Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11128347 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28275 le: samedi 12 janvier 2008, 16:52:50 »
Bon anniversaire Emy \0/ (+1 année au compteur pour toi  :arrow: )

16 ans tout de même v.v Avec tes photos, je te croyais plus vieille mais bon. Que cette année soit remplie de Muse et de Jay !

M'enfin, bien joué Murihoro, y'aurait pas fallu manquer cette occaz'

Sinon Mylife : J'installe présentement les patchs de WoW pour jouer sur un serveur privé où mes amis jouent. J'sais, je m'apprête à passer du coté obscur du MMORPG v.v  :arrow:

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28276 le: samedi 12 janvier 2008, 17:01:51 »
Citation de: "Shern"
16 ans tout de même v.v Avec tes photos, je te croyais plus vieille mais bon. Que cette année soit remplie de Muse et de Jay !


Et de FMA !

Bon anniversaire !  :yeah:

De toute façon normal que personne ne connaisse l'aniv/age des autres, vu que dans le profil y a aucune commande pour rentrer sa date de naissance...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28277 le: samedi 12 janvier 2008, 17:04:33 »
Oui Awak', mais d'un autre côté je trouve que ça fait partie du relationnel que de demander l'âge d'une personne (ou essayer de le deviner) plutôt que l'entrer et le voir bêtement apparaitre sur les profils.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28278 le: samedi 12 janvier 2008, 17:12:42 »
En fait, RoK tu m'ottes les mots de la bouche, j'allais le dire.

Reussir à se rappeller de la date d'annivesaire de quelqu'un montre qu'on a assez de relation avec elle pour faire attention à ce genre de choses.
Et d'ailleurs, si notre date de naissance était toujours visible, on aurait aucun plaisir de voir les gens nous le souhaiter.
Je sais pas pur vous, mais moi j'aime bien le fait que mes amis se rappellent de ma date de naissance sans que je leur ai pourtant bassiné un semaine avant que ça allait l'etre.


Sinon, j'suis en train de me regarder les nana. Ce qu'on fait pas quand on s'ennuie *crève*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28279 le: samedi 12 janvier 2008, 19:45:11 »
lol, Merci beaucoup à vous, ça me fait vraiment plaisir. ^w^
Je parais plus vieille? Tient, ça faisait un moment qu'on me l'avait pas sorti! ^^'
Sinon RoK, oui, mon cadeau chevelu, c'est le plus beau de cadow! :<3:
Et pour Muse, vous inquiétez pas, j'économise déjà pour leur futur DVD et ma futur place de concert! *w* xD *crève* Pour finir, oui, je compte me rematter mes FMA prochainement (et mes Dr. House <3), parce que j'ai envie en fait subitement ! xD *s'enterre*

Alien, non ce n'est pas un hasard, c'est juste que ma tyrannie musienne s'étend jusque dans ton mp3 et lui ordonne de mettre du Muse ! Mouahaha!! 8D  :arrow:

Merci à vous, encore une fois. =)


Bon ben sinon humeur euh ... Bah pas si bonne que ça en fait, enfin, j'ai pas vraiment une humeur d'un jour d'anniv. Ma compète ne s'est pas trop bien passée, j'ai pas fait de très bons temps (j'ai même fait de mauvais temps en fait tout court V.v), mais bon, disons que c'est excusable et "normal" vu qu'il y a eu les deux semaines de vacances ...
Mais voilà, mon père a une humeur de merde hein disons le, aujourd'hui, alors évidemment ça fait super plaisir le jour de son anniversaire... Enfin bon, ma mère vient de me dire qu'on va aller à la pizzeria tout les 3. C'est déjà ça, histoire de marquer un peu le coup.
Bon, je me suis forcée de me coller un sourire sur la face toute la journée pour faire plaisir à mes entraîneurs et à mes amis du club. (cea dit, je me suis bien marré quand même cet aprem)

Bon et bien, bonne soirée à tous! Et encore merci!  :yeah:

Hors ligne clo

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1302
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28280 le: samedi 12 janvier 2008, 19:54:51 »
Bonne Anniv Emy !  :<3:
Ro-Poutouuus ! :)
Et plein de beaux cadeauuux pour tes 16 ans ^^
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28281 le: samedi 12 janvier 2008, 20:01:46 »
Bon anniversaire Emy !
*super original ^^"*
J'te souhaite du Muse, du Muse, du Muse et... un concert de Muse ! *crève*

D'accord pour l'âge sur les profils, au moins ça permet d'entamer une discussion avec quelqu'un ^^. Le "au fait t'as quel âge ?", ça passe toujours.
 
J'ai réussi à trouver un petit créneau dans mes journées boulot... Non en fait aujourd'hui pour UNE fois j'ai pas énormément bossé, j'ai appris que j'devais aussi, en dehors du travail, me donner des moments de repos et de déstress =D.
Donc aujourd'hui... ophtalmo... mais un vrai cette fois ! Car l'ancien m'a mal réglée ma vue, à cause de lui aujourd'hui le nouveau a fait le point et j'en suis là : 2/10 à l'oeil gauche... Super, j'dois porter les lunettes tout le temps ! Donc essayage cet aprèm, j'ai pris une paire style "fashion" noire rectangle avec des grosses branches... elle m'a conseillée ça la dame... ça me va pas trop mal, autant prendre quelque chose de joli, j'devrais les mettre 24h/24 T__T".
Bon c'était pas vraiment du déstress mais au moins j'ai pas pensé au boulot XD.

Bonne soirée tout le monde ^^

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28282 le: samedi 12 janvier 2008, 22:51:14 »
Hello

Bonne anniversaire Emy :niais:
Citation de: "Rikku"

et j'en suis là : 2/10 à l'oeil gauche... Super, j'dois porter les lunettes tout le temps ! Donc essayage cet aprèm, j'ai pris une paire style "fashion" noire rectangle avec des grosses branches... elle m'a conseillée ça la dame... ça me va pas trop mal, autant prendre quelque chose de joli, j'devrais les mettre 24h/24 T__T".


2/10, aouch, bon moi non plus je suis pas loin, j'ai du 4 au droit et 3 au gauche.
Moi aussi j'ai des lunettes 24h/24 que j'enleve juste pour dormir (aprés tu t'habitues) (sinon quelque fois jmet des lentilles XP)

Citation de: "shayrne"
Sinon Mylife : J'installe présentement les patchs de WoW pour jouer sur un serveur privé où mes amis jouent. J'sais, je m'apprête à passer du coté obscur du MMORPG


Han le vendu, tu peux le dire que t'es passé du côté obscur de la force, si je te vois sur GW je te jète des flasques dessus V_v

Bon sinon, aprés-midi soulante, j'ai changé complètement ma chambre et j'ai une nouvelle armoire (bon mis 2h a la monté avec mon frère), puis la livebox qui se coupe par magie pendant que je monte l'armoire, là j'essaie toute les solutions possible pour la remettre, rien a faire, j'apelle Orange, aprés 5mn de papotage ils me disent de changer de livebox, ok mercredi il vient avec une livebox neuve (donc normalement j'aurai pas eu le net jusqu'au lundi) mais, a 22h, dans une dernière lueur d'espoir j'éteins le courant de l'appart', je change d'emplacement toute les prises je rebranche toute les prises puis paf ca marche (donc en gros orange sert a rien, maintenant jdois les prévenir qu'ils n'ont pas la peine de se bouger pour ramener la livebox) :ash:
Bref, j'ai mis mon clic-clac a coté de mon pc (jsuis assis dessus là) ça roxx, je peux regarder des mangas allonger sur le clic-clac [/geek]

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28283 le: dimanche 13 janvier 2008, 09:46:20 »
Taiki The Kamekichi > Ouai il m'a dit que les lentilles ça existait... je verrais bien pour l'instant j'prends les lunettes et si un jour j'en ai marre je demanderai des lentilles =/
Oui 2/10 autrement de l'oeil gauche je vois rien ^^"
Ca va finir de me rendre intello ces lunettes x) enfin j'en connais dans ma classe qui portent des lunettes pour paraître plus intellos :siffle:

EDIT : Ayé, 1000 messages, rang de geek atteint... ^^"

St-Renan

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28284 le: dimanche 13 janvier 2008, 10:55:38 »
Taiki => C'est horrible orange v.v (c'est pour ça que j'ai aussi la livebox, mais le pire c'est neuf, ça fait 6 mois qu'on a résilié l'abonnement et il nous envoie encore des SMS pour dire qu'ils envoie une neuf box v.v).
Mwa => Hier j'ai fait mon no-life, j'ai joué à la DS jusque 2 heures du mat', je me suis éclaté XD
Aujourd'hui, devoirs (ça va j'en ai pas beaucoup), PC, SMG, MPH, Télé, bref, train train habituel  :ash:

EDIT : Bon naniv Emy :niais:

Hors ligne Ivy Bulge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28285 le: dimanche 13 janvier 2008, 12:03:05 »
Alien-}Je vises toujours au-dessus de la moyenne dans toutes les manières (sauf pour le sport et encore tant que c'est que pour l'athlétisme!)

Emy-}Bon anniversaire! (en retard, sorry!)
Le gâteau-}ici

*sors*

Rikku-}T'inquiètes pas, comme le dit Taiki, c'est juste une question d'habitude. (Mais bon, au début, tu es vraiment mal quand tu oublies tes lunettes quand tu as une vue de taupe!mdr :arrow: )


My life-}Journée tranquille en persective avec comme programme pour l'aprèm: Harry Potter 5 à mater et Super Mario Galaxy à finir complètement.
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28286 le: dimanche 13 janvier 2008, 13:48:14 »
St renan--> 'tain tu dois avoir les yeux rougs a force de te faire absorber par le monde virtuel de tendo!

vie en dehors de la virtualité---> Il fait beau le soleil brille je crois que je vais sortir cet après midi

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28287 le: dimanche 13 janvier 2008, 13:59:43 »
Oui je m'y habituerai surtout que ces lunettes me vont super bien je les adore celles que j'ai pris.
Mais le truc c'est que je suis astigmate et hypermétrope (rien que ça), à l'oeil gauche j'ai 2/10 et au droit presque 9... O_o

Saphira moi aussi pour le sport... je fais mon possible mais bon =/.

Bon je vais aller réviser le DS d'histoire de demain moi ^^".
A toute les gens !

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28288 le: dimanche 13 janvier 2008, 15:24:01 »
Rikku  > C'est sur que pour les lunettes, même si des fois c'est lourd ( exemple : quand tu rentre dans une piscine tu as de la buée sur les verres XD), on s'y fais et on est bien content de les avoir V_v

Enfin moi maintenant je met plus que des lentilles, je trouve ca vraiment pratique  :) .

Taiki-Kun Matage de mangas sur un clic-clac, la vie est belle v.v.

My life > Il pleut, il pleut et il pleut... V_v.
Déprimant...  :sad:
Bon je vais finir mon DM de physique. Bonne aprem' Pzediens  :yeah:


Merci Elfy =)

St-Renan

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28289 le: dimanche 13 janvier 2008, 16:14:48 »
Citation de: "poulika"
St renan--> 'tain tu dois avoir les yeux rougs a force de te faire absorber par le monde virtuel de tendo!

D'habitude je joue pas à ces heures mais j'arrivais pas à dormir v.v

Moi => Je réapprend à compter en breton et en Gallo (tu parles la distraction XD). Ca fait du bien je trouve, je sais pas pourquoi ^^
Sinon, j'ai terminé mon travail sur les ions en physique et mon anglais et je suis maintenant pénard :p
Salut !