Edit : vous êtes fou vous, la meilleure année du collège c'est la 4eme >> 8-D (du moins pour moi xD)
Tu pues, c'est la 3è la meilleure année

*meurt*
Mylife > Semaine inoubliable :niais:
Tout a commencé ce lundi morne et froid, après une journée de dure labeur (controle de SVT ! Ouille ! ). Je faisais mes devoirs quand mon téléphone, que j'avais posé sur une surface en bois fin, se met à vibrer et fais un boucan d'enfer, ça m'a foutu les boules quand même. C'était un SMS. Je vois qu'il vient de « Joèle » , une fille de ma classe. Le message disait : "T tjr sure 2 vouloire sortir avc mwa"
En effet, je lui avais demandé le jeudi précédent, mais elle m'avait répondu "je sais pas", que j'avais pris pour un "non" poli.
Imaginez donc l'émotion qui s'empare de moi quand elle a précisé "2m1 fo ke je te parle. O faite lè otre ne te fon pa tro chié a cose 2 ca". Le lendemain, la matinée se déroule normalement, comme d'habitude. Aux alentours de midi, je suis sortis du CDI pour rejoindre mon groupe d'amis qui jouait au ping pong (elle y comprit). Quand j'suis arrivé, elle m'a demandé de la suivre. Elle m'a emmené dans un lieu isolé, et crack. Depuis ce jour j'ai retrouvé l'appétit et le sommeil. Le seul bémol, c'est que j'suis timide, alors des fois j'manque un peu de conversation ( d'expérience

).
Le jeudi suivant, le jour que j'attendais depuis près d'un mois, je suis allé au concert de Superbus. Bon sang, c'était vraiment... Génial.
En fait c'était un festival, donc il y avait plusieurs artistes : Riké - Superbus - L'Dawa (que je ne connais pas). Je suis resté pour Riké et Superbus, après j'suis parti, parce que bon, il était plus de minuit et j'avais cours le lendemain. La première partie avecc Riké, j'avoue que j'attendais que ça se passe. Je lançais quelques "ouais" de temps à autre.
Après Superbus est arrivé :niais: Là j'me suis carrément défoulé, c'était vraiment super. J'suis sûr que Jenn et Mitch m'ont vu, j'étais juste devant la scène, et comme j'étais entouré de nains qui bougeaient pas, je suppose que j'étais assez voyant. Quand j'suis sorti de la salle j'étais un peu dans les vappes, j'avais plus de voix, plus d'oreilles, j'étais crevé.
J'ai pris des photos, mais elles sont légèrement floues et comme je les ai prises avec mon téléphone, elles ne sont pas d'une qualité exceptionnelle.
Désolé de n'avoir parlé que de moi, mais je dois y aller. Bonne journée PZ !