Nami-}J'étais voir ce film dimanche dernier! Il est trop génial! Surtout la fin!
Wai c'est ce que tout le monde dit

. J'irais le voir demain soir finalemnt ( normalement ^^')
Je m'en vais en montagne pour faire du ski. Damn' ça fait tellement longtemps que j'attends ça. Je sens que je vais manger de la neige dès que j'arriverai *__*
NONNNNNNNNNNNNN :sad:
Alors la je t'envi trop... Mais bon même si je suis hyper jalouse ;-D je te souhaite quand même de bonnes vacances dans la poudreuse :yeah:
Beuh, ca y est je vais deprimer pour la soirée moiPourquoi avoir honte, c'est dans l'instinct de l'homme de penser ça et puis reconnait que la même chose avec quatre mecs ne te déplairait pas hein.
J'avoue

.
Tu as joué un genre de petit concert hier ? Devant quel public ?
Content que tu ai géré, il ne te manque plus qu'à uploader les vidéos pour que les petits PéZèdiens puissent également t'acclamer.
Ben c'est avec l'option musique du lycée ^^. Le public c'est : Parents, potes, lycéen et jeunes plus agés qui viennent par curiosité ( varié donc ^^)
Alors pour ce qui est de mettre des video de moi tu peux toujours rever, j'aime pas me montrer >_<. Et puis la flemme de devoir envoyer des autographes a tout le monde XD * sors*
Jay > Non c'est pas vraiment un groupe ( j'ai expliqué au dessus ^^). Mais on va dire que ce sont souvent les même qui jouent et chantent ensemble vu qu'on a les même gout musicaux ^^. Du coup les styles sont plutot variés. Ca va de matallica, a muse, en passant par les cranberries, bob marley, hendrix, les rolling stones, led zep, oasis, les rhcp...
Mes potes voudraient qu’on forme un petit groupe pour le fun. Mais j’ai pas le temps on va dire. Pourtant ca m’aurait bien tenté…
Pour ce qui est de Nothing Else Matters, tu sais moi aussi au depart quand on ma demandé de la chanté je me suis dit "Whao... Impossible" Oo puis j'ai quand même tenté et en fait ca ce passe assez bien ^^. Je m’attendais a avoir du mal pour la tonalité et en fait ça va, apparement ça rend bien.
Le film est bien mais le livre est encore mieux ! =)
Oui c'est ce qu'on m'a dit... Mais le problème c'est que j'aime pas lire V_v. Je sais c'est nul mais a part les manga j'ai beaucoup de mal a lire des livres... Du coup pour les bouquins du lycée ( surtout ceux de philo) c'est très dur >_<.
My life > J'ai mal aux doigts, j'ai joué pas mal de gratte encore ce
soir. Je vais dessiner un peu avec un fond de musique et après OP =D.
Bonne soirée PZ !