Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14818963 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27345 le: samedi 15 décembre 2007, 07:48:32 »
Bonjour Pz 8D

Mon alter ego, alalala le futur Petrucci qui s'est démoli les doigts, si c'est pas de la passion ça! 8D *crève*
Hum rétablis toi bien! =3

Sirbi', en effet ça a l'air sympa! Les seuls trucs musicaux qu'il peut y avoir dans ma ville de temps en temps... C'est euh ... enfin ça pue quoi! xD *s'enterre*

Krysta, bravo pour tes notes! ;) Et puis pour l'histoire, t'as encore le temps de te ratraper! Bon rétablissement à toi aussi. ^^

Pim', c'est l'épidémie ou quoi? xD
Bon rétablissement à toi aussi!

Et ben, dans tout ça je remarque que j'ai la chance de ne pas être malade. >.> (faut dire que j'ai eu ma dose quand même v.v)
Enfin là je suis envahie de flemme attitude, c'est assez horrible, voire très chiant quand on a des contrôles qui arrivent. =.="
Encore un samedi matin difficile, j'ai la tête dans les choux, help! TwT [Etat assez contraignant quand on a un contrôle de maths >.>]
Bon, je me console avec le fait que je vais aller faire un p'tit tour à Paris cet aprem, histoire d'essayer de me trouver quelque petits trucs à mettre pour le nouvel an et autres fêtes du genre, héhé. >.>

Sur ce, bonne matinée à tous, et bon week-end!  :yeah:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27346 le: samedi 15 décembre 2007, 10:23:56 »
Saphira=> Moi pour Noël, j'laisse le choix à mes parents: soit le Itouch, soit une montre Hermès trop classe.
La voiture je la laisse à mes petit frère O:-)

Kerberos=> Bouh, le toulousain  -_-

Sinon, hier, j'ai eu un baby-sitting de dernière minute...
j'ai donc joué à Mario Glaxy et SSBM toute la soirée, plutôt kwool 8)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #27347 le: samedi 15 décembre 2007, 10:39:14 »
Bilberry> Ouais mais t'auras le rapport qui pue à faire à la fin. Si t'as plein de choses à dire, tant mieux, mais sinon...
Moi j'avais fait mon stage à l'office des HLM de ma ville, j'ai fait en plusieurs jours, grosso modo, que dalle de chez que dalle =D On se foule pas trop là bas xD
C'était cool sur le coup, mais pour le rapport je l'ai eu dans le gnouf... J'ai réussi à avoir 12 pour dire que j'ai rien foutu, ça passe quand même.

Je pense pas que j'aurais du mal pour le rapport, vu que c'est la période ne Nowële, ce sera sympa, et puis je ne resterais pas toujours dans la même classe, donc un coup en CP, un autre en CE2... Et puis je serais avec des enfants de mon âge mental ! XP
Sinon, hier, j'ai eu un baby-sitting de dernière minute...
j'ai donc joué à Mario Glaxy et SSBM toute la soirée, plutôt kwool  8)

Alors si je comprends bien on t'as payé pour garder des enfants en te laissant jouer à la Wii ?
C'est pas sérieux tout ça ! V_v
EDIT : Kerberos, j'adore ta sign' ! XD

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #27348 le: samedi 15 décembre 2007, 12:10:13 »
Je suis désolée pour le simili flood et le manque de répons aux autre, mais j'ai besoin ici de laisser éclater ma joie.

Il neige !!!

Ca peut parraitre pas surprenant pour la date, mais bon... C'est pas souvent que ça arrive à Montpellier  :)
Voir ça en ouvrant ses volet (quand on s'attendait à un week-end pluvieux), ça met le sourire^^

Sinon, pour reprendre un peu le sujet du moment, perso, à Noël on fait pas de cadeaux, ou peu, alors, j'attends rien, même si secrétement, j'espère retrouver une DS, la mienne me manque  :/

Désolée de pas vous avoir causé

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #27349 le: samedi 15 décembre 2007, 13:16:28 »
La chance !
En Saône-et-Loire, toujours pas de neige. Ca ne saurait tarder j'espère...

Emy > P'tain c'est pareil, matinée glandouille pour moi. J'ai des contrôles aussi, mais bon je réviserai la veille pour le lendemain comme d'hab  8)

Ma life > Ben glandouille à donf. Cet aprèm' cours de gratte et ensuite, direction L'Espace des Arts de Chalon pour voir mes copines jouer :P
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #27350 le: samedi 15 décembre 2007, 13:39:29 »
Citation de: "Doutchboune"
Je suis désolée pour le simili flood et le manque de répons aux autre, mais j'ai besoin ici de laisser éclater ma joie.

Il neige !!!

La chance dit donc  =)

Mylife> Rien de nouveau, cette aprème je vais à Valence avec une amie et sinon tout va mal V_v. J'ai l'impression d'être exclus par mes amie, être remplacer par une autres. Je me sens vraiment aml et je ne pense qu'à ça. Le pir c'es que je leur est dit et elles comprennent pas du tout. Puis tout a l'heure sur msn j'ai remarquer qu'elle avait pas mis mon nom dans Message perso mais celle de l'autre qui a pris "ma place". J'ai le coeur brisé  :sad:  !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #27351 le: samedi 15 décembre 2007, 14:10:16 »
Doutch : tu en as de la chance, dire que chez nous en plein milieu des montagnes y a rien :sad:
Enfin, quand je suis allée filé un cours ce matin, je suis allée au pied de la chartreuse, c'était superbe, j'ai hâte de me faire une journée au ski !
et pis ça manquait :coquette:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27352 le: samedi 15 décembre 2007, 15:24:33 »
Bilberry=> Ouai, c'est exactement ça. Ell est kwool la vie 8)

Doutchy=> Raaaaaaah  la chance! Je tiens plus sur place en ce moment!
J'ai trop envie d'aller tater la neige des Arcs....encore deux semaines à tenir!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #27353 le: samedi 15 décembre 2007, 15:28:15 »
Citation de: "Doutchboune"

Il neige !!!

Ca peut parraitre pas surprenant pour la date, mais bon... C'est pas souvent que ça arrive à Montpellier  :)
Voir ça en ouvrant ses volet (quand on s'attendait à un week-end pluvieux), ça met le sourire^^

Par chez moi, y'annonce une tempête de 20 à 30 cm de neige demain(la 2e de la saison, en moins de deux semaines...) \0/ Au Québec, on a un hiver que ça fait pas mal longtemps qu'on a pas vu. C'est de bonne augure, car les 3 Noël passé, je les ai passés sous la pluie >_>

Sinon, c'est fun, hier j'ai tenu tête à une bande de mômes de 12-13 ans qui frappait les machines distributrices de mon école avec leur pied, pour faire tomber de l'argent, méthode qui marche en plus... M'enfin, reste que je me suis interposé entre eux et la machine. Ils m'ont menacés de me frapper, mais aucun a osé le faire ;-D J'ai fait ça jusqu'à ce qu'un prof arrive et qu'ils déguerpissent tous, sauf un, qui est filé voir le directeur, et c'est tant mieux pour lui.  ^v^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27354 le: samedi 15 décembre 2007, 16:05:54 »
Bonjour tout le monde.

Dégouté par ce fichu controle, j'ai révisé toute la semaine et je sens que c'est pour rien. Les exos de physique ca passe moyen et la chimie que je maitrise, j'ai pas eu le temps de la finir. Vivement les vacances, j'vous l'dit. v_V

Doutch => t'as bien de la chance, à Paname ca caille mais pas le moindre flocon en vue...

Shern => défenseur des machines distributrices. mon héros. :niais:
N'empèche, t'as eu raison de t'interposer. Sont pas malin ceux-là...

Jay d'ail => quel sportif. =D
Le sprint, la seule épreuve que j'aime en athlétisme. ^^

Pimousse => bah c'est surtout qu'elle est recouverte de pierres précieuses. ^^

Sirbi => la signature de GLP, c'est qu'il signe pas. XD

J'ai progresse dans SMG dans ma seconde partie. Aprem à glander avant de taffer demain. Dommage que ce soir il n'y ai pas Stargate SG-1. >_<

Bonne fin de journée les gens.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #27355 le: samedi 15 décembre 2007, 16:12:39 »
Salut tout le monde  ;) Me revoila aprés 3 jours d'absences ^^

ROMM, non, j'aime bien Josephine Ange Gardien ainsi que Mimi Mathy, mais je préfère garder mon avatar xP

Poppy, merci  ;)

Attention, message assez long ! :arrow:

Humeur : Bonne, j'ai passé un bon séjour, on etait finalement 4 classes à partir en voyage. Dans notre classe, on est dix et malheureusement, 2 ne sont pas venus... On était que 8 de la classe à partir avec les élèves des autres classes.

Mardi soir, on devait faire les bagages. Me suis couché vers 1h du mat'.

Mercredi matin levé à 4h30 pour etre devant le lycée vers 6h00 et partir vers 6h30, direction Bruxelle. L'aprés midi, on a visité le musée du chocolat qui ressemblait plus à une épicerie vue la taille du musée xD Ensuite, parcours dans la ville par groupe, grace à un plan et un livret. On devait trouvé au moins 30 fresques représentant chacune une BD. Finalement, tout le monde à commencé à chercher puis aprés, on a tous fait ce qu'on voulait xP Le soir, on est arrivé dans une auberge de jeunesse. Aprés avoir mangé, les prof' (car, quatre profs sont venus avec nous) nous on donné quartier libre. On est à peu prés tous rentré vers minuit. Certains sont rentrés vers 3h du mat' xP

Le lendemain (jeudi), réveillé à 6h00, se préparer, petit déjeuner, pour ensuite partir vers 8h30. Direction Luxembourg, l'aprés midi on a visité le Parlement Européen. Le soir, on est arrivé dans une ville à 30 minutes de Strasbourg, l'auberge où on a été, c'était un chateau ^^' A première vue, c'était cool, la nourriture était bonne, comme la nuit précédente, on avait quartier libre, mais là, la directrice du chateau nous a dit qu'elle fermait les portes à minuit. En plus de ça, dans la ville où on était, c'était une ville avec peu d'habitant, tout était fermé à 21h30/22h -___- Mes potes de classes et moi, on a donc fait le tour de la ville  pour trouvé un bar ou un truc du genre d'ouvert. A 22h10 on a trouvé une creperie pour prendre une bière chacun. On est resté un peu dehors et aprés, on a parler avec les élèves des autres classes. On arrive ensuite prés de l'auberge, et là, qu'est ce qu'on remarque ? Qu'il y'avait un bar juste à coté de l'auberge xP On avait cherché dans toute la ville pour trouvé un bar alors qu'il y'en avait un justé à coté ^^" Mais bon, de toute façon, quand trois élèves et moi on a voulu rentrer dans le bar, on nous a dit que c'était pas possible car c'était complet...

Aprés, un gars de ma classe se plaignait que sa vue baissait, alors que celui-ci portait des lunettes. Il croyait que c'était la bière qui faisait effet. une fois remonté dans l'auberge, un camarade d'une autre classe a remarqué qu'en fait, le gars avait perdu un verre de ses lunettes xD
C'était assez comique sur le moment. On s'est pratiquement tous couché vers 2h du mat'.  

Le lendemain matin (vendredi, donc hier), réveillé là aussi à 6h du mat'. On s'est préparé, on a petit déjeuné, puis on est parti direction Strasbourg pour aller au Conseil de l'Europe. L'aprés midi, ballade en bateau sur le Rhin et ensuite, direction le marché de noël pour acheter quelques souvenirs. Moi j'ai acheté deux boites de chocolats : Une pour ma mère et une pour mon père. J'ai aussi acheté deux tasses en forme de botte et une boule à neige. Le soir, on est parti de Strasbourg vers 18h, on a mangé vers 21h seulement et on est rentrée chez nous vers 2h xP

Enfin bon, c'était un bon voyage, on s'est bien amusé xD Content d'etre rentrée, de revoir mes parents, mes chiens et ma maison. Maintenant, on a le Week end pour se reposer ^^

PS : Je vous avez prévenu que ce message était long V_v  :arrow

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27356 le: samedi 15 décembre 2007, 16:32:19 »
Salut les gens

Citation de: "Sirbiznatch"
Jay > Ziva, avant-hier j'ai joué comme un dingue aussi, j'me suis niqué les doigts comme il faut. Tiens d'ailleurs j'ai bossé le solo de Peruvian Skies l'autre fois. J'pense que j'me demerde pas mal mais il a un son... improduisible pour moi ! Pis tout à l'heure, comme un con j'me faisais Regression. Le seul truc où j'peux chanter et gratter en même temps  x-D

Peruvian Skies j'ai bossé que les arpèges d'intro qui sont ma foi assez simples une fois qu'on a pris l'habitude de la position a adopter sur le manche.
Regression jamais essayé mais ça doit être bien fun!
(ah, et tu sais aussi chanter par dessus ton tapping : "putain ça nique les doigts :note:" xD).
Sinon, dans un contexte de rythmiques bien funky/groovy de mes cours, je compte essayer de jouer la guitare rythmique sur le solo de clavier de la partie instru de Take The Time (très précisément à 5'18, uhuh).
Je sais pas pourquoi je suis fan de ce son de gratte.

Doutch'> Effectivement la neige à Montpellier c'est pas commun.
En tout cas je regrette pas de pas en avoir de par chez moi, tu te dois te peler =D

Citation de: "ROMM"
Jay d'ail => quel sportif. =D
Le sprint, la seule épreuve que j'aime en athlétisme. ^^

Carrément que je suis sportif, suffit de regarder mon beau corps musclé et mes énormes bras puissants pour le constater :arrow:
Le sprint c'est aussi la seule épreuve que j'aime bien parce que c'est là que je suis le meilleur.

Michael> Ca avait l'air bien marrant ton voyage.
Mais quand j'ai lu ton message, je me disais un truc... "Il a du courage de se lever aussi tôt en se couchant aussi tard" >.>
Les nuits 3h-6h ça doit pas être folichon =D

Ma vie> Nan mais osef mais puissant.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #27357 le: samedi 15 décembre 2007, 16:54:48 »
Lol Jay, t'inquiète, on dormait dans le bus xP Enfin, on dormait... Pas beaucoup, car il y'avais toujours un abruti pour faire le crétin V_v

Sinon, pour ta vie, on en a eu un petit soupçon sur le PZ News  :roll:
:arrow:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27358 le: samedi 15 décembre 2007, 17:09:48 »
Citation de: "Michael"
Lol Jay, t'inquiète, on dormait dans le bus xP Enfin, on dormait... Pas beaucoup, car il y'avais toujours un abruti pour faire le crétin V_v

J'aime pas les gens excités pendant les voyages, ça m'énerve... A ta place, avec la fatigue en plus; j'aurais fini par en bouffer un X_x

Citation de: "Michael"
Sinon, pour ta vie, on en a eu un petit soupçon sur le PZ News  :roll:
:arrow:

C'est bien ce que je dis, osef, à moins que ça vous intéresse ce qui m'étonnerai au plus haut point (quoique la fouine attitude c'est assez courant >.>)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #27359 le: samedi 15 décembre 2007, 17:32:39 »
Bah Jay d'ail, hier (ou plutôt ce matin) on est rentré vers 2h, je me suis couché vers 3h et je me suis levé ce matin vers 13h, donc bon ^^ J'ai récupéré les heures de sommeil qui me manquait.

Pour de ce qui est ta vie, tu la raconte si tu en as envie ^^'