enti~> Je vois ce que tu veux dire quant aux deux heures où tu dois faire un travail où l'on t'en demande quatre habituellement. Ca me fait vaguement penser au bac de littérature où tu dois faire deux dissertations en deux heures alors qu'en temps normal il en faut quatre juste pour une. ;-D
Clochette~> Je ne sais pas, ça dépend de ton état, peut-être qu'à ce moment là elle estimait que tu n'en avais pas besoin, et puis, ça dépend des médecins aussi. Elle m'a prescrit un antidépresseur et un anxiolitique sans effet secondaires donc ça va. Parce qu'au final y en a bien un qui rend dépendant mais je me souviens plus du nom qu'elle m'a donné. Et comme le but est que je sois pas dépendante non plus, bah voilà, elle ne m'a donné que du bon. D'ailleurs j'ai même appris queles antidépresseurs ne rendent pas dépendant (mis à part exceptions comme celui du dessus), alors qu'au contraire les calmants ou comprimés pour dormir rendent, eux, dépendants. Enfin, je pense que j'en ai bien besoin, après avoir passé trois soirées sur les nerfs (je tremblais, j'avais des bouffées de chaleur, la gorge et le placsus solaire noués, je pouvais pas m'arrêter de pleurer pour un rien, genre j'étais (et je le suis encore, ça marche pas en deux jours ces machins là) super irritable, et quand on me disait quelque chose et que je n'étais pas d'accord et qu'on insistait, j'avais tellement les nerfs à fleur de peu que je pleurais.

)
Maintenant je pense que le fait de savoir que je vais rentrer chez moi me fait aussi du bien. Je vais pouvoir rattraper mon sommeil (parce que quatre heures de sommeil maxi pendant dix nuits, mis à part hier où le calmant a bien agit, c'est super dur pour le moral.)
Ahh sciences po, j'ai une amie qui fait sa première année à la fac de droits. Elle avait eu des colles avant ses partiels, seulement deux, droit civil et droit pénal. Elle avait eu seize et quatorze, moi j'étais super impressionnée, et à elle de me sortir "mouais, bof". >>
T'inquiètes pour l'intitulé, j'ai fais des sciences économiques en seconde, je suppose que c'est loin d'être la même chose en fac, notamment par rapport à l'année où tu en es, mais rien que le nom me donne envie de vomir. ;-D
Vous avez bien du courage de vous bourrer le crâne avec tout ça, moi je pourrai pas simplement parce que je déteste, et deuxièmement (à tord de paraître con) parce que je n'y pige que dalle.