Bonjour tout le monde et Joyeux Noël ! ^^
venom, au plaisir de te revoir très vite

!
ROMM, ah, j'apprécie les gars comme toi, qui sont pas toujours là du genre
(désolée s'il y en a ici) "Ouai j'me prends des cuites", en plus ceux qui le disent sont pas toujours ceux qui le font le plus...

.
Mais franchement chapeau car des gars "raisonnables" comme toi y'en a pas beaucoup ! Après faire la fête et tout moi j'suis pour c'est pas ça, c'que j'aime pas c'est la vantardise... ^^.
Ero-Skie > Bon courage dans tes cours ^^ Deviens un grand pro d'la gratte ! ^^
Mylife > Hier soir super réveillon ! Avec mes parents ma soeur et mon beau frère... Mon beau frère rêvait de manger un jambon à l'os (chacun ses rêves !), on lui a offert, il était sur le cul !
Sinon moi j'ai eu : mes bottes (plateformes Demoniaaaaaa *_*), mes mitaines, un pantacourt, ma coupe de cheveux *_*, un t-shirt, la boîte Zelda PH pour mettre ma DS, Mario Football, un pin's, English Training, des chocolats et des sous !
(quoi j'en ai eu trop ???)Et aujourd'hui repas de famille (pas trop grand non plus j'aime pas cette ambiance non plus ^^ enfin comme ça a l'air général je le dis aussi ^^), c'était super ! Voilou ^^.
Joyeux Noël tout l'monde, c'est pas tout mais faut préparer le réveillon... ^^ 'tin et ce ****** de gars qui me répond pas alors que moi j'veux lui dire qu'il peut me parler et tout, pff, il abuse, en plus il habite à côté de chez moi T__T. *c'était mon coup de gueule*
Bonne soirée tout l'monde ^^ !