Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14479020 fois)

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27615 le: mardi 25 décembre 2007, 12:59:19 »
Arf, je suis content^^
La fameuse surprise etait une guitare!
Maintenant, faut que je trouve des cours sur internet, et pis, c'tout V_V

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #27616 le: mardi 25 décembre 2007, 13:17:44 »
Hey les gens !
J'suis un putain d'espèce de veinard! ><
Je viens d'avoir la... Xboite 360! Oo

Abused. J'm'y attendais pô du tout. xP
Surtout que j'ai eu le jeu Skate avec !! \o/ :<3::<3:
Rhaaaa conteeeeent! ><

A part ça, du flooze par mon parrain, une montre par mon frère, et un bonnet par ma soeur. ='DD
Sans compter le iPod Nano, par moi-même... hum, gâté cette année! v.v
:arrow:

Noyeux Joël à tous !
Sauf à Michael, l'espèce de salaud sans coeur! ><
*evite la hache*

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #27617 le: mardi 25 décembre 2007, 15:47:14 »
Rhum~> oauis, le level-yp oblige une sauvegarde toutes les 5 minutes ^^" !

Niczéro~> Bien hier je pensais que noel allait etre une superbe soirée, contrairement à toi... Bien finalement, vers les 00h00, mon moral est redescendu à zéro... Parce que toute la soirée a été géniale... Mais d'un seul coup, plus rien.
Enfin, j'éspère que contrairement à moi, tu pensais avoir une soirée merdique et que tu as eu une super soirée !

Elfvain~> C'est permis de flooder comme ça ?
merci, et toi aussi ( en retard moi ? )

Linky~> Chanceux ! ^^"

Mavie~> Bien hier j'ai passé une excellente soirée, on s'est bien fendu la poire avec la famille proche et on a pas arreté de se rememmorer ( j'ai pas envie de chercher l'orthographe ) tous nos souvenirs qu'on a depuis... euh... bientot 10 ans ! C'était vraiment extra, et aussi délicieux le repas qui allait avec...
Après minuit les cadeaux, je sais que c'est horrible ce que je pense, mais je suis extrèmement décue de ce qu'on m'a offert.

Puis aujourd'hui la journée commencait à merveille, puis allez qu'on part sur une dispute au dessert à cause d'une connerie de décoration qui prend ytop de place. On était sencé se faire un aprèms jeux de société et film, je sens que c'est raté, tout le monde et dans son coin à faire son petit truc...
Je détèste ce genre d'ambiance. Enfin, de toute façon ce soir on va voir : "Je suis une légende " si tout se passe bien ! ( avec le beau Will Smith :love: )

:jesors:

Enfin, encore joyeux noel à tous ! ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #27618 le: mardi 25 décembre 2007, 16:14:32 »
Bonjour à tous !

A que ça faisait longtemps que je n'été pas passé sur P-Z :D, en tout cas c'est toujours aussi plaisant, surtout today  ;) (Nowel powa !!!)

[align=center]En bref, joyeux noël à tous !!![/align]
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27619 le: mardi 25 décembre 2007, 17:16:39 »
Alien tu veux que je te raconte la fin du film ? Car je l'ai vu hier ^^

Alors will smith va *se prend une montagne*

Moi je me suis couché à deux heures du matin mais bon j'ai completement oublié de justifier mon statut de no life ><
[align=center][/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27620 le: mardi 25 décembre 2007, 17:39:31 »
Bonsoir PZ.

Petite soirée sympathique avec les parents et la frangine. Ca m'a dérangé qu'on soit que ca, j'aime pas les grands diner en famille. J'aime pas quand il y a trop de monde t'facon. v.v
J'ai terminé ma soirée en lisant "Je suis une Légende" d'une traite. Commencé à 22h30, fini à 0h30. ^^

J'espère que vous vous êtes tous quand même bien amusé. =)

Alien => malheureusement sur ce coup là j'ai pas assuré. Heureusement je me suis rattrapé depuis. v.v

Féno => 19ans? T'as attendu longtemps. ^^'
Sans me prendre de cuite (j'en ai jamais prise) mon premier verre date d'il y a 4 ans, soit à 15. ^^

Elfvain, Delattre => z'êtes mignons tous les deux avec ca. =D

Nic0 => même pas peur. v.v
Bon oki, je retire ce que je viens de dire. XD =>

Superkiwi => je te connaissais pas mais bonne continuation à toi. ;)

A plus les gens, je vais matter Spider-Man 2.1 (on a 8 minutes en plus v.v).

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #27621 le: mardi 25 décembre 2007, 17:53:44 »
Hello tout le monde, d'abord Joyeux Noël à tous :)

Sinon : Superkiwi au revoir et profite bien de ton voyage.

Féno : oui ça fait tard 19 (je crois que mes premiers verres je devais avoir 12 ou 13 ans, et au réveillon en plus le père sort les bonnes bouteilles, rah que c'est bon !)

Réveillon sympas pour ma part, plutôt tranquille et cadeaux chouettes, bref tout va bien pour moi, bonne soirée à tous

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #27622 le: mardi 25 décembre 2007, 18:54:54 »
Hé bien, je profite de ce jour de Nöel pour rejoindre ma chère Kiwi ! Il est temps pour moi de tirer ma réverence ! Des souvenirs me resteront, je les garderai au creux de mon coeur ! J'ai eu la chance de connaitre des gens tel que Kitty, Mogwai ect... Je ne les citerai pas tous car il ye en a beaucoup !
Pour sûr que je garderai un bon souvenir de PZ ! Aurevoir à tous et n'oubliez pas soyez rock ou rouky !  :yeah:
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27623 le: mardi 25 décembre 2007, 19:21:02 »
Bonsoir les gens

Bon, je vais quand même respecter les formalités et vous souhaiter un joyeux Noël, en retard certes, mais gros proute plein de méthane dans vos faces =D

Venom> Tu nous quitte? Bah au revoir alors, fais pas trop de conneries dans la veine de ta rock'n roll attitude quand même ;p

Sinon, personnellement ce fut un Noël assez chiant, long, pas très drôle (hospitalisation de mon père...) et j'ai du pas mal bosser.
Je pars demain pour une dizaine de jours, c'est le début des véritables vacances pour moi, j'en suis très très heureux, et soyez le aussi, ça vous fera un troud' de moins à supporter pendant vos journées d'hiver passées à g33ker comme des no life sur vos bécanes =D

Encore un joyeux Noël à tous et de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en profiter. Bon courage à ceux qui bossent, je compati.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #27624 le: mardi 25 décembre 2007, 19:29:54 »
Bonjour tout le monde et Joyeux Noël ! ^^

venom, au plaisir de te revoir très vite ;) !

ROMM, ah, j'apprécie les gars comme toi, qui sont pas toujours là du genre (désolée s'il y en a ici) "Ouai j'me prends des cuites", en plus ceux qui le disent sont pas toujours ceux qui le font le plus... ;).
Mais franchement chapeau car des gars "raisonnables" comme toi y'en a pas beaucoup ! Après faire la fête et tout moi j'suis pour c'est pas ça, c'que j'aime pas c'est la vantardise... ^^.

Ero-Skie > Bon courage dans tes cours ^^ Deviens un grand pro d'la gratte ! ^^

Mylife > Hier soir super réveillon ! Avec mes parents ma soeur et mon beau frère... Mon beau frère rêvait de manger un jambon à l'os (chacun ses rêves !), on lui a offert, il était sur le cul !
Sinon moi j'ai eu : mes bottes (plateformes Demoniaaaaaa *_*), mes mitaines, un pantacourt, ma coupe de cheveux *_*, un t-shirt, la boîte Zelda PH pour mettre ma DS, Mario Football, un pin's, English Training, des chocolats et des sous ! (quoi j'en ai eu trop ???)

Et aujourd'hui repas de famille (pas trop grand non plus j'aime pas cette ambiance non plus ^^ enfin comme ça a l'air général je le dis aussi ^^), c'était super ! Voilou ^^.

Joyeux Noël tout l'monde, c'est pas tout mais faut préparer le réveillon... ^^ 'tin et ce ****** de gars qui me répond pas alors que moi j'veux lui dire qu'il peut me parler et tout, pff, il abuse, en plus il habite à côté de chez moi T__T. *c'était mon coup de gueule*

Bonne soirée tout l'monde ^^ !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27625 le: mardi 25 décembre 2007, 19:35:13 »
Clochette => Joyeux Noel à toi aussi. <3

Venom => tu nous quittes aussi? Bah bonne continuation mon vieux. Et à des IRL sur Paname t'as intérêt à te pointer avec ton super chapeau comme la première fois. v.v
A plus l'ami, je te dois toujours une bière. XP

Rikku => faut dire que boire pour prendre une cuite ca m'interesse pas, je préfère apprécié. Générallement je vais jusqu'à être bien mais pas plus loin, je préfère rester maître de mes faits et gestes, et une autre raison, c'est que généralement je suis en voiture et je conduis donc je bois pas trop voir ps du tout.
Que je me plante, mef, mais je veux pas impliqué quelqu'un d'autre.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27626 le: mardi 25 décembre 2007, 19:40:38 »
Fonce ROMM, t'as un ticket ! ;D
Personnellement je me prends des cuites depuis samedi, mais dites-moi où est la vantardise de dire que l'on se rabaisse à se bourrer la gueule et à montrer une face minable de soi-même ? Y a aucune vantardise, c'est n'importe quoi, on affirme simplement que l'on s'est bien marré (ce qui a été mon cas).

Joyeuses fêtes. ;)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #27627 le: mardi 25 décembre 2007, 19:44:05 »
Bonsoir Pz! =D

Un peu en retard ... Joyeux Noël!
Plein de bonnes choses et tout et tout ... C'est génial, tout le monde se bourre la gueule et s'empiffre pendant des heures, c'est la joie! 8D
*crève*

Hum non à vrai dire tout ça, ça me branche pas non plus. V.v'
A la limite une p'tite fête de famille c'est sympa (comme j'ai eu hier soir), mais les grands repas pompeux, interminables, non merci. X_x"

venom et Superkiwi, bonne continuation à vous deux, à bientôt! :yeah:

Rikku, ah ces fameuses plate-formes! x') Tu vas être une vraie perche maintenant! xp

Sinon, mon humeur rejoint celle de Jay d'ail, (extrèmement logique quand on y pense ahah 8D) les vraies vacances commencent demain, c'est vraiment génial ! =DD

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27628 le: mardi 25 décembre 2007, 19:50:44 »
ROMM> C'est bien, bonne mentalité, c'est serieux et mature.
Pour la peine t'as le droit de reprendre de la soupe à mamie jeaninne ce soir tiens.

Citation de: "RoK"
Fonce ROMM, t'as un ticket ! ;D
Personnellement je me prends des cuites depuis samedi, mais dites-moi où est la vantardise de dire que l'on se rabaisse à se bourrer la gueule et à montrer une face minable de soi-même ? Y a aucune vantardise, c'est n'importe quoi, on affirme simplement que l'on s'est bien marré (ce qui a été mon cas).

Certains mecs sont vraiment fiers de s'être défoncés et ils le montrent bien... Assez pitoyable je trouve.
Si ça les rend heureux après tout.

Citation de: "Emy"
Rikku, ah ces fameuses plate-formes! x') Tu vas être une vraie perche maintenant! xp

Si t'es trop complexée par ta taille de mouche, ça pourra peut être t'aider un peu x) :arrow:
Mais c'est qu'il cherche les ennuis le touffu, ça va chier! v.V *crève* :arrow:
EDIT : PROUTE ahah, même pas drôle mais c'est pour ça que ça l'est

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27629 le: mardi 25 décembre 2007, 19:53:05 »
Mais Jay d'ail, dire qu'ils se la pètent c'est du mensonge. Ils veulent se la péter, mais au contraire ils se ridiculisent.
Y a une nuance entre vouloir et parvenir. ;o)