Salut les gens
Ch'uis plut$ot content car je me suis acheté l'album quesrion mark de neal morse,le tome 36 de kyo,le tme 4 de dreamland mais j'ai la crève;du coup j'irais surement pas au tennis demain . Me saoul .
En plus fau que je revise les exams ce week-end -_- .
La chance que t'as d'avoir "
?"! Mais je pense que
Sola Scriptura est mieux =D
Ou
Spock's Beard, c'est encore le must avec Neal (nan mais
V et
Snow quoi)
Pour le tennis toute façon tu rateras rien. Pus ça va plus je me rend compte qu'ils sont un peu merdiques dans ce cours les autres.
Franchement je suis loin d'être un super tennisman, pourtant y en a pas un qui arrive à me mettre plus d'un jeu dans un set.
La semaine dernière je jouais même pas les jeux où je servais, je foutais que des Aces >.>
C'est la dernière année que je fais ce cours je pense, j'en ai marre de jouer contre des nains xD
(Puis le clown à la face de chat s'est cassé une jambe, on le verra pas avant la rentrée... On aura même plus notre dose de rire V_v

)
Bilberry> Ouais mais t'auras le rapport qui pue à faire à la fin. Si t'as plein de choses à dire, tant mieux, mais sinon...
Moi j'avais fait mon stage à l'office des HLM de ma ville, j'ai fait en plusieurs jours, grosso modo, que dalle de chez que dalle =D On se foule pas trop là bas xD
C'était cool sur le coup, mais pour le rapport je l'ai eu dans le gnouf... J'ai réussi à avoir 12 pour dire que j'ai rien foutu, ça passe quand même.
Gogo> T'es sûr que tu t'es pas roulé les merdes de ton lapin?
Maviequituedelamort> Je suis défoncé.
J'ai fait des sprints intensifs hier en sport et ça m'a tué les jambes.
Ca valait le coup n'empêche, j'ai une réputation de shooté à cause de ma tronche d'endormi, mais j'ai torché tout le monde en vitesse à la plus grande surprise de mes emmerdeurs =D
Et sinon je me suis buté les bras, les poignets et les doigts à la gratte aujourd'hui donc je suis un invalide malade et fatigué au final >.>
Conséquence, je rate mon cours de tennis demain. Je pourrais dormir au moins.
Voilà, c'était ma life trop kiffante, bonne soirée