Acrogym au bac, mais faut être fou oO
'Fin bon, si t'as réussi tant mieux pour toi Et aprèm' chargé à ce que je voit
J'ai pas eu trop le choix en fait. C'était soit : Acro, Bad et Volley ou alors Athlé, Ping Pong et Hand ( sachant que j'en ai jamais fait V_v ). M'enfin j'aurais préféré Athlé Bad et Volley mais bon c'est la vie

.
Merci en tout cas ^^.
Rok > XD j'imagine bien la pose... C'est marrant, une copine voulais qu'on integre la fusion. Un peu le même genre
V_v
Mais on a fait melange James bond, goldeneye en chemise d'homme cravate chapeau et on fini a la fin en debardeur, sur la chanson Venus gilette :ash: C'étais classe d'après les autres mais bon c'était surtout du feeling niveau montage musique

.
Bref c'est marrant mais quand on est pas trop près c'est le stress ^^'.
Jay >
The Ministry of the Lost Souls d'oreille pas tout à fait. J'ai essayé de trouver les accords du refrain et du
" Living in a world without you, living in a world at all... and so I call on you " 
. Mais je sais pas si c'est bon m'enfin.. Le reste c'est sur internet, comment trouver ces accords foireux à l'oreille ? XD.
Pour mon niveau, disons que je me debrouille mieux depuis quelque temps, maintenant jouer c'est un vrai plaisir, c'est la première chose que je fais en rentrant chez moi.

. Mais j'avou que j'ai eu du mal au debut... surtout quand on est pas capable de jouer ce qu'on aime >_<.
Et encore merci pour "l'accord", c'est trop bien, j'ai enfin le morceau complet =D.
Et toi ca fait combien d'année que tu joues ? Tu fais un peu a l'oreille ? ^^
Pour le Bac blanc ca viendra vite tu sais :p.
Mylife > J'ai eu cours de guitare, j'ai commencé
One ca claque ! *O*
Sinon le p'tit est parti. Il a passer son temps a siffler dans une flûte à bec V_v.