Lu's =D !
Nami~> bien c'est un medecin en allemagne qui décide de soigner un gamin alors qu'il doit sauver quelqu'un d'autre juste par interet... Puis après ça part dans un grande histoire, enfin;, c'est plutot dur à expliquer, parce que si je dis un peu plus, ça va enlever tout le suspens des premiers épisodes... Enfin, c'est vraiment extra pour l'instant, et j'en suis qu'aux deux premiers tomes ^^"
Manga a suspens je ne connais pas encore ^^. Remarque ca peut être pas mal a voir =). Y a combien de tomes en tout ?
Monster, c'est une histoire de meurtres. Y'a un chirurgien qui sauve la vie d'un enfant, et cet enfant devient un psychopate et tue plein de monde. Et c'est le chirurgien qui est soupçonné de ces meurtres. Très cool ce manga, juste la fin qui est nulle . V_v Mais bon, au moins c'est une série finie .
Le truc bien stressant alors ^^.
Par contre pour la fin qui est nulle, ca arrive assez souvent dans les manga je trouve... C'est dommage

.
Nami > Merci, et tu trouves bien, mais bon, passons les plaisirs aux autres^^.
Et pour la classe, tu n'as encore rien vu .
Wai c'est vrai t'as raison

.
Pour la classe... Je ne demande qu'a voir moi XD
en même temps, pour ca, faudrait déjà qu'on se croise!
*et fais gaffe, t'as de la concurrence niveau cam maintenant... *
donne moi un horaire, j'tenterai d'y être...
*en même temps, j'ai pas mal de taf en c'moment...
par contre, moi j'étais pas bon modo?
*tu vois que tu passes ton temps a me vexer *
Ben on se croise moin c'est vrai, mais on va dire que a chaque fois que j'y vais t'es pas la non plus...
Pour les horaires c'est plus logique que ce soit toi qui propose ^^.
Et puis pour le modo. T'as oublier que j'étais decu pour toi quand j'ai appris ca ? Ralala la mémoire de poisson rouge XD.
En plus tu es jaloux, c'est un vilain defaut ca.... Tss tss tss
A la fin on pétait un cable, les zombies arrivaient de partout et étaient plus résistant aux balles de 9mm que les Hunters. o__O
Ca c'est le genre de jeu que je suis incapable de jouer. J'avais essayé une fois... Je flippe tellement que je tirais n'importe ou sans m'arreter en faisait des tours V_v.
Nami => tu vas voir, je vais sortir le costard aussi.
Et d'abord c'était un noeud papillon pas une cravate.
Je veux bien voir ca moi :p .
Le noeud papapillon ca gère aussi...
T'avais pas la rose non plus ? =3*
Sinon, Tu gardes jusqu'à quand tes bequilles ?

Lien > Ouf tu m'as confondu, j'ai flippé sur le coup... étant donné que tu es un pervers toi aussi Oo.
My life > J'ai un DM de physique à faire cet aprem', 3 sujets de bac >_<. Je vais me planter, comme toujours -_- .
EDIT : J'ai des garde du corps moi maintenant ? V_v
Et tu lui veux quoi à Nami V_v?
ouais, tu lui veux quoi a ma notre Nami?