Michael~> Je suis déjà une tentation à part entière, donc je ne peux pas me retenir... Dsl
:jesors:
Mavie~> Moi aussi c'est la grève aujourd'hui, et finalement, on est que trois de la classe à etre allé en cours, et donc les profs ont décidé de ne pas nous faire cours... ( Normal vous me direz )
Donc, bien j'ai pas cours de la journée \o/
Je vais pouvoir glander à souhait !
Niczéro~> D'ailleurs, comme tu m'as dis hier, je pense à toi !!!
BAHHHHHH
LOL
D'ailleurs, ai oblié de vous dire les gens, mais j'ai vu beaucoup de films dernièrement :
Bad Boys :Non, pas avec les deux acteurs noirs, mais un vieux film avec Sean Penn quand il était super jeune ( il était beauuuu :

: ) et ce film est une petite perle. Il tient le spectateur cloué sur son fauteil tellement on à peur de se qu'il peut se passer... l'histoire parrait tellement atroce, et on s'attache tellement au personnage principal qu'on ne peut pas supporter l'idée qui lui arrive quelque chose. de plus la BO est pas mal \o/
She's so lovely:Bien, y'a qu'une scène qui est bien, sinon c'est de la longueur tout le film... C'est dommage parce que le scénario est pas mal, mais il est mal exploité... De plus de bons acteurs ( qui jouent très bien ) comme Travolta et Sean Penn... Des répliques qui sont bien trippantes aussi ! Enfin, j'ai était déçue car ce film est très long.
L'interprète:Avec Nicole Kidman et Sean Penn, un film pas mal, pas extraordinaire non plus, mais pas déplaisant. Les acteurs jouent bien, ça c'est sur ; le scénario n'est pas mal, mais y'a rien de vraiment exceptionnel.