Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14504368 fois)

Jay El Pi

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27480 le: vendredi 21 décembre 2007, 08:29:20 »
Idem, DS de spé math emy, dernier jour.
Mais ce soir, comme CD, grosse soirée, (bon par contre 400/75 fois moins de personne V_v, mais déjà pas mal pour la province)
En plus j'dois foutre un costar et noeud papillon, et je mettrais un chapeau aussi =D.

Kitty > Fallait lui dire oui et donner un faux endroit, il se serait jeté sur la route \o/

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27481 le: vendredi 21 décembre 2007, 08:55:23 »
Citation de: "Jay El Pi"

En plus j'dois foutre un costar et noeud papillon, et je mettrais un chapeau aussi =D.

LA PHOTO!!!
LA PHOTO!!!

*o*

*you'll be so....sex....*

Spé math? :p c'était géant ca, comme matière, faut juste pas être con comme moi, et au bac faire l'exo non-spé a la place du spé! 8-D
*ce qui m'a valu -4 ou -5 points! :niais: *

Nami => truffette si je l'décide d'abord! v.v
et pis la philo, c'est...de la bouse...ca sert a rien! *a si, ca sert a finir les devoirs des autres matières dans lesquels ont est en retard!*

Bilberry => tu leur a appris: "Denver! le dernier dinosaur! " :niais:
*en cas de réponse positive, considère moi comme ton prétendant n°1! :niais:

ROMM => vi, mais je me suis rattrapé depuis, il copie tout sur moi, jusqu'a ses fringue! v.v
*crève*

mais toute façon, on va bientôt se voir nan? 8-D

Kitty! => j'avoue...c'est vache...m'enfin, ils l'ont cherché....les pauvres...tant de connerie...:niais: ca devient beau tellement c'est pas croyable! =3

Clo => Crâneuse va! v.v  moi j'ai bien des chaussette roses et pourtant...
hop:

Mymy => ma pauvre, quand j'vois comment t'es en seconde, en première, c'est le suicide! v.v
du calme Joe!

EDIT:

Menta' => y a pas d'mal! ^^ j'avoue, c'était bien joué! :p
*pis t'inquiètes pas, tu l'aurais senti passer si y avait eu un soucis! xD*

EDIT 2:

Votez Poppy, parce que je suis G33K, et que je suis le meilleur forumeur! :niais:

Edit 3:
Bon il va être 10H00 l'heure du hot dog! :niais:

pour la peine:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #27482 le: vendredi 21 décembre 2007, 10:48:23 »
Re bonjour les gens! 8D

JLP, bon courage à toi. Et oui, on veut une photo! xD

Poppy, oui je sais. Donc je ferai mieux de bien profiter de ma dernière année scolaire vu que l'année prochaine jm'en pend! 8D
 ....

Hum ... Bon bah ce matin la prof d'SVT était pas là, donc je suis rentrée chez moi me reposer. Faut dire que j'étais à deux doigts de m'endormir sur ma table en TP de physique... J'ai rien suivi pratiquement. Pff ...

Bon bref, le prof de physique à pas été trop con, on lui a fait comprendre qu'on était vraiment morts quoi et il a bien voulu reporter son interro! Enfin un prof compréhensible! \o/

Aller, un peu de glandouille et de repos ...
Bonne matinée à vous les gens.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #27483 le: vendredi 21 décembre 2007, 11:12:35 »
Citation de: "Emy-Lili"
Kitty, oulà ça craint sérieux! xDDD
Moi aussi ça m'est arrivé des gars zarbi qui te font des menaces du genre "ouè zyva t'es trop bonne, j'ai envi de toi. Viens sinon j'te bute."
Euuuuh ouè bah écoutes ... >.>"

Au début, j'y croyais pas, je pensais que c'était une blague.
M'enfin, faut croire qu'il existe vraiment des gens comme çà.
En tous cas, c'est bien dommage que je sauvegarde pas les conversations parce que c'était vraiment poilant.

Sinon, ce froid à la con commence vraiment à me les casser.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27484 le: vendredi 21 décembre 2007, 11:48:52 »
GLP==> Tu vas voir, c'st tripant les soirées en costard^^'
Beaucoup de Versaillais( dont mwa) sont dans des "rallyes" et toutes les soirées sont en costard, c'est marrant.
Mais ce soir, j'vais à une soirée privée en boîte et c'est tout aussi drôle :niais:

Plus qu'une heure, et je suis en vacances!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #27485 le: vendredi 21 décembre 2007, 12:03:25 »
Poppy>> Pour qui tu me prends ? v.v
Bien sür que oui mais j'ai pu leur apprendre que ce passage ! XD
Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore
8-D
Parce qu'ils sont a fond sur le père Noël... V_v
Mais il y a une chanson que j'arrive à supporter venant d'eux :
J'aurais que dalle pour mon Noël
J'ai écoeuré mes parents !
J'aurais que dalle pour mon Noël
J'ai été bien trop méchant !
8-D
Mais mon hymne sera : Génération Minikeums ! X3
Bah oui j'ai été nourris à ça... Que des petits hérétiques qui sont pour Dora l'exploratrice et pour Charlotte aux Fraises... Mais je les ai convertis... V_v
Kitty>> Oula ! XD
J'espère que tu l'as jeté en beauté ! Tu le connaissais ?

Dites : je mérites pas le prix du membre la plus folle ? Nan ?

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #27486 le: vendredi 21 décembre 2007, 12:48:09 »
Salut PZ! Sa y est, je suis en vacances!! Mais qui dit vacances dit: tonnes de devoirs :sad:
clo-> arrête, je vais finir par être dégouté de mon MP3 que j'aurais à noël!
Kitty-> Sa m'est déjà arrivé (sauf que c'était une fille) seulement j'ai 12 ans, elle ne m'a pas demandé de le faire avec elle.

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #27487 le: vendredi 21 décembre 2007, 12:53:36 »
Kitty >> Hahaha! Ton histoire me fait bien rire^^
'Fin bon, faut vraiment avoir envie d'etre ridicule pour faire ce genre de blagues XD
Mais s'il était sérieux, c'est vraiment grave, faut qu'il prenne des anti-deprésseurs...

Sinon, je suis en vacances demain aprés les cours^^
Arf, préssé d'être a Nowel :niais:

A part ça, j'aime pas les vacances, parce que je pourrais pas la voir  :sad:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27488 le: vendredi 21 décembre 2007, 13:36:34 »
Salut les gens

Citation de: "Emy-Lili"
Jay d'ail, j'ai hâte d'écouter et de voir l'artiste à l'oeuvre en tout cas! \o/ Oublies pas que tu dois me jouer Supermassive Black Hole! x3 *crève*

Si je peux même un jour je te ferais Stockholm Syndrom =D

Citation de: "Emy"
Kitty, oulà ça craint sérieux! xDDD
Moi aussi ça m'est arrivé des gars zarbi qui te font des menaces du genre "ouè zyva t'es trop bonne, j'ai envi de toi. Viens sinon j'te bute."
Euuuuh ouè bah écoutes ... >.>"
Ca fait vraiment pitié quoi. v.v

C'est quoi cette histoire Emy?! O_O
Faudra que tu me présente ces charmants bonhommes que je leur explique un peu la vie et la galanterie.

El Pi, CD> Les costards c'est la classe! \o/

Sinon ma vie> Je vais bientôt retounrer au Lycée pour mon ultime cours de l'année (civile hein).
2h d'histoire avec une prof que j'ai un peu de mal à saquer.
Et je crois bien que c'est récirpoque vu son commentaire sur mon bulletin (faut savoir que la moyenne de ma classe en Histoire c'est 9, j'ai 16 et c'est la meilleure moyenne et je me tape un "Aucune implication à l'oral, dommage" >.>)
C'est assez abominable je dois dire ces 2h, le pire moment de la semaine peut être même.
Bref, heureusement bientôt les vac'. Les premiers jours s'annoncent pourris pour moi cela dit, mais bon les bon moments vont arriver après =D

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #27489 le: vendredi 21 décembre 2007, 17:20:49 »
bonjour a tous :) .

kitty=>O_o arf c'est quoi ce mec .Enfin bon il faut croicre que certains mecs sont vraiment graves V_V .
Billberry=>Denver  :niais: (nostalgie)
gogo=>eh oui enfin les vacances (ça fait du bien)

Jay d'ail=>oui les costards c'est classe.*o*

Sinon perso humeur très bonne.
Hier j'ai passé un contrôle comptant pour mon exam pas trop mal passé je pense .Et sinon ma classe organiser la soirée de noël de mon lycée hier .et ça c'est super bien passé ^^.On a eu le temps de tout organiser en quelques heures (préparation du réfectoire, préparation de tout le matériel électronique, on a aussi préparer une salle pour qu'on puissent danser et mettre les cadeaux des internes dans les chambres).Sinon on a du faire le service et on a réussis a pas faire de gaffes et puis il y avait une super bonne ambiance \o/ donc génial .Et puis j'ai était choqué par un mec de ma classe qui d'habitude est pas vraiment bien habillé et là il avait une classe *o* arf .Et après on est tous allez danser et avec les profs en plus XD c'était vraiment bien.
Sinon cet après midi on a eu l'après midi des talents donc il y a eu de la danse orientale,des chansons, deux autres danses, une démonstration de combat avec un sabre en bois et pas mal de tecktonik .Mais le plus marrant c'était quand tout nos profs se sont mis a dansés la tecktonik *o* franchement génial et aussi quand on c'est tous mis a chanté le surnom d'un prof pour qu'il viennent danser .Enfin bref plein de bons délires et franchement une bonne après midi ^_^.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #27490 le: vendredi 21 décembre 2007, 17:38:36 »
Krysta>> Bizarrement j' ai passé le lien à la maîtresse hier ! XD
Bah oui faut réviser...V_v
Mais aujourd'hui c'était le dernier jour... Mes minimois vont oublier mon enseignement... Mais je reviendrai ! *_*
De toute façon j'ai dessiné un Pikachu à la craie sur le sol de la récré... Pourvu qu'il pleuve pas ! XD
Allez pour la route !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon enfin les vacs' ! =D
Ah Noël, M6 qui diffuse des Asterix, comme d'hab' et TF1 qui nous passe Aladdin ! =)

EDIT :
Saphira : France 2 ça pue... V_v j'ai jamais regardé c'tte chaîne ! *s'enterre*

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #27491 le: vendredi 21 décembre 2007, 17:46:01 »
Tonton floodeur~}Tu n'as pas honte de montrer ce genre d'images! Je suis sûr que tu choques tous les membres de la S.P.A avec cette photo! mdr *crève*

Bilberry-}Et la deux passe Harry Potter et la chambre des secrets!V_v *s'enterre*

My life~}Humeur moyenne aujourd'hui pour moi! Outre la fin de la semaine des 5 à 6 contrôles par jour, j'ai réussi à tomber malade la veille des vacances!T-T Super, pour Noël, j'ai droit à des médicaments! T-T
Et sinon, je suis contente: deux semaines sans les profs pour nous gueuler dessus! Que du bohneur! :yeah:
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #27492 le: vendredi 21 décembre 2007, 17:58:09 »
Yu P.Z.!^^

Comment ça va ti? Moi, ça va^^. Je vous souhaite à tous de très bonne vacances^^.
Poppy= J'adore la photo du chien... le pauvre -_-
Bilberry= Que de souvenirs "Denver le dernier dinnosaure"^^.
Saphira: Je te souhaite un prompt rétablissement^^.

Humeur^^.
Bon... hier on avait cours avec notre professeur de Histoire de l'Art^^. On avait cours sur l'Egypte, et voilà qu'il nous dit comment il faisait lesb momies, je vais vous expliqué^^.

Professeur: "Donc... tout d'abord ils enlevaient les corps mou (foi, intestin, coeur, poumons, etc...), pour enlever le cerveau, il devait casser le nez, prendre un crochet pour le retirer (il dit ça avec un immense sourire^^).
Elève: "Monsieur... vous n'êtes pas cannibale?"
Professeur: "Non, pas du tout".
Moi, dans ma tête: "Ouai... à tendance, oui. Déjà avec ses murs qui s'écrasent sur les gens et les chèvres... enfin...^^.

Aujourd'hui on est allé au Musée d'Orsay^^, et là.......... j'ai vu ma prof de l'année dernière avec les Terminales... c'était vraiment une coïncidence, mais aussi j'étais trop sûre qu'ils allaient y aller aujourd'hui, enfin...^^

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27493 le: vendredi 21 décembre 2007, 17:59:42 »
Krysta> Tout un programme tout ça.
Perso ça me file un peu des boutons ces trucs scolaires, faut dire que je suis pas très sociable.
Mais voir un prof danser de la tecktonik ça doit être assez insolite xD

Citation de: "Saphira"
My life~}Humeur moyenne aujourd'hui pour moi! Outre la fin de la semaine des 5 à 6 contrôles par jour, j'ai réussi à tomber malade la veille des vacances!T-T Super, pour Noël, j'ai droit à des médicaments! T-T
Et sinon, je suis contente: deux semaines sans les profs pour nous gueuler dessus! Que du bohneur! :yeah:

Sachant qu'y a environ 10 matières à l'école, va falloir que tu m'explique comment tu fais pour avoir plus d'une vingtaine de contrôles dans une même semaine x)
T'es en 4ème en plus je crois, pas franchement une année très chargée en travail dans mes souvenirs (en même temps avec moi... :note:)
Bon rétablissement en tout cas.

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #27494 le: vendredi 21 décembre 2007, 18:01:29 »
héhé niark niark enfin les vacances.... c' que ça peut faire du bien c'est pas possible...
Bon c'est l'évenement de la journée pour certains mais on ne peut pas s'exprimer sur le fait d'etre en vacances sauf pour dire "ouf" et souffler de tous ce stress....

Sinon dernier cour de la journée et on a bien glandé sur " le capitaine Raskass" qui est un film de cape et d'épée qu'on a observés en Français avant de finir endormis... non franchement les cascadeurs étaient nuls l'histoire bien classique ( avec la femme qui se fait enlever par le grand méchant) et autres...
Bon je ne m'interpose pas a ceux qui aiment les classiques dans le genre mais je donne mon avis.

Après Je viens de perdre un ami qui s'est tiré en Isere et je suis très triste a cette idée de ne plus pouvoir le revoir.

Jay d'ail ---> au contraire le programme 4eme est bien chargé d'après ce qu'en disent mes profs.
Après 20 controles je trouve que les profs abusent moi j'en ai eu 8 et c'est déja pas mal pour la semaine