sérieux.

Je te laisse imaginer le style :

:niak:

Et toi ça s'est bien passé ? ^^ Vous faites quels enchainements ?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28736 le: mercredi 06 février 2008, 19:12:35 »
Bonsoir tout le monde.

Journée bien au bahut, rien de spécial, demain ca va être un peu plus consistant. Ce soir je retourne au bad, je vais un peu voir les autres souffrir physiquement. XD

RoK => je te vois bien à la place de Recoom, la taille en moins. v.v

Poppy => quand tu veux mon chou. *o*

Sleipnir => bon retour parmis nous. ^^

Dup' => attrape la bière. Je vais m'en servir une au passage. v.v

A plus les gens, OP 341 m'attend.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #28737 le: mercredi 06 février 2008, 19:19:28 »
Hello les gens

Raph'> PUTAIN CA C'EST DU KIT QUI ROXXXE DU MAMMOUTH !! :arrow:
In my arms \o/
Pour la peine :
Trop culte ce solo de basse en tapping sur Metropolis =D
'fin bref, vive les John \o/

Je crois que c'est la période des Bac Blancs en ce moment. Bon courage à tous ceux qui les passent.
Brrr, dire que ça sera mon tour dans 2 ans, j'ai pas hâte (quoique si d'un côté mais bon).

Tiens auu fait je me demandais, quel est ton niveau en guitare ?
J'ai l'impression que tu te débrouille bien... Si t'as réussi à jouer The Ministry of Lost Souls d'oreille, balèze en tout cas.

Bon courage pour le baby-sitting. J'ai encore du mal moi avec ça, je bouffe les gosses *w* :arrow:

Humeur> Un peu pourrie en fait, mes vacances approchent... Et j'en ai rien à battre en fait, ça me fait ni chaud ni froid.
Mais bon, osef.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28738 le: mercredi 06 février 2008, 19:49:15 »
Citation de: "Raphael"
Acrogym au bac, mais faut être fou oO
'Fin bon, si t'as réussi tant mieux pour toi  Et aprèm' chargé à ce que je voit  

J'ai pas eu trop le choix en fait. C'était soit : Acro, Bad et Volley ou alors Athlé, Ping Pong et Hand ( sachant que j'en ai jamais fait V_v ). M'enfin j'aurais préféré Athlé Bad et Volley mais bon c'est la vie  :roll: .
Merci en tout cas ^^.

Rok > XD j'imagine bien la pose... C'est marrant, une copine voulais qu'on integre la fusion. Un peu le même genre
(Cliquez pour afficher/cacher)
V_v
Mais on a fait melange James bond, goldeneye en chemise d'homme cravate chapeau et on fini a la fin en debardeur, sur la chanson Venus gilette   :ash:  C'étais classe d'après les autres mais bon c'était surtout du feeling niveau montage musique :niak: .

Bref c'est marrant mais quand on est pas trop près c'est le stress ^^'.

Jay > The Ministry of the Lost Souls d'oreille pas tout à fait.  J'ai essayé de trouver les accords du refrain et du " Living in a world without you, living in a world at all... and so I call on you "  :note: . Mais je sais pas si c'est bon m'enfin.. Le reste c'est sur internet, comment trouver ces accords foireux à l'oreille ? XD.
Pour mon niveau, disons que je me debrouille mieux depuis quelque temps, maintenant jouer c'est un vrai plaisir, c'est la première chose que je fais en rentrant chez moi.  :) .  Mais j'avou que j'ai eu du mal au debut... surtout quand on est pas capable de jouer ce qu'on aime >_<.
Et encore merci pour "l'accord", c'est trop bien, j'ai enfin le morceau complet =D.
Et toi ca fait combien d'année que tu joues ? Tu fais un peu a l'oreille ? ^^

Pour le Bac blanc ca viendra vite tu sais :p.

Mylife > J'ai eu cours de guitare, j'ai commencé One ca claque !  *O*

Sinon le p'tit est parti. Il a passer son temps a siffler dans une flûte à bec V_v.

Merci Elfy =)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #28739 le: mercredi 06 février 2008, 20:08:09 »
Jay > The Ministry of the Lost Souls d'oreille pas tout à fait.  J'ai essayé de trouver les accords du refrain et du " Living in a world without you, living in a world at all... and so I call on you "  :note: . Mais je sais pas si c'est bon m'enfin.. Le reste c'est sur internet, comment trouver ces accords foireux à l'oreille ? XD.

"So now i call on you" et pas "and so" :arrow:

Si tu veux encore des conseils pour n'importe quel passage de la chanson, je peux toujours t'aider.
Faut dire qu'une certaine adorable personne fan des Museux et un peu quiche sur les bords - mais c'est pour ça qu'on l'aime - m'a gracieusement offert le livret officiel des tablatures de Systematic Chaos, donc je suis calé à ce niveau, fini les tab' foireuses du net !

En tout cas chapeau d'avoir trouvé le morceau d'oreille, moi j'avais pas trouvé grand chose avant de regarder les tablatures.

Pour mon niveau, disons que je me debrouille mieux depuis quelque temps, maintenant jouer c'est un vrai plaisir, c'est la première chose que je fais en rentrant chez moi.  :) .  Mais j'avou que j'ai eu du mal au debut... surtout quand on est pas capable de jouer ce qu'on aime >_<.
Et encore merci pour "l'accord", c'est trop bien, j'ai enfin le morceau complet =D.

Complètement d'accord, quand tu commences à toucher un peu mieux et que tu joues des morceaux que t'aime, ça devient vraiment bon (Rah dernièrement j'ai pris mon pied comme jamais sur le riff d'outro de The Dark Eternal Night, c'est tout con mais c'est DIABOLIQUE)

Et toi ca fait combien d'année que tu joues ? Tu fais un peu a l'oreille ? ^^
[...]
Mylife > J'ai eu cours de guitare, j'ai commencé One ca claque !  *O*

Je joue depuis environ un an. J'ai un petit niveau mais je commence à rigoler un peu.
D'oreille j'ai encore du mal, j'arrive à trouver juste quelques petits trucs simples (style les arpèges de Another Hand/The Killing Hand :arrow:   )

Pour One, tu joues quoi comme partie ? *-*
La fameuse intro je suppose, mais tu fais aussi le premier solo ? Et les arpèges sur le couplet ?

J'ai essayé vite fait le riff de fin une fois mais c'est un truc de barbare, faut avoir un moteur greffé sur le bras !

Sinon le p'tit est parti. Il a passer son temps a siffler dans une flûte à bec V_v.

Oui, je l'aurais bouffé à ta place, c'est ce que je disais =>