Bonjour tout le monde.
Soirée sympathique hier soir chez un pote, on a fait chauffer Resident Evil Umbrella Chronicles en coopération, on s'est tappé de bons trips et frayeurs. ^^
A la fin on pétait un cable, les zombies arrivaient de partout et étaient plus résistant aux balles de 9mm que les Hunters. o__O
Par contre on a torché Nemesis, il a rien compris. v_V
ROMM> Bravo pour ta promotion! Tu est totalmenent apte à fairce ce boulot, ça ne me surprend vraiment pas qu'on t'ai choisis.
Je te remercie, les heures passées sous le bureau ont enfin porté leur fruit. XP
Dommage que tu le sois plus tu fesais quand même du bon boulot. ^^
Bonnes fêtes à toi aussi. =D
Rhum~> Ah les joie du poker...
Mais t'es quand même moulu, parce que sortir un carré ça arrive pas souvent !
Ca s'appelle la classe tout simplement. *crève*
Avoue un carré d'As, ca en jette. XD
Superfan---> je suis désolé de ton renvoi... et c'est donc pour ça que ROMM est modo maintenant?
tu dois lui en vouloir non?^^
De toute facon est pas dans la même section. SF était modo quizz (donc pas accès au général) et moi je suis général, donc pas accès au quizz.
Puis la team doit tourner de temps en temps.
Et de toute facon, il ne peut pas m'en vouloir, on a vécu tellement de choses ensemble, on a même un fils. =D
(cf topic de la nature moche ^^).
*j'ai honte, un petit trou en dessous de moi, que je puisse m'enterrer svp, non je ne suis pas bete et pas toute rouge non plus*
*creuse un trou*
ROMM fossoyeur à vot' service.
ROMM fera un boulot excellent. C'est d'ailleurs lui le premier qui m'a repris...il il était pas encore modo...
Ah oui, c'est vrai, j'avais zappé. ^^'
N'empèche ca a porté ses fruits. XP *s'enterre à coté d'E.T.*
Sinon, merci. ^^
Sinon, je le dis, j'vous trouve méga lourd Red Ink et Poulika sur les dernières pages O_o, ptete parce que j'suis de mauvaise humeur, mais ça donnait pas envie de poster >_>.
+1 rien d'autre à ajouter.
Nami => tu vas voir, je vais sortir le costard aussi.

Et d'abord c'était un noeud papillon pas une cravate.

Poppy => sacré toi va. XD
Dracofan => fait gaffe, les Dup' sont les pires, t'aura pas le temps de dire ouf que tu seras en cloque.

*crève*
Et un post à la Mike, un. =D
Ce soir, je reste coincé chez moi tous mes potes sont de sortis sur Paris et en Ile-De-France, je peux pas les accompagner, c'est trop la galère en béquille.
Un pote fait une soirée chez lui mais il n'y aura que les gens de la classe et que des mecs. Je préfère les revoir la semaine prochaine.

Bonne journée les gens et amusez-vous bien ce soir. ^^