Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14486252 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27510 le: samedi 22 décembre 2007, 12:24:48 »
Rok> Et encore, t'as pas vu la ponctualité des transports de valence. ><Les cons respectent jamais leurs horaires, ils sont là pour faire joli.><

Raphael> Loveur va !

Bon, moi, j'vais vous parler de mylife qui sert à rien, mais bon là, je fais un ménage du tonnerre de dieu. *o*
J'en ai mal aux bras d'ailleurs. J'rentre chez moi dans deux heures avec un train, j'aurais jamais fini. ><J><

Bonne journée à vous.

Ah au fait, Kerberos, j'adore ta sign. =)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27511 le: samedi 22 décembre 2007, 12:36:44 »
Citation de: "Bilberry"
RoK>> J'adore la photo ! X')
Ero>> Le pire c'est que j'ai une connaissance qui croit tous ce que dise les chaîne...
Alors un jour :
"-Si je comprend bien si t'envoie pas ce message tu vas mourir demain...
- Ouais alors s'il te plaît, fait pareil paske je te l'ai envoyé !"
Le lendemain :
- Alors tu l'as envoyé ?
- Bah non...
- Tu vas mourir ce midi !"

Et depuis ce jour j'attends tout les midis que la Mort vienne me chercher ! XD
Mais franchement c'est affligeant... V_v
J'ai même dut lui expliquer l'autre fois que, non Hotmail n'allait pas supprimer son compte... >.>

T'as vu, elle roxxe hein ? Plus tard, je serais photographe. (Non, j'mens.)

La fille en question doit être vachement maligne. ;o) Surtout que bon, si toutes ces chaines étaient vraies demande lui pourquoi MSN lui demande toutes les semaines de renvoyer la chaine pour pas que son compte soit supprimé, ou pourquoi Dieu lui "menacerait" de mort par courrier électronique, il a le haut débit chez lui ?

Enfin bon, les gens sont franchement cons. Être superstitieux je dis pas, encore (ça me rappelle qu'un pote pète un câble s'il voit mon pain posé à l'envers, au self xD), mais à ce point là autant vite résilier sa connexion internet et vivre dans le désert.

Citation de: "Nic0"
Rok> Et encore, t'as pas vu la ponctualité des transports de valence. ><Les><Raphael> Loveur va !

Bon, moi, j'vais vous parler de mylife qui sert à rien, mais bon là, je fais un ménage du tonnerre de dieu. *o*
J'en ai mal aux bras d'ailleurs. J'rentre chez moi dans deux heures avec un train, j'aurais jamais fini. ><J><

Bonne journée à vous.

Ah au fait, Kerberos, j'adore ta sign. =)

Et si tu désactivais l'HTML quand tu écris un message, juste pour voir ce que ça fait ?
8-D

St-Renan

• Invité
« Réponse #27512 le: samedi 22 décembre 2007, 12:45:21 »
Rok => Pas mal la photo XD
Poulika => Pour moi au collège ma meilleur année c'est celle-ci, la 3ème. Il y a plus de boulot mais moins de cours XD
Je peux paraître bête mais c'est quoi les "chaînes" ??

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27513 le: samedi 22 décembre 2007, 12:45:39 »
Ils auraient pu utiliser d'autres caractères au w3c. ><
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #27514 le: samedi 22 décembre 2007, 13:39:32 »
RoK~}C'était quel train tu devais prendre? Pas celui annoncé le plus en haut j'espère! x-D *crève*

RalphaeL-}Taiki a raison: c'est la quatrième qui est la plus cool des années scolaires!v.v

My life-}Journée tranquille en persectible: j'ai une pote qui doit venir à 14h00 et ce soir il y a de nouveau N.C.I.S! Trop le moral!
Ca va être tranquille comme premier jour des vacances!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27515 le: samedi 22 décembre 2007, 13:47:37 »
Dieu merci, c'était celui qui n'avait que dix minutes de retard, voie J. Ce qui ne m'a pas empêché de rater deux heures de cours étant donné que ce train là ne compte que pour la moitié de mon trajet.
Mais c'était assez sympa quand je me suis rendu à la vie scolaire et que j'ai montré à la surveillante la photo sur mon portable : elle a éclaté de rire.

Ils passent NCIS le samedi au fait ? C'est exceptionnel ou habituel ?
(On dit "en perspective" au passage.)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27516 le: samedi 22 décembre 2007, 13:54:57 »
RoK==> XD la photo. Aiu moins ton responsable de vie scolaire semble plutôt cool

Sinon, mwa, j'ai passé une super soirée!
400 personnes, cétait bien ouf. niveau conso c'était pénard, ils métaient 3/4 vodka, 1/4 orange (ou la meme chose avec plein d'autres assortiments...)
Le DJ était kwool, et en plus j'ai eu droit un sms de luBu avant la soirée :niais:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #27517 le: samedi 22 décembre 2007, 14:27:49 »
St Renan---> les "chaines" sont des mails qu'on t'envoie sur ta boite qui sont des conneries faits pour s'enrichir:

par exemple as tu déja eu un mail disant qu'une fille de 8 ans avais une maladie très rare et que l'opération est très cher et elle te demande de lui faire un don , as tu déja eu des mails comme quoi tu est le 1 000 000 a visiter quelque chose et que tu as gagné un prix, ou meme ces pubs qui te disent que si tu n'envoie pas un message a 20 personnes après avoir lu le message tu va mourir ou tu auras du malheur?

et bien c'est cela les "chaines"

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #27518 le: samedi 22 décembre 2007, 14:35:37 »
salut les gens!

Des horaires pas faciles en ce moment donc pas trop le temps de passer sur le fofo.
Aujourd'hui ma femme rentre definitivement de Paris pour Caen donc c'est coolos!  :D

Là jvais faire une session gratte pour les nouveaux enregistrement et ensuite ben jvais pouvoir squatter le fofo! ^^

bon aprem!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27519 le: samedi 22 décembre 2007, 14:53:26 »
Bonjour tout le monde.

Soirée sympathique hier chez un pote, parti de poker à 5, je fini 3eme, le premier avait une chance de cocu. v.v
Mais c'était moins fun que la dernière que j'avais fait puisqu'il n'y avait rien en jeu et ca misait un peu n'importe comment.
Après on a joué à la Wii, à quatre dans la même équipe à Mario Strikes Football, c'était le dawa, on a mangé 12-1 et 7-2...
Puis on a fait du wii sport ou je m'impose au tennis (2 partie sur 3), au bowling (2 parties sur 2), au golf (1 partie sur 1) et à la boxe (1 partie sur 1).
Sinon, ayé c'est les vancanceuh. x)

Rapha => tu vois que ca finirais par arriver. ^^

RoK => xD y a pas beaucoup de responsables qui auraient réagit comme ca. ^^
Mais je te vois bien à prendre en photo le panneau autour des gens qui paniquent à cause des retards. x)

CD => merci, plus que plus beaucoup de jours à attendre. x)

Poppy => tsss, Gluckounet ne s'abaisserai pas à suivre la mode d'un floodeur. v.v
 :arrow:

St-Renan => rétable toi bien. ;)

Les chaines sur msn me soulent mais à un point, j'en recois des masses et c'est particulièrement gonflant. v_V

Bilberry (me semble) => j'espère que ta copine n'a pas cru qu'un dinausore de l'espace viendrait la bouffer le lendemain. XD
 :arrow:

A plus les jeunes.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27520 le: samedi 22 décembre 2007, 16:05:48 »
Citation de: "ROMM"
Bonjour tout le monde.

Soirée sympathique hier chez un pote, parti de poker à 5, je fini 3eme, le premier avait une chance de cocu. v.v
Mais c'était moins fun que la dernière que j'avais fait puisqu'il n'y avait rien en jeu et ca misait un peu n'importe comment.
Après on a joué à la Wii, à quatre dans la même équipe à Mario Strikes Football, c'était le dawa, on a mangé 12-1 et 7-2...
Puis on a fait du wii sport ou je m'impose au tennis (2 partie sur 3), au bowling (2 parties sur 2), au golf (1 partie sur 1) et à la boxe (1 partie sur 1).
Sinon, ayé c'est les vancanceuh. x)

RoK => xD y a pas beaucoup de responsables qui auraient réagit comme ca. ^^
Mais je te vois bien à prendre en photo le panneau autour des gens qui paniquent à cause des retards. x)

Le mieux avec le poker, c'est quand on pari des vêtements et que les 4 autres adversaires sont des jolies filles (tant qu'on ne finit pas dernier, bien sûr :roll:).

Pour la vie scolaire, faut savoir que je connais tout le monde dans leur bureau et que je serre la main au proviseur adjoint quand je le croise à l'administration, huhu.

Bonnes vacances à toi.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27521 le: samedi 22 décembre 2007, 16:09:51 »
Citation de: "RoK"
Le mieux avec le poker, c'est quand on pari des vêtements et que les 4 autres adversaires sont des jolies filles (tant qu'on ne finit pas dernier, bien sûr :roll:).

Pour la vie scolaire, faut savoir que je connais tout le monde dans leur bureau et que je serre la main au proviseur adjoint quand je le croise à l'administration, huhu.

Bonnes vacances à toi.

Je suis d'accord avec toi, mais quand les quatres autres participants sont des mecs, je m'abstiens de cette alternative du poker. x)

J'en connais pas des masses des élèves qui peuvent se permettre de faire ca, voir pas du tout. ^^

Bonne vacances à toi aussi.  ^x^

Un strip-poker, ca te tente? =D

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27522 le: samedi 22 décembre 2007, 16:55:23 »
Lu's ^^.

Tout d'abord... Bonnes vacances à tout le monde =).

Citation de: "Sempai =D"
Le mieux avec le poker, c'est quand on pari des vêtements et que les 4 autres adversaires sont des jolies filles (tant qu'on ne finit pas dernier, bien sûr ).

T'as pas honte ?  v.v

XD

Petites soirée bien exitante et stressante a la fois hier soir. J'aime beaucoup la sensation que l'on a quand on monte sur une scene, que tu vois meme pas le public a cause des spots qui t'eblouissent V_v. Non sérieusement, on a bien géré notre concert, nothing else matters a été plutot bien reussi =D. Toujours des petits problemes techniques qui mettent bien le stress et qui enervent tout le monde, mais bon ca fait partie de l'exitation du spectacle ^^.

Ce soir je vais peut être aller voir " la croisée des mondes" il a l'air de gerer  :) .

Merci Elfy =)

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #27523 le: samedi 22 décembre 2007, 17:27:53 »
Raph >> Tu as bien de la chance en tout cas, moi, s'pas pareille T_T

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #27524 le: samedi 22 décembre 2007, 17:34:59 »
RoK-}Oui, c'est exceptionnel! D'habitude, on en a le droit que le vendredi mais là c'est le vendredi et le samedi!  :yeah:
Mais les fautes d'orthographes ça arrive à tout le monde! (Surtout aux jeunes de mon âge *crève*

Nami-}J'étais voir ce film dimanche dernier! Il est trop génial! Surtout la fin! :niais:
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]