Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14240832 fois)

BeBeR

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28290 le: dimanche 13 janvier 2008, 20:06:47 »
Paris Saint Germain vient de gagner 3-0 au Parc des Princes !
première victoire à domicile cette saison, et de quelle manière !
on bat enfin Lens au parc après 7 saisons catastrophiques...
et on est onzième ! ahah comme quoi fallait pas douter d'eux ! Paris est magique !

=>

sinon j'ai bien taffé today, demain j'ai 5h de physique, flemme powa -_-

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28291 le: dimanche 13 janvier 2008, 20:58:34 »
Genre, j'ai pas trop de choses à raconter sur tout ce que vous venez de dire ( je dis pas ça méchamment hien ? ^^ )
Donc, je vais tout de suite passer à ma vie :

Déjà, un, coup de gueule :
C'est qui cet Alexender qui est en premier dans la liste des gens connectées, alors que d'habitude c'est moi ?
( excuse moi Alexander )

Et deux, bien rien de spécial, un week-end glandouille avec un film à la clef : Into The Wild.
C'est irracontable, mais qu'est-ce que c'est bien... C'est une belle histoire ( réelle d'ailleurs ) qui a une bonne morale et qui est bien mise en scènes :)
J'ai même failli verser ma petite larme  :roll:
Je le conseil à tout le monde !

Bon, j'vais manger moi, à tout'
[align=center]
[/align]

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28292 le: dimanche 13 janvier 2008, 23:29:44 »
Citation de: "BeBeR"
Paris Saint Germain vient de gagner 3-0 au Parc des Princes !

Si c'est pas une preuve que Dieu existe  :D

:arrow:
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #28293 le: lundi 14 janvier 2008, 07:19:50 »
Incroyable, y a presque personne de connecté à 7h du matin...
Mais où sont passés les nolifes ?
*me sors*
[/air faussement étonné]

Bon, sinon, mylife (enfin, remplissage de post plutôt) :
Un contrôle, un devoir commun et un exposé, chouette journée...
Je resterais bien ici à glander sur le PC, mais j'pense que c'est pas trop possible...

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #28294 le: lundi 14 janvier 2008, 11:50:26 »
Bonjour les gens! =D

Bon le boulot marche mieux, Nami a posté les photos, *LuBu, je te hais, t'es trop beau gosse! v.v*, Gluck débarque cet après midi, le soleil brille, mon forfait est presque mort en même pas une semaine...*pour 2H de forfait, c'est injuste! T.T*, j'ai eu mon hot dog de 10H...
magnifique! :niais:

*a part que Clochette se fait pousser les cheveux!  :grmbl: *

Bonne journée a vous!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #28295 le: lundi 14 janvier 2008, 12:28:57 »
Hello

Vin's => Les nolife dorment ou jouent sur des MMORPG à cet heure là v.v (ou même se couchent)

Nami-s(w)an => Wai, avec toi encore plus :niais:
Et désolé de pas avoir pu te kidnappée ce matin j'ai eu quelque problème pour me reveiller, et on m'y a empecher :niak: mais ne t'inquiète pas, je viendrai demain avec un parapluie rouge (j'y braverai tout les obstacles :<3:) *se pend*

Poppy => Han le hot dog de 10h  ô_o

Bon sinon ce matin 55mn de cours 10h20-11h15) c'était fun puis je reprend a 14h *o* donc journée tranquille j'ai maths puis français *.* (I  :<3: monday *o*)

Puis là je m'écoute en boucle Phenomenon de Thousand Foot Krutch, p'tin la musique roxxe trop T-T
:note: roll! Open your soul, maybe lose control inside of this phenomenon, just let your self go, and let everyone know you move to this phenomenon :note:

Bon bah glandage puis go en cours :niak:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #28296 le: lundi 14 janvier 2008, 12:48:05 »
Citation de: "Taiki The Kamekichi"

Bref, j'ai mis mon clic-clac a coté de mon pc (jsuis assis dessus là) ça roxx, je peux regarder des mangas allonger sur le clic-clac [/geek]

Cette phrase me conforte dans mon vote pour les award de 2007...  :roll:

Hello les gueux!

Comme c'est chouette de prendre à 16h...
Le dodo le matin un peu de glande dans la journée etc...
Ce qui est moins marant c'est de finir à 19h m'enfin bon c'est la vie...

bonne journée les jeunes!

EDIT : et bien happy birthday Emy! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #28297 le: lundi 14 janvier 2008, 15:42:39 »
Merci a toi Gluck de m'avoir appris que tu ne sais pas lire l'heure et donc que tu es incapable de prendre un train a la bonne heure! :niais:
petit con va! :niais:

Peter => j'ai rien pigé a tes horaires...tu les connais combien de temps a l'avance?

Nami => tu m'montreras avec tes lunettes? :niais: chuis sur que t'as une bouille de secrétaire avec! :<3:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Saphir

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #28298 le: lundi 14 janvier 2008, 18:19:09 »
Peter~> lol mais, Peter, le paresseux sur le coup. Je cite "cest bien de prendre à seize heures, mais le hic c'est que tu quittes à dix neuf".
Ouiiiii, mais tu ne travaille que trois heures du coup, noooon? Dans une heure, allez, le temps que tu rentres de ton travail, une heure et demi, tu seras de nouveau sur pz parmi nous, enfin eux. u_u

Daaaaaneette, Danette ~> Comment ça va, charognard depuis que je t'ai parlé? (Et là, le gars qu'est pas connecté alors qu'il l'est toujours d'habitude, j'ai trop pas de cul, tu me le paieras enfoiré. ;-D ). Attention!!! Ne regarde pas Nami de trop près, et ce pour deux raisons que tu connais, petite teigne va. u_u

Bon bah moi, même si on s'en tappe, je tiens à dire que je me sens petit à petit renaître de mes cendres après dix jours passés à l'hôpital pour cure d'antibiotique et sevrage d'oxygène. Je continuerai la fin de ma cure (neocre dix jours) chez moi, mais ce sera mieux... et avec de nouveaux médocs qui vont m'aider, merci les antidépresseurs, j'attends vite de voir mon moral revenir à la normal (et dire que je dois revoir ma psy le 30 janvier, je la vois une fois par mois, ça fait un peu beaucoup je trouve, surtout que des fois j'ai rien à lui dire. Juste qu'il fait moche et froid, mais ça elle s'en fout, elle le constate par elle même).
[align=center][/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #28299 le: lundi 14 janvier 2008, 18:51:08 »
Saphir : tu dois obligatoirement la voir la psy ? Et là, après ton traitement ça va aller un peu mieux pour toi ?

Sinon, mylife : partiels demain, ça soule... Mais bon jeudi c'est fini

Hors ligne Saphir

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #28300 le: lundi 14 janvier 2008, 19:04:03 »
Clochette~> Ben, le rendez-vous est déjà pris, et puis, je préfère y aller quand même, car ça m'est déjà arrivé de venir en me disant que j'avais rien à racompter, puis finalement quand je suis sortie, je me suis rendue compte que j'avais jamais autant parlé de tous mes problèmes auparavant. Pour mon traitement je sais pas, j'espère quand même, parce qu'avec un anxiolitique et un antidépresseur ça devrait marcher. Que je retrouve un moral normal quoi. En tout cas c'est le but, faire que le moral redevienne comme avant. :/
Et puis, c'est pour ça que je veux continuer à aller voir ma psy quand même, parce que l'antidépresseur, c'est en soi une solution de facilité quand même je trouve. Le psy fait un travail bien plus important à mon avis quant au fait que le patient aille mieux. :/

Sinon courage pour tes partiels, je penserai à toi. =) Tu es en fac de quoi?
[align=center][/align]

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #28301 le: lundi 14 janvier 2008, 19:10:01 »
Mylife: la tête HS, je viens de sortir de deux partiels, un en Ancien français (AF pour les intimes) et un en Litté. compa. (a.k.a littérature comparée) et j'ai assez mal à la tête.

Pas tellement à cause du premier où j'ai improvisé (ce qui ne veut pas forcément dire que je vais me tapper une bache  8-D  ), mais surtout à cause du deuxième ou en 2 heures on doit faire un travail qui en demanderait 4... [goodjob]

Pis demain ça sera 4 heures de XIXè (Littératuredu de son prénom) :larm:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28302 le: lundi 14 janvier 2008, 19:15:49 »
Bonjour tout le monde.

Pas grand chose après deux jours d'abscence. ^^
Ce soir galette des rois au bad, même si je joue pas, mef je mange. v.v
Sinon, reprise tranquille en cours, quoique j'ai un mal de crâne qui ne passe pas depuis hier soir...
Samedi lors de mon DS, je suis resté comme un gland 10 minutes devant ma feuille, incapable de lire les mots qui disparaissaient comme par magie... Heureusement c'est passé.

Citation de: "Aline"
et aujourd'hui je suis la renne

J'ai toujours su que tu étais pas vraiment humaine et Extra-terrestre. v.v

Emy => du retard mais bon nanniversaire. x)

A plus le peuple.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #28303 le: lundi 14 janvier 2008, 19:31:10 »
Saphir : oui, les anxio, antidepresseurs au final ça ne fait pas tout. Ma psy à moi est contre, mais bon, après une autre que j'avais vue était pour. Si ça stabilise ton moral dans le bon sens c'est le principal je pense :)

Je suis en sciences politiques, je n'ai que trois partiels, mais bon, des matières comme politiques économiques c'est ausi sexy que l'intitulé l'indique...

Hors ligne Saphir

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #28304 le: lundi 14 janvier 2008, 19:46:30 »
enti~> Je vois ce que tu veux dire quant aux deux heures où tu dois faire un travail où l'on t'en demande quatre habituellement. Ca me fait vaguement penser au bac de littérature où tu dois faire deux dissertations en deux heures alors qu'en temps normal il en faut quatre juste pour une.  ;-D

Clochette~> Je ne sais pas, ça dépend de ton état, peut-être qu'à ce moment là elle estimait que tu n'en avais pas besoin, et puis, ça dépend des médecins aussi. Elle m'a prescrit un antidépresseur et un anxiolitique sans effet secondaires donc ça va. Parce qu'au final y en a bien un qui rend dépendant mais je me souviens plus du nom qu'elle m'a donné. Et comme le but est que je sois pas dépendante non plus, bah voilà, elle ne m'a donné que du bon. D'ailleurs j'ai même appris queles antidépresseurs ne rendent pas dépendant (mis à part exceptions comme celui du dessus), alors qu'au contraire les calmants ou comprimés pour dormir rendent, eux, dépendants. Enfin, je pense que j'en ai bien besoin, après avoir passé trois soirées sur les nerfs (je tremblais, j'avais des bouffées de chaleur, la gorge et le placsus solaire noués, je pouvais pas m'arrêter de pleurer pour un rien, genre j'étais (et je le suis encore, ça marche pas en deux jours ces machins là) super irritable, et quand on me disait quelque chose et que je n'étais pas d'accord et qu'on insistait, j'avais tellement les nerfs à fleur de peu que je pleurais. :/)

Maintenant je pense que le fait de savoir que je vais rentrer chez moi me fait aussi du bien. Je vais pouvoir rattraper mon sommeil (parce que quatre heures de sommeil maxi pendant dix nuits, mis à part hier où le calmant a bien agit, c'est super dur pour le moral.)

Ahh sciences po, j'ai une amie qui fait sa première année à la fac de droits. Elle avait eu des colles avant ses partiels, seulement deux, droit civil et droit pénal. Elle avait eu seize et quatorze, moi j'étais super impressionnée, et à elle de me sortir "mouais, bof". >>
T'inquiètes pour l'intitulé, j'ai fais des sciences économiques en seconde, je suppose que c'est loin d'être la même chose en fac, notamment par rapport à l'année où tu en es, mais rien que le nom me donne envie de vomir. ;-D
Vous avez bien du courage de vous bourrer le crâne avec tout ça, moi je pourrai pas simplement parce que je déteste, et deuxièmement (à tord de paraître con) parce que je n'y pige que dalle.
[align=center][/align]