Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14199818 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28575 le: mardi 29 janvier 2008, 19:59:29 »
Citation de: "Jay d'ail"

Citation de: "ROMM"
Delattre => ch'uis pas méchant, c'est pire. v.v
Nic0 c'est une Chihuahua à coté de moi. XP
 :arrow:

Mais l'est pas méchant Nic0!
Il est très gentil même, mais il est juste un peu limité le pauvre, alors il fait et dit beaucoup de conneries x)
On te pardonne grand couillon va =D :arrow:

Pff, dans mes glorieuses années de première et terminale, j'étais craint par tous les noobs. On voit aujourd'hui le résultat, plus un seul topikalacon.
 :arrow: []
(Ouais bon, okay, j'ai toujours été bien épaulé, c'est vrai.)

Et puis si, je suis méchant, je bannis bien des chevelus sans raison.

Bon, a part ça, ça fait une paie que j'avais pas posté. C'est sans doute la crainte de noobs violeurs comme Jay d'ail. (Mais dans ce cas, je me contredis. :hum: ) mais c'est surtout à cause de partiels à la con...
bref, j'ai fini les partiels, mais ça ne veut pas dire que le boulot est fini... j'ai un site sur un projet à rendre avant jeudi. J'serai bon pour le contenu, mais niveau désign, j'serai à la ramasse.  :/ (Comme souvent. :siffle: )

Ah, et j'ai eu une super idée pour le forum, j'vous dit pas ce que c'est mais j'essayerai de m'y mettre bientôt. (Bon, d'accord, ça me simplifiera surtout la vie, mais ça pourra être utile pour certains. ^^)

Vala les nouvelles. Bonne soirée. :)

(Ah, et comme d'hab, j'suis refait de mon avatar. Faudra que je me fasse la sign qui va bien. ^^)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #28576 le: mardi 29 janvier 2008, 21:36:48 »
Citation de: "Nic0"
Et puis si, je suis méchant, je bannis bien des chevelus sans raison.

Bon, a part ça, ça fait une paie que j'avais pas posté. C'est sans doute la crainte de noobs violeurs comme Jay d'ail

Oui c'est vrai que d'un côté tu peux être un p'tit enfoiré quand tu t'y mets! =D
Même si je cherche toujours un peu la mouise, c'est très rigolo :siffle:

Et faudra qu'un jour vous m'expliquiez pourquoi vous essayez de me donner une réputation de pourri.
Je viole personne moi, et je suis pas un coquin comme s'acharne à le dire une p'tite kikette déboussolée :siffle:

Plus sérieusement, bon courage pour tes partiels et ton projet.
Je suis également curieux de savoir ce qu'est cette modif' du forum dont tu parles.

Au passage l'avatar de Nami est pas mal =D

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28577 le: mardi 29 janvier 2008, 22:21:44 »
Rhum~> Je suis sure que tu aurais fais un plus beau model que ça : AubadeJ'en suis sure et certaine :love:

Jay D'ail~> Si c'était bien la première, mais en faite, c'est impossible, y'a pa sassez de nuances, et j'ai trouvé mieux, voir plus haut.
Mais merci sinon :D

Pour ma mauvaise humeur, c'est que je me sens seule, terriblement seule... Je suis toujours seule et ça commence à me peser. Les seuls amis que j'ai sont en terminale minimum, donc je ne peux pas les voir souvent à vrai dire :/

Tu fais du tennis ? Moi je trouve ce sport classe!

Et je vous permet pas de parler comme ça de Niczéro
( même si Oh que oui, je peux vous confirmer qu'il est méchant, :sad: surtout avec moi ( et bete aussi \o/ ) )

Mavie~> Viens de rentrer du dessin, où j'ai commencé un beau dessin il faut avouer \o/ Après, est-ce que je vais le rendre beau, c'est une autre question...
Puis bien, toujours une humeur maussade, mais je me rassure, demain j'aurais pas à subir la seule récré au bahut parce que je commence à 10 heures !
Mais je veux pas y aller quand mêemmmmmeee !!!
[align=center]
[/align]

Fénomal

• Invité
« Réponse #28578 le: mardi 29 janvier 2008, 22:33:12 »
Citation de: "Delattre"
Bon Féno, je te trouve un peu lourd avec 6 posts (sur 15) dans la page précédente. Tu n'es pas obliger de poster tout les deux ou trois posts, éloigne tes posts et en plus tu en aura plus long à dire et donc ça t'évitera le méchant ROMM   O:-)

Bah tu sais, je vais jamais sur Mylife en général, alors j'déboute, lol.
Et puis, si j'veux dire un truc, je n'attend pas. ^^ Je le dit très clairement.

Frizer > Disons que dans la version précéent, je vivais quasiment pour atteindre les 5 000... :ash: Mais je te l'ai dit, je suis trop vieux pour ça maintenant.

Humeur>mauvaise

Tout allait bien jsuqu'à que mon frère me fassent chier, j'ai de la haine envers lui, et je pense que ç@ continuera éternelement.

Delattre> Tu dis que tu n'as pas de devoir depuis septembre... Moi, si je dis ç@ à mes parents, il me dirons "Et tes leçons?! Tu les révise?!" Après, il ne veulent pas que je sois dégouté de l'école... :mad:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28579 le: mardi 29 janvier 2008, 23:08:24 »
Citation de: "Fénomal"
Frizer > Disons que dans la version précéent, je vivais quasiment pour atteindre les 5 000... :ash: Mais je te l'ai dit, je suis trop vieux pour ça maintenant.

Oui je me rappelle dans l'ancienne version ! Mais tu les avais dépassés les 5000 messages non ?  :conf:

Citation de: "Jay d'Ail"
Merci!
Pour les cheveux, c'est le Rock'n Roll quoi, c'est cool mais c'est un peu chiant, surtout pour le tennis en fait. Parce que pour des sports ou tu cours tout droit, les cheveux partent en arrière, alors que là tu te déplace essentiellement sur les côtés, et ça arrive souvent de reculer, alors tout te part dans les nyeux, c'est chiant!

Ca c'est bien vrai, d'ailleurs il y a quelqu'un dans mon club de Tennis qui a les mêmes cheveux que toi :p l'entraineur lui conseille à chaque fois de se couper les cheveux, parce qu'il voit quasiment rien avec pour taper la balle et donc il la rate tout le temps !

Citation de: "Alien"
Frizer~> Mais de rien, et aussi Bravo pour ta note  ;) Pas mal ! ( tu es en quoi déjà ? *crève* )

Merciii ^^ Ca fait une semaine que mes notes étaient médiocres, mais là ca va beaucoup mieux.
(et j'suis en troisième XD)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #28580 le: mardi 29 janvier 2008, 23:29:25 »
Bonsoir Pz!

Jay d'ail, contente que ça aille mieux! =')
J'espère que ça continuera sur cette voie! Et j'espère que ta belle touffasse continuera sur cette voie aussi héhé *-* XD *crève*
Ah oui au fait, cherche pas trop les ennuis avec Nic0. V.v' x3 *sort*

Nic0, bon courage pour ton projet! Et moi aussi je suis curieuse de savoir ce que tu nous prépare! ;p
En attendant, les modos ici veillent au grain, t'inquiètes! :niak:

Citation de: "Frizer"
Ca c'est bien vrai, d'ailleurs il y a quelqu'un dans mon club de Tennis qui a les mêmes cheveux que toi :p l'entraineur lui conseille à chaque fois de se couper les cheveux, parce qu'il voit quasiment rien avec pour taper la balle et donc il la rate tout le temps !

Hiiik! Naaan on touche pas les cheveux de Jay d'ail!!! °w° xD *crève*
De toute façon, je pense pas que beaucoup de personnes réussirait à l'approcher! x3 *s'enterre*

Alien, aller courage! On a tous des périodes comme ça ... >.> Mais ça va passer, ya pas de raisons. :)
Tu sais ce qu'on dit? Vaut mieux être seul que mal accompagné! ;)
Tu sais pour ma part, je traîne plus ou moins avec une bande de "potes" au lycée, je t'avouerai que je me fais vraiment chier avec eux parfois et que je préfère rester seule dans mon coin. >.>" M'enfin bref, bon courage à toi! Et bon courage pour ce dessin! :yeah:

My life, humeur euh ça va. x)
J'ai juste une envie fulgurante de décalquer ma prof de maths contre le mur qui me sort cet aprem "ouè mais toi tu passes pas en S hein!"
Bah voyons, avec 13 en maths, environ 15 en SVT et vers les 16 en physique je passe pas? AHAH!  :mad:
Mais quelle quiche sérieux ... Self control. *-*

Bon bref, un peu de zi-zic et de discutage avec son alter ego ça calme. :<3:

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28581 le: mardi 29 janvier 2008, 23:39:09 »
Frizer ~> Hihi, t'as mon age alors... Enfin, si tu n'as pas redoublé ou sauté de classe... Je t'immaginais plus grand.

Emy-lili
~> yeah, c'est vraiment sympas d'entendre ça, merci :)

Et puis, tu es sure que tu ne vas pas passer en S juste parce qu'il t'a dit ça ? On le sait pas plus tard ça d'ailleurs ?
Enfin, je ne sais rien moi, j'ne'suis qu'une pauvre petite troisième ^^"

( Mais tu pourrais faire mieux que treize en maths *crève* )

Sinon, je vais pas tarder à allé me pieuter moi... Deux mains danse, ça va me changer les idées... Et aussi, dans une semaine :
[align=center]John Rambo 4 [/align]
:love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #28582 le: mardi 29 janvier 2008, 23:49:04 »
Hello

Emy => Avec ces notes là tu passes largement en S normalement :niak:, elle a juste les nerfs ta prof V_v comment avec un 13 ou plus elle peut te refuser le passage >_>.
T'as reçu la feuille des voeux provisoires? XD

Bon sinon humeur bof bof, au lycée je coule complètement, mais vraiment complètement dans les matières non S (SES, français, allemand (là anglais ça commence a cause de ces p**ains de vers irréguliers v_V)..)
Puis même today, trois DS de sciences, un de SVT (bon bidon..), un de maths (Environ 12 ou 13 j'pense et même si j'ai moins, mef msuis tapé deux 15 avant V_v), un de physique (jp'ense avoir dans les 12, 13)
Bon faut que je me reprenne ça va pas du tout ça V_v (Genre pile quand today jviens de rendre la feuille des voeux provisoires avec le premier et seul voeu "premiere S" ahaha.. XD)
Bref, en français genre le commentaire de 4pages, je fais deux pages XD, 'vais me faire saquer j'le sens mal XD
Bref, j'éspère que ça va pas trop m'handicapé pour un eventuel passage en S >_> (m'enfin, en quelques sortes jsuis rassuré, avec un pote en S qui avait 6 en allemand, 7 en français et 14 au matieres S, et qui est passé, m'en fait pas trop, mais on sait jamais avec ces sadiques de prof')
(Et genre notre prof' principal y nous dit que dans notre classe 95% des élèves passent dans la filère qu'ils veulent, et les 5% alors ? V_v  :arrow: )

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
« Réponse #28583 le: mardi 29 janvier 2008, 23:52:28 »
Taiki, oui je sais, mais ma prof est con que veux tu xD
Bon courage à toi en tout cas! C'est le deuxième trimestre là, c'est assez dur de tenir jusqu'au bout, encore quelques efforts et ça ira t'inquiète! ;)

Et sinon, oui faudrait que ma mère remplisse cette fiches de voeux, faut pas que j'oublie! xD

Emy-lili[/b]~> yeah, c'est vraiment sympas d'entendre ça, merci :)

Et puis, tu es sure que tu ne vas pas passer en S juste parce qu'il t'a dit ça ? On le sait pas plus tard ça d'ailleurs ?
Enfin, je ne sais rien moi, j'ne'suis qu'une pauvre petite troisième ^^"

De rien! ;)

Pour la prof, bah si elle s'oppose au conseil de classe à mon passage, oui, je peux ne pas aller en S.
Mais franchement, j'ai au moins mon prof de physique adoré qui m'aime parce que je suis presque la seule qui bosse à son cours et qui a toujours 5/5 à ses interros :niais:, et la prof d'SVT me soutient pas mal aussi, parce qu'elle voit que je travaille quoi.
Les profs des autres matières, ils n'ont vraiment rien à me reprocher non plus je pense. >.>"

Donc bon, c'est juste qu'elle m'a dans le pif cette prof. Allez savoir ce que je lui ai fait, ma tête lui plais pas peut-être. V.v'
Elle me gratte des points comme elle a envie en chipotant pour rien, me répond pas quand je lui pose des question, bref, c'est un ange! *-*

'fin bon ... V.V On verra bien, de toute façon, si elle dit quoi que ce soit contre mon passage ça va chier des bulles triangulaires et octogonales aussi pourquoi pas. v.v

Fini le racontage de life, j'm'en vais glander encore un peu! 8D

(et pour les maths je fais ce que je peux! XD C'te prof m'aime pas et elle le fait sentir dans ses corrections de contrôles. *-*)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #28584 le: mercredi 30 janvier 2008, 00:10:23 »
Citation de: "Frizer"

Ouais mais suffit de les mettre derrière les oreilles et ça tient à peu près =D
Ou alors des fois je me met un bandeau façon Nadal, mais ça me fait une drôle de tête :arrow:

Citation de: "Emy"
De toute façon, je pense pas que beaucoup de personnes réussirait à l'approcher! x3 *s'enterre*

Ouaip', personne à le droit de toucher à mes cheveux, j'aime pas ça.
(Sauf une personne bien sûr =D)

Et je compte pas les couper avant très longtemps, je voudrais les avoir supers longs au moins une fois dans ma vie, genre jusqu'a la poitrine facile 8-)

Oui crève, dis pas de conneries tu démolis mon remontage de moral de galérien là xD

Parce qu'en plus ce qu'elle dit pas, c'est qu'elle a 16 de moyenne générale en Seconde (dans mon Lycée le meilleur seconde a cette moyenne) et qu'elle est première de sa classe de loin.
Mais elle a réussi à stresser parce que sa prof lui sort une connerie sûrement parce qu'elle a le cul de traviole...
Aidez moi les gens quoi, dites lui que c'est pas possible 8D

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
« Réponse #28585 le: mercredi 30 janvier 2008, 00:23:20 »
Citation de: "Emy"

Ouaip', personne à le droit de toucher à mes cheveux, j'aime pas ça.
(Sauf une personne bien sûr =D)

Quel honneur a cette personne quand même! :niais: *crève*

Et je compte pas les couper avant très longtemps, je voudrais les avoir supers longs au moins une fois dans ma vie, genre jusqu'a la poitrine facile 8-)

Grrr *w*
Mouarf, trop hâte de voir ça dit donc ...  O:-)
En tout cas, c'est bien Rock'n'Roll les cheveux longs, oh yeaaah! 8')

Parce qu'en plus ce qu'elle dit pas, c'est qu'elle a avait 16 de moyenne générale en Seconde

C'était le premier trimestre ça! 8D *crève dans d'atroces souffrances*

Hum, non mais ce qui me gave le plus c'est sûrement cette prof à la con qui a réussi à me dégoûter des maths. Chapeau bas quand même, fallait le faire. v.V'
Donc bon, un jour faudra pas s'étonner si on parle de l'assassinat d'une prof de maths, par décalcage contre un mur d'un lycée de la région parisienne, dans le journal! :niak:
*crève*  :arrow:

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #28586 le: mercredi 30 janvier 2008, 00:31:42 »
Fenomal=>il coute combien bien un peu prés le DVD de death note ? ( perso il faudrait que je vois la fin du premier V_V)

Citation de: "Delattre"

Citation de: "Krysta"
Delattre=>personnellement mes parents on abandonnés depuis longtemps ce genre de choses =D maintenant le temps qu'on passent sur l'ordi ils s'en foutent un peu . (temps qu'on arrivent a l'heure pour les repas). Mais sinon profite bien de cette semaine =D.
Ouais...m'enfin moi mes parents (surtout mon père) viens d'une famille très conventionnelle et qui dénigre les JV et les PC. La télé presque même. Alors mon père est un peu du même genre, mais pas aussi pire. Il me laisse passer mes heures sur l'ordi, tant qu'il n'a pas besoin de moi. Ma mère quant à elle, me demande de lâcher l'ordi parfois la fin de semaine (comme hier où j'ai glander au moins 10h devant mon PC sur PZ, PN et MSN). Du genre "Vas dont prendre l'air dehors" (bon je vis en campagne, c'est pas aussi pollué que la ville). Sinon pareil pour moi, les heures du souper, faut les respecter. :) Et t'inquiète, je vais en profiter au max   :D

Et euh je vais paraitre con mais, c'est quoi un irl?

XD t'inquiète que mon père lui reste pas le genre a tout permettre non plus V_V . (même si j'avoue que c'est quelqu'un de formidable et un super papa même si je lui dit pas souvent .). Pour ta mère bah elle a peut-être pas tord des fois tu te sens beaucoup mieux quand tu passe une journée dehors que quand tu reste enfermé devant un écran toute la journée .

Pour l'irl je rajoute que c'est super sympa .Et surtout quand tu rencontres trois sympathiques garçons et que tu as un poulet qui t'accompagne (même si j'avoue que je suis une grande timide . )

Jay d'ail => tant mieux si ça va mieux =D .
Citation de: "Nic0"

Ah, et j'ai eu une super idée pour le forum, j'vous dit pas ce que c'est mais j'essayerai de m'y mettre bientôt.

C'est l'accès a toutes les conneries que vous avez dit sur le FP ?  :niais:  *crève* (oui je sais impossible V_V il y en aurais trop ) (ou le retour du forum débat en temps que sous-forum dans le forum général :niais:  ) je sais c'est beau de rêver V_V .

Alien=>Arf sincèrement bon courage se sentir seule c'est saoulant lourd et ça déprime .j'espère que ça ira mieux .

Emy-lili=>n'écoute pas ce genre de profs .Je pense que si tu bosse bien que ça te plaît tu peut y arriver en S après personnellement je m'y connais pas trop mais je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas si tu es motivée et que tu as les notes qui suivent . (et quand je vois ta moyenne en seconde sincèrement j'hallucine . )

Sinon humeur=> bonne .
Aujourd'hui retour au lycée et donc on m'a rendu 2 notes .Une en bio ou j'ai eu 13 (j'avais pas réviser alors ça va) et un 16 en contre-rendu en machinisme *o* et ça ça fait plaise . A part ça encore des histoires de gamins dans mon lycée ça me manquait mais absolument pas . Enfin bon mon lycée des fois j'ai l'impression que c'est une version française de dallas >_< . (ou une réunion géante de concierge) . . A part ça j'ai commencé mon boulot pour la team de scantrad dont je vais partie depuis peu et ben je dois dire que désormais j'ai encore plus des respect pour les cleaneurs parce que la patience que ça demande .

Ah oui aussi bon anniv tori ^_^(même si je te l'ai déja dit en face autant le redire ^^ )

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28587 le: mercredi 30 janvier 2008, 07:38:21 »
Ahhhh, les notes...xD

Taiki==> Si t'assures au moins 12 dans chques matières scientifiques, c'est bon!

Si mwa, ca va. Je suis devant un bol de Smacks :<3:
Je pars pour 4 heures de cours.....Mais j'ai rugby après 8-)

Bonne journée en perspective!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #28588 le: mercredi 30 janvier 2008, 14:46:22 »
Citation de: "Emy-Lili"
J'ai juste une envie fulgurante de décalquer ma prof de maths contre le mur qui me sort cet aprem "ouè mais toi tu passes pas en S hein!"
Bah voyons, avec 13 en maths, environ 15 en SVT et vers les 16 en physique je passe pas? AHAH!  :mad:
Mais quelle quiche sérieux ... Self control. *-*
Et comment qu'tu passes, avec 16 en physique et 15 en SVT ça passe forcément 8-D
C'est incroyable devoir comme certains d'entre vous sortent de telles notes, moi mes parents m'ont trop engueulé quand ils ont vu mon 5.5 en physique, mon 7.25 et SVT et mon 9.5 en SES =(
Heureusement que mes notes en langues sont super, 16 de moyenne en allemand, anglais et Français ça les a calmé ;o
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #28589 le: mercredi 30 janvier 2008, 17:23:53 »
Hello!

P'tain les résultats des partiels commencent à tomber.
M'enfin, j'ai qu'une note pour l'instant: 19 en Stratification et Mobilité Sociale :niais:
Espèrons que le reste suive^^

Sinon, j'suis crevée et j'ai froid :/
Et j'ai hâte à samedi: tournoi des 6 Nations :niais: