Bonsoir Pz!
Jay d'ail, contente que ça aille mieux! =')
J'espère que ça continuera sur cette voie! Et j'espère que ta belle touffasse continuera sur cette voie aussi héhé *-* XD *crève*
Ah oui au fait, cherche pas trop les ennuis avec Nic0. V.v' x3 *sort*
Nic0, bon courage pour ton projet! Et moi aussi je suis curieuse de savoir ce que tu nous prépare! ;p
En attendant, les modos ici veillent au grain, t'inquiètes!
Ca c'est bien vrai, d'ailleurs il y a quelqu'un dans mon club de Tennis qui a les mêmes cheveux que toi :p l'entraineur lui conseille à chaque fois de se couper les cheveux, parce qu'il voit quasiment rien avec pour taper la balle et donc il la rate tout le temps !
Hiiik! Naaan on touche pas les cheveux de Jay d'ail!!! °w° xD *crève*
De toute façon, je pense pas que beaucoup de personnes réussirait à l'approcher! x3 *s'enterre*
Alien, aller courage! On a tous des périodes comme ça ... >.> Mais ça va passer, ya pas de raisons.

Tu sais ce qu'on dit? Vaut mieux être seul que mal accompagné!

Tu sais pour ma part, je traîne plus ou moins avec une bande de "potes" au lycée, je t'avouerai que je me fais vraiment chier avec eux parfois et que je préfère rester seule dans mon coin. >.>" M'enfin bref, bon courage à toi! Et bon courage pour ce dessin! :yeah:
My life, humeur euh ça va. x)
J'ai juste une envie fulgurante de décalquer ma prof de maths contre le mur qui me sort cet aprem "ouè mais toi tu passes pas en S hein!"
Bah voyons, avec 13 en maths, environ 15 en SVT et vers les 16 en physique je passe pas? AHAH! :mad:
Mais quelle quiche sérieux ... Self control. *-*
Bon bref, un peu de zi-zic et de discutage avec son alter ego ça calme. :

:
Bonne soirée à tous! :yeah: