Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14242211 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28245 le: jeudi 10 janvier 2008, 20:40:35 »
Saphira: Tes parents sont plutot rudes, mais bon, je pense qu'ils font ce qu'il faut (fin, faut pas qu'ils abusent non plus, quoi V_v). Ils veulent t'apprendre à bucher dur pour la suite de tes études (Ok, je sais pas ou tu en es dans tes études, mais bon). Ils veulent peut-etre te faire comprendre de ne pas te reposer sur tes lauriers parce que les études supérieures seront bien plus difficile. Donc bon, ca te fait peut etre chi*r, maintenant, mais bon, ils "t'entrainent" à affronter des épreuves bien plus difficiles.

Donc je sais pas trop pour toi, meme si sur le cours terme, ca peut paraitre emmerdant, je pense que sur le long terme, tu leur en seras reconnaissant.

Enfin, je suis mal placé pour juger, mais je pense que c'est leur but: te rendre plus forte pour mieux t'en sortir dans la vie de tous les jours...

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #28246 le: jeudi 10 janvier 2008, 20:51:35 »
Duplicky-}Je suis en quatrième pour info donc le brevet pour moi, c'est l'année prochaine. (Nooooooonnnnn! Je veux pas!:sad:)
Mais bon, le petit problème, c'est que plus tard je veux faire journaliste mais le problème comment dire... C'est que je suis une merde en anglais! (Je pige que dalle et en plus, la prof ne nous explique même pas! Sauf que nous avons des notes catastrophiques à ces contrôles!xD)Je ne suis bonne en langues quand allemand car j'ai de vagues souvenirs de ce que j'ai fait en primaire. (Première langue: anglais, deuxième:allemand alors que j'ai fait allemand au primaire!xD)
Mais bon, cet année je suis dans une classe de c*** qui pense que les gens qui bossent sont des aliens! Dympa pour se motiver! :roll:
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28247 le: jeudi 10 janvier 2008, 21:12:27 »
T'inquiètes pas pour le brevet, comparé au Bac c'est l'ombre de la facilité, et tu peux pas le rater si t'as des notes au dessus de la moyenne (ou alors c'est grave...)

Quand tu dis journaliste, tu veux travailler dans les photos ? Moi aussi au début je voulais faire ça, je sais pas ce qui m'a fait changer d'avis...

En quatrième, c'est du Pythagore tout ça non ?
En fait, la seule matière à soucis dans cette classe c'est le français, qu'est-ce que c'est emmerdant ces proposition subordonnées relatives attribut du sujet épithète complément circonstancielle de COI.... (j'invente hein :) )
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #28248 le: jeudi 10 janvier 2008, 21:49:20 »
Citation de: "Saphira"
Duplicky-}Je suis en quatrième pour info donc le brevet pour moi, c'est l'année prochaine. (Nooooooonnnnn! Je veux pas!:sad:)
Mais bon, le petit problème, c'est que plus tard je veux faire journaliste mais le problème comment dire... C'est que je suis une merde en anglais! (Je pige que dalle et en plus, la prof ne nous explique même pas! Sauf que nous avons des notes catastrophiques à ces contrôles!xD)Je ne suis bonne en langues quand allemand car j'ai de vagues souvenirs de ce que j'ai fait en primaire. (Première langue: anglais, deuxième:allemand alors que j'ai fait allemand au primaire!xD)
Mais bon, cet année je suis dans une classe de c*** qui pense que les gens qui bossent sont des aliens! Dympa pour se motiver! :roll:

Pour la fin, des c***, y en a toujours: faut pas se faire d'illusion, faut vraiment apprendre à les ignorer: ce sont juste des parasites qui sont là, pour mettre un peu de piment dans ta vie, sans plus, faut vivre avec... v.v

Ensuite, en ce qui concerne l'anglais, effectivement, ca, c'est assez problématique. Bon ce que je vais dire va peut-etre paraitre décourageant, mais dans tous les cas, ce prof tu l'as qu'une année, logiquement. Au pire, tu peux essayer de prendre des cours particuliers d'anglais ou pourquoi pas tacher d'aller en Angleterre pour apprendre la langue, pendant les vacances? (Si t'y vas à Pâques, on aura peut-etre meme une chance de se rencontrer IRL :niais: )

Hum, je m'égare v.v

Enfin sinon, si c'est pour la grammaire que tu coinces, je peux te conseiller d'acheter pour 5€ un petit fascicule: "Petits Sésames: La grammaire anglaise" des éditions Van In (mais j'ai bien peur qu'il ne soit sortit qu'en Belgique, vu le nom de l'édition) Enfin bref, un petit fascicule rectangulaire rouge. Si un jour tu passes dans une librairie, vérifie si tu trouves pas un bouquin comme ca: ils sont vraiment très pratiques V_v

Sinon pour le vocabulaire, là, y a pas trente-six solutions, faut étudier les mots proposés (et si ta prof ne fait pas de listes de vocabulaire, tu peux lui dire de ma part que c'est une grosse vache qui sait pas donner cours! \o/) (Enfin, évite quand meme de lui dire, on sait jamais...)

Au pire, y a de quoi apprendre l'anglais sur le net, si la prof fait défaut. Et aussi, les jeux vidéos: notamment des jeux comme Super Smash Bros Melee ou tu peux choisir la langue: tu peux comparer le terme anglais avec la signification, toussa. Et pourquoi pas Tales of Symphonia pour la prononciation: z'allez me dire que je suis un sale geek, mais pu*ain que les jeux vidéos, ca aide à maitriser une langue V_v

Enfin bref, c'étaient les quelques petits conseils de Duplucky v.v

Ah, encore une chose: t'as osé massacrer mon pseudo par une horrible faute de frappe, ta sentence sera terrible... v.v

EDIT: Ayé, l'ai fait fuir avec toutes mes propositions, comme d'hab... :mad:

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28249 le: jeudi 10 janvier 2008, 22:19:20 »
Douplouquou > Pour le vocabulaire come pour l'orthographe, je conseille de lire des livres, la lecture y a rien de mieux pour ancrer des mots dans la tête...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #28250 le: jeudi 10 janvier 2008, 22:29:19 »
Parce qu'en plus c'est volontaire, toi, c'est l'exécution capitale directe v.v

Evidemment, les bouquins, c'est tellement évident que j'y ai jamais pensé, fin faut dire aussi que j'ai jamais lu un bouquin en anglais ou en néerlandais, à part les dictionnaires... v.v

St-Renan

• Invité
« Réponse #28251 le: jeudi 10 janvier 2008, 22:40:10 »
Poppy => C'est pas bon les huîtres v.v

My life => Un peu soulagé : la soeur d'un de mes amis qui a fait une lourde chute à ski a passé son opération, tu s'est bien passé, elle n'est pas paralysée, elle va avoir de la rééducation et retrouver peu à peu une vie normale.
Moi autrement ça va, j'ai passé ma journé le mp3 d'un ami aux oreilles à écouter des musiques bourrines v.v
Le plus rigolo c'est en techno :p Un gros bordel avec le son du Mp3 à fond, out le monde entendait, sauf le prof.
Au fond de la classe il y a eu des tirages au sort débiles (en même temps j'organisait avec un Mp3 avec du son à trouer mes pauvres tympans chéris v.v)
Bref, c'était sympa aujourd'hui :p
Bonne nuit :p

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28252 le: jeudi 10 janvier 2008, 23:07:24 »
DHOUHPHLHOUHQHUOUH > Quand je parlais de lire des livres, je pensais pour augmenter son vocabulaire/orthographe en français.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #28253 le: jeudi 10 janvier 2008, 23:09:17 »
Tu aggraves ton cas, tres cher, tu aggraves ton cas, ca se terminera mal... v.v

Ben je lui donnais avant tout des conseils pour apprendre l'anglais, quand le prof fait défaut, personnellement: elle a dit qu'elle était pas douée dans cette langue... v.v

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #28254 le: jeudi 10 janvier 2008, 23:54:42 »
Citation de: "St-Renan"
Poppy => C'est pas bon les huîtres v.v

Ca depend si elles viennent du mouchoir ou de la bouriche... XD

Demain je suis en repos !!!
Joie bonheur et satisfaction!

Pouvoir dormir le matin et glander le reste de la journée.
voilà qui est fort chouette.

Journée tranquille aujourd'hui ça fait plaiz.
Ca faisait deux jours que j'était bien gavé.
M'enfin bon c'est pas de chance mais c'est la lois du service clientèle...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #28255 le: vendredi 11 janvier 2008, 05:44:48 »
En me baladant sur wikipédia  :jesors:   x-D  non, je suis tombé sur la page concernant l'hybridation et là, j'ai découvert des animaux dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Y en a on dirait vraiment des fake mais en fait non, ils existent bien. Enfin voilà. Peut-être que tout le monde se fout des ligrons mais bon ça m'a étonné alors fallait que je me confie!

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28256 le: vendredi 11 janvier 2008, 06:05:15 »
My life-->j'ai enfin terminer mon travail de francais qu'au début je n'étais pas sensé faire! à remettre ce soir! Je suis assez fier de moi *Fier*  :)  8-)

enti --> wouahh c'est fort, je connaissait le mulet, le bardot et le tigron mais pas ceux-là...c'est vraiment trop fort la nature!
.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #28257 le: vendredi 11 janvier 2008, 10:48:54 »
MOUHAHAHAHAA

Gluck est une vrai merde a Guitar Hero! =D

*et moi, chuis trop fort!  8-) *
en plus c'est un taxeur de cloppe professionel... 'fin bref! v.v
consolation
il réagit plutot bien quand on lui fait du pied!  :<3:
*crève*

bon, journée boulot v.v
ca va un peu mieux, mais bon...il reste tellement a faire! T.T

Bonne journée a vous! v.v

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Nyx

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #28258 le: vendredi 11 janvier 2008, 11:51:40 »
mais limite quoi...le plaisir d'emmerder les autres, j'trouve ca pas drôle, limite malsain! v.v

Tu peux parler avec ton huitre pourrie =D ! Mais non ! Je retire ! Non ! Je veux pas la manger :beurk: !!!*crève empoisonné*
Sinon demain je vais à la boom d'un pote mais je sais pas quoi lui offrir... v.v

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #28259 le: vendredi 11 janvier 2008, 13:31:20 »
Citation de: "Poppy"
il réagit plutot bien quand on lui fait du pied!  :<3:
*crève*

Ca c'est suite à sa colo avec Mike.
Ils ont fait les scouts ensemble.
Il y a eu de grosse sequelles...
 :arrow:

Haaa qu'il est doux de ne rien faire!
Sortie du lit à 11h20 je trouve que ça le fait bien!
Donc programme de la journée : filer un coup de main à ma mère qui a besoin que je la drive jusqu'au garage.
Jouer à metroid et enfin (du moins peut-etre) tester des têtes d'amplis Vox.

bonne journée les gens! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique