Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14501051 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27495 le: vendredi 21 décembre 2007, 18:02:02 »
Hello!

Saphira => FR2 passe Harry Potter 2 le 23/12 il me semble (dimanche)

Bilberry => xD tu leur as appris pokémon (me rappel étant petit *un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit.. X3*)

Emy => Ouais heureusement que ya encore des prof compréhensible comme en français un DS de lecture, j'avais pas lu du tout le livre je me serai ramassé, heureusement qu'il l'a reporté pour le 08/01 :niak:

Bon sinon journée sympathique, les maths cool comme d'hab' (la prof voulait me baffer j'ai pas tracer une courbe a la règle >>. et j'ai eu un 4/5 puis un 15,5/20, jsuis trop happy \o/)
Aprés Anglais ou l'on a fait des mots croisés bidon en anglais v.v puis les autres cours monotone (ah oui en allemand on a écouté des chansons en anglais avec des "motherfucker" (ou vas t-on v.v)
Puis un ancien pote de l'internat m'a appelé pour qu'on se voit, puis on s'est vu, c'était fun de lui reparlé :P

Bref la je viens de finir mon TP pour demain (retrogradation de la trajectoire de Mars, vive le net')
Plus que 4h de cours (Histoire, Physique et 2h d'escalade) puis enfin les vacances tant attendu depuis le 09/11.
 :arrow:

Maintenant c'est la glandouille :P

Edit : vous êtes fou vous, la meilleure année du collège c'est la 4eme >> 8-D  (du moins pour moi xD)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #27496 le: vendredi 21 décembre 2007, 18:08:15 »
Taiki The Kamekichi>> Bien sûr que oui... Mais je passais pour une grand mère :
"-Vous savez j'ai vu le tout premier épisode avec Sacha qui rencontre Pikachu !
- Et Flora ?
- Bah non... Mais il y avait Ondine !
- Audiné ?
- Laisse tomber..."
Mais voir un prof danser de la tecktonik ça doit être assez insolite xD

Encore plus fort : une prof de CE1 qui danse la tektonik ! XD
Aprés Anglais ou l'on a fait des mots croisés bidon en anglais

Encore heureux que ce soit en Anglais ! XD *crève*
Et ouais la 4° c'est la meilleur classe ! *o*

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #27497 le: vendredi 21 décembre 2007, 18:20:06 »
Taiki-}En même temps que Alladin et Astérix je crois!
Sa va être dur de choisir pour regarder à la télé pour le jour-là!

Elewë~}Moi aussi, j'espère que je vais vite guérir car j'en ai marre d'avoir mon nez en forme de chouffleur et la gorge irrité! -_-

Jay d'ail-}Je sais que cela paraît incroyable mais j'ai bien eu cette semaine 5 à 6 contrôles par jour (je compte pas le mercredi!)! Mais c'est vrai que la 4ème est plus cool point de vue emploi du temps que la 5ème!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #27498 le: vendredi 21 décembre 2007, 18:21:44 »
Citation de: "Saphira"
Sa va être dur de choisir pour regarder à la télé pour le jour-là!

Arf, choisis Aladin!
Aladin, il pete Harry Potter et Astérix réunis^^

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #27499 le: vendredi 21 décembre 2007, 18:25:58 »
Saphira, Ero >> Ouais, Saphira choisis Aladin.
Les 2 Asterix, M6 nous les passent tous les ans, Harry Potter 2 n'est pas le meilleur (moi j'ai les DVD alors...)... Sérieux moi je regarde Aladin ! *_*
En plus c'est bientôt Noël ! =3
Les cadeaux approchent ! =D
Voilà j'arrête de squatter... >.>

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #27500 le: vendredi 21 décembre 2007, 18:33:35 »
Le 24 au soir, y'a le pêre porcher sur M6, j'enregistrerai (Adaptation d'un livre du disque monde.)

Et la meilleur année, c'est la terminale.
Ou la fac pour ceux qui y vont, mais je doute que je vais m'amuser en prépa.
Sinon DS de spé plutot bien réussi par rapport au reste de la classe, et la vac.

Lubu > Y'a plus je pense...

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #27501 le: vendredi 21 décembre 2007, 20:00:35 »
Ah, je me suis bien marré, j'ai reçu une chaine sympa, allez, je vous la mets :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #27502 le: vendredi 21 décembre 2007, 20:56:05 »
Ero sky---> quand j'ai lu ça j'étais éffondré c'est tellement vrai ce que tu dis, c'est ce que tout le monde endure en une année et sans oublier les pop ups que tu reçois directement qui te dis que tu es le 1 000 000 a aller sur un site ou je ne suis pas allé et le nombre de fois que ça me l'a mis j'étais plus le millionnieme a y aller mais le 1 000 042 eme au moins c'est étrange  :hum:

ah oui au fait je crains rien et encore moins les dinosaures qui vont bouffer ma famille vu que j'ai envoyé ton message a 8 542 personnes.

c'est vrai que c'est un sujet encore d'actualité toutes ces chaines mais celle que je déteste le plus c'est qu'a chaque fois que je viens ici on m'emmene sur un site de poker ou de rencontres(mais pas qu'ici)

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27503 le: vendredi 21 décembre 2007, 21:01:17 »
Oui moi aussi j'ai reçu cette chaine, la plus intelligente de toutes ><

Enfin c'est pas pour autant que je l'enverrais à mes contacts mais bon ... mais ça m'etonnent qu'ils n'aient pas parlé du petit bonhomme msn bleu ><
[align=center][/align]

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #27504 le: samedi 22 décembre 2007, 08:42:25 »
Bonjours à tous et bonnes fêtes !

Enfin en vacance ça fait du bien, on va pouvoir se reposer un peu pour reprendre le cycle du travail^^
Mais il faut en profiter, c'est comme ça.
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

St-Renan

• Invité
« Réponse #27505 le: samedi 22 décembre 2007, 11:25:46 »
Yop !
Je suis en vacances... mais coincé au lit V_v Je peux toujours pas jouer à Mario Galaxy ! Je suis dégoûté ! Mais mon état s'améliore, je vais un peu mieux, c'est pas encore ça mais ça vient.
Sinon, bonne vacances à tous et bonnes fêtes.

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #27506 le: samedi 22 décembre 2007, 11:45:38 »
Citation de: "Ero-Skie"

Eh beh moi sa fait une bonne semaine que je l'ai reçu c'truc là, et j'la'ai renvoyer, j'voulais pas qu'un dinosaure venu de l'espace bouffe ma famille a 17h30! xD J'trouve que c'est la meilleur des chaines que j'ai pu reçevoir! ^^
J'adore particulièrement ce passage:

XD

MyLifeofdeadwichkill: J'suis pas venu depuis cinq jours à cause du rouge enfin, c'est long a expliquer pour pas grand choses!
Enfin les vacances!!! Un peu de repos, ça fait pas de mal!!! Pis c'est bientot noël et qui dit Noël dit MON anniverssaire! Et oui, parce qu'à chaque fois c'est la même chose on me dit "Joyeux Noël" mais mon anniv' généralement on l'oubli!   :/  faut dire que moi aussi des fois j'l'oubli ^^"
Enfin bref c'est chiant d'être née le 25 Décembre!  :roll:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #27507 le: samedi 22 décembre 2007, 12:04:12 »
Citation de: "Taiki The Kamekichi"
Edit : vous êtes fou vous, la meilleure année du collège c'est la 4eme >> 8-D  (du moins pour moi xD)
Tu pues, c'est la 3è la meilleure année v.v *meurt*

Mylife > Semaine inoubliable :niais:
Tout a commencé ce lundi morne et froid, après une journée de dure labeur (controle de SVT ! Ouille ! ). Je faisais mes devoirs quand mon téléphone, que j'avais posé sur une surface en bois fin, se met à vibrer et fais un boucan d'enfer, ça m'a foutu les boules quand même. C'était un SMS. Je vois qu'il vient de  « Joèle » , une fille de ma classe. Le message disait : "T tjr sure 2 vouloire sortir avc mwa"
En effet, je lui avais demandé le jeudi précédent, mais elle m'avait répondu "je sais pas", que j'avais pris pour un "non" poli.
Imaginez donc l'émotion qui s'empare de moi quand elle a précisé "2m1 fo ke je te parle. O faite lè otre ne te fon pa tro chié a cose 2 ca". Le lendemain,  la matinée se déroule normalement, comme d'habitude. Aux alentours de midi, je suis sortis du CDI pour rejoindre mon groupe d'amis qui jouait au ping pong (elle y comprit). Quand j'suis arrivé, elle m'a demandé de la suivre. Elle m'a emmené dans un lieu isolé, et crack. Depuis ce jour j'ai retrouvé l'appétit et le sommeil. Le seul bémol, c'est que j'suis timide, alors des fois j'manque un peu de conversation ( d'expérience :arrow:).

Le jeudi suivant, le jour que j'attendais depuis près d'un mois, je suis allé au concert de Superbus. Bon sang, c'était vraiment... Génial.
En fait c'était un festival, donc il y avait plusieurs artistes : Riké - Superbus - L'Dawa (que je ne connais pas). Je suis resté pour Riké et Superbus, après j'suis parti, parce que bon, il était plus de minuit et j'avais cours le lendemain. La première partie avecc Riké, j'avoue que j'attendais que ça se passe. Je lançais quelques "ouais" de temps à autre.

Après Superbus est arrivé :niais: Là j'me suis carrément défoulé, c'était vraiment super. J'suis sûr que Jenn et Mitch m'ont vu, j'étais juste devant la scène, et comme j'étais entouré de nains qui bougeaient pas, je suppose que j'étais assez voyant. Quand j'suis sorti de la salle j'étais un peu dans les vappes, j'avais plus de voix, plus d'oreilles, j'étais crevé.
J'ai pris des photos, mais elles sont légèrement floues et comme je les ai prises avec mon téléphone, elles ne sont pas d'une qualité exceptionnelle.

Désolé de n'avoir parlé que de moi, mais je dois y aller. Bonne journée PZ !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27508 le: samedi 22 décembre 2007, 12:07:16 »
Salut,

Citation de: "Ero-Skie"

Elle est excellente cette chaine, mais toujours est-il que ça en reste une et que le principe est le même : pourrir les boites mails de son entourage. Donc un conseil, ne la renvoyez pas, elle est mieux sur la forme mais dans le fond c'est la même que toutes les autres.

Raph > Bourreau des coeurs !
J'vois que tout roule pour toi finalement, c'est la grande joie. Content pour vous, elle est comment, elle a quel age, elle embrasse bien ? ;o)

A part ça, lundi en prenant mon train pour l'internat, je n'ai pas pu m'empêcher de jouir devant la ponctualité de la SNCF.

(Il n'y avait qu'un con en plein milieu de la foule pour prendre en photo avec son portable le panneau d'affichage des trains, et c'était moi.)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #27509 le: samedi 22 décembre 2007, 12:19:00 »
RoK>> J'adore la photo ! X')
Ero>> Le pire c'est que j'ai une connaissance qui croit tous ce que dise les chaîne...
Alors un jour :
"-Si je comprend bien si t'envoie pas ce message tu vas mourir demain...
- Ouais alors s'il te plaît, fait pareil paske je te l'ai envoyé !"
Le lendemain :
- Alors tu l'as envoyé ?
- Bah non...
- Tu vas mourir ce midi !"

Et depuis ce jour j'attends tout les midis que la Mort vienne me chercher ! XD
Mais franchement c'est affligeant... V_v
J'ai même dut lui expliquer l'autre fois que, non Hotmail n'allait pas supprimer son compte... >.>