Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11128919 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28635 le: vendredi 01 février 2008, 20:42:16 »
Jay El Pi ~> C'est peut etre alors l'impression que tu percois, mais non je ne me prends pas pour supèrieure, et d'ailleurs, ça me dérange que tu dises des choses comme ça...
C'est toi là qui te prends pour qui pour me dire que je me sens supèrieure. Sans "vraiment" connaitre les faits et les gens de mon collège ? C'est vrai quoi, je peux d'ailleurs pas étaler ma vision par rapport à aux en un paragraphe, donc tu ne peux pas juger sur le peu que j'ai écrit...

Fénomal~> bien que tu te poses des questions sur ton avenir prouve que ça t'inquiètes, c'est déjà un point positif... Après, bien ce genre de déprime passe après la réflexion, donc bon courage ;)


Pour les 5 fruits et légumes par jour, ou alors comme vous quelqu'un l'a dit, 100g... Bien je pense que je fais minimum 500g de fruits et légumes par jour dans mon cas... J'adore ça :bav:

Padawan~> Yeah, c'est vrai que ton kit claque bien ;)

Peter~> Genre, je comprends pourquoi tu as tant de posts... Tu postes ta vie, mais vraiment que TA vie
:jesors:
Mais bon, j'éspère que tu as rien de bien grave :)

Mavie~>Bien rien de bien particulier, je sens que je vais passer un week-end pourri...
J'ai passé une bonne journée avec un 19 et un 18 et puis les deux mecs de ma classe qui sont vraiment super trippant. D'ailleurs, quand vous parlez de vos pompes et tout ça, bien j'ai appris que l'un de ces gars faisait 400 tractions par jour *crève* ( il fait de la boxe, entrainement oblige )
Et puis, vivement mercredi, qu'on aille se mater Rambo :<3:
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28636 le: vendredi 01 février 2008, 20:48:05 »
Delattre => ouais, en même temps, j'adore tout ce qui est physique, j'ai une bonne résistance. ^^
A force d'en faire, on fini par augmenter le nombre.

Jay d'Ail => généralement, je le fais juste avant la douche, comme ca je suis peinard puis direct sous la douche quand c'est fini. ^^
Par contre ca fait une semaine que j'en ai pas fait. Faudrai que je reprenne.
Mais je veux pas des muscles sur-développer, je veux juste que ce soit taillé. ^^
Tu vois quoi par la fenêtre ? De temps en temps j'ai un écureuil qui passe. :niais:

L'équipe dans laquelle j'aurais dû être à fini première du tournoi, et à ce que me racontait un des joueurs, j'ai vraiment la haine de pas jouer.
Je te remercie pour ma guérison, j'espère pouvoir jouer à partir de juin. Avant ca serait étonnant.

Amuse toi bien et rend pas ton prof plus fou qu'il ne l'ai. XP

Peter => c'est un contrôle de routine ou il y avait une raison ?

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28637 le: vendredi 01 février 2008, 20:50:06 »
Pour ta gouverne, un mec "normalement" musclé atteint en moyenne les 10 tractions en une fois, alors 400... même pour un boxeur... :niak:
Au mieux il en enchainerait une vingtaine à la suite, mais ça signifierait qu'il le fait 20 fois par jour aussi. ;o)
Bref j'y crois pas trop. Ou bien tu confonds avec les pompes ou les crunchs (= abdominaux).

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28638 le: vendredi 01 février 2008, 20:58:32 »
Tuez-moi: j'ai réussis à envoyer un mail avec une pièce jointe en oubliant de mettre la pièce jointe: genre certains contacts qui vont recevoir un mail vide vont se demander quoi >_< Purain!

Sinon, je clame l'aide des forumeurs de ce forum

Chuis tombé par hasard sur cette vidéo:



Je voudrais bien connaitre le titre et l'auteur de la musique pour que je puisse me la procurer, merci d'avance :)

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28639 le: vendredi 01 février 2008, 20:58:41 »
Certes, 400 tractions ça fait beaucoup... Genre, il doit en faire pas mal moins, mais vu ça carrure, je pense qu'il en fait facile 100 dans la même journée, que ça m'étonnerais même pas.  :bav:
Après, pourquoi appeller les abdos crunchs ? Un rapport avec l'anglais ?

Sinon, bonjour, ça va bien cher RoK ?
:jesors:

RHUM~> T'inquiète pas, tu reprendras bien le sport en temps voulu, et tu profiteras plus que toutes les fois où tu en a déjà fait ;)
Juste un peu de patience...
Et d'ailleurs, c'est vrai, les muscles sur-dévellopés, c'est une mauvaise idée, c'est pas forçément très très beau. Enfin, ce n'est qu'un avis personnel *crève*  :niak:
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28640 le: vendredi 01 février 2008, 21:07:18 »
Dup' => non je connais pas. Mais c'est bidon, elle meurt toujours de la même facon. >_<

Alien => le problème c'est que je suis patient, mais je commence à atteindre ma limite, j'ai besoin de me défouler. ^^'

C'est pour ca que je veux juste que ce soit taillé, sinon, c'est moche et c'est même handicapant, des mouvements deviennent impossible à réaliser.

100 tractions par jour, ca reste beaucoup, les musles des bras finissent par fatiguer même en fesant des séries.

Les Rambo, j'ai même pas vu les trois premiers... ^^'

*tend une corde à Dup'*
 :arrow:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28641 le: vendredi 01 février 2008, 21:09:37 »
ROMM: ouais, mais dans la deuxieme partie, on la voit se faire bouffer *O*

Fin dommage passke cette zick, je l'ai entendu ailleurs, mais je sais ou (un manga ou un jeu vidéo? :hum: )

Hors ligne Sinse Lord

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 431
    • Voir le profil
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28642 le: vendredi 01 février 2008, 21:16:44 »
Dup' -> C'est Amaranth de Nightwish, sinon la vidéo est bien nulle (la zik aussi au passage...)

Là j'suis en mode pétage de cable, personne sais quoi faire ce soir, du coup j'ai dis de lacher l'affaire à tout le monde, et j'vais rester chez moi à rien foutre.. super !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28643 le: vendredi 01 février 2008, 21:30:58 »
SInce, pour la vidéo, j'dis pas, c'est vraiment naze, mais pour la zick, c'est chacun ses gouts, s'tout... v.v

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28644 le: vendredi 01 février 2008, 21:44:35 »
Citation de: "ROMM"
Delattre => ouais, en même temps, j'adore tout ce qui est physique, j'ai une bonne résistance. ^^
A force d'en faire, on fini par augmenter le nombre.
ouais ça j'en doute pas mais reste qu'il faut le vouloir, faire 200 pompes par jours.

Citation de: "Duplucky"
Tuez-moi: j'ai réussis à envoyer un mail avec une pièce jointe en oubliant de mettre la pièce jointe: genre certains contacts qui vont recevoir un mail vide vont se demander quoi >_< Purain!
Mon ami a fait la même chose hier...Bob sors de ce corps  ._.

Ma petite vie d'humain sur la Terre --> J'ai jouer au 500 avec mes grand-parents...Trop fort ce jeu là!! Sauf ce qui est plate c'est quand tu doit faire le dispatcher pour remplacer ton père qui es parti à cancun  :arrow:
.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28645 le: vendredi 01 février 2008, 23:45:12 »
Salut tout l'monde  ;)

Humeur : bonne, cette semaine, niveau lycée, c'était cool ^^

Lundi : 8h30 à 17h30 => Bon OK là, rien de super.
Mardi : 8h30 à 16h30 => Là non plus, pas de changement.
Mercredi : Au lieu de 4h de cours (8h30 à 12h30), on a eu qu'une heure de cours (9h30 à 10h30) *___*
Jeudi : Au lieu de 8h30 à 17h30, on a eu cours de 8h30 à 12h30  :niais:
Vendredi (aujourd'hui) : Au lieu de 8h30 à 12h30 (+ cours l'aprés midi en cas de Devoir Sur Table) on a eu 8h30 à 11h30  :yeah:

Donc, super semaine ^^

Citation de: "Alien"
Michael~> Je suis déjà une tentation à part entière, donc je ne peux pas me retenir... Dsl
:jesors:


xP Tu devrais aller sur l'ile  :niak:  :arrow:

Citation de: "Peter"
Citation de: "Michael"
Regardez vous dans un miroir et dites vous, "je suis gay".


Et ton visage apparaitra...
 :arrow:


Non mais on est pas dans "Blanche Neige" non plus, hein V_v

Citation de: "Krysta"
Michael=> bah plus tu nieras plus on penseras le contraire V_V .


Non mais on est pas dans un commissariat non plus hein V_v

Citation de: "Kerberos"
Citation de: "Mike"
Alien, me tente pas V_v Au passage, je ne suis pas pedophile V_v Ni gay V_v Ni Zoophile V_v Ni Chrislinkophile V_v Ni etcophile


Sale haltèrophile!!!


xD J'aimerais bien xP

Citation de: "Kerberos"
Faux, si son visage apparait c'est que tu regarde la chaine XXX gay sur le cable! Oo


Si c'était vrai, avoue que ça t'exiterais mon cochon  ^x^

Citation de: "Duplucky"
Kerberos  mais nan, c'est juste un sale scatophile et un sale necrophile v.v


Hey, me confond pas avec ta race dragonique hein V_v Ch'ui pas comme eux moi V_v

Citation de: "Awakeing"
Mike > Si mou je suis cinéphile, ça veut pas dire que je fais ce que tu fais en tant que Dupluckophile...


xP Bah le problème quand on est Dupluckophile, c'est que, comme c'est un dragon, faut tout le temps changer de trou, sinon ça fume V_v  :arrow:

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28646 le: samedi 02 février 2008, 00:42:24 »
Citation de: "NZG"
Non mais on est pas dans "Blanche Neige" non plus, hein V_v


Pourquoi pas ? V.V

Citation de: "NZG"
Non mais on est pas dans un commissariat non plus hein V_v


Pourquoi pas ?
*meurt*

Citation de: "NZG"
xD J'aimerais bien xP


Ca veut donc dire que tu es gay puisque tu aimerais bien être haltérophile ! 8D
*crève*

Citation de: "NZG"
Hey, me confond pas avec ta race dragonique hein V_v Ch'ui pas comme eux moi V_v


Meuh non tu es juste nécrophilement zoophilement gay =D
Mais on t'en veut pas 8D
 :arrow:

Citation de: "NZG"
xP Bah le problème quand on est Dupluckophile, c'est que, comme c'est un dragon, faut tout le temps changer de trou, sinon ça fume V_v


Mais ? C'est que t'as l'air de t'y connaître hein ? V.V


---
Bon bref, sur ce je me couche.. b'nuit V.V

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28647 le: samedi 02 février 2008, 01:22:02 »
Mike, je te prierai de ne plus jamais t'approcher de moi pendant mon sommeil, je risquerai de t'exploser la tronche avec ma queue par inadvertance... v.v

Et je ne suis ni scatophile, ni necrophile (fin necrophile, c'est seulement en cas de famine, mais bon, y a assez d'humains a croquer pour le moment :<3: )

Bref, je suis un carnivore pyroman à mes heures perdues, s'tout... v.v

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28648 le: samedi 02 février 2008, 01:44:13 »
Hey  :baille:

Citation de: "dup"
Bref, je suis un carnivore pyroman à mes heures perdues, s'tout..
.

En gros t'es un dragon noob \o/

Bon sinon, soirée cool, j'ai activé mon xboxlive 1mois gratuit, j'ai téléchargé la démo de Devil May Cry 4, j'y jouerai demain.
Puis je vais pas tardé a acheter COD4 et DMC4 \o/ (en vendant mes jeux wii ebay.)

Bref, bonne nuit !

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28649 le: samedi 02 février 2008, 03:27:17 »
Bon vous pouvez arrêter de vous traiter de scatophile, nécrophile, pédophile, gay, haltérophyle, dragonique, zoofile, Dupluckophile. Ici c'est un my-life et pas un my-pulsion-sexuelle.

Mike --> Pourquoi tu as manqué tant de cours? Les profs en vacances?

Taiki --> La CWF Nintendo est gratuite :P Sauf qu'il y a pas beaucoup de jeux je te l'accorde
.