Clochette~> Oui, elle m'a dit quinze jours, elle. Non, ce ne sont pas mes traitements, mais plutôt le fait que j'enchaine cure sur cure. En ces cinq mois, j'ai eu trois cures, dont une (celle-ci précisément) dont l'interval avec l'autre est de seulement trois semaines.

Et puis, y a d'autres trucs à côté bien sûr, la famille qui va mal, mon ptit coeur (pas au sens physique, il bat très bien) qui va mal. En gros des problèmes qui se présentent à tout le monde, seulement moi je me les coltine tous ensembles, et ça au bout d'un moment, pfiiiiou ça pèse, c'est crevant, c'est lourd, c'est fatigant, ça me fatigue, je suis fatiguée. Enfin tu vois, et tu comprends, je le sais. =)
L'histoire j'aime seulement la période du Moyen Age, bon je sais ça fait long et en même temps que dalle à connaître étant donné leur stagnation, mais moi je suis plus du style évasive. J'aime la mythologie et les légendes, j'aime donc ce qui n'est pas véritablement histoire. La science-po, je pourrai pas. C'est officiellement, on ne peut le nier super intéressant, c'est la culture G en plus, mais moi, officiellement, ça me barbe.
Ben la tu vois, je fais plus rien, ce qui doit aussi être un des problèmes quant à mon moral. J'étais partie sur Strasbourg pour faire une LEA Anglais-japonais, mais j'ai arrêté, car bien sûr il a fallu que je fasse une cure d'antibiotique la veille de la rentrée. j'ai raté trois semaines de cours, ce qui donne en tout 24 heures de japonais à rattraper. Dans une classe où la concurrence règne, impossible d'avoir les devoirs en entier (et pourtant j'ai demandé trois fois). De plus, les options que j'avais prises à la prérentrée ne m'intéressaient pas, je voulais les changer (quand on m'a appris que histoire de l'art médiéval, t'étudiais des photos de cathédrales et tout, je me suis promis de changer vite fait). On m'a dit, vous en faites pas, on peut faire une exception. Le truc, c'est que sur deux options, y en a qu'une qu'on a bien voulu me changer. Celle qui est restée est cert art médiéval, qui de surcroit se situait à la fac d'histoire, et comme avant j'avais cours à la fac de langues, et qu'elles sont éloignées, j'aurai jamais put faire mes partiels.
Et puis à côté de ça, je connaissais personne, j'ai bien fait deux trois connaissances mais que je voyais peu pour diverses raisons (pas les mêmes cours, cned à côté donc peu présent à la fac, tu vois le truc) et du coup j'étais bien seule le soir en rentrant, et j'ai pas supporté.
Donc là je fais rien, dès que je suis rétablie, je vais en auditeur libre à la fac, en toute fraude (ouais, j'ai vu qu'il fallait payer maintenant pour assister à des CM, bah ils iront se faire foutre, je vais pas dépenser cent euros pour un cours où tu entends pas forcément le prof parce qu'il sait pas parler dans un micro et que t'as dix gignols derrière toi qui font que de parler) et ça donc, juste pour pas ruminer mes pensées seules chez moi, et voir mes amis (ça fait quatre mois presque que je les ai pas vu Y.Y)
Enfin tu vois quoi. Désolée pour le roman, faut que je parle, j'en ai ras le bol. x)