Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14504359 fois)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27525 le: samedi 22 décembre 2007, 17:44:21 »
S'lut les gens

Je suis enfin en vacance :niais: ,mais le prix a payer était une semaine d'examen ._. . Durs durs ...
Humeur>> Bonne je reviens des amplettes de noyel :niais: ,j'ai pas pu resister a m'acheter fear of blak planete (de procupine tree a 9euros seulements :niais: ),Room V de shadow gallery (qui roxxxe du poulet :niais: ) et le get backers 24 ( :niais: ) ,bref le reste ce sont des kdo v.v .

Sinon je suis en total accord avec ce qu'a dit Rok :
Citation de: "Rok"
Le mieux avec le poker, c'est quand on pari des vêtements et que les 4 autres adversaires sont des jolies filles (tant qu'on ne finit pas dernier, bien sûr ).

et ROMM v.v .

Raphaël>> C'cool ce qui t'arrives ^^ .T'as plus de chance que moi e tout cas XD .

RoK>> Mdr pour la photo . Ils passent le NCIS tout les vendredis ^^ .

Ero-Skie>>Pour une fois que je trouve une chaine de mail marrante XD .

Ah ouais, Bonnes vacance a tous ^^ .

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #27526 le: samedi 22 décembre 2007, 19:02:09 »
Hello!

Bon ben en plus d'être en vacances, c'est mon anniversaire PZ! Et oui, aujourd'hui j'ai 2 ans sur le forum! =D

Pour pas parler que de moi, j'félicite ROMM pour ses exploits sur la Wii.

RoK, bon retour parmi nous (tu nous as jamais quitté, on le sait!)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27527 le: samedi 22 décembre 2007, 19:21:03 »
Citation de: "ROMM"
Je suis d'accord avec toi, mais quand les quatres autres participants sont des mecs, je m'abstiens de cette alternative du poker. x)

J'en connais pas des masses des élèves qui peuvent se permettre de faire ca, voir pas du tout. ^^

Bonne vacances à toi aussi.  ^x^

Un strip-poker, ca te tente? =D

Quand tu veux le poker, mais en même temps on a pas eu besoin de ça pour nos séances nocturnes fin juin début juillet, hein. :roll:
Et si je peux me permettre un "rapprochement" avec l'administration c'est grâce au poste de délégué du CA je pense, donc ça n'a rien d'exceptionnel finalement.

Citation de: "Nami"
Lu's ^^.

Tout d'abord... Bonnes vacances à tout le monde =).

Citation de: "Sempai =D"
Le mieux avec le poker, c'est quand on pari des vêtements et que les 4 autres adversaires sont des jolies filles (tant qu'on ne finit pas dernier, bien sûr ).

T'as pas honte ?  v.v

XD

Petites soirée bien exitante et stressante a la fois hier soir. J'aime beaucoup la sensation que l'on a quand on monte sur une scene, que tu vois meme pas le public a cause des spots qui t'eblouissent V_v. Non sérieusement, on a bien géré notre concert, nothing else matters a été plutot bien reussi =D. Toujours des petits problemes techniques qui mettent bien le stress et qui enervent tout le monde, mais bon ca fait partie de l'exitation du spectacle ^^.

Ce soir je vais peut être aller voir " la croisée des mondes" il a l'air de gerer  :) .

Pourquoi avoir honte, c'est dans l'instinct de l'homme de penser ça et puis reconnait que la même chose avec quatre mecs ne te déplairait pas hein. :)

Tu as joué un genre de petit concert hier ? Devant quel public ?
Content que tu ai géré, il ne te manque plus qu'à uploader les vidéos pour que les petits PéZèdiens puissent également t'acclamer. :<3:

Citation de: "Ero-Skie"
Raph >> Tu as bien de la chance en tout cas, moi, s'pas pareille T_T
'Fin, mes rapports s'améliorent, mais le problème, c'est qu'elle veut pas oublier le gas qui l'a larguée, alors que celui-ci l'a déja oublié depuis longtemps, et sort avec une autre fille...

L'amour rend aveugle, comme on dit. Mais tu devrais laisser faire les choses, et si c'est vraiment la bonne personne elle finira par ouvrir les yeux (sinon, try again, y a jamais de game over en amour).

Citation de: "Saphira"
RoK-}Oui, c'est exceptionnel! D'habitude, on en a le droit que le vendredi mais là c'est le vendredi et le samedi!  :yeah:
Mais les fautes d'orthographes ça arrive à tout le monde! (Surtout aux jeunes de mon âge *crève*

Nami-}J'étais voir ce film dimanche dernier! Il est trop génial! Surtout la fin! :niais:

Mais c'est la suite ou c'est des épisodes qui ont été choisis par les téléspectateurs et qui ne sont pas forcément en accord avec la saison actuelle ? Parce que si c'est le cas ça m'intéresse, vu que je n'ai pas l'habitude de suivre cette série étant fatigué le vendredi soir.

Citation de: "Pimousse"
S'lut les gens

Je suis enfin en vacance :niais: ,mais le prix a payer était une semaine d'examen ._. . Durs durs ...
Humeur>> Bonne je reviens des amplettes de noyel :niais: ,j'ai pas pu resister a m'acheter fear of blak planete (de procupine tree a 9euros seulements :niais: ),Room V de shadow gallery (qui roxxxe du poulet :niais: ) et le get backers 24 ( :niais: ) ,bref le reste ce sont des kdo v.v .

Sinon je suis en total accord avec ce qu'a dit Rok :

et ROMM v.v .

RoK>> Mdr pour la photo . Ils passent le NCIS tout les vendredis ^^ .

Ah ouais, Bonnes vacance a tous ^^ .

Je connais aucun de ces groupes, c'est quel genre musical ? ._.
Merci et bonnes vacances à toi aussi.

Citation de: "Superfan"
Hello!

Bon ben en plus d'être en vacances, c'est mon anniversaire PZ! Et oui, aujourd'hui j'ai 2 ans sur le forum! =D

Pour pas parler que de moi, j'félicite ROMM pour ses exploits sur la Wii.

RoK, bon retour parmi nous (tu nous as jamais quitté, on le sait!)

L'avantage, c'est que je n'ai jamais dit que je vous quittais, je ne suis donc jamais revenu si je ne suis jamais parti. ;o)
Joyeux anniversaire dans la communauté !

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #27528 le: samedi 22 décembre 2007, 19:28:20 »
Citation de: "Raphael"
Quand j'suis arrivé, elle m'a demandé de la suivre. Elle m'a emmené dans un lieu isolé, et crack.

Damn', seulement elle te vois qu'elle t'emmène déjà dans un coin pour faire crack-crack ! >.<
:arrow:

Mis à part ça, elle est joulie au moins ? Elle est mignonneuh ? :niais:
( et pis ce qui concerne l'experience, et vu que t'es timide, like me, ben j'te conseille de foncer et pas hésiter =D ( bon, foncer pas dans le sens est trop brusque non plus, mais faut dire que les premières fois je flippais vachement de faire des trucs, j'sais pas pourquoi >> ) )

RoK - LOL Excellente la photo. D'ailleurs, en parlant retard, l'avion de mes parents a du retard , du coup il vont louper l'autre avion, et ils vont revenir demain matin >>
D'ailleurs, le poker j'y connais rien, mais j'suis pas contre un strip-poker avec 4 filles comme adversaires v_v

My life ( parlons english *_* ) - DEMAIN PEUUUUUUUFFEEEE !
Je m'en vais en montagne pour faire du ski. Damn' ça fait tellement longtemps que j'attends ça. Je sens que je vais manger de la neige dès que j'arriverai *__*
Sinon, c'est les VACANCES !
Enfin pour l'instant, de mon côté, pas entièrement... mais presque.

Et pour finir - http://youtube.com/watch?v=TvC6VS4Np4U \o/
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27529 le: samedi 22 décembre 2007, 19:32:24 »
Quel obsédée cette cacahouète ambulante, c'est affligeant. :mad:
Tu nous raconteras les détails Raph' ? :bav:

Ils sont où tes parents ? Ils partent quelque part où ils reviennent chez toi après un voyage ? Et bon appétit (pour la neige).

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27530 le: samedi 22 décembre 2007, 19:36:34 »
Salut les gens

Raph'> Content pour toi, j'espère que ça se passera bien.

Nami> T'as fait un concert? C'est chouette!
J'ai vu que t'as fait une reprise de Nothing Elese Matters, je serais bien curieux d'entendre une femme la chanter.
Mais tu as un groupe? Si c'est le cas vous jouez quoi comme genre plutôt? =3

Rok> Porcupine Tree c'est du Rock Progressif anglais avec des tendances Metal et Shadow Gallery c'est du Metal progressif un peu dans le genre de Dream Theater, grossièrement.
En tout cas c'est du bon!

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #27531 le: samedi 22 décembre 2007, 19:37:55 »
Je ne suis pas obsédé, j'ai juste l'esprit tellement mal tourné qu'un rien me suffit de comprendre la chose autrement >>
raff, el é BONN ?!!

Et je sais plus où sont mes pareeeeents T__T Mamaaaaaaaaaaan où es-tu T_______T Je veux ma mamaaaaaaaaaan. Hey toi est-ce que tu sais où est ma momaaaaaaan ? T__T
Si tu réponds pas j't'explose la face avec un gun 12 mm in your face and in the ass ahaha
*se tue*

( et pour répondre à ta quesiton, ils sont allés souhaiter joyeux annif à ma grand-mère à Moscou =D et ils reviennent de voyage en ce moment. Et Merci XD )
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #27532 le: samedi 22 décembre 2007, 19:44:52 »
RoK>> Quand on voie la fille on comprend ! XD
Elle est superstitieuse comme pas permis, d'ailleurs il y a un truc que je supporte pas venant d'elle : quand elle voit une personne mandier elle croise les doigts, pour soit disant que celui ci ne lui refile pas "le mauvais oeil"... V_v
Sinon bah... C'est bientôt Noël ! =D
Nami>> Le film est bien mais le livre est encore mieux ! =)
Citation de: "ROMM"
Après on a joué à la Wii, à quatre dans la même équipe à Mario Strikes Football, c'était le dawa, on a mangé 12-1 et 7-2...
Puis on a fait du wii sport ou je m'impose au tennis (2 partie sur 3), au bowling (2 parties sur 2), au golf (1 partie sur 1) et à la boxe (1 partie sur 1).

Devait y avoir une bonne ambiance !
La dernière fois qu'on a joué à quatre sur la Wii je me suis reçu 2 coups de Wiimote au ventre et j'ai assomé ma meilleure amie ! X)
Faut comprendre on était 4 à jouer et 3 autres à nous regarder ! XD

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27533 le: samedi 22 décembre 2007, 19:46:20 »
Citation de: "Pimousse"
j'ai pas pu resister a m'acheter fear of blak planete (de procupine tree a 9euros seulements :niais: )

Tiens, coïncidence, j'ai acheté le même la dernière fois en cherchant mes cadeaux de noel. Il s'écoute bien (même si c'est pas ce que je préfère) malgré le peu de chansons. (Bon, okay, on doit avoir 10 minutes de moyenne par chanson)
La pochette m'a faite planer.

Citation de: "EML"
Je ne suis pas obsédé

Contradiction, je ferais bien un RA, mais bon, vacances quoi.
Enfin, avec un peu de chance, t'es majeur. c'est combien chez les cacahouètes?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #27534 le: samedi 22 décembre 2007, 19:59:14 »
RoK-}O.O Mais c'est la nouvelle saison qui passe en ce moment! (enfin, disons, un inédit et deux anciens de la saison précédente.) Elle roxxe encore plus la nouvelle saison! :<3:

Bilberry~}C'est pour ça que le top des manettes restent les manettes avec le fil! (C'est sûr que comme ça les manettes volent un peu moins! x-D *crève*)

Cacahuet'Man-}Tu en as de la chance d'aller faire du ski! J'aimerais tant en faire moi! *soupire*
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #27535 le: samedi 22 décembre 2007, 21:00:54 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Damn', seulement elle te vois qu'elle t'emmène déjà dans un coin pour faire crack-crack ! >.<

Mis à part ça, elle est joulie au moins ? Elle est mignonneuh ? :niais:
( et pis ce qui concerne l'experience, et vu que t'es timide, like me, ben j'te conseille de foncer et pas hésiter =D ( bon, foncer pas dans le sens est trop brusque non plus, mais faut dire que les premières fois je flippais vachement de faire des trucs, j'sais pas pourquoi >> ) )
J'ai pas dit "faire crack-crack", j'ai dit "crack" v.v C'est juste qu'elle m'a demandé si j'étais sûr et ensuite elle m'a sauté au cou 8-D
Sinon oui elle est joulie, en effet elle est mignonneuhh. Mais c'est pas la "pétasse vachemen tro bone ki porte ke d strings ki dépasse é déchire grave tou" [/langage racaille macho]
Elle a un peu de bide, mais je m'en fous :<3:
Sinon je te souhaiiteu de boooneu vacanceuuu 8D

Hihi, mais bien sur RoK :$
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27536 le: samedi 22 décembre 2007, 22:21:43 »
Citation de: "Saphira"
Nami-}J'étais voir ce film dimanche dernier! Il est trop génial! Surtout la fin!

Wai c'est ce que tout le monde dit  :) . J'irais le voir demain soir finalemnt ( normalement ^^')

Citation de: "Cacahuet'man"
Je m'en vais en montagne pour faire du ski. Damn' ça fait tellement longtemps que j'attends ça. Je sens que je vais manger de la neige dès que j'arriverai *__*

NONNNNNNNNNNNNN :sad:  :(

Alors la je t'envi trop... Mais bon même si je suis hyper jalouse  ;-D  je te souhaite quand même de bonnes vacances dans la poudreuse  :yeah:
Beuh, ca y est je vais deprimer pour la soirée moi

Pourquoi avoir honte, c'est dans l'instinct de l'homme de penser ça et puis reconnait que la même chose avec quatre mecs ne te déplairait pas hein.  

J'avoue  v.v .

Citation de: "Sempai ( ca me rapelle des souvenir :p)"
Tu as joué un genre de petit concert hier ? Devant quel public ?
Content que tu ai géré, il ne te manque plus qu'à uploader les vidéos pour que les petits PéZèdiens puissent également t'acclamer.  

Ben c'est avec l'option musique du lycée ^^. Le public c'est : Parents, potes, lycéen et jeunes plus agés qui viennent par curiosité ( varié donc ^^)
Alors pour ce qui est de mettre des video de moi tu peux toujours rever, j'aime pas me montrer >_<. Et puis la flemme de devoir envoyer des autographes a tout le monde XD * sors*

Jay > Non c'est pas vraiment un groupe ( j'ai expliqué au dessus ^^). Mais on va dire que ce sont souvent les même qui jouent et chantent ensemble vu qu'on a les même gout musicaux ^^. Du coup les styles sont plutot variés. Ca va de matallica, a muse, en passant par les cranberries, bob marley, hendrix, les rolling stones, led zep, oasis, les rhcp...
Mes potes voudraient qu’on forme un petit groupe pour le fun. Mais j’ai pas le temps on va dire. Pourtant ca m’aurait bien tenté…
Pour ce qui est de Nothing Else Matters, tu sais moi aussi au depart quand on ma demandé de la chanté je me suis dit "Whao... Impossible" Oo puis j'ai quand même tenté et en fait ca ce passe assez bien ^^. Je m’attendais a avoir du mal pour la tonalité et en fait ça va, apparement ça rend bien.

Citation de: "Bilberry ou pikachu =D"
Le film est bien mais le livre est encore mieux ! =)

Oui c'est ce qu'on m'a dit... Mais le problème c'est que j'aime pas lire V_v. Je sais c'est nul mais a part les manga j'ai beaucoup de mal a lire des livres... Du coup pour les bouquins du lycée ( surtout ceux de philo) c'est très dur >_<.

My life > J'ai mal aux doigts, j'ai joué pas mal de gratte encore ce
soir. Je vais dessiner un peu avec un fond de musique et après OP =D.

Bonne soirée PZ !

Merci Elfy =)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27537 le: samedi 22 décembre 2007, 22:37:54 »
Citation de: "Nic0"
Tiens, coïncidence, j'ai acheté le même la dernière fois en cherchant mes cadeaux de noel. Il s'écoute bien (même si c'est pas ce que je préfère) malgré le peu de chansons. (Bon, okay, on doit avoir 10 minutes de moyenne par chanson)
La pochette m'a faite planer.

La vache Nic0, c'est la première fois que je te vois marquer un truc intelligent! xD
C'est vrai qu'y a peu de chansons, mais rien qu'avec Anesthetize, on a déjà pas loin de 18 minutes d'écoute.
Personnellement je l'ai trouvé extraordinaire, l'un des meilleurs albums de cette année. L'écoute est vraiment fluide (les morceaux s'enchainent bien) et on sent que tout à été bien soigné à tout les niveaux.
La pochette est trés "Porcupine Treesque". Les autres albums ont des pochettes pas mal également x)
Lightbulb Sun par exemple

Ou encore Voyage 34, la pochette est très représentative du contenu (C'est à dire un seul morceau de 63 minutes qui est du "planage" à l'état pur) xD

Citation de: "Nami"
Jay > Non c'est pas vraiment un groupe ( j'ai expliqué au dessus ^^). Mais on va dire que ce sont souvent les même qui jouent et chantent ensemble vu qu'on a les même gout musicaux ^^. Du coup les styles sont plutot variés. Ca va de matallica, a muse, en passant par les cranberries, bob marley, hendrix, les rolling stones, led zep, oasis, les rhcp...
Mes potes voudraient qu’on forme un petit groupe pour le fun. Mais j’ai pas le temps on va dire. Pourtant ca m’aurait bien tenté…
Pour ce qui est de Nothing Else Matters, tu sais moi aussi au depart quand on ma demandé de la chanté je me suis dit "Whao... Impossible" Oo puis j'ai quand même tenté et en fait ca ce passe assez bien ^^. Je m’attendais a avoir du mal pour la tonalité et en fait ça va, apparement ça rend bien.

Dans l'ensemble c'est du Rock pas trop rentre dedans donc tes influences.
Metallica fait un peu intrus dans cette liste, mais d'après ce que j'ai compris t'aimes surtout les titres style The Unfogiven plutôt que Master of Puppets x)
C'est des bons groupes en tout cas, c'est bien! \o/ :arrow:

Pour Nothing Elese Matters, je demandais non pas par doute mais surtout par curiosité. James Hetfield a une voix bien grave et je me demande bien ce que ça donne une femme qui chante ce morceau.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27538 le: samedi 22 décembre 2007, 22:50:21 »
Citation de: "Jay"
Dans l'ensemble c'est du Rock pas trop rentre dedans donc tes influences.
Metallica fait un peu intrus dans cette liste, mais d'après ce que j'ai compris t'aimes surtout les titres style The Unfogiven plutôt que Master of Puppets x)
C'est des bons groupes en tout cas, c'est bien! \o/  

Pour Nothing Elese Matters, je demandais non pas par doute mais surtout par curiosité. James Hetfield a une voix bien grave et je me demande bien ce que ça donne une femme qui chante ce morceau.

Wai c'est vrai que metallica fais intru, mais y aurait que moi jamais j'aurais choisis de chanter une chanson comme ca Oo. Mais bon ne regrette pas de la faire ^^.

Mmm si tu veux voir ce que ca donne une voix de fille sur cette chanson:

Ok, c'est vrai que cette version est moin bien, que la guitare et la voix sont moins bien que l'originale, mais j'aime assez =).

Merci Elfy =)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27539 le: dimanche 23 décembre 2007, 08:55:59 »
Yop les gens! =D

Bon RoK => là, sur ce coup, égalité, mes trains ont en général 50 a 60 minutes de retard...
*je penserais a la photo! v.v*
encore faut il que je ne me trompe pas de train...

'fin bref...j'avoue....tout
j'ai hâte...
de?
de vendredi of course!!! 8-D
>.>

a vi

ROMM => dsl mais Gluck m'a piqué mes fringues! v.v
*alors que j'comptais lui en offrir un pour Nowel*

Nami => vi, mais moi, je veux une photo! v.v
*en privé si tu veux! 8-D*
*l'autographe...euh....j'prend aussi! v.v m'en servirai pour des chèques que j'ai a faire*

Cahuète => orduuuuuuuuuuure la neige c'est le bien! :niais:

Saphira => Pappy Floodeur t'ennuies 8-D

Bilberry => tu me présenteras ton armée de nain...fais gaffe, j'en ai que 2 a ma bottes mais ils sont féroces...des mioches mais des mioches qui connaissent la guerre des étoiles par coeur! *je parle de l'ancienne trilogie *3*  quand ils te sortent les dialogues de yoda en pleine convers alors qu'il a pas 8 ans, je m'dis: :niais: que c'est beau la jeunesse :niais:*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais: